- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de flodu76
de laurentsglaurentsg a écrit:seb69 a écrit:Que pensez vous du fait que des Américains blindés de tunes, achétes de club de foot? , ( sport qu'ils ne connaissent pas du tout!)
Je pose cette question, car on à vu que des supporters de ManUtd, ont créer leurs propes club de foot, Bénitez risque de se faire virer== Tous ça à cause de ces propriétaire qui ne pense qu'au rendement, et à faire encore plus grossir leurs porte-feuilles
tout d'abord félicitations à toi car là tu amènes une superbe idée de débat.
au départ, j'ironisais sur le débarquement des américainsles présidents de football américain qui se paient un club de soccer, ça fait un peu confusion des genres... le mec qui a un groupe hard et qui lance un side project en rap... le même délire... et puis je me suis dit que bientôt on verra débarquer des fonds de pension ricains qui vont racheter des clubs...
bref...
cependant ce que tu avances concernant Liverpool notamment est sujet à caution : Benitez est accusé d'avoir un peu gaspillé n'importe comment son enveloppe de transfert et de demander une rallonge. De plus, son projet sportif par rapport à la somme dépensée s'avère decevant. A ce niveau là , je ne peux que soutenir ces proprietaires car je hais Benitez qui a perverti avec tous ces espagnols la fierté anglaise, la fierté des ouvriers qui étaient fans de Liverpool.
Concernant Man UTD, les dirigeants ont clairement une envie de faire du fric. Ils ont tout d'abord énormement investi et énormement emprunté pour faire évoluer Man UTD vers une vision américanisée en terme de marketing notamment. La repercussion ne s'est pas faite attendre : augmentation du prix des places au delà de toute décence...
Mais la réaction des fans de Man UTD ne pourrait être attribué uniquement à ces présidents ricains. Il faut élargir le probleme à la conception même du football aujourd'hui : à une certaine époque, le foot était social, le foot était le sport des ouvriers, des gens qui ne gagnaient pas beaucoup.. ce n'est plus le cas aujourd'hui, le foot est devenu un sport de gens blasés, des tonnes de milliards, le foot a quitté le social et les fans de la premiere heure ne peuvent plus aujourd'hui aller au stade.
Je pense qu'il faut vraiment s'alerter de ce que le foot est en train de devenir.
de cortex160flodu76 a écrit:salut à tous
Après la bonne réflexion de "Seb61" dans le topic anglais,
Qu'est ce que vous pensez des américains en président ou en actionnaire
Ils viennent pour l'argent ou pour l'amour du club ???
de flodu76cortex160 a écrit:flodu76 a écrit:salut à tous
Après la bonne réflexion de "Seb61" dans le topic anglais,
Qu'est ce que vous pensez des américains en président ou en actionnaire
Ils viennent pour l'argent ou pour l'amour du club ???
Je pence que ça ne va pas lui plaire si tu te trompe dans son pseudo , un peut comme moi avec le tiens :D .
de mesk
de Xavier Papounet
de Kid McDougal
de Verchain
de laurentsgVerchain a écrit:Le contre-argument au post de Laurentsg sur Man Utd : quelqu'un a essayé d'acheter une place pour Chelsea ? C'est le prix d'un abonnement à VA !!
Et pourtant, Roman investit à fonds perdus...
La famille Glazer est certes composée de bons businessmen, mais ils ont quand même laissé allonger le fric pour Tevez, Nani, etc...
De toute façon, Man Utd était déjà leader mondial en merchandising avant l'arrivée des proprios des Buccaneers de Tampa Bay (dont les cheerleaders sont mortellement buôôônnes)...
Pour moi, c'est un faux débat. Et d'accord sur Benitez !
de jerzy59
[Débat] le 6+ 5
|
21 | |
[Débat] L'arbitrage
|
95 | |
Les Cahiers du Football
|
66 | |
Du football a la prison
|
6 | |
Vos meilleures videos de football
|
1005 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité