- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de absolute9169
. Dès que possible je demande un meilleur centre d'entrainement .
de managerstar
de absolute9169
mais à ta demande les prochains seront en grand et je referais les vignettes quand j aurai le temps
de absolute9169

de Totohs

de absolute9169
de absolute9169

de Shean
de absolute9169Shean a écrit:Je suivrais pour avoir fait un récit de 2 ans avec Bari, c'est sûrement différent vu que Bari est en D2 et que ce n'est pas les mêmes joueurs, mais je veux voir ce que ça donne. A la fin d'année, récupère Masiello(Andrea) pour en faire un joueur à part entière de ton équipe, c'est un monstre.
(Pour ceux qui survolent tous commentaire positifs ou critiques afin d'améliorer la forme, le fond sont les bienvenus)
)
de Totohs

de absolute9169

de absolute9169
(1.50m, elle est asiatique), de femme ( chanceux d'avoir une telle femme). Maintenant que nous avons les fonds (Ah si la vrai vie pouvait être aussi facile que à FM
) ,nous allons faire le tour de quelques pays européens, France, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne mais aussi Brésil et Argentine. Tout cela n'étant pas que des voyages d’agrément mais aussi business. Il faut construire l'équipe pour l'année prochaine.
[Merthyr/Fidji] D3 - Le retour - Mi-saison [S9]
|
197 | |
[Juventus] La vieille dame est de retour - Saison 3
|
17 | |
[Platinium United] Le cirque est de retour en ville [S06]
|
60 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités