- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Kara1322
de Somogyi

de Cruyff
m'en fou j'ai le même budget avec le Barca (bon ok c'est largement + facile), ca me permet de mieux supporter le budget de m* que j'ai à Strasbourg
de Algari
).
de Polosuzou
de jeanpitou
Et en regardant de plus près tes résultats en coupe, on note aussi un petit 1-0 contre Arsenal, et surtout un nul 1-1 contre la forêt de Nottingham. Equipe B un peu moins forte cette année? tu l'as rajeunit peut-être?
Un peu déçu des stats de Lovatt bien qu'elles ne soient pas si mauvaises que ça. Par contre ça fait vraiment plaisir de voir Mahé dans ton tableau là ! Gilmar et Pruvost se sont bien amusés cette année. Doivent se faire ch*** dans la vie ces deux là !!!
de Somogyi
de jeanjean34
de jeanpitouSomo le barjot a écrit:Ca fera donc encore 46 matchs de championnat avec Oxford plus 10 matchs de coupe on va dire. Soit 70 + 20 + 46 + 10 = 146 matchs minimum.
Après, si ça se trouve, fou comme je suis, je prendrais même une autre nation avec le 2ème entraineur !
bon ben... t'es un malade!
de Chandragupta
de DieuDidierSomogyi a écrit:@ Polo : Disons que j'ai l'habitude sachant que je l'ai déjà fait sur FM08, j'avais non pas 2 entraineurs, mais 3 entraineurs. Et j'avais donc environ 175 matchs par saison. J'avançais plutôt rapidement (certes moins rapidement qu'avec une équipe).
Mais là , on en est pas là , j'ai même pas avancé d'une minute depuis le résumé ...
@ jeanpitou : Ouaip, j'ai foncé ces derniers temps mais pas ce week-end. Ouais, j'ai l'impression que les gens n'ont même pas remarqué, ils se disent ouais il a les screens des finales tout ça donc il a tout gagné comme d'hab alors que non. L'équipe B est moins forte j'avais dit mais personne ne me croyait ... J'en suis à 6 LDC je crois mais concernant le Real, ils ont pas trop de cracks à part Meihdi Abeid mais il avait déjà joué l'Europe avec la Juve. Bale, je ne le comprends pas, il est comme le vin ...
Disons que je vais m'organiser comme je sais le faire dans ce cas de figure là , ce n'est pas la première fois que je prends 2 entraineurs et la priorité sera à H&Y au début et puis après, il faudra que les 2 clubs soient en grosse concurrence donc je verrais et il n'y aura pas de favoritisme.
Pour le nombre de matchs, c'est pire que ça, j'en ai 70 par saison rien qu'avec H&Y et j'en ai 20 avec l'EdF. Ca fera donc encore 46 matchs de championnat avec Oxford plus 10 matchs de coupe on va dire. Soit 70 + 20 + 46 + 10 = 146 matchs minimum.
Après, si ça se trouve, fou comme je suis, je prendrais même une autre nation avec le 2ème entraineur !
de Alex9
[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!
|
35 | |
[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !
|
146 | |
[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride
|
118 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité