Ma petite vie de coach sous la bénédiction de la bonne mère
de zoxea
- Jeu 25 Oct 2007 4:46
Lisez tout si vous avez le courage, je crois que coté scénario cette saison est plutot cool...
déja pour commenter le message d'avant : NASRI il est OU?!? tu l'as vendu??? enormissime erreure.
Pour les autres je vois que vous avez eu un peu les meme idées que moi pour les transferts de la premiere saison...
Donc tout d'abord mon équipe type :
------------------- Carasso -------------
J.Hoyte ----- Faty ----- Givet ----- Taiwo
-------------------- Cana -------------------
Ziani-----------------------------------Zenden
-------------------Nasri----------------------
--------- Cisse ---------- Niang ------------
Pour ce qui est des recrues:
attaque : Eddie Johnson (USA) (juste ce qu'il faut), Mauro Zarate ( je déconseille)
Milieu : Fellaini (bon) & Steven Defour (Excellent) tout 2 venus du standard club filliale pour environ 1M~1M 500K €
Défenseur : Justin Hoyte en pret de Arsenal, Jack Hobbs en pret de Liverpool
Voila pas de grosse recrue donc je comptais me reposer en priorité sur l'effectif déja en place.
LA SAISON
Elle commence plutot moyen... avec des matchs nuls et une défaite. l'équipe se met en route quand meme et la très bonne saison commence. Pour les coupes je me fais éliminer au premier match pour les deux. Mais en LDC je m'en sors bien surtout que je suis dans le groupe de Valence, Milan AC, et Shalke 04... je réussi l'exploit de me qualifier avec de superbes victoires contre Milan et shalke mais Valence est vraiment au dessus... Milan et shalke joueront l'uefa et le Milan ira en finale et perdra contre ... Liverpool (un classique). Moi je tombe sur Manchester Utd en 1/8 ... premier exploit 1-0 chez moi, 2eme exploit 1-1 chez eux... je suis qualifiéééééé...
On revient a la ligue 1. Je suis devancé logiquement par un Lyon de fou quasi invinsible...
Puis les 1/4 de la LDC arrivent , je joue contre Arsenal ... je fais 2-2 chez eux :D... et 3-3 chez moi :'( ... je suis éliminé...
et la commence un parcours incroyable en L1, je ratrappe Lyon lentement mais surement ils ont encore plein de match de coupe et moi j'en ai plus et je suis donc ultra compétitif...
arrive alors la derniere journée... ACCROCHEZ VOUS je suis premier non pas a la différence de but mais aux buts marqués.
Lors de la derniere journée Lyon joue a Domicile contre Lille et moi a domicile contre Paris.
A la mi-temp Lyon mène 2-0 contre Lille je ne suis pas champion :'(, moi je fais 0-0 contre le Pseugue.
Deuxieme mi-temp, magnifiiiiiiique frappe de Nasri de 25m pleine lucarne.... arrivent les arrets de jeu Lyon mene toujours 2-0 a la 89eme...
2 possibilités alors sont possibles pour que je sois champion soit lille marque soit je marque...
Vieille passe de Zenden pour Nasri qui perd le ballon , de suite récupéré par Cana qui lance Cissé ... QUI MAAAARQUE... c'est tout bonnement exceptionnel... Je suis champioooon Cissé marque a la derniere seconde et se blesse dailleur 2 mois sur un vieux tacle juste apres le coup d'envoi. pauvre de lui il ira surement pas a l'euro...
Enfin voila c'est magnifique je suis trop heureux (voila ce qui explique ce loong message). Je vous aime tous, j'aime la vie, je m'aime et J'adore L'OM...
C'est sans aucun doute la saison la plus palpitante que j'ai jamais faite a Football Manager
voici le screen du classement a la fin de la saison... allez il est tard je reprend ma partie je regarde la finale de la LDC et dodo...
CIAO
ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI