- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de jeanpitouSomogyi a écrit:@ jeanpitou : Tu penses vraiment que Mario peut retourner le vestiaire ?
de sochalienforever
de Malouck
de Bobi
de Alex9
de Somogyi
Enfin non, i y a mon Cairney mais il y a aussi Wilshere. Mais il est toujours bon avec sa nation ...
), Rodwell est bloqué par Huddlestone qui est vraiment extraordinaire (j'étais très surpris par ses prestations
), Evans il est Nord-Irlandais (t'es sérieux ?
) et Shawcross est remplaçant officiel de Jagielka.
PS : T'arrives même pas à être devant l'OM et tu parles

de BobiSomogyi a écrit:@ Goreau : Ah ok, on dirait pas .. C'est dommage de lire sans ne jamais commenter !
@ jeanpitou : Bah dis toi que pour 'linstant, en 4-5 mois il a rien dit ou fait de mal![]()
@ sochalien : Si, il y a GerrardEnfin non, i y a mon Cairney mais il y a aussi Wilshere. Mais il est toujours bon avec sa nation ...
@ Malouck : Gerrard il est remplaçant officiel de Lampard, Shawcross de Jagielka (bientôt titulaire à sa place, après l'Euro je pense).
@ Bobi : Bent est nul, Sturridge n'a pas le niveau des autres mais est sur mon groupe de sélectionnable, Wilsherre est le remplaçant officiel de Young, Ramsey est Gallois (t'es sérieux ?), Rodwell est bloqué par Huddlestone qui est vraiment extraordinaire (j'étais très surpris par ses prestations
), Evans il est Nord-Irlandais (t'es sérieux ?
![]()
) et Shawcross est remplaçant officiel de Jagielka.
@ Alex : Crouch ? Bah regarde ce que j'ai vu environ 2 heures après ton messagesPS : T'arrives même pas à être devant l'OM et tu parles
![]()
![]()
Cadeau les amis :
Sans oublier mon cousin éloigné Connor.

de Alex9
de wazer
)connor progresse avec connar.
Bouche bée
de Clem95
de elzid823
de Somogyi

Balotelli remplaçant

[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!
|
35 | |
[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !
|
146 | |
[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride
|
118 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité