Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Le topic de l'AS ROMA

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 63
stumpy Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Le topic de l'AS ROMA

• de stumpy
  • Jeu 14 Aoû 2008 20:06
Bon et bien je créé ce topic en espérant qu'il aura du succès... Je ne sais pas si ça marchera mais au pire les modos le fermeront...

Bon alors il doit bien y avoir quelques fans du club de la capitale...

Je crois savoir que Boormen apprécie ce club (ouai j'ai un modo dans ma poche au moins..)

Bon moi si j'adore ce club, c'est tout d'abord depuis 2001 et le titre. L'été 2001 je suis allé à Rome en vacance (soit dit en passant j'ai pas mal voyagé j'adore l'italie mais Rome est ce que j'ai vu de plus beau, une des raisons pour laquelle j'adore ce club).
Donc 2001 j'étais à Rome et j'ai vu à la télé tous les buts de l'année de la Roma et j'ai découvert Fransesco Totti un joueur extraordinaire. De plus toute la ville était aux couleurs de la Roma (c'est vraiment des fou furieux ces ritales)

Depuis la Roma est un club que je supporte régulièrement, dès qu'un match passe je le regarde.

Ce que j'aime par dessus tout dans ce club: le fait qu'il semble exister un vrai amour de ce maillot, ce qui est plutôt rare à ce niveau. C'est énorme de voire des mecs comme Totti ou De Rossi qui joueront à vie à la Roma alors qu'ils pourraient gagner bien plus de frique ailleurs, dans le fotaball moderne c'est cool...
Je suis aussi fan depuis toujours de Mexès, qui malheureusement n'a pas fait la coupe du monde et l'euro, la faute à ...
Et puis il y a des joueurs au potentiel énorme, comme Vucinic, Aquilani ou des jeunes comme Cerci, Okaka...

Cette année Riise est arrivé (joueur que j'adore) et Baptista semble lui aussi arriver.

J'espère que l'équipe ira loin, surtout en champion's league (je rappelle que la final se déroule à Rome cette année)...

En série A, bah l'Inter semble très fort encore cette année, le Milan sera à mon avis à la ramasse, la Juv' sera dangereuse comme toujours et attention à la fiorentina qui monte une belle équipe.
J'espère que la Roma se qualifiera pour la C1 (le titre semble un peu difficile à obtenir mais pourquoi pas...)

Bon j'espère que vous viendrez nombreux ici !
Image

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde
Publicité
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Le topic de l'AS ROMA

stumpy a écrit: j'adore l'italie mais Rome est ce que j'ai vu de plus beau, une des raisons pour laquelle j'adore ce club).

Vois Florence avant de dire que Rome est la plus belle ville du monde...

Mais c'est une ville magnifique, tu as raison.

Ah, j'oubliais... Forza Lazio !!!

Image

• de stumpy
  • Jeu 14 Aoû 2008 20:24
Tu fais chier verch'... Alala la Lazio (je ne suis pas anti lazio, je m'en fout mais je déteste Di Canio et les idées de certains du club)..

Ici c'est la Roma !! Forza Roma...

Pour ce qui est de Florence j'y suis allé plusieurs fois et je maintiens ce que je pense pareil pour venise.. Il me reste Naples à découvrir avant de pouvoir dire que Rome est la plus ville d'Italie (ça n'est que mon avis)
Image

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Jeu 14 Aoû 2008 23:26
stumpy a écrit:dire que Rome est la plus ville d'Italie

Pas mieux Stump'! :hooo:

Perso, c'est un des rares club italien que j'ai toujours apprécié (Avec la Juve et La Fio) et le fait je ne puisse pas me saquer la Lazio doit aussi peser dans la balance.

J'aime assez l'esprit de l'équipe et du club. Dans leur effectif il y a toujours des joueurs que j'aime bien, genre actuellement Aquilani.

Après, pour moi, la Roma ça reste quand même Cafu, Tommasi, Emerson, Montella, Totti, Candela et surtout Batistuta.

Bref un club que j'aime bien (et qui déchirait sa mémé dans "l'entraineur 01-02") :lol:
Bormeen Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Bormeen
  • Ven 15 Aoû 2008 15:13
Aaaaaaah, la Roma.. :roll:

Je vénère ce club (et c'est d'ailleurs un des très rares clubs dont je suis encore les résultats) depuis l'époque des Batistuta, Totti, Montella, Delvecchio..

Remember :

Image
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.

Joue-la comme l'Equipe.

• de stumpy
  • Ven 15 Aoû 2008 15:35
Batibatibatigooooooaaaaaaaallllll !!!

Alala c'était la belle époque, un de mes joueurs préféré de tous les temps... Depuis la Roma manque d'un vrai buteur.

J'aimais bien l'équipe que tu cites Sim, je crois me rappeler qu'il y avait aussi Delvecchio, Samuel,Di Biagio... J'ai ausssi joué avec cette équipe là.

Bon sinon vous pensez quoi de l'équipe pour la saison à venir??
Image

• de Bormeen
  • Ven 15 Aoû 2008 15:55
Bah, Riise c'est pas mal, mais ça commence à être vieux. On a toujours personne à droite, parce que Panucci il est sympa, il marque de la tête, etc.. Mais défensivement, pour moi ça chie dans la colle.

Julio Baptista, ouais, j'aime bien.

Mais alors les ventes.. Mancini à l'Inter, encore un joueur monstrueux que la Roma vend à l'Inter (après Samuel, Chivu, et j'en passe..).

Enfin, j'aimerais qu'ils achètent un vrai buteur.. Ou que Spalletti fasse confiance à Okaka.

Joue-la comme l'Equipe.

• de stumpy
  • Ven 15 Aoû 2008 16:03
Riise n'est pas si vieux, il a 27 ans je crois, il a commencé très jeune à Monaco en fait. Mais il est costaud dans le duel et a une qualité de frappe de balle qui sera une arme évidente.

Défensivement, il y a quand même Cicinho qui a fait une très belle 2è partie de saison, Panucci qui reste très solide même si il est vieux et Casetti (qui certes n'est pas extraordinaire mais se bat toujours)

Baptista je me rappelle sa période de Séville et si il retrouve ce niveau là ça sera une superbe affaire pour 9 M€ (+2 M€ de prime)

J'en ai marre aussi de la fuite des cerveaux à l'inter (je rajouterai Dacourt) mais tu vois Mancini c'est le départ qui m'attriste le moins..il est certes très bons mais 1/3 match, trop irrégulier je trouve et à mon avis il va pas apporter grand chose à l'Inter..Par contre Chivu j'adorais ce joueur...
Image

• de Bormeen
  • Ven 15 Aoû 2008 17:17
Panucci, mouais.. Contre Sienne ou Bergame, ça va. Contre Manchester, il en avait chié comme jamais.

Enfin, mon principal est surtout de rajeunir cette équipe. Un peu comme je l'avais fait dans FM quoi, tu crois que si j'envoie un CV.. ? :roll:

Joue-la comme l'Equipe.
Albiceleste Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Le président de la Roma, Franco Sensi est décédé hier à l'âge de 82 ans.
Cela va peut-être accélérer la vente du club au profit d'un investisseur étranger...
La nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon.

• de Bormeen
  • Lun 18 Aoû 2008 20:28
Albiceleste a écrit:Cela va peut-être accélérer la vente du club au profit d'un investisseur étranger...

Exactement ce que je redoutais.. :26:

edit : enfin, c'est tout de même sa fille, Rosella Sensi, qui dirige la Roma depuis 2-3 ans.

Image

Joue-la comme l'Equipe.
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Faut arrêter, messieurs les Romanistes, de récupérer Batigol. Gaby, c'est la Fio, point blank... Les admirateurs de Al Arabi (ou de l'Inter) peuvent le revendiquer aussi tant qu'on y est... Pfffffffff.

Image
Répondre
  • 747 messages
  • Page 1 sur 63
1, 2, 3, 4, 5 ... 63
articles en relation rép. vus dernier message

Topic du Foot Espagnol

1304 24378 de TNT34740

Dim 13 Jan 2013 3:12

Topic du Foot Belge

• de RVD
  • Mer 18 Avr 2007 9:16