Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

Répondre
1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 327
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Hayes & Yeading] Gagner ! S6 1ère partie

• de Aouch
  • Dim 02 Jan 2011 2:04
Bonne année :43:

Somogyi a écrit:Mon Vlcek a du Nedved et du Rosicky en lui héhé.

Les cheveux longs et les os en verre :mrgreen:

Très bon début de saison, dommage de perdre face aux Wolves :75: En LdC, c'est con de tomber sur le Bayern :75: Mais je me fais pas de soucis, tu vas les battre :)

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Publicité
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Yannot
  • Dim 02 Jan 2011 2:07
Vraiment superbe !
Prestation excellente en LDC ! D'ailleurs moi aussi je me fais aucun souci contre le bayern, tu vas les exploser ! :75:
Sinon très beau parcours en championnat aussi même si tu dis que tu es en train de le perdre... Je te vois quand même dans le top 4. :)
Sinon je voulais savoir si tu utilisais toujours la tactique postée sur le fofo ou pas ?
Continue comme ça !

P.S: Quel beau but ! :124:
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

J'ai décider de te lancer ce défi : gagne la Ldc ! Sinon tu vas me décevoir :mrgreen:
Image
elzid823 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Extraordinaire ton parcours!!! Bravo!
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Lu a tous et bonne année!!! :mrgreen:
Bon parcours en championnats. Pour la LDC ce qui est bien c'est que si tu passes les 8emes tu as bcp de chances de tomber sur un club a ta portée (Losc , Dynamo....) pour la PL, j'espère que tu auras le titre. Il te manquerais seulement une coupe du monde ou un EURO? Bonne chance :107: :107:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Floran27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Super début de saison avec une 1ère place en PL et toujours une attaque en feu! Dommage pour l'élimination en CUP mais bon c'est pas grave!
Pour la LDC tu vas passer je pense :)
Bon courage pour la suite
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

@ Aouch : Bonané ! :51: :50:
@ Yannot : Oui, toujours :P
@ Kara : Hmmmm ok, mais juste pour toi alors :roll:
@ elzid : Merci :hooo:
@ DieuDidier : (Quel pseudo) Bonané ! Comment t'as deviné :22: Mais ne t'inquiètes pas, la partie ne sera pas finit tant que je n'aurais pas gagné tout ce qui est possible de gagner avec mon club et ma nation !
@ Floran : Héhé, il y a du vrai en toi :mrgreen:
Dernière édition par Somogyi le Mar 15 Fév 2011 11:03, édité 1 fois.

Re: [Hayes & Yeading] En Premiere League ! S6 2ème Partie

Saison 2015 - 2016 : Deuxième partie
Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

1ère Partie a écrit:
Image
Cette Coupe ne m'intéresse plus. Du moins, cette année j'ai décidé de ne pas tout faire pour aller loin. Ca tombe bien, mes dirigeants s'en foutent aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

1ère Partie a écrit:
Image
Bon, ok je ne l'ai pas encore remporté, c'est un trophée important, mes dirigeants voulaient au moins un 6ème tour, mais moi j'ai décidé de tout donner pour le Championnat et la LDC.

Image

Rencontres :

Image
Tout de suite après le résumé de la première partie, j'ai perdu contre Arsenal alors qu'on méritait largement de gagner. J'étais plus qu'en colère et je me suis redemandé si ce n'était pas le début de la fin. Eh bien ça l'était. Puisque rien qu'au mois de Janvier, nous avons perdu 3 fois, soit plus que toute la première partie de saison. La suite ne fût pas bien mieux, on perds même contre le dernier, Bolton et largement (avec un rouge pour nous) 3-1. Mais heureusement, Blackpool nous a redonné le sourire et nous a permis également de rattraper Arsenal qui s'en allait faire un nul à Sunderland puis perdre à l'Emirates contre City.

Classement :

Image
Nous sommes donc à 1 point d'Arsenal alors qu'il n'y pas si longtemps (3 journées) nous étions à 6 points des Gunners. La dernière journée promet d'être passionnante.

Dernière journée :

Image
Quelle journée ! Arsenal ira chez leurs ennemis de Londres, les Blues de Chelsea alors que nous, on ira défier l'équipe de Torres qui nous avait battu 1-0 à l'aller. Je ne pensais plus au titre mais là, je dois avouer y penser un peu. Mais Arsenal le mérite plus que nous.

Image

Huitième :

Image
Comme prévu (non, je n'avais pas encore joué le match lorsque je vous disais que j'allais les battre facilement), on s'impose très facilement face au Bayern pourtant au complet. On enchainera avec le LOSC qui a éliminé les Celtic.

Quart :

Image
I était évident que nous passerons face à une équipe moins réputée et qui n'a qu'un seul joueur digne de ce nom (pas Digne, mais un regen MOD). Ils réussissent néanmoins à nous planter 2 buts. Place au Real !!

Demi :

Image
Pfff, si on élimine le LOSC, ça ne devait être qu'une question de temps pour le Real non ? :roll: Match aller très très bien négocié par mes protégés, égalisation dans les 5 dernières minutes et un match retour tout simplement parfait. What else ?

Finale :

Image
Mouaaaah il nous faut exploser du Messi, vous pouvez le faire, j'y crois ! J'y crois bien plus que pour le Championnat ! (Vous remarquerez que l'on a éliminé le tenant du titre en Demi Finale !)

Image

Je vous dis juste 2 mots pour vous dire que mon mercato sera l'un des meilleurs jamais vu sur FM11 :107:
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Hayes & Yeading] Gagner ! S6 2ème partie

• de TotoOM
  • Dim 02 Jan 2011 17:43
Je suis étonné que tu ne sois pas déjà champion :mrgreen: . Cette dernière journée sera passionnante mais j'y crois a fond !
Et ce 13-0 contre Blackpool :16: Dantesque ! :)

Pour la ligue des champions , le tirage s'est rattrapé en t'offrant le LOSC en quart :mrgreen: . Ce sera chaud en Finale mais bon , va casser du Messi ! :mrgreen:

Vivement ce " mercato qui sera un des meilleurs jamais vu sur FM11 " :mrgreen:

Bonne chance pour tes derniers matchs !

Bah moi contrairement à vous, j'ai toujours dit que ça ne serait pas facile :P Et puis je n'y crois pas trop, mais on sait jamais.

Après, Messi, il est mort :mrgreen:

Et vous pouvez me faire confiance, non, pour le mercato ? :hooo:
Dernière édition par Somogyi le Mar 15 Fév 2011 11:04, édité 1 fois.
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Blackpool a encore mal au c** ! :mrgreen:

Je dirais qu'une chose vivement le prochain post! Et surtout je suis curieux de voir ce que tu appelles LE meilleur mercato car les précédents était loin d'être vilain! :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
AorfDeath Réputation Régionale Réputation Régionale

C'est bizarre comme j'ai envie d'avoir la suite, ... , tout de suite :P
Répondre
  • 3922 messages
  • Page 44 sur 327
1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 327
articles en relation rép. vus dernier message

[Angers SCO] POST FIN SAISON S4 !!!! Le Doublé Angevin!

• de FiFty
  • Lun 08 Nov 2010 19:40
35 1532 de FiFty

Sam 12 Mar 2011 15:17

[Bordeaux] Liza une legende en action ? Post Special !

• de eddy33
  • Lun 19 Sep 2011 15:40
146 4567 de eddy33

Mer 26 Oct 2011 12:26

[F.C Sète 34] - Post spécial Côte d'ivoire - My pride

• de BzR
  • Ven 23 Sep 2011 14:53
118 3280 de eddy33

Lun 16 Jan 2012 9:15