- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de higuain09Goreau08 a écrit:Pour moi les deux Lyon-Werder, avec le Werder champion d'Allemagne en titre (3-0/7-2), cette année la on pouvait vraiment gagner la LDC. Et pis, les 4 match contre le Real, en phase de poule, les deux annees de suite, qui se soldent par 3 victoires et 1 nul il me semble. Un pensée aussi pour Lyon-Lens de 2001 que j'ai vu en DVD après. Et sinon, il y a les France-Bresil de 98 et France-Italie de 2000 que j'ai vu après. Enfin, un dernier pas de mon équipe, Liverpool-Milan de 2005.
Bref, ça en fait beaucoup
de Skyz0r

de SMCaenSkyz0r a écrit:Pour moi c'est :
France - Brésil(Finale de la Coupe du Monde 1998) : Un superbe match et un zizou extra
Liverpool - Milan(Finale de la Ligue des Champion 2004/2005) : Milan qui mène 3-0 a la pause, et des Reds déchainé en seconde de mi-temps qui remonte 3-3 et s'impose au tir au but.
Manchester United - A.S Roma(Quart de Finale Aller Ligue des Champions 2006/2007) : le 7-1 infligés a une équipe de la Roma sans présence...
A.S Roma - Inter de Milan(Finale Aller de la Coupe d'Italie 2006/2007) : 1 mois plus tard, la Roma inflige un 6-2 a l'Inter, un très beau match avec d'excellents buts.
... Ce match à Manchester était un accident comme ceux qui l'ont suivis l'ont montré. Mais MU était au-dessus, malheureusement.
de aless037
de OMchampion92
, rien que les images me font jaser. Memorable pour le Danemark
de adrien23
de OMchampion92adrien23 a écrit:Le 6-2 passé aux madrilènes à Bernabeu par le Barça la saison dernière , ce soir-là tout y était , une symphonie de football , tout simplement magique .
de OM|MOadrien23 a écrit:Le France-Espagne de 2006 , " on va mettre Zidane à la retraite " fanfaronnaient-ils , les ibères ont bien eu le bonjour de Zizou ce soir-là ..
de Moidu013
de JérémiblMoidu013 a écrit:Apres y en a pleins, toutes les fois où on a battu des grosses équipes européene Inter Liverpool Manchester...
de OMchampion92Jérémibl a écrit:Moidu013 a écrit:Apres y en a pleins, toutes les fois où on a battu des grosses équipes européene Inter Liverpool Manchester...
...Copenhague...
de Goreau08OM|MO a écrit:adrien23 a écrit:Le France-Espagne de 2006 , " on va mettre Zidane à la retraite " fanfaronnaient-ils , les ibères ont bien eu le bonjour de Zizou ce soir-là ..
Je me remémore souvent ce moment, en regardant et en écoutant ça : http://www.youtube.com/watch?v=bGCm7ueA_xE
![]()
![]()
Le joueur que vous detestez dans votre club
|
220 | |
Avez-vous déjà joué avec des joueurs devenus pro ?
|
44 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités