Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Le match qui vous a emmené au septième ciel...

Répondre
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
higuain09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Goreau08 a écrit:Pour moi les deux Lyon-Werder, avec le Werder champion d'Allemagne en titre (3-0/7-2), cette année la on pouvait vraiment gagner la LDC. Et pis, les 4 match contre le Real, en phase de poule, les deux annees de suite, qui se soldent par 3 victoires et 1 nul il me semble. Un pensée aussi pour Lyon-Lens de 2001 que j'ai vu en DVD après. Et sinon, il y a les France-Bresil de 98 et France-Italie de 2000 que j'ai vu après. Enfin, un dernier pas de mon équipe, Liverpool-Milan de 2005.
Bref, ça en fait beaucoup :mrgreen:

:81:
Publicité
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Dim 16 Aoû 2009 23:42
Bah quoi ? Il était vraiment mémorable ce match... Rah ces milanais, s'ont vraiment foiré cette finale :P
Image
SMCaen Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de SMCaen
  • Mer 26 Aoû 2009 16:46
Skyz0r a écrit:Pour moi c'est :

France - Brésil(Finale de la Coupe du Monde 1998) : Un superbe match et un zizou extra

Liverpool - Milan(Finale de la Ligue des Champion 2004/2005) : Milan qui mène 3-0 a la pause, et des Reds déchainé en seconde de mi-temps qui remonte 3-3 et s'impose au tir au but.

Manchester United - A.S Roma(Quart de Finale Aller Ligue des Champions 2006/2007) : le 7-1 infligés a une équipe de la Roma sans présence...

A.S Roma - Inter de Milan(Finale Aller de la Coupe d'Italie 2006/2007) : 1 mois plus tard, la Roma inflige un 6-2 a l'Inter, un très beau match avec d'excellents buts.

Pas gentil le SkyzOr avec mes Romains :wink: ... Ce match à Manchester était un accident comme ceux qui l'ont suivis l'ont montré. Mais MU était au-dessus, malheureusement.
aless037 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Le match qui vous a emmené au septième ciel...

Pour ma part , je ne dirais pas Liverpool - Milan , car , sa m'a fais + ch*** qu'autre chose .

Alors , je dirais peut-être la défaite à man U 3-2 quand Kaka' à mis son goal quand Evra était rentré dans Heinze .. Il m'a fait rever ce but ..

ou Sinon , quand le Milan perdait 0-2 face à l'inter et qu'ils gagnent 3-2 je sais plus quelle année de mémoire .. Magique ! :mrgreen:
Grazie Kaka' per tutti !!
Vaii il Milan !

" Je ne dis pas que je suis plus fort que tout le monde , mais que personne n'est plus fort que moi " Jose Mourinho (Y)
OMchampion92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
OM

Oula alors la, j en ai un ou deux comme ça:

Danemark-Pays Bas,Euro 1992, Demi finale. 2-2, 5-4 au penalty
N a pas pu le voir en live étant en cours de fabrication :mrgreen: , rien que les images me font jaser. Memorable pour le Danemark

Manchester United-Bayern Munich, Finale de la Ligue des champions 1999, 2-1.
Exceptionnel, Incroyable, tout ce que vous voulez... Peter Schmeichel :123: :127:

Chelsea-Barcelone, Demi finale de la Ligue des champions 2009, 1-1
Andres Iniesta :123:
adrien23 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Le France-Italie de l'Euro 2000 , à Nice tous les Italiens commençaient à klaxonner dans les rues et puis Wiltord les a fait taire à la dernière seconde avant que Trézeguet ne les achève définitivement en prolongations .

Le France-Espagne de 2006 , " on va mettre Zidane à la retraite " fanfaronnaient-ils , les ibères ont bien eu le bonjour de Zizou ce soir-là .

Le 6-2 passé aux madrilènes à Bernabeu par le Barça la saison dernière , ce soir-là tout y était , une symphonie de football , tout simplement magique .
ImageImage
Partie FM actuelle :
OM

adrien23 a écrit:Le 6-2 passé aux madrilènes à Bernabeu par le Barça la saison dernière , ce soir-là tout y était , une symphonie de football , tout simplement magique .

J ai du jeter mon calebard tellement il était mouillé :roll:
OM|MO Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de OM|MO
  • Lun 05 Avr 2010 23:26
adrien23 a écrit:Le France-Espagne de 2006 , " on va mettre Zidane à la retraite " fanfaronnaient-ils , les ibères ont bien eu le bonjour de Zizou ce soir-là ..

Je me remémore souvent ce moment, en regardant et en écoutant ça : http://www.youtube.com/watch?v=bGCm7ueA_xE
:120: :120: :120:
Image
Moidu013 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Porto

Le fameux OM-Montpellier de 98 la première fois ou mon pere m'avait mené au stade et un 5-4 inoubliable un des plus beau match de l'histoire de l'OM sans doute

Sinon l'OM qui bat Newcastle 2-0 qualifié pour la finale, les nombreuses fois où on gagne au parc, les minots qui y montent faire un nul ça c'était beau aussi... Apres y en a pleins, toutes les fois où on a battu des grosses équipes européene Inter Liverpool Manchester...
Jérémibl Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Moidu013 a écrit:Apres y en a pleins, toutes les fois où on a battu des grosses équipes européene Inter Liverpool Manchester...

...Copenhague...
Partie FM actuelle :
OM

Jérémibl a écrit:
Moidu013 a écrit:Apres y en a pleins, toutes les fois où on a battu des grosses équipes européene Inter Liverpool Manchester...

...Copenhague...

Un problème avec Copenhague?? :146:
:wink:
Goreau08 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

OM|MO a écrit:
adrien23 a écrit:Le France-Espagne de 2006 , " on va mettre Zidane à la retraite " fanfaronnaient-ils , les ibères ont bien eu le bonjour de Zizou ce soir-là ..

Je me remémore souvent ce moment, en regardant et en écoutant ça : http://www.youtube.com/watch?v=bGCm7ueA_xE
:120: :120: :120:

Zidane! Te quiero Zidane!
Le but a la fin est absolument magique. Zidane est définitivement mon joueur préféré. Et le meilleur.
Image
Répondre
  • 95 messages
  • Page 6 sur 8
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
articles en relation rép. vus dernier message

Le joueur que vous detestez dans votre club

220 9784 de heyjulien

Mar 14 Aoû 2012 19:08

Avez-vous déjà joué avec des joueurs devenus pro ?

44 3362 de Colt

Lun 23 Nov 2009 12:57