Chane Youtube Football Manager

[FM16 - Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois - Bian 2030 et FIN

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 12
DarkBlade Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Front National FC

[FM16 - Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois - Bian 2030 et FIN

Image

Sommaire

Image

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je retourne dans mon domaine de prédilection, le lifeban ! Et ce sera avec mon club de coeur, le FC Sochaux-Montbéliard !

Le Football Club Sochaux-Montbéliard, couramment abrégé en FC Sochaux ou FCSM, est un club de football basé à Montbéliard en Franche-Comté.

Créé en 1928 sous l'impulsion du groupe Peugeot, le FC Sochaux-Montbéliard compte à son palmarès deux titres de champion de France, remportés en 1935 et 1938, deux Coupes de France gagnées en 1937 et 2007 et une Coupe de la Ligue obtenue en 2004. Son meilleur résultat en compétitions européennes est une demi-finale de la Coupe UEFA lors de l'édition 1980-1981.

Comme le montre son palmarès acquis aux prémices du football professionnel français, le FC Sochaux-Montbéliard est un club historique du football français puisqu'il se présente comme un des premiers clubs de football professionnel créés en France. Il est l'un des membres fondateurs de la Première division du football français. Avec l'Olympique de Marseille, le SO Montpellier Hérault, l'OGC Nice et le Stade Rennais, Sochaux est l'un des clubs qui ont joué durant la saison inaugurale 1932-1933, et est l'équipe de football française qui a la plus grande longévité en Ligue 1 avec 66 saisons après la saison 2013-2014.

Le club est résident du stade Auguste-Bonal situé à Montbéliard, d'une capacité de 20 005 places, et gère un centre de formation réputé. Son équipe première évolue en Ligue 2 depuis 2014. Depuis le lundi 6 juillet 2015, Sochaux est devenu le premier club à être sous le contrôle chinois. Le club a été racheté par le groupe chinois Ledus. Son président est Ilja Kaenzig depuis le 15 août 2015. Le club est dirigé par le tacticien Albert Cartier depuis le 3 octobre 2015.

Image

Le club joue en Ligue 2 et est le premier club français racheté par un investisseur chinois, ceci marqua la fin de l'ère Peugeot (Du vrai Sochaux...) qui détenait 100% du club depuis sa création. Le club évolue au Stade Bonal et compte en moyenne 4000 abonnés, un stade magnifique.

Image

Image

Des infras d'excellente qualité qui vont nous permettre un bon recrutement de jeunes et leur faire atteindre leur potentiel.

Le coach sera moi, Arthur Geillon, 28 ans et carrière auto (Diplôme Continental A et footballeur pro niveau national)

Image

Les objectifs :

- Monter en Ligue 1 dès la première saison
- Aller en Europe en 5 ans
- Aller en Ligue des Champions en 10 ans
- Gagner la Ligue 1 en 10 ans
- Gagner la Ligue des Champions en 20 ans
- Former un Ballon d'Or
- Réussir le septuplé historique ( Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue 1, Trophée des Champions, Ligue des Champions, Super Coupe d'Europe et Coupe du Monde des clubs)

Je vous laisse avec un des plus beaux moments de la dernière décennie

Et le but de Florian Martin hier contre Reims (1-1)

A bientôt pour la Pré-saison de cette première saison !
Dernière édition par DarkBlade le Jeu 24 Nov 2016 17:08, édité 30 fois.
N'hésitez pas à Rejoindre le Discord FM.net en cliquant ici

Image

Image

Image
Publicité
Missille Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Pegasus FC

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Présentation

Oh non, il va nous casser les couilles avec son club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tyrex51 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
R.Madrid

Je croyais que tu devais attendre FM17 pour te lancer dans ce projet foireux... :hehe:

Quoiqu'il en soit je vais (retiens bien ce mot en gras c'est pas sur que je m'y tienne, enfin on verra :mrgreen: ) essayer de suivre ce bazar infini, voir si tu vas réussir ou pas :P

Mesdames, messieurs, souhaitons lui le meilleur comme le pire... Enfin surtout le pire :159:
Image

J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !

Image
Missille Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Pegasus FC

xDarkBlade92 a écrit:
Les objectifs :

- Monter en Ligue 1 dès la première journée
- Aller en Europe en 5 ans
- Aller en Ligue des Champions en 10 ans
- Gagner la Ligue 1 en 10 ans
- Gagner la Ligue des Champions en 20 ans
- Former un Ballon d'Or
- Réussir le septuplé historique ( Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue 1, Trophée des Champions, Ligue des Champions, Super Coupe d'Europe et Coupe du Monde des clubs)

T'as mongolisé severement là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pelo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Pyunik Erevan

• de Pelo
  • Sam 17 Sep 2016 15:57
Alerte aux gogoles les enfants :75:
Allez, sor nous un nouveau André Abegglen !
Image
alusion38 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
St Etienne

Je vais suivre bien-sûr j ai une partie avec eu et les jeunes c est de la bombe
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!
Family54 Réputation Continentale Réputation Continentale

Sochaux semble avoir perdu une sacrée partie de son âme depuis la reprise par les Niakwé. C'est quand même dommage. Quant à leur projet... Bref ! Espérons que tu feras connaitre de plus beaux jours au FCSM que ceux qu'ils connaissent en ce moment ! :wink:
Image
DarkBlade Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Front National FC

Bonjour à tous

Image

@Missille : :120:

@Jérem : Bah vu que Bury a lâché, on avance le projet ! Si tu me souhaites le pire, je t'envoies une clé dans la gueule !

@Pelo : Un Marvin Martin mais sans les blessures plutôt ! Ou un Joël Bats.

@Alusion38 : Le petit Thuram me servira de bon joker pour l'instant :wink:

@Family : Depuis que Sochaux est descendu, on a enchaîné les merdes avec Echouafni, les chinois et les recrutements décevants, on regrette le bon vieux temps ! Mon objectif est de montrer aux gens que Sochaux est bien un club historique de France, petit lionceau deviendra lion ! :75:

Image

Et on est partis pour cette première pré-saison. Ce sera pour le moment une présentation d'équipe et les transferts joueurs staff.

Image

On va commencer avec les gardiens

Image

Donc je vais m'appuyer sur seulement deux gardiens, Werner et Camara, pour l'instant, ce sera le héros de la saison 2015-2016, Mr Olivier Werner qui tiendra les cages. IRL avec ses 6 mois de blessure, on perd un grand joueur :cry:

Image
Image

Les défenseurs maintenant

Image

On a du beau monde, et beaucoup de jeunesse. On va choisir Teikeu et Onguéné eu centre, Collaço a gauche et Faussurier a droite, Fuchs jouera en tant que milieu centre, il possède une polyvalence hors du commun !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les milieux a présent

Image

Il y a de quoi faire, sachant que Fuchs joue déjà au centre, Ramaré sera son acolyte au centre, Rayos jouera en teant que MOC et les ailiers seront Guerbert à gauche et Sao à droite. Les prêts sont ceux que je n'ai pas pu virer, donc ils cireront le banc de touche ou les tribunes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir, l'attaque

Image

Vu que j'ai un seul BT, pas besoin de grand monde. Toko Ekambi jouera en tant que Renard et Thuram tentera de jouer 2,3 matchs d'ici janvier. Si Diedhiou pouvait revenir, j'aurais mis Toko en MOG et Diedhiou au centre.

Image

Image

Image

Image

Image

Un 4-2-3-1 solide où les individualités seront importantes.

Image

Un jeu offensif sur les ailes où la possession ne sera pas la priorité. Chaque joueur devra participer à toutes les actions du jeu, et ce sera déterminant dans le collectif. Je vous rappelle qu'elle est toujours dispo sur le workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ext=ixlias

Image

Donc ce ne sont que des transferts de jeunes et du staff qui se ramène en masse, on commence avec les jeunes

Image

Un des plus gros espoirs de l'équipe, Ibrahima Konaté nous quitte pour un prêt au Jura Sud, meilleur club de mon département qui joue en CFA. Il n'y restera que 2 mois car Moulin ne voulait pas l'utiliser suffisamment par rapport a qui est stimulé sur le contrat de prêt

Image

Le 3ème gardien, devenu titulaire IRL, et qui joue avec la réserve, part prendre de l'expérience en Ligue 1 du côté du Gazélec Ajaccio

Image

Mon chouchou Robinet part en prêt à Nîmes et y sera titulaire, le pire, c'est que sans vous spoiler trop, il a marqué contre nous :75:

Image

Jean Ruiz, grand espoir du club part en prêt à Raon l'Etape en CFA en tant que titulaire.

Image

Ryan Senhadji part en prêt dans l'autre Ajacio, en tant que joueur de rotation. Une bonne expérience puisque il va pouvoir tenter de s'affirmer en Ligue 2.

Image

Seul départ payant. Saindou Ahamada n'a pas un grand potentiel et n'aura qu'au maxi le niveau du National. Il était suivi par Lille qui nous donne 500k, c'était l'instant pigeonnage du mercato :75:

Maintenant le staff

Image

Le meilleur préparateur libre du début du jeu, une aubaine qu'il veuille bien venir chez nous

Image

Faut faire le plein de staff !

Image

Notre entraineur des gardiens

Image

Faut bien s'occuper des jeunes, un excellent préparateur pour eux.

Puis on termine avec nos recruteurs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà :mrgreen:

Les amicaux et ensuite je cloture ce post

Image

C'est pas fameux tout ça, va faloi faire mieux en championnat

C'est tout pour aujourd'hui salut !
Dernière édition par DarkBlade le Ven 14 Oct 2016 18:43, édité 1 fois.
N'hésitez pas à Rejoindre le Discord FM.net en cliquant ici

Image

Image

Image
BlackRabbit85 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Oxford F.C.

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S1

Je suiiiiiiiiiiiis :mrgreen:
alusion38 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
St Etienne

Tu envoi mes chouchou en prêt :) prévôt est au porte de l équipe de France chez moi et robinet malgré quelque blessure c est grâce à lui que mon club est ou il est .... pense a François aussi ;) ou a un jeune buteur qui doit être en 18 qui est vraiment bon .. ahamada est toujours chez moi et au final a le niveau ligue 1 et fiche est international en ..... latéral droit lol
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!
thom91286 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

T'as intérêt à me refiler le numéro de l'ex belle mère du petit Thuram si tu veux que je te suive !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image

Image Image
icekali Réputation Nationale Réputation Nationale

dommage pour le staff on vois pas leur nom et à la photo je ne reconnais personne.

sinon je suis j'aime bien les challenges en ligue 2
post1320794.html#p1320794

Un indien à la conquête du monde
Répondre
  • 144 messages
  • Page 1 sur 12
1, 2, 3, 4, 5 ... 12
articles en relation rép. vus dernier message

[Guernsey FC] Bian v'nue à Dgèrnésy - Saison 13

231 21397 de Rogvi

Mar 09 Avr 2013 9:57

[Burnley-Lifeban] ....