Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

Répondre
1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 327
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Peterborough] 1ère Partie ! S35

@ Reus : Merci :oops: Toujours fidèle à mon 4-4-2 Y ! Je ne l'ai jamais lâché il me semble, sauf avec Oxford j'crois. Le péruvien ? J'en suis encore plus fan depuis qu'il a pris 1 an :hehe:
@ Alien : Ouais, Oxford, défensivement c'est juste hardcore. J'comprends pas d'ailleurs. Ah si, ils ont que des cracks :29: Ouais et ça fait plaisir qu'ils soient toujours là, mais c'est aussi parce que je leur refourgue mes joueurs :wink: Merci, mais tu peux rajouter 1 000 matchs j'pense, avec Oxford ^^. il est pas si énorme que ça (pour l'instant héhé) :hooo: Merci !
@ Fifou : Nan, c'est surtout que mes joueurs se donnent à fond vu les deux dernières saisons qu'ils m'ont fait en Champion's League :P
@ Rogvi : :45: :45: Il a pas d'origines turques ? :29:
@ cocoasse : Et ça fait plaisir ! De quoi tu parles ? Du fait que j'ai repris Hayes ? Merci ;-)
@ ForzaBordeauX : C'est pas impressionnant, il m'en met au moins 2 par saison xD. Sinclair n'a aucune clause ...
@ ApuMU : C'est dans ta tête pour Sinclair :hehe: J'ai vendu des joueurs que je pouvais remplacé par des mecs formés à la maison. A part en DD, il m'en fallait un. moi j'trouve mon mercato très classe :mrgreen: Bah j'ai du mal à y croire :107:

MESSAGE A TOUS : Vous êtes tous des abrutis finis ! Personne n'a remarqué que j'avais supprimé le 5ème du classement ! :154: :45: :154: Merci quand même xD
Publicité

Re: [Peterborough] 2ème Partie ! S35

2ème partie 2044 - 2045
Image
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Intro :

Image
On me dit dans l'oreillette que j'ai commencé par la conclusion ? Nan, en fait, c'est juste pour mettre un peu de suspens :75: Sachant qu'ils ont comptabilisé le Community Shield, j'vous laisse réfléchir tout au long du post :P

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carling Cup :

1ère Partie a écrit:
Image
Tout va pour le mieux pour l'instant. Certes il y a cet accrochage avec Oxford mais rien d'alarmant puisque les miens ont montré leur real level en prolongations. Au prochaine tour en revanche, on va affronter l'ancien club de Connar !

Image
Quelle ne fût pas ma surprise en les trouvant sur mon chemin. Enfin en Finale ... On a quand même eu du mal contre Hayes mais c'est finalement passé. En fait, si vous avez bien suivi, ça fait déjà deux trophées ... Donc il reste 3 compétitions pour une victoire. FA Cup ? LDC ? PL ? On va en savoir plus tout de suite !

FA Cup :

Image
Bon déjà, on a eu beaucoup de mal face à Arsenal. Mais après, je crois qu'une grande histoire d'amour a commencé ... J'pense que l'AFC Wimbledon s'est fait racheté par un Plein aux as. J'vois pas d'autres explication à cette victoire (en FA Cup en plus ! Ils ont soulevé le trophée !). Pour le plus grand plaisir d'Orio ! (Toujours à deux trophées, donc c'est soit la LDC, soit la PL)

Premier League :

Rencontres :

Image
Ahem. 4 nuls ? 3 pardonnables (Contre Arsenal, c'était impossible de marquer contre leur gardien intergalactique) mais contre Derby ... Va falloir se rattraper contre Oxford et Hayes sinon il y a des risques de se faire dépasser vu leur saison .. Bon, pour le reste, il y a MasterCard.

THE VS :

Image
Enfin du réalisme ! Franchement ça m'a fait plaisir. Avec un Thomas comme ça, on est imbattable. Buteur, Passeur, Stoppeur, c'est le boss. Il ne reste donc plus qu'un match pour savoir si on a perdu dans cette deuxième partie. Je vous rappelle, qu'on n'a perdu qu'un seul match pour le moment en championnat et c'était contre ... Hayes ...

Image
:29: Deux matchs, aucune victoire contre eux ! Certains journalistes disaient que c'était parce que c'était mon ancien club mais rien à voir ! :hehe: Pour preuve, je les ai sorti de la Carling :76:

Classement :

Image
Il était évident qu'on finirait champions avec de tels résultats. Meilleure attaque (comme d'hab') 2ème défense derrière Oxford (comme d'hab' ...) Mais vous ne voyez pas un petit problème ? Ou deux ? Si on a gagné la PL ça veut dire ... Que ... Oh putain, WIMBLEDON 4ème ! Mais ils débarquent d'où eux ? Bah regardez les parties Carling et FA Cup ... Mais ça veut dire en fait qu'on n'aura pas de LDC ....

Stats joueurs :

Image
Je suppose que vous mourrez d'envie de savoir qui est ce Koskinen ? bon bah voilà le screen :

Nan j'déconne :mrgreen: Je vous le mettrai dans le prochain mercato ... :hehe:

Champions League :

[color=#0080BF]Écoutez, c'est pas que j'ai envie de faire simple, mais j'suis vraiment trop fier de moi :

Image
Vous y aviez cru ou pas en fait quand je vous parlais de triplé toussa ? :75: Bref, pour ceux qui sont nuls en calculs et con tout court ( :45: désolé), fier de moi pour deux raison : Que des victoires et puis ... 72 buts marqués !!!!!!!!

Stats et Récompenses :

Image
Ah ouais, et en fait, Wayne Thomas termine aussi avec 10 buts. Donc aussi 5ème. Mais comme devant lui, il n'y a qu'un seul joueur qui n'est pas contrôlé par moi, bah en fait, on peut dire qu'il a terminé 2ème meilleur buteur de la Champion's League ....

Image
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ GROS GROS GROS GROS SPOIL /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ :
Ce sera son cadeau d'Adieu en plus du Ballon d'Or. Merci mon ami. T'as été génial. Et si vous n'avez pas compris en quoi c'est gros spoil que de dire qu'il va se tirer, c'est que vous ne me connaissez pas héhé.

Objectifs Dirigeants :

Carling Cup : They don't care => Victoire !
Community Shield : They don't care => Victoire !
FA Cup : Final => 6ème Tour !!!
Premier League : Win => Victoire !
Champions League : Final => Victoire !
Une saison presque parfaite, ma,nque la FA mais c'est pas si grave, à partir du moment ou il y a la Champion's League et la Premier League ...

Fiche de suivi des joueurs :
(l'age est toujours évalué le 30 juin de l'année - les * signifient que les joueurs sont formés au club)

L'équipe 1 :

Image
Whittingham (28 ans) * Cette année il m'a souvent agacé. Vous allez me dire qu'on prend presque pas de but. C'est vrai. Mais la plupart du temps, il a juste 3 tirs cadrés et même au moins sur tout les buts, il devait y avoir 5 fois ou il s'agissait d'une seule frappe cadrée ....
Pereyra (23 ans) Rien à dire, parfait pour sa première saison.
Kauppinen (28 ans) Il a partagé son temps de jeu avec Slovak. j'avais envie de le punir pour avoir perdu des points en Caractéristiques.
Wayne Thomas (24 ans) * C'est mon amour :55:
Karakus (26 ans) pas très décisif, mais il fait le taf.
Al-Issa (25 ans) Il est juste parfait.
Mebrahtu (28 ans) Il a perdu sa place sur blessure, vous allez comprendre pourquoi ...
Liptak (29 ans) Toujours aussi awesome. Mais il vient d'avoir 29 ans ........
John (30 ans) +1. Et +1 pour l'âge aussi ......................
Veron (27 ans) Pitoyable. Il a joué tout les matchs de LDC parce qu'il y cartonnait mais ce sera tout. En championnat, c'était nul à chier. OUT !
Vaughan (26 ans) * La classe. J'attends malgré tout un peu mieux de lui ...

L'équipe 2 :

Image
Daniels (30 ans) * Il a trop joué :75:
Thackeray (19 ans) * Mon nouveau petit joyau. Vous le verrez à la fin de la Saison 36 ! Mais j'vous préviens, c'est du très lourd là ...
Slovak (26 ans) Seul différence avec Slovak, c'est la passe décisive. Mais il est plus jeune, le Slovaque.
Peña (23 ans) Il a perdu un peu de Caractéristiques comme Kauppinen.
Tom Worrall (19 ans) * Encore une bombe du centre de formation. il ne demande qu'à jouer.
Stuart Rose (24 ans) * Oh putain, j'viens de voir son screen :29: Bon bah chui obligé de l'actualisé celui-là, j'vous conseille de bien regarder ce screen là xD. C'était avant que je le prête après l'avoir déjà fait progressé chez moi.
Demirkiran (26 ans) Il a gagné sa place sur une blessure de Mebrahtu. Et il m'a prouvé qu'il l'avait bien mérité ...
Fransch (24 ans) Il est devenu fabuleux. Sur le terrain, il l'a toujours été. Même sur les carac. Mais le problème, c'est que je ne le mettais pas titulaire .... Même en perdant tout ça il reste hardcore :12:
Reynoso (23 ans) il me fait chier. Il n'a pas progressé d'un poil.
Sitdikov (27 ans) Je le fais chier. Et ça me fait chier. Du coup, c'est lui qui me fait chier ! :mrgreen: nan mais il sera certainement titulaire.
James Salmon (24 ans) * Attendez, i faut que je vois à quoi il ressemble dans ce screen ... .... ..... ...... OMG :134: Bon aller, il mérite lui aussi une actualisation. Ce sera dans le bonus.
Tassotti (40 ans) J'commence franchement à me demander s'il va partir à la retraite un jour :75: Le pire, c'est qu'il est juste excellent malgré ses 40 balais ...

Les réservistes :

Buxton (19 ans) * | Jamie Palmer (28 ans) * | Mark Anderson (26 ans) * | Richard Main (23 ans) * | David Brown (20 ans) * | Bush (19 ans) *

Les prêtés :

Matt Ward (24 ans) * | James Lund (23 ans) * | Royston Mannheim (20 ans) * | Andy Belford (28 ans) * | Ross Baldwin (23 ans) * | Robbie King (26 ans) * | Terry Ross (28 ans) *

Les jeunes :

Browne (16 ans) * | Barry Ward (17 ans) | Taylor (16 ans) * | Jones (17 ans) | Jon Driver (16 ans) * | Abdualiev (18 ans)

Le bonus de l'année :

Image
Image
Et puis bien sûr, vous pouvez comparer les deux joueurs chacun à leurs débuts ... Mais comme d'habitude, je le fais pour vous. Rose a été tout simplement exceptionnel dans sa progression. En effet, c'est la première fois que je vois un joueur faire +5 en Courage et en QPN. J'ai jamais vu ça en 35 piges ! Peut-être que c'est dû au temps, ça m'étonnerait, mais c'est vraiment fou. En tout cas, je reste sous le choc. Quand à Salmon ... heureusement que je l'ai prêté à d'aussi gros clubs (Fulham, Chelsea, City) parce qu'il était mal barré à 20 ans. Mais il s'est repris. Et là, il a explosé (+161 au total).

Joueur de l'année :

Image
Il ne va quand même pas nous faire une Tassotti ? :wahoo:

Fiche de suivi du club :

Image
| Balance : 299M€ (7,6M€) | Valeur club : 959M€ (659M€) | Centre d'entrainement : Installations de très haut niveau (=) |
| Formations des jeunes : Centre de formation ultramoderne + Centre de formation (=) |
| Recrutement des jeunes : Très étendu (Établi) |Classement club européen : 2ème (1er) |

C'était pas pour rien quand je disais que je redresserai bien comme il faut le navire ...

Informations :

Pour finir ;

Image
:12:

(Envoyé via iPhone)
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Mais WTF AFC Wimbledon ????? :123: :123: :123: :123:
J'avais même pas remarqué que tu avais supprimé une ligne au classement avant, et quelle ligne !
J'espère que tu nous en diras plus sur cette magnifique équipe au prochain post.
Sinon, Congrat', encore. :wink:
Flemmator Modérateur Modérateur

Et ? Kessça peut nous foutre que t'aies supprimé la 5ème ligne du classement ? Hein ? Nous ce qu'on veut,, c'est tes résultats, pas ceux des autres.

Wimbledon 4ème ? Liverpool relégué ? WTF ??

Sinon, j'y avais pas cru à ton triplé. Ils prennent jamais en compte les coupes de merde style Community Shield. :hehe:

Sinon, les résultats sont impressionnants, j'imagine que tu vas remplacer ton Veron par ce Koskinen. Hâte de voir à quoi il ressemble !

Bonne suite dude, fais nous plaisir avec un mercato dont toi seul a le secret.
Image-----Image

@ Orio' : Héhé, je savais que ça te plairait. Mais ... Il y a un petit bémol en fait, tu vas voir dans le prochain post. Qui sera d'ailleurs pratiquement entièrement consacré à l'AFC ! Reste bien par ici durant ces prochains jours, tu risques d'être surpris.
@ Flem' : Héhé, si tu savais :roll: Seul François le sait, c'est dommage qu'il passe pas ici, il pourrait vraiment rigoler. Surtout se foutre de ta gueule en fait avec cette ligne :mrgreen: Bah Liverpool est relégué pour la seconde fois en 4 ans j'crois. Je sais bien, mais sur le coup, on peut oublier :hehe: Héhé, tu me connais bien pour Veron/Koskinen. Mais ... Tu peux compter sur moi pour le prochain mercato, il sera ... Encore une fois .. Unique.

Merci les mecs, ça fait plaisir de vous voir ici :wink:
WhiteShark Modérateur Modérateur

Somogyi a écrit:@ Flem' : Héhé, si tu savais :roll: Seul François le sait, c'est dommage qu'il passe pas ici, il pourrait vraiment rigoler. Surtout se foutre de ta gueule en fait avec cette ligne

A vrai dire, j'vais plus me foutre de ta tronche que de la sienne. :hehe: Nom d'un boulon !
En même temps, qu'est ce que tu veux que j'vienne passer ici quand tu me dis tout en direct live... Quoiqu'il en soit, j'me suis bien marré à lire que j'passais pas ici, yep. :75:

Bon, sinon, tu pourrais demander à Federer si l'herbe est plus verte à Wimbledon, il aime bien la manger. En espérant que ce soit la même qualité que sur les courts de tennis, tout de même. Well done ! Quant à ton histoire de triplé, arrête de faire du faux bluff, ça fonctionne pas. :82:
ForzaBordeaux Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Bologna F.C

Middlesbourgh, 17 points en 38 matchs Wimbledon, 76 points en autant de matchs ... j'imagine qu'ils étaient tous les deux promus ...
Tu m'as fait flippé avec ton triplé là ! Screen de Sinclair stp ! (Décidément, j'arrive pas à le faire sortir de ma tête celui-là) ...
Image
ApuMU Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de ApuMU
  • Mar 08 Mai 2012 22:43
Tu vas prendre quand un nouveau club là ? :roll:

Bon le truc du triplé c'était grillé direct hein ...
Maradona good, Pelé better, Georges Best
LubaTish Réputation Régionale Réputation Régionale

Hey super fin de saison (comme d'hab) :59:

Mais euh c'est ptete con mais c'est moi ou sur les screens les joueurs sont toujours plus jeunes que tu le dis dans le post :hehe:
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Yannot
  • Mer 09 Mai 2012 12:10
Oula ! Depuis le temps que je n'ai plus commenté ici... :roll:
Comment résumer toutes ces années ? Absolument MAGIQUE :107: !
On veut la surprise, on veut la surprise, on veut la surprise, on veut la surprise !!!!! :)
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

C'EST QUOI CETTE FIN DE SAISON ???
:shock: :shock: :shock:
Franchement, y'a rien à dire, es scores fleuves en LDC par contre, t'as pas gagné contre Hayes pendant la saison donc pour moi, c'est une mauvaise saison. :P
Wimbledon savent apparemment joué même quand Orio' ne les contrôle pas. :roll:
Sinon, t'es pas un pro en suspens car :
1) J'y ai pas cru que t'avais pas gagné la LDC.
2) Tu dis que tu vas montrer le screen de l'attaquant de Wimbledom, c'est que tu vas l'acheter. :hehe:
Bon mercato dont toi seul à le secret. :mrgreen:
Saint-Etienne Pour Toujours
Répondre
  • 3922 messages
  • Page 311 sur 327
1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 327
articles en relation rép. vus dernier message

[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!

• de FiFty
  • Lun 08 Nov 2010 19:40
35 1536 de FiFty

Sam 12 Mar 2011 15:17

[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !

• de eddy33
  • Lun 19 Sep 2011 15:40
146 4571 de eddy33

Mer 26 Oct 2011 12:26

[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride

• de BzR
  • Ven 23 Sep 2011 14:53
118 3287 de eddy33

Lun 16 Jan 2012 9:15