Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...
Modérateur: Staff FM
de Skyz0r » Sam 19 Sep 2009 17:00
Unkle P a écrit:@ Scorpya et Skyz0r : chacun son avis. Le mien, c'est que le rappeur français dans son ensemble tourne en rond. Tout ce que j'entends se ressemble, ceux qui se la jouent "indé", "hardcore", "underground", font exactement comme les autres sans les wizz dans la mélodie. Les textes sont fades, même si ça n'a jamais volé bien haut dans le rap, il n'y a absolument rien de neuf. La plupart des beats sont primaires et le phrasé est formaté à ce pseudo accent gangsta-racaille forcé qui sonne plus ridicule qu'autre chose. M'enfin bon, ça reste un avis parmi d'autre, ça risque d'être difficile de tomber d'accord.
Effectivement, je pense qu'on ne sera jamais d'accord la dessus. 
-

Skyz0r
- Réputation Mondiale

-
de souin » Lun 21 Sep 2009 14:08
sortie du nouveau Mark Knopfler
la semaine prochaine, le nouveau Kim
et debut octobre : le nouveau Dionysos 
j'dis ca, j'dis rien !
-

souin
- Réputation Mondiale

-
de Takeo » Mer 23 Sep 2009 10:59
J'me refais les anciens clip ...
J'avais oublié mais ça m'avait trippé à l'époque.
J'avais 10 ans faut dire ...
http://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ
J'sens que j'vais l'avoir toute la journée dans les ouïes :s
Doc Zoulou a écrit:- Que connaissez-vous au monde du football Tsagoï ? - Que l’on a pas le droit de toucher le ballon avec la main et …que l’arbitre est souvent un enculé !!
-

Takeo
- Réputation Mondiale

-
de Rai » Mer 23 Sep 2009 14:36
Dans le genre nostalgique !
http://www.youtube.com/watch?v=GFLGRidfFo4
Du très lourd !
"Eh bien alors on est pas bien là , décontracté du gland hein ma couille hein ?"
-

Rai
- Réputation Mondiale

-
de Takeo » Jeu 24 Sep 2009 5:54
Ice Ice babayyyy
Doc Zoulou a écrit:- Que connaissez-vous au monde du football Tsagoï ? - Que l’on a pas le droit de toucher le ballon avec la main et …que l’arbitre est souvent un enculé !!
-

Takeo
- Réputation Mondiale

-
de Rai » Sam 26 Sep 2009 13:22
Les fans de rap, je vous conseille un jeunot qui sort son premier album en 2010.
Son nom est Saigon :
http://www.imeem.com/groups/CjP3734F/mu ... -get-down/
Je vous conseille d'écouter sa mixtape "The Moral of The Story".
"Eh bien alors on est pas bien là , décontracté du gland hein ma couille hein ?"
-

Rai
- Réputation Mondiale

-
de souin » Mar 13 Oct 2009 11:23
le nouvel album de Dionysos est sorti hier > eats music, il s'agit d'un double album contenant que des b-sides, des rareties, morceaux live pour la plupart jamais sortis...
pr info, le groupe est en tournée acoustique actuellement, tournée quasi complete
sinon apparamant editors a sorti un nouvel album aujourdhui, si l'un de vous a des infos dessus, je suis preneur...
j'dis ca, j'dis rien !
-

souin
- Réputation Mondiale

-
de Takeo » Mar 13 Oct 2009 11:55
C'est posé !!
http://www.youtube.com/watch?v=QKnzk2p7ugU
Groupe d'un pote. Raggae/r'n'b. Tenez pas compte de la première chanson, écoutez la seconde. Vu en première partie de Kassav' et Sergent Garcia à Evry pour la fête de la musique. La vidéo était lors de leur pré-selection.
Ils débutent, mais ça reste très bon.
-

Takeo
- Réputation Mondiale

-
de Somogyi » Mar 13 Oct 2009 21:25
C'est ton stYle de musique tonton ?
-

Somogyi
- Réputation Mondiale

-
de Unkle P » Mar 13 Oct 2009 21:30
J'écoute un peu de tout, il me semble que j'en parlais lors de mon interview.
Ca tourne selon l'humeur mais le Reggae et tous ses dérivés c'est sûrement le style que je connais le mieux.
-

Unkle P
- Modérateur

-
de Somogyi » Mar 13 Oct 2009 21:36
Unkle P a écrit:J'écoute un peu de tout, il me semble que j'en parlais lors de mon interview. Ca tourne selon l'humeur mais le Reggae et tous ses dérivés c'est sûrement le style que je connais le mieux.
Je suis déçu ,j'attendais plus de chose de ce genre là de ta part  (Perso je kiff mais c'est pas du tout mon genre de musique) Ou alors çaPS : Je vais, de ce pas, lire ton interview EDIT : Hannnnn le manque de politesse tu t'es mis premier de la liste des interviewés EDIT 2 : Homer : Et Otto, c’est Otto à l’envers. Hi, hi, hi, hé, hé ! Excellent Sinon très belle interview (on note que tu es obligé de faire une blague par question, et que tu ne nous a pas dis ton nom.. Ou alors je l'ai loupé
-

Somogyi
- Réputation Mondiale

-
de Unkle P » Mar 13 Oct 2009 22:47
Somogyi a écrit:j'attendais plus de chose de ce genre là de ta part
Ca fait un peu musique de film mais ça passe encore. Dans le "classique", je préfère quand même Nigel Kennedy : http://www.youtube.com/watch?v=fBdGaP-e600Le mec est vraiment énorme et touche à tout. Il a notamment repris du Hendrix et participé au live des Who : Baba O'Riley (autour de 4:00, énorme !) ! Somogyi a écrit:Ou alors ça
Ca j'aime pas du tout par contre.
Les trucs plus calme, pourquoi pas mais pas n'importe quoi : ça j'assume sans problème. Ou ça.
Enfin, on peut y passer la nuit ...
-

Unkle P
- Modérateur

-
de Takeo » Mer 14 Oct 2009 5:20
http://www.youtube.com/watch?v=F4OXrmxDp44 Ça, ça eclipse toutes les zikes précédentes. Rock me babyyyy !
Merci pour eux, Tonton  Perso', vu en concert de plein-air pour la fête de la musique en Juin dernier. Et bah ça dépotait bien, les défauts qu'on entends sur la vidéos se sont éclipsé depuis 
-

Takeo
- Réputation Mondiale

-
de Bormeen » Mer 14 Oct 2009 8:04
Aaaaah, Raspigaous.. Par contre, K2R, j'ai jamais accroché. Je préfère Max Romeo, ou Sons of Gaïa, un groupe de vers chez moi. Ou encore Patrice, dans un style un peu différent.
Hop : Sons of Gaïa - Mother Nature
-

Bormeen
- Modérateur

-
de Takeo » Mer 14 Oct 2009 8:20
Chase the Devil ... c'est du bon ça.
-

Takeo
- Réputation Mondiale

-
de Takeo » Mer 21 Oct 2009 4:38
Hep ! J'en profite un ti peu.
J'ai une question. Qu'est ce que c'est Dead By Sunrise ? C'est quoi ? On annonce ça comme un album de Linkin Park, mais on y entends que Chester Bennington, où est Shinoda ? J'espère que c'est pas leur nouvel album c'truc là , parce que sinon, ça voudrait dire qu'ils ont vraiment toucher le fond ... :s
-

Takeo
- Réputation Mondiale

-
Retourner vers Culture, Loisirs & Multimédia