DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Real Oviedo/Espagne] Oviedo ne mourra jamais ! {FIN}

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Fin sais

Message par bobbymanager » sam. 19 juil. 2014 13:24

.

Image




Image










Image
Après une cinquième place obtenue l'an passé, nous voici qualifié pour l'Europa League et nous avons un nouveau statut ici dans le pays. Nous ne sommes plus vue comme le petit club qui demande de l'argent à tout le monde pour se sauver, mais comme un véritable outsider pour les places qualificatives en Ligue des Champions.

Nous avons décidé de garder les pieds sur terre, les années de confirmations sont souvent les plus compliquées.
L'objectif pour la saison est donc de finir dans la première moitié du tableau, en sachant que les sept premiers joueront l'Europe, on vise plus une place pour une des coupes d'Europe.
Les dirigeants m'offre une enveloppe de 9M€ pour me renforcé cet été.

Image

Je pense que je ne me trompe pas dans l'objectif quand je vois les prévisions du classement vue par les médias. Une neuvième place juste devant l'ennemi de Gijon. Certes c'est plus ou moins classés suivant la réputation des clubs mais c'est comme ça. En tout cas la lutte pour l'Europe va se joué !

Un petit mot sur l'Europa League et c'est le seul que j'aurais dans ce post de "présentation de saison". Je vous annonce le groupe que le hasard nous a donné. Nous sommes dans le groupe A et sommes accompagnés par le FC Lorient, quart de finaliste les deux saisons précédentes, les riches Allemands du Vfl Wolfsburg emmené par un duo d'attaque, Holtby - Cornelius et les Belges du Club Bruges
















Image

Image

Voici donc les joueurs qui quitte le club cette saison. Contrairement à d'habitudes nous récupérons un peu d'argent grâce à la vente de joueur de l'équipe première.
Premier départ, celui de l'Anglais, Jordon Ibe. Il ne me plait pas vraiment car même s'il est bon, il ne fait pas la différence et sur les ailes je veux des mecs qui sont au-dessus du lot. Je profite donc de sa bonne saison pour le proposé aux club Anglais. Il part donc pour 5M€ à West Ham un an après son arrivé libre de tout contrat.

Enric Saborit, l'arrière gauche Basque part lui pour Corona. Une blague de voir ce prix et ce club pour un tel talent mais mentalement il est vraiment très faible. Il refuse d'être remplaçant deux match de suite et quand on voit la saison de Grimaldo, autant le laissé partir car il ne jouera plus. Je cède donc à sa demande et récupère 450K€

Felipe, gardien remplaçant nous quitte sans avoir joué une seule minute. L'arrière gauche formé au club, Francisco Vilches, part vers d'autre horizon après une saison correct avec l'équipe réserve.

Cristian Martinez, le buteur Colombien de nos U19 part lui en prêt en seconde division à Elche ou il sera titulaire en pointe de l'attaque. Il n'a plus l'âge pour joué en U19, et la troisième division c'est faible pour lui. Comme Léo Bonnot l'an passé, il devra faire une bonne saison dans un autre club pour rejoindre le groupe professionnel l'an prochain.

Image

Et voici donc les joueurs qui ont signé lors de ce mercato estival. Trois joueurs pour l'équipe première et deux joueurs pour l'équipe U19 pour la somme de 3,92M€, nous réalisons la de très beau coup.

Image
Tout d'abord, la meilleure recrue, Curro. Le meneur de jeu, grand espoir du FC Séville se décide enfin de quitté son club formateur qui n'a pas fait progressé autant le joueur que dans certaines parties. il est l'un des plus gros potentiel de cet opus et c'est un grand bonheur de le récupéré gratuitement à 23 ans.
J'espère qu'il arrivera a progressé quand même et qu'il s'imposera au poste de milieu offensif central.

Image
Seconde recrue de classe pour le club, Juan Donelli. L'ailier droit Argentin, 21 ans est promis à un très bel avenir. Il a du potentiel et l'a confirmé grâce à deux très bonne saisons avec son club formateur de Godoy Cruz. J’espère qu'il sera au niveau pour que les deux couloirs soit équilibrés.

Image
Dernière recrue pour l'équipe première, Nacho Zabal, 32 ans. Le gardien emblématique de Huesca vient s'offrir une belle fin de carrière en première division ou il sera la doublure de Edgar Badia.

Image

Voici donc l'effectif complet de l'équipe première pour la saison à venir. C'est bien la première fois que j'ai un groupe si complet et ça tombe bien car nous jouerons sur trois tableau cette année. Les trois arrivés sont vraiment des joueurs de talent et ça apportera un vrai plus.
A noté également quelques jeunes joueurs formés au club intègre l'équipe première cette saison. Julien Richard, Rui, Cristian qui ont réalisés de très bonne saison avec l'équipe U19 et aussi Léo Bonnot de retour de prêt de Villareal ou il aura inscrit onze buts en Liga BBVA.

Comme vous le voyez l'effectif est très jeune, seulement sept joueurs ont plus de vingt-cinq ans et ce n'est pas forcément les titulaires. Mais quand on voit la colonne "Potentiel" je me dis que l'on a de beau jours encore devant nous.
















Image

Image

Seulement quatre match de préparation étaient prévus pour le mois de Juillet. J'ai préféré misé sur quelques adversaires de qualité plutôt que d'en joué plusieurs de moins bonne réputation.
Deux match un peu plus facile nous ont permis de remettre en route doucement et de prendre les marques. Deux victoires avec à chaque fois deux buts marqués. On peut voir d'ailleurs sur ces match que nos recrues n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour scoré.
Deux match de classe était ensuite au programme. D'abord la réception du club formateur Argentin, Velez. Nous finissons cette très belle rencontre sur un score de parité deux partout. Et nous avons invité Manchester United pour une rencontre de gala avant la reprise. Gros match et défaite six à trois dans un match de malade.
Les résultats ne sont pas fabuleux mais la préparation physique fut très lourde et nous avons quand même marqué beaucoup de buts.

Image


Légende :
Image : Joueurs formé au club.


Gardien :
Image Edgar Badia

Défenseurs :
Image Image Denis Zakharenko
Image Image Hannes Rausch
Image Image Julien Richard
Image Image Raul Pinera
Image Image Samba Fofana
Image Mario Marin
Image Alex Grimaldo
Image Rui Graça


Milieux de terrain :
Image Image Cristian
Image Image Gaspar Uria
Image Hernan
Image Javi Espinosa
Image Image Jesus Delgado
Image Gonçalo Mesquita
Image Yannis Salibur
Image Sergio Garcia
Image Moi Gomez


Attaquants :
Image Image Franck Chevalier
Image Image Léo Bonnot
Image Fernando Vazquez


Image


J'ai été très étonné par cette demande. En effet, le champion d'Europe en titre et surement futur champion du monde, la Juventus Turin avait fait de moi son premier choix après le départ de Conte pour la sélection Italienne.
J'ai bien entendu refusé mais quand même ... Ma réputation doit être au top.


















Image

Image

Rien de nouveau pour l'équipe réserve cette saison. Je ne compte pas recruté pour les faire monté en Adelante, je préfère qu'elle obtient des résultats correct en donnant du temps de jeu aux jeunes formés au club.
Quelques nouvelles têtes tout de même avec les joueurs trop vieux pour jouer en jeunes et pas encore prêt pour jouer avec l'équipe première. Ainsi, Gonzalez, José Carlos et Manuel Cobeno ont intégré l'effectif. Je suis de près leurs prestations comme je le faisait déjà avec Cienfuegos, Trelles, Pérez ou Ortega.
















Image

Image

Voici le groupe qu'aura Diego Cervero pour la saison à venir avec l'équipe jeunes. La chose que l'on remarque tout de suite c'est que l'équipe est plus faible que ceux alignés depuis quelques années. La raison est simple, deux cuvées plutôt moyenne ces deux dernières années et pas de grosse recrue jeunes cette année.
On retrouve de jeunes joueurs tout proche d'intégré le groupe professionnel comme Robin Bertrand, Fernando, Manuel Puente, Alvaro Merino ou encore Pablo Rojas.
Certains sont plus jeunes et plein de promesse, Ander Badiola, Emilio Improta, Eric Nsingi ou encore José Diaz font partis de ces joueurs.

Image
Premier jeune qui intègre notre centre de formation, ce jeune latéral gauche Allemand, Emilio Improta. Découvert lors de ses essais pour le centre de formation de Mayence, je n'est hésité à faire signé ce jeune talent.
Il a les caractéristiques plutôt bonne la ou il le faut et devra bien progressé généralement. Montant de l'opération pour sa venue : 825K€

Image
Seconde recrue pour intégrer notre école de foot, le jeune milieu offensif Belge, Eric Nsingi. Il a tout ce que j'aime chez les milieu offensif central, la vitesse, la technique, la provocation et surtout il a l'air d'avoir ce qu'il faut pour se rendre décisif. Il arrive après des essais à Lierse la ou je l'ai repérés. Je le prend contre un chèque de 500K€.
















Image

Image

Pas de grosse augmentation dans le nombre d'abonnés au stade. L'Europa League n'attire pas les foules mais petite augmentation tout de même puisque deux-cent treize nouvelles personnes ont pris leurs fameux abonnement.
Sur un stade de 30.000 personnes ça commence à faire beaucoup et j'ai donc demandé à mes dirigeants de construire un nouveau stade. Rappelons que c'est un objectif pour moi que de joué dans une grande enceinte avec Oviedo. J'ai donc pris un non sévère comme je l'attendais mais je ne lâcherais pas l'affaire.



Image

Qui dit Coupe d'Europe dit prime(s). Bah ouai. Nous sommes directement qualifiés pour les phases de poule, même pas besoin de joué le troisième tour à élimination pour y accéder. Nous touchons donc la somme de 1,3M€ pour notre participation. Rappelons que chaque victoire, s'il y a victoire, nous rapportera la somme de 200K€. Pour un petit club comme le notre ça se prend !

Image Image Image

Voici les nouveaux maillots que porterons les joueurs des trois équipes cette saison. Un maillot domicile plutôt simple dans notre bleu traditionnel avec du blanc et un col bleu marine. L’extérieur reste dans les couleurs traditionnel également mais avec du bleu dedans.
Le troisième est un maillot assez spéciale. Nous avons trouvé un sponsor qui sera Seat pour l'Europa League. Cet accord nous rapporte d'ailleurs 220K€. Mais il est unique également de par ses couleurs puisque c'est un hommage envers notre sauveur Mexicain, Carlos Slim, qui a permis au club alors en troisième division, de se maintenir en vie.
















Image





Neverdead : Oui il a fait une très bonne saison avec Villarreal et revient en confiance et surtout en ayant progressé, je pense que tu vas regardé ses caractéristiques. Il y a de quoi aligné avec Chevalier ou de joué la concurrence.






PokerBratJr : Rah je pensais vraiment que tu l'aurais fait ... Non je rigole, je n'y est pas cru une seconde. Tu aurais pu nous faire un récit avec ton club !









Image

.


Avatar du membre
PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 408
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012 21:54
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Début S7

Message par PokerBratJr » dim. 20 juil. 2014 12:51

Curro est énorme en plus d'être polyvalent, en plus vu son prix, tu vas faire rager Séville :75:


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Début S7

Message par bobbymanager » lun. 21 juil. 2014 9:50

PokerBratJr a écrit :Curro est énorme en plus d'être polyvalent, en plus vu son prix, tu vas faire rager Séville :75:

Oh oui je peux te dire qu'il est énorme. Je l'ai vu de temps en temps ballon d'or dans certaines parties. Il partait toujours pour City. Dommage que le club de Séville ne l'a pas fais assez progressé mais bon il n'est peut être pas trop tard.


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Début S7

Message par ThibThibaut » lun. 21 juil. 2014 20:13

Vu leur stats, Curro et Doneli devrait t'apporter beaucoup !! Et en plus vu le peu d'investissement que tu as fais, c'est forcément une bonne affaire !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Début S7

Message par bobbymanager » dim. 27 juil. 2014 16:33

.

Image



Image







Image

Après un début de saison plutôt réussi, nous avons décidés, les dirigeants et moi, de revoir l'objectif à la hausse. Nous qui pour notre première année en coupe d'Europe, visions une place dans la première moitié du tableau, nous nous sommes vite rendu compte que l'on pouvait espéré mieux encore cette saison.
C'est donc en toute logique que nous viserons pour cette deuxième partie de saison, une place pour les compétitions Européennes de la saison prochaine. Le budget transfert aura été légèrement revue à la hausse.


















Image

Image

Et oui quand je vous ai dit que je faisais une bonne saison je ne plaisantais pas. Seulement deux petites défaites font "tâche" dans notre excellent parcours en championnat. Vous aurez remarqué que ses défaites ne sont même pas contre des ogres du football Espagnol mais contre deux équipes moyenne de milieu de tableau.
Nous aurons gagnés nos deux match contre le Real Madrid d'abord puis le FC Barcelone, deux victoires incroyable devant nos supporters.
Nous dominons nos adversaires et arrivons facilement a trouvé la faille grâce à notre attaque de tueur.

Image

Nous sommes donc à mi-parcours en tête du championnat devant Barcelone. Deux points de plus que notre dauphin, et déjà dix points sur le Real Madrid et cette quatrième place synonyme de Lige des Champions.
Nous avons de loin la meilleur attaque du championnat par contre en défense c'est vraiment moins glorieux avec beaucoup trop de buts encaissé.
A noté la surprise Granada qui pointe son nez à la troisième marche du podium mais aussi la grosse surprise de voir notre rival numéro un de Gijon, cinquième la saison passé, lutté pour ne pas descendre avec dix-neuf points.

Image

Notre trio offensif infernal est bien représenté dans les statistiques individuels en championnat puisque notre capitaine et leader d'attaque Franck Chevalier est en tête du classement des buteurs. Notre ailier gauche Gonçalo Mesquita et lui en tête des passeurs avec une passe de plus que notre milieu offensif Curro auteur d'une saison de dingue pour le moment.
A noté que le petit Gonçalo Mesquita attises les convoitises des plus grand club Européen. Manchester City et l'AS Monaco sont déjà venu à la charge avec des offres à 40M€ mais le joueur ne partira qu'en cas d'offre à la hauteur de sa clause libératoire soit 51M€.

Image
















Image

Image

Comme vous le voyez tout se passe très bien également en Europa League. C'est l’occasion pour notre jeune Argentin, Juan Donelli de brillé. Il est pour le moment l'un voir le meilleur joueur de la compétition.
J'ai la chance d'avoir un groupe assez complet et j'ai pu faire tourné l'effectif pour être compétitif partout et évité les blessures.
Deux grosse gifles infligés au favoris du groupe Wolfsburg et une grosse leçon mis à Lorient sur son synthétique, ça peut me donner des idées ça !

Image

Comme vous l'aurez compris en voyant les résultats, nous finissons donc en tête de notre groupe. Les cinq victoires nous permettent d'obtenir quinze points, je dois dire que je suis agréablement surpris de notre parcours pour notre premier coupe d'Europe. Avec vingt et un buts marqués en six matchs, on voit que les joueurs ne se posent aucune question et jouent notre football habituel.
C'est donc les riches Allemand de Wolfsburg qui prennent la deuxième place devant les Bretons pourtant favoris du groupe grâce à leurs différents parcours.

Image

Et c'est les Néerlandais du FC Twente que nous allons affronté lors des seizièmes de finale. La première place nous a permis d’évité les gros calibre disqualifié de la Ligue des Champions et nous permet aussi de jouer le premier match à l'extérieur, avantage non négligeable. Ça ne sera pas facile de battre cette équipe avec de jeunes joueurs prometteur mais le tirage est plutôt favorable. Je ne me fixe pas vraiment d'objectif dans cette compétition, je veux juste que l'on profite et que l'on aille le plus loin possible. J'avoue qu'un quart de finale me ferait grand plaisir.

Il y a déjà de bon petits choc lors de ce tour, un petit Fiorentina - Valence, un Wolfsburg - Manchester United mais aussi un Zénith - Shakhtar et un Anderlecht - Porto ! Oui il y a du lourd dans cette compétition. Si nous voulons aller loin il faudra certainement éliminé du costaud !
















Image

Image

Bon eh bien tout ce passe très bien également en Coupe du Roi. Je dois dire que nous avons été assez chanceux sur le tirage avec au premier tour le Racing équipe de Liga Adelante. Avec dix buts marqué lors des deux match l'affaire fut vite plié. Au second tour encore plus de chance car nous jouons contre le Gimnastica équipe de troisième division ... Comme ma réserve. Les remplaçants et jeunes joueurs auront fait le plus dur lors du match aller avant que Franck Chevalier en une mi-temps enterra les adversaires.

Mais maintenant finit la facilité, nous rentrons dans le vif du sujet et c'est l'équipe de Valence qui sera sur notre route lors des quarts de finale. Ça va être compliqué de joué sur les trois tableau mais on fera en sorte de gagné le plus possible de rencontres. A noté que le tirage au sort est vraiment parfait cette année puisque en cas de qualification nous éviterons Barcelone et le Real Madrid qui eux s’affronteront en demi en cas de qualif'.
















Image

Image

Voila qui ne va pas facilité les choses pour le mercato hivernal. Moi qui lutte pour retenir Gonçalo Mesquita au moins jusqu'à la fin de saison. Notre fabuleux ailier gauche Portugais est donc élu Golden Boy de l'année grâce à ses performances exceptionnel. C'est progrès sont assez impressionnant et la petite chose qu'il a en plus c'est que c'est un vrai leader technique, un vrai homme décisif.
Je pense que je vais vraiment galérer a le garder surtout qu'il ma fait comprendre qu'il voulait partir pour un grand club. Je lui est promis d'être champion d'Espagne pour qu'il reste, un gros risque mais je n'ai rien à perdre, il nous quittera certainement en fin de saison mais à une seule condition, la clause libératoire de 51M€ !

Image

Autre bonne nouvelle pour moi et le club, je rempile pour deux saisons de plus. Je suis désormais sous contrat avec Oviedo jusqu'en Juin 2023. Je suis très fier de cette prolongation, je veux resté encore longtemps ici et remporté des trophées avec le club.


















Image

Image

Après une saison excellente ou nous avons échoué à quelques secondes pour la montée en Liga Adelante, l'équipe réserve a pour objectif de confirmé la bonne saison de l'an dernier. Nous ne cherchons pas à montée mais simplement à s'inscrire dans la durée à ce niveau et être une équipe de haut de tableau.
Cette année ça à l'air d'être un peu plus compliqué quand même quand on voit les résultats il y a quand même moins de vert ... Mais peu de rouge. Le début de saison fut très poussif avec seulement une victoire lors des cinq premiers match mais le groupe s'est relevé et a commencé à enchainé. Nous avons quand même était faible face aux autres équipe réserve du groupe.

Image

Et c'est très bien pour le moment puisque l'équipe se classe en cinquième position. On peut dire qu'il n'y aura pas de drame avec une descente en fin de saison et une place en barrages et à notre porté. Nous n'avons que deux points de retard sur Leganés mais par contre déjà quinze points de retard sur le leader Albacete.
Quand on compare aux autres réserves d'équipe de Liga BBVA je me dit que l'on fait du très bon boulot depuis maintenant un an et demi, pourvu que ça dure.
















Image

Image


Voici donc les résultats de mon équipe jeune lors de cette première phase de championnat et ce que l'on peut dire c'est qu'il y a déjà trois défaite. C'est un peu moins bien que d'habitude et j'espere que l'équipe va monté en puissance.
Rappelons que c'est le meilleur joueur du club et jeune retraité, Diego Cervero qui est devenu l'entraineur de cette équipe. Il faut peut-être une petite période d'adaptation à l'entraineur et aux joueurs pour retrouvé le niveau presque parfait tenu pendant quatre saisons.
Ce que l'on peut dire en bien par contre, c'est que l'esprit offensif a été gardé avec tous ses buts marqués !



Image

Nous étions habitué à faire route pour le titre à trois avec le Deportivo et l'ennemi de Gijon, mais cette saison il faudrait compté sur un autre adversaire de taille qui se nomme le Celta et qui pour le moment et en tête du championnat.
Bon nous n'avons qu'un point de retard donc pas de panique. J'ai confiance, je compte sur eux pour gardé notre titre malgré un groupe un peu plus faible que les années précédentes.

La situation me pèse un peu quand même et j'ai donc décidé de dépensé un peu d'argent pour acheté des jeunes joueurs très prometteur. Nous avons, avec l'ensemble de mes recruteurs, chercher des jeunes joueurs de moins de dix-sept ans, très prometteur et pas très cher. Je ne dépense jamais beaucoup pour un jeune et je compte bien continuer. Voici donc les deux arrivés au club cette hiver, ces deux jeunes joueurs finiront la saison avec l'équipe U19 bien entendu.

Image

Je suis très fier de vous présentez Hakan Celik, jeune milieu central Belge d'origine Turc. Prometteur et très complet, ce jeune joueur de seize ans a vraiment tout d'un futur grand et je vais suivre sa progression de très près tant son niveau actuel me laisse scotché.
Il est le jeune que j'ai recruté le plus cher puisqu'il arrive du Club Bruges contre un beau chèque de 2,2M€
Il accompagnera Fernando au poste de milieu central avec un rôle de milieu axial.

Image

Et voici la seconde arrivé pour l'équipe de Diego Cervero. Ce jeune milieu de terrain, au nom impressionnant, débarque de son club formateur, Enyimba contre un chèque de 190K€. Pas de gros risque donc. Il à déjà dix-huit ans et apportera un peu d'expérience au groupe avant d'intégrer l'équipe réserve certainement.
Doué techniquement, ce joueur propre devra faire des effort dans le domaine physique et mental s'il veut un jour jouer pour l'équipe première.
















Image

Image

Après un contrat de partenariat signé l'an dernier avec le club Argentin de Argentinos nous voici désormais liés avec le club Brésilien de Vitoria. J'ai pour objectif d'augmenté le niveau mais aussi la réputation du club et c'est pour cette raison que je souhaite faire parlé de moi sur d'autres continents. En plus de voir notre réputation augmenté, nous avons la chance d'être affilié avec deux très bon centre de formation qui pourront peut-être nous permettent d'accueillir quelques jeunes pépites sud-Américaines.
Il est fort possible que nous partions en tournée en Juillet prochain en Amérique du Sud pour y défié nos deux clubs partenaire.

Image

Je suis très heureux aussi de vous annoncé la modernisation de notre centre d'entrainement, encore un peu faible pour un club qui joue les places Européennes. Les dirigeants voulaient absolument que je signe un nouveau contrat et j'en est donc profité pour inclure ce projet dans le contrat. Très bonne nouvelle pour le club qui continue de grandir a une vitesse folle.

Image

Et puisque l'un ne va pas sans l'autre et que j'en ai jamais assez, le centre de formation va une nouvelle fois être modernisé. Il était déjà classé comme centre de très haut niveau et je pense que l'on va désormais touché la perfection.
Nous voulons continuer a former des jeunes joueurs aux club pour qu'il puisse intégrer l'équipe première et je pense qu'avec ses améliorations, nul doute que nous allons encore sortir de jeunes joueurs très prometteur.

















Image

Image

Nous finissons avec le ballon d'or et c'est encore une fois et en toute logique, que l'argentin du Barca, Lionel Messi remporte le trophée. Auteur d'une année exceptionnel, il mérite amplement son ballon d'or. Son coéquipier Neymar se classe en seconde position tandis que Lamela finit encore sur le podium, à la troisième place cette fois.


















Image






Thib : Eh bien je pense que tu as vu leurs noms un peu partout dans les buteurs lors de mes matchs. Curro est tout simplement exceptionnel et réalise une saison de malade, je pense que s'il continue il va commencé a progressé comme un malade.
Le petit Argentin, Donelli quand a lui a été performant dès le début malheureusement, il s'est blessé en fin d'année et sera indisponible trois mois. J'espère qu'il reviendra encore plus fort.





Image

.


Avatar du membre
Romepsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 21:39

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Mi-saiso

Message par Romepsg » dim. 27 juil. 2014 18:01

Tu fais mieux que confirmer ta dernière bonne saison ! Après, je suis peut-être méchant mais je te vois plus sur le podium que champion car les deux gros vont rien lâcher ! En plus, tu as la possibilité d'aller plus loin en Europa League avec Twente qui est largement prenable donc tu vas jouer trois compétitions à fond, bonne chance et gagne en une :wink:.


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Mi-saiso

Message par Colt » dim. 27 juil. 2014 18:16

Tiens je vais lire ce récit, il m'a l'air intéressant à première vue.


Avatar du membre
PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 408
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012 21:54
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Mi-saiso

Message par PokerBratJr » dim. 27 juil. 2014 18:54

Alors là, c'est de loin la meilleure première partie de saison que tu aies jamais faite et ce pour longtemps! Comment ne pas rêver de la victoire finale maintenant, tu as une grosse pression sur tes épaules! Ton attaque de feu vend vraiment du rêve en Espagne, méfie-toi quand on viendra toquer à ta porte pour acheter tes cracks. Ca va être dur de garder Mesquita si tu veux mon avis, ptet qu'il va vouloir voyager, si c'est le cas, je vois bien le QSG, Chelsea ou Man City te faire des offres, attends toi à recevoir une masse de courriers :75:

Twente, franchement, est prenable, faut voir sa situation en Championnat, surtout que tu joues le retour à domicile et maintenant qu'on a l'habitude des scores fleuves avec toi, tu n'as pas le droit de t'arrêter en si bon chemin :75: Tu fais comment pour tourner l'effectif? Un turn-over général ou tu laisses 3 ou 4 de tes titulaires habituels?

Par contre en U19, PAS MOYEN pour le Celta de finir vainqueurs, ce serait pire qu'un affront! :146: :146: Si le Deportivo n'arrive pas à conquérir le titre, tu dois t'en charger ou je me fâche :134: :75:

Bonne chance pour ta deuxième partie de saison, vu ton parcours extra, y'a moyen de grapiller au minimum un trophée, pourquoi pas la LIGA ou la Copa?


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Mi-saiso

Message par Colt » dim. 27 juil. 2014 22:04

Eh ben, j'ai pas lu grand chose mais c'est pas mal fait, bien écrit. Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret ?

(Y'a juste les "é" à la place de "er" à la fin des verbes :hooo: )


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Mi-saiso

Message par frimimout » dim. 27 juil. 2014 22:44

:shock: :shock: :shock: :shock:

:126: :126: :126: :126: :126:

:123: :123: :123: :123: :123:

Par moment les icônes résument bien mieux le ressenti :wink:

Bonne continuation et offre leurs le premier titre national :71: :71: :71: :71: :71:
Image


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Mi-saiso

Message par bobbymanager » lun. 28 juil. 2014 14:51

.

Image






romepsg : Oui tu as raison, aucune méchanceté dans tes paroles ! C'est sur que même si les deux gros veulent aller loin également dans les compétitions européennes, ils ont eux un groupe large et expérimenté pour réussir. Ça va être très dur pour nous de garder ce rythme infernal. L'objectif est de gagner un trophée, l'Europa League ça sera compliqué, mais un trophée national il y a moyen ! Espérons que ce soit mon année.






Colt : Eh bien, merci, j’espère que ce récit te plaira même si au niveau du challenge le meilleur reste à venir je pense. Tu en es ou ? C'est vrai que pour l'orthographe je fais quelques erreurs, j'essaye d'en corriger une bonne partie pour que cela reste "correct". Et pour mon âge et bien j'ai vingt deux ans. Merci.






PokerBratJr : Oh oui, j'ai encore du mal a croire que sept saisons plus tard, j'en suis a joué le titre en première division, quelle chance. C'est sur que ça fait rêvé, je pense que ça va être très compliqué mais j'y crois, on va tout faire pour ramené un trophée à la maison. Oui bah ça tape déjà beaucoup à la porte. J'ai reçu des offres d'Arsenal et de Valence pour Grimaldo, des offres du Bayern, Manchester City et Monaco pour Mesquita, des offres de Barcelone et Monaco pour Franck Chevalier et des offres à répétition de Liverpool et Barcelone pour mon jeune prodige Fernando.

Twente vient de faire quatre podium d'affilé en championnat et devient un habitué des compétitions Européennes. Mais je pense que l'on a suffisamment de talent pour passé ce tour. Pour l'effectif je prend en compte l'état de forme de chaque joueurs avant toutes les rencontres. Je n'ai pas d'équipe titulaire et de remplaçant, tout le monde doit apporté son petit plus.
Pour les U19, j'ai confiance, les recrues devraient apporté ce petit plus pour nous faire gardé le trophée, je ne pense pas que le Celta soit assez costaud pour garder ce rythme jusqu'au bout. Et pour le Deportivo, la belle génération commence a vieillir et il faut retrouvé de bons jeunes maintenant.
Merci, l'objectif est de remporté un trophée ! Ça va être dur mais on peut le faire.







frimi' Euh je suis d'accord avec tes icônes ! :hooo:
Espérons qu'en fin de saison tu nous met des cœurs partout ! Si je leur ramène un trophée je crois que l'année prochaine j'aurais 40.000 abonnées dans mon stade de 30.000 places.






Merci à vous.





Image

.


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Real Oviedo] Le Real Oviedo ne mourra jamais !{Mi-saiso

Message par ThibThibaut » mar. 29 juil. 2014 20:26

Olala quelle saison !! Tu es premier en Liga, et dans ta poule de C3, et tu as gagné tous tes matchs en Copa... Franchement tu progresses à la vitesse de la lumière !!

Effectivement Curro est bien le nom que j'ai le plus vu dans les résultats de match, et ses 10 passes décisives confirment que c'est une bonne recrue !!

Bonne chance pour la suite l'ami, et confirmes nous cette bonne première moitié de saison :wink: !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer