Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4]

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Savez-vous m'aider ???

• de Chiesa
  • Ven 09 Déc 2011 22:40
Ou plutôt, "Pouvez-vous m'aider?". :wink:
Sinon, aucune idée, tu es allé faire un tour dans "Entraide"?
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Publicité
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [Aquila Calcio] La legende de L'Aquila [Mi-Saison/S2]

Image

Image

Image

Nous sommes eliminé de cette competition par notre bete noir ! Apres le merveilleux resultat contre Ternana (C1 A) nous tombons contre Barletta. Je pense quon peut tout de meme les remercier , nous avons un tableau en moins a joué cette année

Image

Image

Le 1er match a ete tres compliqué nous avons du en arrivé au TAB pour nous imposé dans cette rencontre. Pour des petits club comme nous , la CDI est impossible , la preuve au 2eme tours nous tirons Empoli. Ils n'ont plus le niveau d'en temps , mais ils sont toujours aussi redoutable. Et la l'exploit arrive , on arrive a les battres 2-0 chez eux. Ok une fois mais pas deux , contre catane nous n'arrivons pas a crée l'exploit. Ils nous ont , tous simplement , donnés une lecon de foot.

:40: Empoli (cliquez ici pour voir le match)
:40: Catania (cliquez ici pour voir le match)

Image

C'est le troisième étage de la hiérarchie du football italien derrière la Serie B et devant la Ligue Pro Deuxième Division.
>Reglement

Image

Debut de saison "mi-figue , mi-raisin". Il y a pas mal de defaites , mais a la base nous somme considérés comme 1er relegable. Fabbiani est certe tres lent , mais cela ne l'empeche pas de planter pas mal de buts. Concernat la nouvelle tactique qui as ete mise en place , je la trouve trés bien. Elle me permet de joué avec 2 ailiers et un renard des surfaces. Le constat est toujour le meme , le MOD (Felci) plante 1/3 des buts.

:40: Piacenza (J3) (cliquez ici pour voir le match)
Premiere grande victoire de la saison , on s'impose 3-0 face a un adversaire censé jouer la promotion. Le nombre de tir cadré est satisfaisant , dans les basses division l'attaque est tres , tres,tres precieuse. Un joueur se detache : Fabbiani

:40: Cremonese (J6) (cliquez ici pour voir le match)
Premier rateau de la saison , defaite 3-0. Nous n'avons pas su crée assez d'occasion. Le pire est sans doute le manque de precision sur nos action , 9 tir pour seulement 1 cadré (Wtf ?).

:40: Pergocrema (J10) (cliquez ici pour voir le match)
Scenario tous a fait different , cette fois ci nous avons le meme nombre d'action que notre adversaire , mais leur attaquant n'ont pas su cadré. Quand Fabbiani n'est pas la , c'est le milieu de terrain qui gere les actions offensives.

Image

Nous sommes dans la zone de promotion . Nous avons perdu trop de point face a des equipes qui etaient ditent facile mia sje pense que la 1ere place est accecssble.

Image

Avec tous les joueurs que nous avons acheté pendant le mercato , notre effectif as pris en qualité. L'entierté de l'effectif a ete bon mais plusieurs joueurs meritent d'etre mis en avant :
- Pelagias : Tres bonne 1/2 saison du defenseur chypriote. Grace a ses bonnes performances il est regulierement titulaire avec sa nation
- Felci : Intenable , il est notre fer de lance. Il sait distribuer ses ballons (meilleur passeur du club ) et conclure les actions (5 buts). Un bon joueur pour notre division
- Fabbiani : Meilleur buteur du club avec 9 buts (+1but/match) , dans l'opus precedent , il etait moins decisif. Si il continue sur sa lancé , il finira meilleur buteur du championnat!

:40: N'oubliez pas mon Rdp avec la Juve (cf ma signature) :40:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain poste : Dimanche prochain

J'espere que vous avez pris plaisir a lire ce poste qui etait complet (héhé)! N'hesiter pas a donner votre avis :P et a me dire si j'ai oublier quelques partie ( le post me parait court , c'est pour ca )
Dernière édition par TheSnake le Dim 11 Déc 2011 21:36, édité 1 fois.
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
TheVoiceless Réputation Régionale Réputation Régionale

Les supporters français de la vieille dame ont manifestement un vrai problème avec l'orthographe à ce que je vois... :P
Non je rigole, récit de partie assez passionnant, continues ainsi... :107:
Dernière édition par TheVoiceless le Ven 16 Déc 2011 23:20, édité 1 fois.
Que, pris de honte, ils s’en retournent, ceux qui disent : « Ah ! ah ! ». David.
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Bon, tu a du mal sur la fin, mais ça a l'air pas trop mal. Tu a encore oublié de screener le classement ? J'aurais bien voulu savoir ta position. Je note aussi ton bon parcours en Coppa Italia, sortir Empoli chez eux, c'est pas rien quand même ! :wink:

Image

@TheVoiceless : L'orthographe n'a jamais etait mon point fort mais j'essaye de faire des efforts. Le plus important Sé ke jparle po kom sa lol xd mdr ... :P
@Siliouuu : Arf... J'arrive jamais a faire un poste parfait , j'oublie toujours quelques chose.

Edite : Classement rajouter :oops:

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
juve1897 Réputation Nationale Réputation Nationale

Si tu continue comme sa , tu va etre champion :P . Tes joueurs sont magnifique.

Good luck

Image

@ Juve1897 = Merci , content que tu sois venu

La Fin de saison sera posté mardi car j'ai une redac' en neerlandais a faire pour lundi (300 mots :cry: )

Image

Re: [Aquila Calcio] La legende de L'Aquila [Fin-Saison/S2]

:62: Bonne lecture :62:

Image[/<span class="hiddenGrammarError" pre="">centrer]

[centrer</span>]Image

Image

Bonne fin de saison malgré la fatigue , étant considéré comme une équipe qui ne devait pas connaître trop de victoire , c'est magnifique. Après , je trouve que le nombre de match nul est inquiétant pire encore notre attaque est ridicule (sur les derniers matchs hein :hooo: ).

:40: Milazzo (Cliquez ici pour voir le match !)
Nous avons gagné mais sans la manière ! Certe les buts sont beaux mais je m'attendais a mieux :144: .

:40: Cremonese (Cliquez ici pour voir le match !)
Felci homme du match ! Il nous a sorti un très gros match , 2 belles passes décisives (sur corner). Cremonese nous ont maitrisés offensivement : 19 tir (11cadrés) contre 9 (4cadrés) , comme quoi ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité

:40: Prato (Cliquez ici pour voir le match !)
J'ai bien fait de titulariser Impro' sur l'aile gauche , il nous sort un bon match. J'avais oublié son efficacité devant le but :hooo: . Leur attaquant devaient être ivre , cadré que 1 tir sur 6 , c'est incroyable même mon lapin fais mieux ( Hé ouais j'ai un lapin 8) )

Image

Nous finissons logiquement 1er avec la 2eme meilleure attaque et la meilleure défense. Crotone et Andria pourront peut-être rejouer en Série B l'année prochaine s'ils arrivent à passer LES BARRAGES DE LA MORT QUI TUENT. Sur l'opus précédent j'avais redoublé ma Série B a cause de ces barrages. Nous heureusement , nous sommes promu directement , l'année prochaine nous sommes en Série B. La Série B c'est LE championnat que je déteste : a cause des ces règles totalement débiles , de ces foutus barrages et ... du niveau :cry: .

Image

Fabbiani meilleur buteur de cette ligue (Youupi :43: ). On retrouve logiquement les hommes forts de l'Aquila en tête de chaque catégorie. Felci , qui a réalisé une très bonne saison , est le meilleur passeur avec 16 réalisation. Pelagias et Izqué' ont la meilleure moyenne .

Image

->7 joueurs ne sont pas sur le screen car ils ont joué moins de 3 matchs !

Les garçons ont réalisé une bonne saison. La note la plus faible est de Di Venazio qui a obtenu une note générale de 6.77. Quant a Pelagias , qui pour sa 1ere saison aux Abbruze , il obtient la meilleure note : 7.44. Me connaissant l'effectif sera ,sans doute, totalement renouvelé pour essayer d’être a niveau.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain poste : Dimanche 25 décembre :65:

Qui dit nouvelle saison dit : nouveau maillot et nouvelle présentation :hooo:

Image

Lo Lo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

• de Lo Lo
  • Mer 21 Déc 2011 13:14
Toujours l'Aquila,
Je te souhaite au moins un aussi bon parcours que sur le dernier opus ! ;)
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Mais non c'est cool la Série B, c'est sûr que le fossé entre Lega Pro et Série B est quand même assez élevé ! Rien que pour la lourdeur du calendrier ça me plait ! :mrgreen:
Assez surpris de voir Fabbiani meilleur buteur, tu lui met quel rôle ?
Bon au final tu termines premier, a toi de réaliser de bons coups pour le mercato a venir ! :wink:

Image

@Lo Lo : Merci , content que tu sois venu :107:

@Silouuu: La Serie B a trop de restriction , moi qui aime avoir des effectif de 30-35 joueurs ben en Série B je peux pas :29: . Et puis les habitués sont la (Torino ect)

A dimanche prochain :107:

Image

Re: [Aquila Calcio] Benvenuti in Serie B [Pre-Saison/S3]

Championnat rajoutés : Angleterre (25.6.2014) ,France (20.6.2014) et Espagne

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ImageImageImage

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

â–º ATTENTES, BUDGET & INFORMATION

Budget de la saison : La première partie de tableau est accessible ! Notre effectif est plutôt bon et avec plusieurs recrues de bon niveau , nous pouvons même jouer la promotion.

â–º TRANSFERTS

► Départs

Je n'ai pas prolongé les jeunes et les promus . Quelques joueurs de l’équipe A sont aussi contraint de quitter le club. Et malheureusement Petrocco n'a pas résisté aux sirènes de Cagliari :cry:

► Arrivées

Image

Peu de recrutement ( ben ouais , d'habitude c'est 20 recrues par mercato :hooo: ). La Série B c'est du sérieux , ce n'est plus la quantité de joueur qui compte mais la qualité !

Image

Grand espoir raté de L'OL , il fut transféré au téfécé puis a Lecce. Il ma fallait un vrai MOG , je pense qu'il pourra apporter un vrai plus a cette équipe.
(Niveau actuel: 2.5*/ / Potentiel :2.5* )

Image

Une recrue que je connais très bien :107: . Mattila m'avait été très utile en Série B sur l'opus précédent. Le manque de place dans l'entre jeu m'avait forcé a le faire évolue en DC. Cette fois je compte l'utilisé en MC , de toute façon il n'y plus de place en défense donc ^^.
(Niveau actuel: 2.5*/ / Potentiel : 3.5* )

Image

Encore un Italien qui a joué au Q.P.R , le président italien du club en fait son lobby. Un peu fragile physiquement ,quand je réfléchis je me demande pourquoi je l'ai pris :144: .
(Niveau actuel: 2.5*/ / Potentiel : 3.5* )

Image

Andrea Costa , joueur détenu par la Reggina . Il a l'habitude et le niveau de la division. Je ne pouvais pas continuer a jouer avec mes "Papi-latereaux" (Benetti et Di Fausto).
(Niveau actuel: 4*/ / Potentiel : 4* )

Image

Mon Vidal a moi , une moyenne de 13 a chaque caractéristique nécessaire pour un MDF a vocation défensif. Heureusement qu'il possède une double nationalité (1/2 rital ,c'est bon ça !)
(Niveau actuel: 4*/ / Potentiel : 4* )

Image

Voici le successeur de Petrocco. Personnellement , j'ai toujours du mal a choisir un vrai gardien mais la je pense que ses stats parlent pour lui.
(Niveau actuel: 2*/ / Potentiel : 4* )

Image

Un autre Attaquant de niveau international (ouais bon , c'est d'la deuxième main aussi :hooo: ). Il a le même niveau que Fabbiani , je compte les aligné tous les deux pour terroriser les GB adverses
(Niveau actuel: 3.5*/ / Potentiel : 3.5* )

â–º Tactiques

Image

On repart sur la même tactique , on adaptera au cours de route s'il y a quelques problèmes :wink:

Image

Image

Nous avons réalisé une très bonne pre-saison . Réussir a battre la Juve , Cagliari et Sunderland c'est magnifique. Bon contre Cagliari nous avons perdu mais a cause de deux peno a la 35 et 74eme minute :134: .

(J'ai la flemme d'expliquer tous ces matchs surtout que c'est mon adj. qui les a joués :144: )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain poste : 1 janvier

Bonne fete

Image

Sujet verrouillé
  • 75 messages
  • Page 4 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
articles en relation rép. vus dernier message

[FFFM 12 - Le retour] - Résumé S8 1/2

• de boonty
  • Ven 24 Fév 2012 16:00
77 4673 de boonty

Mar 27 Nov 2012 13:23

[San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 44

• de Rogvi