|
|
Le coin zic'
Modérateur: Staff FM
Mac Kregor - Outro
Mac Kregor - Bordel
"Outro" est vraiment excellent et "Bordel" c'est de l'esprit Tandematique pur.
-

Skyz0r - Réputation Mondiale

-

Scorpya - Réputation Continentale

Scorpya a écrit:La meilleure reste les Maux...
J'avoue mais ces 2 là sont vraiment excellent aussi.
Scorpya a écrit:Puis l'outro de Mac Tyer est bien mieux
Son intro également, d'ailleurs peut de rappeurs ont une intro et un outro de cette qualité.
-

J'attend le troisième avec impatience, apparemment il bosserait déja dessus, ainsi que sur le prochain de Tandem.
-

EDIT : Il a même annoncer un prochain "Patrimoine du Ghetto".
-

). Faut voir ce que va donner le prochain. Un petit morceau de Medine pourrait être pas mal
En meme temps, si les deux Mac gardent le niveau, y'a aucun souci a se faire pour leurs albums...Puis ils n'ont pas pris la grosse tête, c'est pas maintenant qu'ils vont la prendre, enfin j'espère pas.
-

Scorpya a écrit:Peu de rappeurs ont des albums de cette qualité..!
Comme ça, gratuitement, tu peux même enlever le "cette", pour être plus précis...

-

Jérémibl - Réputation Mondiale

Jérémibl a écrit:Scorpya a écrit:Peu de rappeurs ont des albums de cette qualité..!
Comme ça, gratuitement, tu peux même enlever le "cette", pour être plus précis...
J'aime !

-

Skyz0r a écrit:Jérémibl a écrit:Scorpya a écrit:Peu de rappeurs ont des albums de cette qualité..!
J'aime !
On est pas sur Facebook

Récit de Partie: SC Heerenven: Vers les sommets de l'Eredivise?
-

franceSCOpsg - Réputation Mondiale

-

Jérémibl a écrit:Scorpya a écrit:Peu de rappeurs ont des albums de cette qualité..!
C'est la deuxième fois qu'on déforme mes phrases sur le rap...

-

Sinon ce que j'aime vraiment bien au niveau musical c'est le reggaeton, tout ce qui est musique latine (merengue, bachata,..) et les chanteur espagnols comme David Bisbal, David Bustamante,...
Ce style de musique rappelle les vacances et ça ne fait du bien quand on doit se rendre a l'école

-

Raul77 - Réputation Nationale

Puis Spectateur du désespoir de Mac Kregor est pas mal non plus !
-

Scorpya a écrit:Une des meilleure de Tandem...Ici
Puis Spectateur du désespoir de Mac Kregor est pas mal non plus !
Plus j'écoute ces trucs plus j'ai de la peine pour le rap français ...
Tous les beats se ressemblent, ils parlent tous de la même chose, un mélange de formatage gangsto-commercial doublé d'un manque d'inspiration criant. Au secours !
Vive Brassens et Brel (Chauffe Marcel !) et pis c'est tout !
A quand un "nouveau" rappeur français qui fait un truc comme ça : Leeroy (SSC) - Drummies
-

Unkle P - Modérateur

Sinon, le nouvelle album de Dry sort Lundi, le cousin d'un pote qui connait Dry nous a donné son album et franchement, j'ai été bluffé, je ne m'attendais en aucun cas à un album de ce niveau. Un flow vraiment énorme, des instrus de malade, de bons textes, bref, pour moi c'est un des meilleurs albums 2009.
Voici quelques sons :
Dry - Technik
Dry - Vice et Versa Ft Diam's
Dry - Wati Bonhomme Ft Sexion d'Assault
Dry - La pièce
-

Unkle P a écrit:A quand un "nouveau" rappeur français qui fait un truc comme ça : Leeroy (SSC) - Drummies
Oh yeah Tonton, je pensais que personne ne connaissant ce succulent son de Leeroy ! J'avais gagné l'album et il est foutrement bon, je vous le conseille d'ailleurs ce "Bollywood Trip".

Fan officiel de Renato Civelli
-

steve84 - Réputation Mondiale

-

Bormeen - Modérateur

Unkle P a écrit:Plus j'écoute ces trucs plus j'ai de la peine pour le rap français ...
Tous les beats se ressemblent, ils parlent tous de la même chose, un mélange de formatage gangsto-commercial doublé d'un manque d'inspiration criant. Au secours !
Pas d'accord. Ils ne se revendiquent pas "gangsta" comme tu dis, et sont loin de faire du commercial ! Et si eux sont en manque d'inspiration, je comprend plus.
Unkle P a écrit:A quand un "nouveau" rappeur français qui fait un truc comme ça : Leeroy (SSC) - Drummies
Sympa comme morceau ! Je ne connaissais pas du tout, et j'ai bien aimé, puis le clip aussi est plutot original

-

Tout ce que j'entends se ressemble, ceux qui se la jouent "indé", "hardcore", "underground", font exactement comme les autres sans les wizz dans la mélodie. Les textes sont fades, même si ça n'a jamais volé bien haut dans le rap, il n'y a absolument rien de neuf. La plupart des beats sont primaires et le phrasé est formaté à ce pseudo accent gangsta-racaille forcé qui sonne plus ridicule qu'autre chose.
M'enfin bon, ça reste un avis parmi d'autre, ça risque d'être difficile de tomber d'accord.
Les fans de Diam's n'aiment pas ceux de Tokio Hotel et réciproquement. Ils ont en commun cette foi inébranlable dans le talent de leur artiste favori. Va leur expliquer qu'ils n'ont rien compris à la musique ...
Le Bollywood Trip de Leeroy est vraiment sympathique, j'aime bien également "Fire Ball" comme titre.
Dans un style un peu différent même si c'est parfois classé dans "rap" (rap electro new style remix curse of the dead wizard) :
M.I.A. Paper Planes
Nneka - Changes
Et je termine sur un truc PHAT. Un album, gratos, de remix rap du groupe electro Ratatat :
Memphis Bleek - Alright
L'album entier mis à dispo par le groupe : http://rapidshare.com/files/280665391/R ... 2.zip.html
Et un aperçu de quoi à se ressemble en temps normal : Ratatat - Loud Pipes
En passant, pour Bormeen, AOTP est vraiment pas mal du tout !
My favourite : AOTP - Dumb the clip
-

Unkle P - Modérateur