Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4]

Sujet verrouillé
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Aquila Calcio] Hors-série : Qu'est devenu le monde?

• de Chiesa
  • Sam 07 Jan 2012 20:17
Mouais, vive la Juventus, plutôt. :mrgreen:
Un hors-série intéressant, tu nous en refera d'autres, comme ça?
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Publicité
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

@Heis' : Mouais , z'ont eu chaud les napolitains :hooo:
@Chiesa : Bien sure que je compte en refaire ! J'attend des conseils pour ameliorer mes HS. Sinon il t'a plu ?
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.

• de Chiesa
  • Sam 07 Jan 2012 23:16
Yep, c'est intéressant. Au moins, on sait à quoi tu seras confronté cette saison. Du lourd, pour les équipes que tu nous as présentées.

Football Manager 2012 :
Storie :
juve1897 Réputation Nationale Réputation Nationale

Interresant , c'est bien ecrit et au moin au connait tes adversaires !

@ Juve & Chiesa : Oui , c'est vrai que c'est mieu. Perso quand je lis un rdp , j'aime bien savoir comment évolue les autres equipes ainsi on a une meilleur idée du championnat ou de la compet' concernée.

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
drikcé17 Réputation Régionale Réputation Régionale

Pas mal vivement la suite qu on voit ce que ça va donner en Serie A
Juventus: Serie A Vainqueur 2013,2014,2015,2016
Coupe d'Italie Vainqueur 2013,2014,2015
Super Coupe d'Italie Vainqueur 2013, 2014, 2015, 2016
C1 Finaliste 2014 Vainqueur 2015,2016
CMdC: 2015
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Décidément, je n'aurais jamais la chance de voir la Roma qui réussit! C'est fou quand meme!

Joli post de bilan intermédiaire! :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia

@Drikcé17 : La saison en serie A aura , sans doute , une tonne de rebondissement , bon après je suis pas Nostradamus :wink: Merci d’être passé

@Jeanjean : La preuve que Fm est réaliste :hooo: ! Apres , crois moi que ça doit être dur d’être dans les 5 premiers . Avec le Milan (qui a fait 2/3 1er et une fois 2eme ex-aequo (ah les poisseux :75: )) qui sont juste imbattable et le Napoli qui est très bien armé ( leur milieu de terrain fait peur :cry: ) se faire une place en tête est dure !!!

Merci pour le compliment , c'est la 1er fois que je fais un HS et he pense que ce ne sera pas le dernier :wink: .

Merci a tous l , c'est un record en 6 jours 200 personnes sont passés. Thanks

Image

Re: [Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ?[Pre-Saison

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ImageImage
Merci a Heis' pour les maillots :hooo:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

â–º ATTENTES, BUDGET & INFORMATION

Budget de la saison : Le minimum ! Je ne pense pas que le premier tableau soit accessible et risquer de mettre la barre très haute pourrait m’être dangereux (Pole Emploi :) )

â–º TRANSFERTS

Image

► Départs

Ayant trouvé mon GB titulaire , je décide de céder Patania en CP. Il reste chez moi tous de même !

► Arrivées

Image

Afin d'apporter du niveau dans l'entre jeu , je décide de recruter ce cocker Basque. Il est plus doué que Guerra. Xabier est considérée comme un bon milieu de terrain pour la plupart des club de Série A. Les supporters étaient ravi de ce transfert , accueillir un joueur qui évoluait en Division 1 est deja un bon signe :P
(Potentiel 4.5* // Actuelle 4.5* )

Image

Un défenseur de plus ... Il est censé apporter de l’expérience en défense espérons que cela ait les effets voulu.
(Potentiel 3.5* // Actuelle 3.5* )

Image

Un gardien trouvé par hasard. En recrutant du staff je reçois son dossier avec son rapport et plein d'autre truc , en voyant ses stats je me suis qu'il pouvait remplacer Patania. L'inter , la Firentina et le Torino étaient dessus je pensais que c’était fini pour nous mais loin de la. Je pense que le petit préférait une place de titulaire dans un club de pecno.
(Potentiel 4.5* // Actuelle 4.5* )

Image

Recruté pour sa polyvalence , Mader pourra nous dépanner. Je pense qu'il devrait même être titulaire car il n'est pas degueu

Image

Il fallait recruter un DD car l'ancien commençait a ne plus savoir marcher. Il est vraiment plus doué que l'autre ( je sais plus son nom , c'est un nom basque imprononçable :oops: ) A 27 , il peut encore jouer 3 ans apres c'est la casse ! (ou les petrodollars)

Image

Jeune international suisse , il sera 4 DC. Il n'a pas de super stats mais il est promis a un grand avenir (enfin c'est mon recruteur qu'il le dit)
(Potentiel 2* // Actuelle 2* )

â–º Tactiques

Image

Le probleme de but encaissé ne vient pas de ma tactique (enfin je l'espere). J'aurais beau prendre n'importe quelle tactique , nous allons quand meme perdre pas mal de match.

Image

Image

Premier match et voir son attaquant planter 6 buts , c'est assez impressionnant :107: . Nous écrasons logiquement nos juniors , après ce petit moment de détente les choses réelles commencent. On va s'attaquer aux gros du championnat : Milan , Fiorentina , Inter , Catania seront au programme ! Les 2 premiers matchs sont satisfaisants , 0-0 face au Milan est un bon résultat et un petit 4-0 remotive toujours les troupes :hooo: . Face a la Viiola , nous avons eu dure nous nous imposons sur le fil puis nous allons connaitre nos premières défaites de la saison. Je préfère tous de meme perdre face a l'Inter que face aux Pecno club United. Notre bete noir est toujours la , essaye d'associer Aquilla+Catania= Victoire ,vous y arriveriez pas :144: . Apres histoire de faire tourner l'effectif de petits matchs ridiculs

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma promotion en première division ma valu un petit coups de pub , les plus grands club sont interresés ( Messi m'a meme contacté pour jouer chez moi :108: )

Image
Image

Je quitterai l'Aquila au bout de 20 saison mais vous pouvez toujours repasser ! En plus l'Aquila est enfin stable financièrement (Petrocco s'est sacrifié :23: )

Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain poste : 15 janvier (Mi-saison )

Image

Re: [Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4

• de Chiesa
  • Dim 15 Jan 2012 22:03
Un mercato plutôt pas mal, le maintien devrait être acquis sans trop de difficultés. Par contre, ton Duran. Pourquoi a-t-il vingt-six ans? Tu as rajouté le championnat espagnol en cours de partie?
Une série de matchs amicaux plutôt réussis, avec sûrement un petit coup de pouce aux finances, en prime.
Bonne suite. :wink:

Football Manager 2012 :
Storie :

@Chiesa : j'ai rajoute la D1 francaise , anglaise et espagnole lors de la S3 :wink:

Image

juve1897 Réputation Nationale Réputation Nationale

Bon mercato meme s'il ny a pas de "star". Par contre je ne te vois pas depasser la 15eme place :144:

Good luck
Sujet verrouillé
  • 75 messages
  • Page 6 sur 7
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
articles en relation rép. vus dernier message

[FFFM 12 - Le retour] - Résumé S8 1/2

• de boonty
  • Ven 24 Fév 2012 16:00
77 4672 de boonty

Mar 27 Nov 2012 13:23

[San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 44