Chane Youtube Football Manager

le mystere des etoiles

Répondre
| Page 1 sur 1
bresd Réputation Régionale Réputation Régionale

le mystere des etoiles

• de bresd
  • Mar 18 Avr 2017 23:24
Bonjour,

J'ai du mal , mais alors vraiment beaucoup de mal à saisir les étoiles parfois....
Là, j'ai un exemple bien concret qui me convainc que les étoiles c'est du grand n’importe quoi.

Sahkoh 2.5* au poste (naturel) de DC dans mon club , Ikoko DC naturel a lui une note de 3* à ce poste.
Ils étaient au club en même temps (je viens juste de vendre sankoh)
Sankoh a 14 points d'avance pour la somme des attributs caractéristiques du poste !!???

Même les 3 membres du staff ayant 18/19 en "évaluation joueur " attribuent une demi étoile de plus à Ikoko au poste de DC.

c'est incompréhensible ! J'ai beau chercher une raison, regarder les autres attributs, je suis dubitatif.

Les étoiles, c'est du pipeau ou bien vous avez une explication ? J'ai déjà remarqué ce genre d'aberration lors de scouting

Image

Image

Image
Publicité
Segmann229 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Continental FC [MGL]

Re: le mystere des etoiles

Ikoko a 2 ans de moins et peut donc progresser et rattraper les points de retard. Il y a aussi une histoire de personnalité ici
Le lifeban en Moldavie de : Image

Riddick62 Réputation Régionale Réputation Régionale

je pense que les recruteurs et les préparateurs prennent en compte les notes cachées lors de leurs évaluations.
fcgb33140 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
La Calamine

Je rejoins un peu ce qui a été dit, les étoiles donnent une idée du niveau du joueur mais constituer la meilleure équipe ne revient pas forcément à prendre à chaque poste le joueur avec le plus d'étoiles.

IRL même le meilleur recruteur du monde peut se tromper sur le niveau actuel (légèrement on va dire) et surtout sur le potentiel du joueur car il y a énormément d'éléments qui rentrent en compte :wink:
bresd Réputation Régionale Réputation Régionale

• de bresd
  • Mer 19 Avr 2017 23:18
ok , merci pour vos réponses.

Je reste cependant dans le vague.
Ici évaluer la valeur actuelle (il n'est pas question de potentiel ici) pour ikoko au poste de DC à 3 étoiles alors que sankoh en a deux et demie, c'est très étrange.
J'aurais dis le contraire, vu les notes.

Alors ok peut être que la personnalité , les notes cachées sont prises en compte.
Peut être aussi les récentes performances en match (ikoko vient d'arriver et sort d'une pré saison contre de très faibles équipes, et il est passé DC naturel pendant ce laps de temps)
Peut être aussi les histoires de pieds.

Enfin c'est nébuleux, ikoko ne vaux pas 3 * à ce poste dans mon club. 9 en détente , 8 en tete, et le reste moyen. 14 points de moins que sankoh sur les attributs clés, il y a un léger problème sur cette histoire d'étoile. Il va prendre l'eau à ce poste, même si je le fais jouer avec un solide défenseur. Les étoiles, je pense qu'il ne faut pas trop y accorder d'importance en fait, mais se faire soi même une idée. C'est quand même dommage et très étrange.
Répondre
  • 5 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1