Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Le Gronaldo!!!

Répondre
1, 2, 3, 4

Est-ce que Ronaldo va se relancer une dernière fois efficacement, ou est-ce que pour lui les carottes sont cuites?

Il peut le faire....
30
56%
Il va se blesser (encore) et arrêter sa cerrière.
12
22%
Il va partir loin très loin...
12
22%

Nombre total de votes : 54
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ouais mais je crois qu'il avait tout pour devenir le meilleur danseur de l'histoire. Alors que le foot bon, Pelé et Maradona sont irrattrapables.
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Publicité
batigol75 Réputation Nationale Réputation Nationale

Verchain a écrit:De toute façon, le vrai Dieu, c'est Fernando Cavenaghi, donc...

Ouais, Ronaldo... J'ai pas l'impression que ce soit le meilleur joueur de la création. Le gros ou CR7 d'ailleurs.

Pelé, Maradona (peut-être même plus que Pelé), sont au-dessus, définitivement. Sachant que la cascade d'images dont on nous abreuve n'existait pas à l'époque, je crois que les plus jeunes d'entre nous ont du mal à relativiser...

De ce q'on en sait, oui, clairement. Mais qu'aurait donné un Ronaldo sans blessures ? On ne le saura jamais. Pour Messi, on verra, début de réponse à l'été 2010.
Image
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Takeo
  • Mar 28 Avr 2009 16:48
Pour Messi et consorts, faut juste pas les faire jouer à 4000M d'altitude :D
scar38voi Réputation Nationale Réputation Nationale

J'avoue que j'ai du mal a vous suivre, CR7 un talent gaché et une danseuse? :oops:
Dr ZOULOU Modérateur Modérateur

scar38voi a écrit:J'avoue que j'ai du mal a vous suivre, CR7 un talent gaché et une danseuse? :oops:

Hey Scar, regarde ici: http://www.footmanager.net/forum/ftopic6642-0.php

Tu verras divers avis sur le cas Cristiano et tu pourras peut être ainsi suivre le débat et les avis de chacun :wink:
Image

Image
scar38voi Réputation Nationale Réputation Nationale

J'avai bien compris mais c'était juste une question comme ça!!Car pour moi C.Ronaldo est le meilleur joueur du monde avec Mess et je ne comprend pas que dès qu'il y a un joueur qui fait le show ont le traitre de danseuse, c'est tout.i :wink:
panic-ambiance Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Disons simplement que le football ne se résume pas à faire des dribbles.

Gerd Muller t'embrasse
laurentsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale

scar38voi a écrit:J'avai bien compris mais c'était juste une question comme ça!!Car pour moi C.Ronaldo est le meilleur joueur du monde avec Mess et je ne comprend pas que dès qu'il y a un joueur qui fait le show ont le traitre de danseuse, c'est tout.i :wink:

Ronaldo est une danseuse pour une raison très simple.

Messi, il m'insupporte lorsqu'il va faire un geste de colère (comme contre Lyon) une fois qu'il est en dehors de l'action ou parce qu'il n'a pas réussi à faire un truc.

Cristiano Ronaldo m'insupporte lorsqu'il a le ballon. Sa façon de tricoter (sa conduite de balle) dégage un manque de respect flagrant pour l'adversaire.

J'ai toujours aimé faire la comparaison avec un Ronaldinho lorsque celui ci était au sommet de son art. Ronaldinho, c'était l'art à l'état brut, c'était tout simplement beau. Cristiano, tout est forcé, tout est poussé à son paroxysme pour en faire un spectacle permanent qui tourne autour de sa personne.
Cali Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Cali
  • Mer 29 Avr 2009 19:56
Et sinon on est bien sur le Topic de Gronaldo pas de Pentonaldo...donc revenons au sujet de base...Ronaldo tentera t-il un dernier retour en europe ou fera t-il ce qu'il a dit, rester chez lui avec ses travlos.
Boms Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Boms
  • Mer 29 Avr 2009 20:18
Je pense que c'est clair. La deuxième semble la meilleure pour lui, il n'a plus rien à prouver sur le vieux continent, le Brésil c'est un bon moyen pour finir sa carrière tranquillou ... A moins que l'OM le contacte, parait qu'ils cherchent un coach pour l'année prochaine :mrgreen:
Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n’y connaissent rien. (Bill Shankly)
Répondre
  • 46 messages
  • Page 4 sur 4
1, 2, 3, 4