Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

Répondre
1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 327
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Re: [Hayes & Yeading] 2ème Partie ! S14

FA Cup : Manchester City ou H&Y ? H&Y
Premiere League : Manchester City ou H&Y ? H&Y
Meilleur Buteur de PL : Pruvost ou Ricardo ? Ricardo
Champions League : Manchester City ou H&Y ? H&Y
Championship : Oxford Monte ou Oxford ne monte pas ? Monte
Carling Cup : Arsenal ou Oxford ? Arsenal

Allez arrete de nous là joué à Clem à nous faire patienter envoi les résultats :)
Image
Publicité
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Lun 07 Mar 2011 22:14
FA Cup : Manchester City
Premiere League : H&Y
Meilleur Buteur de PL : Pruvost
Champions League : H&Y
Championship : Oxford Monte
Carling Cup : Arsenal o
ImageImage
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Premiere League : H&Y (5pts d'avance à deux journées, les stats sont preques impossible pour que tu perdes 2 matchs d'affilées sachant que t'as la diff de but en cas de nul de ta part sur l'un des matchs)
Meilleur Buteur de PL : Ricardo, c'est Gilmar qui te sauve la fin de saison.
Championship : Oxford monte
Carling Cup : Arsenal
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Spazzio Réputation Régionale Réputation Régionale

[b]Meilleur Buteur de PL :
Pruvost
Championship : Oxford
Image

Taylor Gang!
Tatsumi Réputation Régionale Réputation Régionale

Meilleur Buteur de PL : égalité (je ne sais pas si les 2 auront joué le même nombre de matchs)
Championship : Oxford ne monte pas
Carling Cup : Oxford
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

Y a vraiment un coup de moins bien, une génération à passée, il va falloir tourner une page dans l'effectif :)

FA Cup : H&Y ?
Premiere League : H&Y ?
Meilleur Buteur de PL : Pruvost ?
Champions League : Manchester City?
Championship : Oxford Monte ?
Carling Cup :Oxford ?
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande
flodu76 Réputation Régionale Réputation Régionale

FA Cup : H&Y
Championship : Oxford monte
Le fusil est une une arme qui se tient à l'épaulette ... allez paulette !!!!! allez paulette allez paulette allez allez paulette.
Le mouton est un animal à poil léneux ... à poil léneu !!!! a poil léneu a poil !!!! à poil léneux !!

Ta pas fais boujou à ma bezette, ta pas fait boujour sur le bout, ta pas gouté au fruit de mes roupettes !!!
WhiteShark Modérateur Modérateur

FA Cup : H&Y parce-que ton équipe peut les battre en Cup.
Premiere League : Honnetement, je te vois bien perdre contre Liverpool et faire le nul contre Cardiff. Je sens la victoire de Man City.
Meilleur Buteur de PL : Pruvost, même si sa saison n'est pas top.
Champions League : Man City.
Championship : Oxford monte.
Carling Cup : Arsenal.

Et oui, faut bien voter pour l'ennemi un peu :mrgreen:
Guetta Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Guetta
  • Mar 08 Mar 2011 0:35
Champions League : H&Y ?
Image
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

• de TotoOM
  • Mar 08 Mar 2011 0:40
FA Cup : Manchester City ( faut pas tout l'temps voter H&Y :mrgreen: )
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[Hayes & Yeading] Fin de saison ! S14

Saison 2023 - 2024 : Fin de saison
Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

1ère Partie a écrit:Image
Hmmm les deux premiers tours ont été difficilement négociés, malgré les écarts de 2 buts. Et évidemment, il fallait que je me tape City, qui est donc bel et bien ma bête noire. Va falloir que je me penche sérieusement sur cette équipe pour mes prochaines confrontations.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Image
Je vous l'avais présenté il y a déjà un p'tit moment à la Roma, il a encore progressé et est certainement le 2ème meilleur DD du monde.

Image
Connu ici, c'est également l'un des meilleur DC du monde.

Image
Également connu, André va devoir prouver qu'il peut encore me faire chier (il en a pris l'habitude).

Image
Un joueur qui est très bon mais pas excellent et pourtant, il m'a pris la tête plus d'une fois ...

Image
Thiam est un excellent joueur et qui fait mal avec son 20 en Vitesse (il a 20 normalement). Il était très fort avec moi en EdF.

Image
Il vient d'arriver en été et n'a pas beaucoup joué à cause des blessures.

Image
Sans commentaire ... Il m'impressionne :57:

Image

Formations :

Image
J'ai décidé de mettre un milieu bis et le reste, c'est l'équipe type. Quant à City, Ils avaient André et Giaconne de blessés. Le gardien n'est pas terrible, mais est titulaire depuis longtemps à City et le reste, c'est du lourd.

Finale :

Image
Une victoire tranquille avec un Ricardo qui est toujours là et qui a mis un superbe but perso'. Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs mais encore une fois, déçu de celle de Brazier qui aurait pu arrêter le tir de Ricardo selon moi.

Image

Journées manquantes :

Image
Ce n'est quand même pas très folichon tout ça. Un petit 2-0 contre Cardiff quoi et une maigre victoire contre Liverpool. J'pensais exploser Cardiff et battre Liverpool par au moins deux buts d'écarts mais en fait, ces deux derniers matchs ont été le reflet de la saison.

Classement :

Image
On remarque que City a gagné ses deux derniers matchs, chapeau .... Et on remarque aussi qu'ils ont réussi une saison digne d'un champion ! Félicitations. Par ailleurs, Notre nombre de buts marqués est très loin des dernières années. Tout comme le nombre de buts encaissés.

Graphique d'évolution :

Image

Stats joueurs :

Image
Énorme exploit de Ricardo, énorme !!!! Finir meilleur buteur devant mes deux monstres, c'est mission impossible et pourtant ... Et en plus de ça, il est dans les meilleurs moyennes et finit 2ème meilleur passeur :107: Et je tenais à rendre hommage à Tatsumi qui a deviné qu'ils finiront à égalité (et même nombre de match en fait).

Image

Formations :

Image
Il y a deux ou trois changements, mais ça reste du très haut niveau du côté de Manchester City. En revanche, de notre côté, j'ai aligné la meilleure équipe possible et qui plus est, les défenseurs expérimentés.

Finale :

Image
Vous ne vous y attendiez pas hein ? Bah moi non plus :75: C'est tout simplement la meilleure prestation de l'année de l'équipe. Rien à ajouter.

Stats joueurs :

Image

Image

Image

Les titulaires :

Gardien : Sam Brazier réalise sa plus mauvaise saison de sa carrière, j'ai été très déçu au cours de cette saison.
Défenseurs : Kylian Roux Lui aussi réalise sa plus mauvaise saison mais depuis 7 ans. Seulement 2 passes décisives sur toute la saison, c'est triste .. Francesco Ferrarese j'en suis toujours fan, je vous propose de regarder un peu plus bas, son niveau ... Wayne Eagle ne s'arrête vraiment plus de progresser, il a désormais le niveau des meilleurs DC du monde ! Quant à Gareth Bale, il est tellement vieux qu'il s'est blessé 5 mois ... Ça sent la fin, la vraie.
Milieux : Adrian Sanchez est de moins en moins bon chaque année, c'est inquiétant, Quentin Mahe m'a dégoûté, il a perdu plein de points en Caractéristiques, Gaston Lorenzi a encore été moyen mais à 27 ans continue de progresser Oo et Roman Vlcek a été clairement en dessous.
Attaquants : Gilmar et Noa Pruvost Pruvost a été largement meilleurque Gilmar cette année. Gilmar m'a déçu pour la première fois depuis qu'il est au club !

Les remplaçants :

Gardien : Kevin Cornhill n'a joué aucun match car je voulais voir si Brazier pouvait se rattraper.
Défenseurs : Joe Oliver s'est arrêté de progresser, je me demande si je ne ferais pas mieux de le vendre plutôt qu'insister, Manuel a été constant dans ses bons matchs, Phil Jones est probablement encore bon pour les terrains pour 4 ans, il m'a impressionné, Edward Clapham s'est tout comme Bale blessé (3 mois et 3 semaines) => il a perdu en physique. Mais a été bon sur le terrain.
Milieux : Darren Drummond a été encore une fois très bon, je suis impressionné, Phil Doran a été tranchant, j'aime ce genre de joueur, Neil Robinson est un joueur exceptionnel et Joshua Lovatt a réalisé sa plus mauvaise saison et de très loin !
Attaquants : Ben Miles s'est rattrapé par rapport à la saison dernière et Panikos Sofokleous a fait pareil, ils ont marqué a chaque titularisation ...

Les jeunes :

Tom Harisson (joueur qui vient du centre de formation)ne progresse pas trop, je suis triste.
Mikel Lekue va s'en aller comme prévu.
Walter Conteh va sans doute être prêté à Oxford.
Albano Hysa a bien progressé, j'hésite à le vendre quand même.
Ian Jackson me plait énormément, j'ai vraiment de quoi remplacer Roux désormais.
Norman Wharton a beaucoup profité des blessures de Bale et Clapham mais n'a pas bien progressé.
Michael Zilic devient doucement mais sûrement un bon milieu.

Le bonus de l'année :

Image
Franchement, y a pas mieux comme DC, non ? :120: :123: :120:

Image

Image

Image
Dommage, ce sera pour l'année prochaine !

Image
Encore plus dommage mais bon, Oxford va normalement jouer l'EL !

Bulletin corrigé :

FA Cup : H&Y
Meilleur Buteur de PL : Ricardo

Personne n'a tout trouvé, mais on félicite quand même Kara qui y était presque :
Kara1322 a écrit:FA Cup : H&Y
Meilleur Buteur de PL : Ricardo

Avez-vous aimé ce petit "jeu" ?

Prochain post, l'Euro et peut-être ma vengeance !
Dernière édition par Somogyi le Mar 08 Mar 2011 1:15, édité 1 fois.
Unkle P Modérateur Modérateur

M'en vais quand même poster une première fois sur ce sujet histoire de l'avoir dans mon historique.
J'ai parcouru les 4 ou 5 dernières saisons et le début, c'est sympa à suivre, facile à lire et ça tient sur la durée, nice. :wink:
Répondre
  • 3922 messages
  • Page 161 sur 327
1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 327
articles en relation rép. vus dernier message

[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!

• de FiFty
  • Lun 08 Nov 2010 19:40
35 1534 de FiFty

Sam 12 Mar 2011 15:17

[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !

• de eddy33
  • Lun 19 Sep 2011 15:40
146 4569 de eddy33

Mer 26 Oct 2011 12:26

[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride

• de BzR
  • Ven 23 Sep 2011 14:53
118 3284 de eddy33

Lun 16 Jan 2012 9:15