Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4]

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [Aquila FC] Le retour de L'Aquila [Pré-saison-S1]

Image

cocoasse27 a écrit:Je suivrais car j'adore les défis avec des clubs de division inférieur.

Merci :107:

juve1897 a écrit:T'as encore repris centi :23: , ne fais pas comme l'année passer ( le laisser sur le banc , le pauvre lui qui croyait qu'il allait joué ben non ) Sinon bon mercato , mais je pense que tu aurait pu faire bien ( la preuve avec ta paire russe ou roumaine de l'annéé passé)

Ma paire roumaine ( alibec et .... euh je sais plus :( ). Bizzarement j'ai pas mal de joueur de l'année passé j'en ai (encore) fais signé un mais c'est TOP SECRET pour l'instant :P

Walsall a écrit:Je suivrai :)

Merci , Oh grand Picasso des maillots ( c'est nul ce que je vien de dire :hooo: )

Canardo a écrit:Salut je vais suivre j'aime ce type de récit au fin fond de l'Italie :141:

Merci de me suivre , de toute facon tu connais le(les) championnat(s) italien(s). Apres etre allé a Catane :hooo:

Ps : J'ai 2 postes en reserve , donc la saison 2011-2012 est assuré ( d'etre posté)
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
Publicité

demain la suite :wink:

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
Seifer Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Aquila Calcio] Le retour de L'Aquila [Pré-saison-S1]

• de Seifer
  • Sam 05 Nov 2011 23:25
ca m'a l'air sympa tout ca

Bon courage un challenge des trefonds du foot italien m'a toujours attiré, donc tu as ma lecture acquise (sauf si tu te mets a virer tout tes italiens pour du francais :mrgreen: )
Image

:62: Bonne lecture :62:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[url=http://www.hostingpics.net]Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

La coupe d'Italie de Série C est une compétition qui réuni tous les clubs jouant en série c1/c2

►Règlement

Image

L'adversaire etait vraiment tres fort.Ils nous ont dominé du debut a la fin , mais je preferer que mon equipe soit discalifié directement au moin c'est une tableau en moin. Nous aurons notre revanche l'année prochaine

Image

Image

Cette fois-ci nous nous sommes bien derbrouiller face a une equipe qui joue dans une division superieur. Mais il ne faut pas exagerer , face a une equipe de serie B , il ne fallait pas rever d'un super exploit :29:

Maintenant que ces coupes en bois sont finies, les choses sérieuses commencent : Le championnat
► Règlement

Image

Image

On a fait une tres bonne 1ere partie de saison , mais quand on perd , perd :26: . 0-3,0-2 c'est une honte pour nous.
Aux niveau des joueurs: Tagliani n'a joué aucun match a cause d'une blessure de +/- 6mois. Ce n'est pas grave j'ai trouvé son remplacanr : Paolo Rossi 19 buts en 20 match :123:.le resumé complet de l'effectif sera fait en fin de saison

Image

Guingamp22470 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Aquila Calcio] La legende de L'Aquila [Mi-Saison-S1]

La coupe n'est pas la priorité pour toi dans cette division même si c'est vrai elle permet de rapporter de l'argent.
Très bon début de saison sinon ! Rossi cartonne effectivement, tu le fais jouer en renard ??
Walsall Réputation Nationale Réputation Nationale

Rassure-moi t'es meilleure attaque du championnat avec tout ces buts ?
juve1897 Réputation Nationale Réputation Nationale

Magnifique :123: Rossi est un tueur !!!. Ta pas mis le classement c'est normale ?
Airos Modérateur Modérateur

• de Airos
  • Dim 06 Nov 2011 14:58
Beau début, et cela ira encore mieux vu que les joueurs vont commencer à bien s'entendre. :)
Viking Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Viking
  • Dim 06 Nov 2011 15:15
Pas de chance en coupe: que des tirages à l'extérieur ! En championnat ça à l'air bien plus facile, mais comme les autres j'aimerais bien avoir le classement même si j'imagine que tu dois être dans les premiers :wink:
Image
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Une bonne première partie, par contre tu aurais du battre Milazzo, mais je suppose que c'était un accident.
Dommage pour la Coppa de Serie C, néanmoins tu a été en Coppa Italia, chose que je n'avais découvert qu'en Série C1 !
Continue comme ça ! :)
tu a oublié de screener le classement ?

Image

@ Guingamp22470 : les coupes en italie ne rapporte pas tellement tu sais ! Rossi joue en renard
@Walsall : Oui We're the best team (héhé jj'ai anglais depuis septembre sa se voit hein :oops: )
@ juve1897: J'ai oublier de screener le classement , dsl. Mais je ne suis pas 1er du championnat je suis devancer de 3points
@ Airos : ca va tourner a du 5buts par match ? :hooo:
@vik : On est donné perdant a chaque rencontre (en coupe) nous sommes le petit poucet de la compet'
@Siliouuuuuuuuuuu : L'année passée , si mes souvenirs sont bin ,je l'ai aussi joué en C1 mais bon peut etre que cela depend du statu du club ?!

Image

:62: Bonne Lecture :62:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Image

Image

La reprise fut dure, on a perdu de précieux points face a des équipes, qui en temps normale, nous aurions écrasé, exterminé, massacré, anéanti,... oups je m’emporte : oops: . A part la défaite contre Milazzo , nous avons bien joué le rush final pour être dans les 3 premiers. Honnêtement, je ne pensais pas qu'on allait aligner d'aussi bon résultat, sans Rossi (absent 4mois apd d'Avril). La plupart de nos victoires sont sur des scores fleuves.

Image

Nous devançons logiquement nos adversaires au classement, meilleur attaque, Co-meilleur défense. La vie est moins rose pour Isalo , aprilla et Paga'. Malgré la perte de 2 points, Malfi et Fano se sont bien débrouiller, Malfi arrive même a se hisser a la 6eme place, synonyme de Barrage. Le championnat était incroyablement serrée, il a eu 5 égalité au niveau des points ( :40: 10 équipes concernée, une équipe sur deux :40: ).

Image

Dans c'est petit championnat, il ya une tradition : Tu gagne le championnat, tes joueurs gagnent les récompenses ! Je suis très content de Felci , Rossi et Improta. Rossi arrive à être en tête du classement du meilleur buteur de la division en ayant une blessure de 4 mois. Pour les deux autres, ils sont tous simplement les meilleurs passeurs (18 et 16 passes décisives !!!). Seul déception, aucun défenseur n'est dans ce classement (surtout au niveau tacle/match )

Image

(12 joueurs n'ont pas joué de match, ils ne sont donc pas sur le screen!)

Rossi et Perffecti sont ex-aequo , tous les deux ont été très utiles au club , l'un marquait et l'autre le servait . 17 joueurs/22 ont une note supérieur a 7.00. Je trouve cela pas mal. L'effectif a été bon en général , je ne vais pas m'exprime sur chaque secteur car se fut toujours les même qui ont joué !

Image

On perd de l'argent tous les mois , a cause des salaires ! Je vais dégraisser l'effectif et entamer une Wallsal(N.f : Effectuer une serie de match amical importante !) :P

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain poste : Pre-saison

Sur ce bonne nuit :73:
Dernière édition par TheSnake le Sam 12 Nov 2011 9:54, édité 1 fois.

Image

Sujet verrouillé
  • 75 messages
  • Page 2 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
articles en relation rép. vus dernier message

[FFFM 12 - Le retour] - Résumé S8 1/2

• de boonty
  • Ven 24 Fév 2012 16:00
77 4676 de boonty

Mar 27 Nov 2012 13:23

[San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 44

• de Rogvi