Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

Répondre
1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 327
jeanpitou Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Hayes & Yeading] Gagner ! S6 Transferts

Somogyi a écrit:@ jeanpitou : Tu penses vraiment que Mario peut retourner le vestiaire ?

vi vi je le pense! et au vu des nombreux commentaires à ce sujet, jecrois ne pas être le seul. Mais comme tu déjoues les pronostrics avec tant de facilité et de plaisir, alors je ne demande qu'à être surpris!!!
Publicité
sochalienforever Réputation Nationale Réputation Nationale

J'allais te demander ce que devenait l'Angleterre.
Tu va le faire jouer jusqu'à sa mort Lampard ? Il a pas de "remplaçant" ?
Image
Malouck Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Malouck
  • Jeu 30 Déc 2010 21:19
Et Gerrard il joue plus ? Tu met pas Shawcross en DC ? chez moi il est énorme avec Liverpool ( 7.57 de moyenne sur la saison ) et en angleterre j'ai fais 4 matchs avec lui et il tourne a 7.33
Bobi Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Bobi
  • Jeu 30 Déc 2010 21:22
Autant pour ton club j'ai compris tout tes choix, autant pour ta compo j'ai un peu du mal a capter :22:

Sachant qu'on est en 2016 que fait tu du de Darren Bent, Sturridge, Wilshere, Ramsey, Rodwell, Evans, Shawcross etc....?!
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Jeu 30 Déc 2010 21:55
Il a pris sa retraite monsieur Crouch, parce que je le kiff :oops:
Bon résultats mais vu le groupe c'est normal la qualif :mrgreen:

PS: La Grèce la Norvège mais surtout le Kazakhstan qui te met en difficulté :154:
Désolé mais je profite du moindre faux pas vu ton niveau :P
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Ven 31 Déc 2010 14:49
@ Goreau : Ah ok, on dirait pas .. C'est dommage de lire sans ne jamais commenter !
@ jeanpitou : Bah dis toi que pour 'linstant, en 4-5 mois il a rien dit ou fait de mal :mrgreen:
@ sochalien : Si, il y a Gerrard :mrgreen: Enfin non, i y a mon Cairney mais il y a aussi Wilshere. Mais il est toujours bon avec sa nation ...
@ Malouck : Gerrard il est remplaçant officiel de Lampard, Shawcross de Jagielka (bientôt titulaire à sa place, après l'Euro je pense).
@ Bobi : Bent est nul, Sturridge n'a pas le niveau des autres mais est sur mon groupe de sélectionnable, Wilsherre est le remplaçant officiel de Young, Ramsey est Gallois (t'es sérieux ? :mrgreen: ), Rodwell est bloqué par Huddlestone qui est vraiment extraordinaire (j'étais très surpris par ses prestations :124: ), Evans il est Nord-Irlandais (t'es sérieux ? :mrgreen: :mrgreen: ) et Shawcross est remplaçant officiel de Jagielka.
@ Alex : Crouch ? Bah regarde ce que j'ai vu environ 2 heures après ton messages :107: PS : T'arrives même pas à être devant l'OM et tu parles :154: :154:

Cadeau les amis :

Image

Sans oublier mon cousin éloigné Connor.
Dernière édition par Somogyi le Mar 15 Fév 2011 11:02, édité 1 fois.
Bobi Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Bobi
  • Ven 31 Déc 2010 14:55
Somogyi a écrit:@ Goreau : Ah ok, on dirait pas .. C'est dommage de lire sans ne jamais commenter !
@ jeanpitou : Bah dis toi que pour 'linstant, en 4-5 mois il a rien dit ou fait de mal :mrgreen:
@ sochalien : Si, il y a Gerrard :mrgreen: Enfin non, i y a mon Cairney mais il y a aussi Wilshere. Mais il est toujours bon avec sa nation ...
@ Malouck : Gerrard il est remplaçant officiel de Lampard, Shawcross de Jagielka (bientôt titulaire à sa place, après l'Euro je pense).
@ Bobi : Bent est nul, Sturridge n'a pas le niveau des autres mais est sur mon groupe de sélectionnable, Wilsherre est le remplaçant officiel de Young, Ramsey est Gallois (t'es sérieux ? :mrgreen: ), Rodwell est bloqué par Huddlestone qui est vraiment extraordinaire (j'étais très surpris par ses prestations :124: ), Evans il est Nord-Irlandais (t'es sérieux ? :mrgreen: :mrgreen: ) et Shawcross est remplaçant officiel de Jagielka.
@ Alex : Crouch ? Bah regarde ce que j'ai vu environ 2 heures après ton messages :107: PS : T'arrives même pas à être devant l'OM et tu parles :154: :154:

Cadeau les amis :

Image

Sans oublier mon cousin éloigné Connor.

Non mais franchement c'est la plaie tout ces joueur gallois, irlandais, ecossais etc... :mrgreen:
Et ayant un milieu Huddlestone - Rodwell chez moi je peux confirmer que c'est énorme, ils sont d'ailleurs très complémentaire, Huddlestone en meneur de jeu retrait style Carrick, et Rodwell en milieu récupérateur.
Fletcher aussi doit pas être encore trop mauvais non ?
Sinon Wlishere à la place de Lampard pas de Young ! :P

Sinon belle progression de Connor, ça me donnerai presque envie de l'acheter :hehe:
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Ven 31 Déc 2010 15:40
Bah souhaitons on lui bonne chance à Blackpool.
C'est pas bien de se moquer des plus faibles :23:

PS: Ils donnent envie tes attaquants :oops:
wazer Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de wazer
  • Ven 31 Déc 2010 15:45
Arrête de maitre des screen de gilmar paske g'en ai marre ( sa rime :hooo: )connor progresse avec connar.
Sérieuw waw :124: Bouche bée
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Sam 01 Jan 2011 15:09
Eh bien ça a bien avancé ici :)
elzid823 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Mais pourquoi je tombe jamais sur un Gilmar moi???

Ça sent bon là ton équipe, ça va faire mal!!!
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Hayes & Yeading] En Premiere League ! S5 1ère Partie

Saison 2015 - 2016 : Première partie
Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Image
Cette Coupe ne m'intéresse plus. Du moins, cette année j'ai décidé de ne pas tout faire pour aller loin. Ca tombe bien, mes dirigeants s'en foutent aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Image
Bon, ok je ne l'ai pas encore remporté, c'est un trophée important, mes dirigeants voulaient au moins un 6ème tour, mais moi j'ai décidé de tout donner pour le Championnat et la LDC.

Image

Rencontres :

Image
Par ou commencer ? Bah par le début ... 2 premiers matchs très très bien négociés mais malheureusement, ce match contre Arsenal m'a foutu un coup au moral et c'est pour ça que j'étais devenu pessimiste dans mes commentaires. Mais heureusement, malgré quelques erreurs défensives, l'équipe a su s'en remettre et n'a plus perdu (enfin, le match contre les Wolves était un accident). Du coup, avec un seul nul et 2 petites défaites, nous ne pouvons qu'être bien placés. A noter sur ce dernier match, le doublé du futur Pavel Tomas Nedved Rosicky.

Classement :

Image
Premiers devant les Gunners qui ont une meilleur défense mais une bien moins bonne attaque que nous. Attention aux Gunners qui réalisent également une très très belle première partie.

Graphique d'évolution :

Image
Preuve que les Gunners sont à surveiller. Ils étaient premiers depuis le début quasiment.

Image

Rencontres :

Image
On commence direct ave une petite branlée pour le PSV ce qui m'a mis bien. Mais malheureusement, les attaquants ont trop croqué contre le Barça et ils nous mettent un but sur contre alors qu'ils étaient à 10 contre 11, dur dur mais on s'est bien rattrapé sur le retour. (A noter quand même ce truc incompéhensible, 6-1 chez eux et juste après, chez moi je fais 0-0. C'est ce genre de matchs qui me donnent envie de tout casser parce qu'on aurait du gagner 5-0.)
Classement :

Image
Du coup grâce aux exploits du Dinamo et au notre contre le Barça on termine premier avec en plus de cela la meilleure attaque et la meilleure défense. On peut espérer une petite équipe.

Huitièmes :

Image
Mon cul ouais ! Ras le Bol de me taper des grosses équipes en Champions League, en Europa League, En Carling Cup, En FA Cup, En Coupe de France, En Coupe de la Ligue ... Rien à foutre, je veux au moins 3 buts d'écarts et 3 buts de Gilmar.

Image

Image
16 ans, je le rappelle :mrgreen:

Image
:120:

Image
:44: Balotelli remplaçant :44:

Image
Je n'en parle jamais, parce que j'aime bien faire la surprise au bout de 10 saisons, mais il fallait quand même en parlait parce qu'après 6 saisons, les choses ont pas mal évolué. Les infrastructures commencent tout juste à être au niveau de la Premiere League et c'est bien. Chaque année, je demande à ce que les dirigeants les améliorent et chaque année la réponse est positive.

Image
A vous de devinez qui sera cette star qui va venir !

-----------------------------------------------------------
BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ, PLEIN D'ARGENT, et surtout, VENEZ ENCORE PLUS NOMBREUX ICI :mrgreen:
Répondre
  • 3924 messages
  • Page 42 sur 327
1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 327
articles en relation rép. vus dernier message

[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!

• de FiFty
  • Lun 08 Nov 2010 19:40
35 1585 de FiFty

Sam 12 Mar 2011 15:17

[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !

• de eddy33
  • Lun 19 Sep 2011 15:40
146 4618 de eddy33

Mer 26 Oct 2011 12:26

[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride

• de BzR
  • Ven 23 Sep 2011 14:53
118 3339 de eddy33

Lun 16 Jan 2012 9:15