- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Somogyi
Toujours fidèle à mon 4-4-2 Y ! Je ne l'ai jamais lâché il me semble, sauf avec Oxford j'crois. Le péruvien ? J'en suis encore plus fan depuis qu'il a pris 1 an
Ouais et ça fait plaisir qu'ils soient toujours là , mais c'est aussi parce que je leur refourgue mes joueurs
Merci, mais tu peux rajouter 1 000 matchs j'pense, avec Oxford ^^. il est pas si énorme que ça (pour l'instant héhé)
Merci !
Il a pas d'origines turques ?
J'ai vendu des joueurs que je pouvais remplacé par des mecs formés à la maison. A part en DD, il m'en fallait un. moi j'trouve mon mercato très classe
Bah j'ai du mal à y croire
Merci quand même xD
de Somogyi

Sachant qu'ils ont comptabilisé le Community Shield, j'vous laisse réfléchir tout au long du post 
1ère Partie a écrit:
Tout va pour le mieux pour l'instant. Certes il y a cet accrochage avec Oxford mais rien d'alarmant puisque les miens ont montré leur real level en prolongations. Au prochaine tour en revanche, on va affronter l'ancien club de Connar !

Deux matchs, aucune victoire contre eux ! Certains journalistes disaient que c'était parce que c'était mon ancien club mais rien à voir !
Pour preuve, je les ai sorti de la Carling 

Je vous le mettrai dans le prochain mercato ...

Bref, pour ceux qui sont nuls en calculs et con tout court (
désolé), fier de moi pour deux raison : Que des victoires et puis ... 72 buts marqués !!!!!!!!

Bon bah chui obligé de l'actualisé celui-là , j'vous conseille de bien regarder ce screen là xD. C'était avant que je le prête après l'avoir déjà fait progressé chez moi.
nan mais il sera certainement titulaire.
Bon aller, il mérite lui aussi une actualisation. Ce sera dans le bonus.
Le pire, c'est qu'il est juste excellent malgré ses 40 balais ...

de Oriodiapulpa
de Flemmator
de Somogyi
Seul François le sait, c'est dommage qu'il passe pas ici, il pourrait vraiment rigoler. Surtout se foutre de ta gueule en fait avec cette ligne
Bah Liverpool est relégué pour la seconde fois en 4 ans j'crois. Je sais bien, mais sur le coup, on peut oublier
Héhé, tu me connais bien pour Veron/Koskinen. Mais ... Tu peux compter sur moi pour le prochain mercato, il sera ... Encore une fois .. Unique.
de WhiteSharkSomogyi a écrit:@ Flem' : Héhé, si tu savaisSeul François le sait, c'est dommage qu'il passe pas ici, il pourrait vraiment rigoler. Surtout se foutre de ta gueule en fait avec cette ligne
Nom d'un boulon !
de Somogyi
de ForzaBordeaux
de ApuMU
de LubaTish
de Yannot
!
de cocoasse27
[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!
|
35 | |
[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !
|
146 | |
[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride
|
118 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités