Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 327
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

• de Alex9
  • Mer 17 Nov 2010 14:52
Bah ca va je suis pas le seul :roll: :P
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

D'un autre côté, c'est logique ... Mais personnellement au bout de 2 mois de jeu, je commence à devenir bon. Après, ça va pas être le cas là je pense, parce que les agents c'est vraiment lourd ...
Dernière édition par Somogyi le Dim 21 Nov 2010 17:10, édité 1 fois.
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Jolie recrutement. Maintenant a voir le reste de l'équipe qui ne dois pas être énorme :mrgreen: . Bonne chance :wink:
WhiteShark Modérateur Modérateur

Bordel de zut de merde :mrgreen:

J'suis obligé de répondre présent à l'appel, moi qui ne passe pas souvent sur le fofo en c'moment, j'ai failli louper ça :wink:

Allez, fais nous plaisir. Et j'envie ton stade...
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Saison 2010 - 2011 : Première partie
Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Image
Je suis déçu car après un premier tour très bien négocié contre une équipe de basse division, on se prend une raclée comme ce n'est pas permis. Bon ok il y avait 2 divisions d'écart mais ce n'est pas non plus la mer à boire (Cf Carquefou :hehe: ). Quoi qu'il en soit, nous sommes éliminés dès notre 2ème tour. Heureusement, l'objectif des dirigeants était d'atteindre ce tour-ci donc pas de souci de ce côté là.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Rencontres :

Image
Beaucoup de choses à dire. Tout d'abord, on commence très mal le championnat puisqu'on joue 2 fois à l'extérieur. Évidemment, nous perdons 2 fois et sur le même score avec à chaque fois une possibilité de revenir à 2-2 en fin de match mais le sort en a décidé autrement avec les contres très bien menés par nos adversaires. Ensuite on enchaine logiquement avec 2 matchs à domicile que l'on remporte assez aisément malgré quelques frayeurs. La suite ? Pas compliqué, matchs à domicile = victoires et matchs à l'extérieur = défaites. Jamais vu ça de ma vie.Sur la fin la série s'arrête et malheureusement, cela nous fait plonger dans les bas fonds du classement.

Classement :

Image
Somogyi a écrit:Le gros point faible de l'équipe, c'est la défense + le gardien.
Effectivement, je ne m'étais pas trompé puisque mon gardien titulaire de base a été pitoyable et la défense ressemble tout simplement à rien. Donc pour le moment notre attaque fait beaucoup de bien, mais j'espère vraiment que la défense va se réveiller ...

Graphique d'évolution :

Image
Alors que nous étions 12ème à la 15ème journée, nous sommes aux bords de la relégation à la 24ème.

TROPHÉE FA

Image
Finalement, c'est ici que tout va se jouer. En effet, cette compétition qui une sorte de Cup pour les petits clubs rapporte un peu de sous et j'en ai vraiment besoin. J'espère aller au bout.

Image

Image
Eh oui .. Lorsque je vous disais que les finances n'allaient pas, je ne plaisantais pas. Je ne sais pas trop que faire pour y remédier, j'espère juste que le président ne fera pas d'emprunt.
Dernière édition par Somogyi le Lun 17 Jan 2011 14:44, édité 1 fois.
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Tu as c'est sur connu des jours meilleurs dans un club..

Tes 4 derniers match te font mal effectivement en plus a part le premier des quatre, ce ne sont pas des petites défaites :144: .

Pour tes finances, ouai je crains qu'il y ai un emprunt de fait. Un homme d'affaire viendrait-il mettre un cheque pour acheter ce "club" ? Je ne pense pas a un si bas niveau nan ?

En tout cas la montée est loin d'etre envisagaeable là :mrgreen: !

Reprend toi Connar !
Image
WhiteShark Modérateur Modérateur

Bon, bon, bon... Di Gregorio, bonne recrue, à condition de le faire jouer à son bon poste, autrement il vaut que d'al. Et bizarrement, chez moi, il est performant une fois sur deux.

Concernant ton club, je suis surpris des résultats, mais je m'y attendais quelque peu. Pour avoir expérimenté cela avec Plabennec, ce n'est plus le même niveau que l'ancien opus où le recrutement était trop facile. Bon, tu as limité ton recrutement par contrainte (budgétaire ou envie personnelle?), gardant quasiment l'effectif de base, et de ce fait, la lutte pour le titre allait forcément se dessiner entre ceux qui étaient à la base reléguer dans cette division et ensuite, ceux qui pourraient jouer les troubles fêtes.

Bref, une entame de saison bien délicate et quand même une grosse branlée sur le dernier match de ta mi-saison. Effectivement, ta défense doit mieux faire. Jouer en contre est une bonne idée, sauf quand on a une défense de merde. Là, la possession de balle devient importante et effectuer un pressing haut peut sembler un choix judicieux, pour tenter justement de percer les défenses et garder le contrôle du ballon, et du match. Après, faut voir les réelles qualités de tes défenseurs.
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 18 Nov 2010 22:56
Et ben pour une fois que tu perds ... En même temps, le challenge à l'air difficile. Si tu veux éviter la relégation, trouve un nouveau gardien. T'a fouiné dans les joueurs libre ?

Sinon bon courage :107:
lelena Réputation Continentale Réputation Continentale

• de lelena
  • Ven 19 Nov 2010 0:25
Hi Somo et welcome to the BSB...
je suis pas trop RdP, si ce n'est ceux exotiques...
mais bon là j'ai pas pu résister...
te voir diriger une bonne équipe de bouseux, je m'en serai voulu de rater ça...

pour la 1è foisje suivrai un de tes RdP..

amuse-toi bien :mrgreen:
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Ven 19 Nov 2010 0:36
Dès qu'on t'enlève ton 4-4-2Y tu te mets à perdre :mrgreen: Après, vu le niveau de ton équipe, te maintenir sera déjà un exploit en soi :wink: Et je plussoie Clem, trouve toi un nouveau gardien si tu peux. Et si possible un qui sache différencier sa main droite de sa main gauche :75:

Bonne chance pour la suite :71: Et comme t'es dans la merde, je vais en mettre deux :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Heather Duncan Réputation Continentale Réputation Continentale

A ce que je vois, il y en a un qui a plus de problème avec sa défense et son gardien que moi. Je compatis devant la médiocrité des joueurs auxquels on a le droit à notre niveau, mais avec un peu de travail, ça changera. Par contre, même si le 4-4-2 Y n'est pas top avec des équipe qui ne sont pas très technique, la 4-4-2 à plat n'est pas géniales non plus. :134:

Bon courage pour la suite et restons motivés. :mrgreen:
mimilong88 Réputation Nationale Réputation Nationale

moi j'ai peut etre un petit truc a essayer
Comme ta defense et ton gardien c'est pas le top , tu joue en 3-5-2

3 def centraux
2 ailié a hauteur du milieu
2 def centraux "defesnif recuperateur"
1 meneur de jeu avancée fction attaque
2 atta, l'un renard surface l'autre a toi de voir

essaye 1 ou 2 match tu verra bien a ton stade tu n'y perd rien :P

Chez moi cette tactqiue c'est avererr tres utilise

aussi , priviege un jeu , fluide, offensif, passe default , pression tjs , tacle agressif , le reste equilibrer
*New Nordiques Division
*Union Suède,Norvège,Islande,Finlande,Danemark,Féroé
* 64 équipes jouables
* 4 divisions de 16 équipes
* Coupe Nordiques 62 équipes
* 4 Promu/relegué dans chaque division
* De bonne prime en droit TV

Et tout cela ce passe ici!!!!
http://www.multiupload.nl/O5WAT0Y42Q
Répondre
  • 3922 messages
  • Page 4 sur 327
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 327
articles en relation rép. vus dernier message

[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!

• de FiFty
  • Lun 08 Nov 2010 19:40
35 1536 de FiFty

Sam 12 Mar 2011 15:17

[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !

• de eddy33
  • Lun 19 Sep 2011 15:40
146 4570 de eddy33

Mer 26 Oct 2011 12:26

[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride

• de BzR
  • Ven 23 Sep 2011 14:53
118 3286 de eddy33

Lun 16 Jan 2012 9:15