Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

Répondre
1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 327
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [Peterborough] 1ère Partie ! S34

Ben ouais j'suis passé à coté de l'info fqut dire qu'à force de s'expatrier et ben::le français c'est presque comme une langue étrangère :75: et puis j'ai démarré le récit avec 20 saisons de retard..alors mon cerveau de vieux il a pas tout retenu::
Enfin bref second! La honte :P ca va que tu as 2 matchs de retard! :75:
le championnat je voyais cela plus tranquille..Man CIty :124:
Ton parcours en Carling..no comment 7 but vS Tottenham qui a un "bon effectif " selon toi :)
En LDC..en route pour la suite...on veut des vrais adversaires..
dsl pour Oxford
Publicité
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Ca sent le roussi pour Oxford mais bizarrement H&Y se maintien parmi les équipes les plus fortes d'Angleterre. Je me demande si ces équipes a long terme peuvent rester dans l'élite. :29:
Parlons de toi maintenant. 600 matches au club, quel exploit, et félicitation pour les 2 victoires face a tes 2 bébés qui finalement ne sont pas tes bébés car on est censé tout faire pour tes béébs et toi tu gaches leurs avenirs. Indigne ... :146: :mrgreen:
En Ligue des Champions, J'espère que tu tomberas sur l'un des 2 clubs voire les 2 durant la compétition. :P
Ton écossais de 16 ans :123: :123: :123:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Peterborough] Mercato ! S34

@ Polosuzou : Il va avoir une carrière à la Pruvost, vous allez voir. Euhhh bah je change de club quand j'me lasse ...
@ boonty : Ouais, et du coup, ça sent de plus en plus un changement radical dans ce récit ... J'crois que j'ai pas compris en fait, tu veux savoir pourquoi je recrute pas Hüring ?
@ cocoasse : Disons que j'ai explosé de joie quand j'ai marqué le 2-1 :75: Prendre mon temps à FM n'est pas mon fort :hehe: Héhé, je ne dirais rien de plus sur la saison. C'est Somoji que ça se prononce :26: Ça ferait trop de choses à gérer ...
@ iracus : J'aime bien ta deuxième phrase :hooo: La gagner absolument ? j'vais essayer, mai j'dois avouer qu'il faut la gagner. un peu trop surcôté à mon goût :hehe: J'ai l'impression aussi que mes deux clubs chéris préfèrent la LDC.
@ Alien : De vieux ? T'as quel âge si c'est pas indiscret ? En fait Tottenham a un bon effectif mais moins fort qu'auparavant. pas autant que moi pour Oxford ! :(
@ Didier : Il n'y a pas de doute possible, ils ne redescendront pas sauf peut-être dans un siècle xD. Les 600 matchs ne sont pas un exploit en soit, c'est plutôt mon nombre total de matchs l'exploit ! ^^ je peux déjà te dire qu'un de tes souhaits est réalisé :p

Merci à tous. La suite est pour ce soir. Et je vous conseille de rester attentif pour voir l'incroyable Wayne Thomas. Il est juste devenu parfait.
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Sam 28 Avr 2012 19:03
Oui c'est bien cela... Tu fais un mercato monstrueux et je m'étonne de pas voir Huring parmi tes fantastiques recrues. Du coup je m'interroge :roll:
Image
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Quand on aime, on ne compte pas :hehe:
Surtout pour TA légende (l'une de tes)...

Surtout que c'est la légende que j'ai le moins côtoyer :roll: (je ne l'ai eu que 7 saisons)
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Somogyi a écrit:Surtout que c'est la légende que j'ai le moins côtoyer :roll: (je ne l'ai eu que 7 saisons)

C'est vrai que par rapport au nombre d'année que t'as passé avec Gilmar et Pruvost c'est pas beaucoup mais 7 ans ca reste énorme. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Sam 28 Avr 2012 21:09
:shock:

Ils fument le parquet de WS ou quoi?
Image
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Sam 28 Avr 2012 21:14
Plutôt ce qu'il y a SOUS le parquet de WS :mrgreen:

[Peterborough] 2ème Partie ! S34

2ème partie 2043 - 2044
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carling Cup :

1ère Partie a écrit:
Image
Ou pas en fait :mrgreen: Bon après faut dire que les adversaires n'étaient pas non plus des machines. Même si Tottenham a un bon niveau.

Image
Et forcément, ça change tout ... Quoi que. Au final, on a quand même gagné nan ? :12: Cette victoire fait plaisir, bien que ce soit la deuxième d'affilé et la 3ème dans cette compétition. Mais je préfère évidemment toujours la FA Cup ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FA Cup :

Image
Merci, au revoir. Seul Tottenham nous aura gêné, même Hayes n'a pas réussi à nous inquiéter ... Saison parfaite ?

Premier League :

Rencontres :

Image
Remember notre seule défaite à l'aller. C'était contre qui ? Les Blues. J'vous laisse deviner ce que j'en ai fait ? Bon bah regardez un peu plus bas. Par contre, mes joueurs se sont totalement relâchés sur les deux derniers matchs, dommage. Faut dire aussi qu'Arsenal et City étaient en pleine forme.

THE VS :

Image
On va dire que c'est mérité, bien qu'un nul semblait plus logique. Mais perdre dans le temps additionnel, ça fait mal.

Image
RAS.

Image
Et voilà le travail !!!!!!!!!! Quelle revanche !!!!!!!!!!! Bon ok, ils n'avait plus de bons gardiens dispos. Et en plus de ça, ils ont joué sans latéraux (En mode 3-5-2). Forcément, ça ne pardonne pas et ça ne pardonnera jamais contre moi. Mais quoi qu'il en soit, j'étais tout heureux au coup de sifflet final (même si j'avoue qu'on aurait pu gagner encore plus largement). Inutile de vous dire que j'avais mis tout pour l'attaque :hehe:

Classement :

Image
Quel retour extraordinaire de City ! 98 points ! Un truc de malade. J'y crois toujours pas ... Quoi qu'il en soit, nous sommes champions ! Et ce pour la 3ème année consécutive ! Mais la principale info n'est pas là. Oxford et Hayes sont morts :131: :131: :131: Et nous, nous allons tout droit vers la saison parfaite !!!!

Stats joueurs :

Image
Pour la première fois depuis une éternité, j'ai pas un buteur au dessus de 30 pions. Qui l'eût cru ? Bah pas moi. Mais les fucking blessures n'y sont pas pour rien.

Champions League :

Huitième :

Image
Bon bah pas de soucis, on en est désormais à 5V - 1N - 1D. Mais le problème en fait, c'est notre futur adversaire. Que je connais comme ma poche ....... Oxford. Marre d'affronter des anglais m'enfin bon. La logique voudrait qu'on passe mais il n'y a pas de logique dans le football.

Quarts :

Image
Et voilà. Tout simplement désabusé je suis. Ceci étant dit, cette élimination prématurée peut s'expliquer. Par quoi ? Tout simplement ceci :

- Ronaldo out 2 mois.
- Celso 1 mois.
- Maia 2 mois et demi.
- John 4 mois !
- Veron 3 mois et demi !
- Vaughan 3 mois ! (jusque là il s'agissait juste des titulaires de base)
- Bandar Al-Issa 1 mois.
- Sitdikov 1 mois et demi

Inutile de vous préciser qu'en plus de ça, ils se sont quasiment tous blessés en même temps ... Bref, je reste quand même dégoûté.

Objectifs Dirigeants :

Carling Cup : They don't care =>
Victoire !
Community Shield : They don't care => Victoire !
FA Cup : Final => Victoire !
Premier League : Win => Victoire !
Champions League : Final => Quart
Quel dommage ... Les blessures ont vraiment tout gâcher. On était parti pour l'année parfaite :23:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fiche de suivi des joueurs :
(l'age est toujours évalué le 30 juin de l'année)

L'équipe 1 :

Image
Brian Whittingham (27 ans) Rien à reprocher.
Ronaldo (27 ans) idem.
Kauppinen (27 ans) Déçu qu'il ait perdu quelques points en Caractéristiques mais sinon, bien.
Wayne Thomas (23 ans) Juste incroyable. On va en parler plus bas.
Celso (26 ans) une très très belle saison mais il y a un problème. Il a perdu en Caractéristiques et pas qu'un peu. J'aime pas ça !
Maia (29 ans) Dommage qu'il soit déjà si vieux ... En tout cas, sa première saison est réussie.
Mebrahtu (27 ans) Rien à dire, un ratio correct.
Liptak (28 ans) Pas Ballon d'Or pour rien ...
John (29 ans) Sa blessure lui a pourri la vie ...
Veron (26 ans) +1
Fraser Vaughan (25 ans) +2 (mais lui s'en sort très très bien malgré tout)

L'équipe 2 :

Image
Thomas Daniels (29 ans) Me demandez pas pourquoi j'le faisais rentrer :mrgreen:
Thackeray (18 ans) Le futur Wayne Thomas ? En tout cas il est bien parti pour !
Slovak (25 ans) Il a peut-être déjà gagné sa place de titulaire ...
Peña (22 ans) Encadré par Thomas et il me fait une augmentation de dingue ! il a donc joué quelques matchs en récompense.
Karakus (25 ans) Il me plait énormément lui, il risque d'être titulaire plus tôt que prévu.
Al-Issa (25 ans) RIEN à DIRE ! Je suis juste amoureux !
Demirkiran (25 ans) :123: :123: Juste hardcore le mec.
Fransch (23 ans) C'est ce que l'on appelle un remplaçant de luxe. Il a beaucoup joué, mais c'est à cause de la blessure de John. Et oui, il a bel et bien joué tout les matchs en MOG ! Et regardez ses stats alors qu'il ne sait pas du jouer MOG soi-disant !!
Reynoso (22 ans) Un bon p'tit remplaçant tranquillou Bilou.
Sitdikov (26 ans) C'est comme Fransch ...
Sinclair (16 ans) Si ça c'est pas prometteur, j'm'appelle pas Somogyi.

Filippo Tassotti (39 ans) Héhéhéhé ....

Image
C'est juste épique. Il m'a sauvé, tout simplement j'étais dans la merde pendant un bon moment, puisque mes trois cracks de devant étaient blessés en même temps. Et regardez moi juste ce qu'il fait à 39 ans ..... Faut dire qu'il a quand même bien vieilli mais c'est normal puisqu'il a explosé très tard.

Les réservistes :

Gomez (40 ans) A la retraite ! Déjà dans mon staff, je kiffe !
Robbie King (25 ans)

Les prêtés :

Jack Dillon (27 ans) | Matt Ward (23 ans) | James Lund (22 ans) | Jamie Palmer (27 ans) | Mark Anderson (25 ans) | Stuart Rose (23 ans) | Richard Main (22 ans) | Andy Belford (27 ans) | Ross Baldwin (22 ans) | Terry Ross (27 ans) | David Brown (20 ans) | James Salmon (23 ans)

Les jeunes :

Barry Ward (16 ans) | Tom Worrall (18 ans) | Jones (16 ans) | Abdualiev (17 ans) | Bush (18 ans)

Le bonus de l'année :
READY ????????

Image
J'vous laisse commenter pour moi ! Avec la comparaison possible en cliquant sur ce screen !!

Joueur de l'année :

Image
Forcément ... Le mec a juste terminé 2ème meilleur buteur du club et à deux passes du 2ème meilleur passeur en étant stoppeur ....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fiche de suivi du club :

Image

| Balance : -7,6M€ (107M€) | Valeur club : 659M€ (505M€) | Centre d'entrainement : Installations de très haut niveau (=) |
| Formations des jeunes : Centre de formation ultramoderne + Centre de formation (=) |
| Recrutement des jeunes : Établi (Au dessus de la moyenne) |Classement club européen : 1er (=) |

Image
Promis, j'vais arranger ça. Croyez-moi, il ne faut pas oublier cette phrase ....

Informations :

Encore une fois, j'ai déjà fait le mercato au moment ou je rédige ce résumé. Et il va, une fois n'est pas coutume, être assez sale. Mais dans un autre genre ...
ForzaCorsica Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Peterborough] 2ème Partie ! S34

Vraiment dommage cette saison :144:
Le QPN ça progresse ? Comme + 3 Pour le Wayne !
Bonne chance, c'est la bonne l'année prochaine :wink:
Répondre
  • 3922 messages
  • Page 307 sur 327
1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 327
articles en relation rép. vus dernier message

[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!

• de FiFty
  • Lun 08 Nov 2010 19:40
35 1534 de FiFty

Sam 12 Mar 2011 15:17

[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !

• de eddy33
  • Lun 19 Sep 2011 15:40
146 4569 de eddy33

Mer 26 Oct 2011 12:26

[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride

• de BzR
  • Ven 23 Sep 2011 14:53
118 3280 de eddy33

Lun 16 Jan 2012 9:15