|
|
[Classé] le topic de la fiorentina
Modérateur: Staff FM
[Classé] le topic de la fiorentina
premier constat : l' effectif de depart est meilleur que je croyait.
-frey dans les cages est enorme, je pensait pas a ce point la.
-mutu est toujours aussi fort.
-pazzini se transforme vite en goal machine
-lupoli est un jeune buteur efficace, bon au depart et qui s' ameliore rapidement
-vanden borre , c' est vandenborre...
-manuel pasqual est toujours aussi impressionant, des debordement ravageurs et des centres parfaits.
-montolivo est un jeune MOC aves de tres bonnes stats, et promis a un grand avenir . en plus il a l' amour du club et refuse les avances des grands clubs !
-dainelli est un bon DC de serie A, sans etre genial je trouve.
le reste de l' equipe est pas mal, meme si un ton en dessous : donadel MD, semioli MO DG, liverani MC / MD, ujfalusi D DC ....
par contre oubliez vieri et ses 34 ans... et cherchez vite un remplacant a frey, car le reste des gardiens ne m' inspire vraimment pas confiance...
il y a aussi pas mal de jeune prometeurs, mais encore trop tendres pour le calcio.
le point faible a mon avis est le millieux gauche, avec semioli ou jorgensen, qui sont moyen pour la serie A...
la defense centrale aurait aussi besoin d' un renfort a mon avis.
par contre, une tres mauvaise surprise : le staff !! la c' est le delire. pas de preparateur physique, un entraineur de gardiens indigne, et 2 preparateurs qui ne servent pas a grand chose, et c' est tout !!! il y a 3 scouts aux stats assez moyennes, seul les kiné ont l' air corrects.... il faut donc rebatir tout le staff, de A a Z ! heureusement, dans le staff junior, il y a deux preparateurs qui ont 5 etoiles dans leur specialité... y' a qu' a leur proposé un contrat de preparateur.
en declarant se meller a la course au titre et en rajustant le budget des salaires, on arrive a 20M pour les transfert... vu la qualité de l' effectif de depart , c' est pas mal. j' ai vendu 3 joueurs qui etaient voués a la reserve, 6M ... donc buget transfert total de 26M .
malheureusement, assez vite, mutu est courtisé par le real, l' inter, le milan, arsenal, ect.... et il veut partir. j' ai essaye de le garder , pas moyen, il se met a jouer comme une tanche : genre noté 6 ou 5 . donc je le vends 21M a arsenal !
budget transfert apres les ventes : 47M !!!
-pour remplacer mutu au milieu : van der vaart 20M ( j' ai jamais reuusi a l' avoir a moins dans aucune partie de FM2008 )
-pour remplacer mutu a gauche : mark bresciano 7,75M. une bete , un cannonier, une frappe de malade, des buts d' anthologie !
-pour muscler le jeu : jean makoun. il etait deja fort en 2007, il est monstrueux en 2008 !!! son arrivée a rassuré mes joueurs apres le depart de mutu !! 12M
mon milieu de terrain est des plus pometteur !!!
il me reste 6M, apres l' achat du staff... et la j' hesite : acheter un avant centre, sachant que daniele cacia arrive en janvier, avec ses 22 ans et son 18 en finition... je sais pas. j' ai essayé huntelaar, mais l' ajax ne le lache pas facilement...
ou sinon un defenseur central... j' avais porté mon choix sur zapata , mais il ne veut pas venir et l' undinese ne le lache pas a 12M , que je n' ai pas.
equipe type :
---------------------------FREY-------------------------------
PASQUAL----DAINALLI-----UJFALUSI----VANDEN BORRE
------------------------MAKOUN-----------------------------
---- BRESCIANO-------------------------SEMIOLI----------
----------------------VAN DER VAART----------------------
--------------LUPOLI------------------PAZZINI-------------
- dekergus
- Réputation Nationale

Lupoli- Pazzini en attaque c'est merveilleux, Mutu génial, j'ai recruté Gouffran qui est énorme il a triplé sa valeur en une demi saison.
Montolivo est parti pour 71 M€ (Le président a accepté sans me demander mon avis), je viens de recruter Riquelme pour le remplacer car la Fio est un club qui attire, Aguerro voulait signer également mais j'ai privilégié Riquelme pour son prix 4 fois moindre.
Frey prend très peu de buts.
Cette équipe est un vrai régal.
Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
-

jerzy59 - Réputation Mondiale

Les changement:
Mutu été déja partie ainsi que Montolivo et Pasquale (Arsenal et Real Madrid et AT.Madrid) et il faut dire que Prandelli et nul en recrutement et négotiations... Si surtout à cause des finance qu'il a été limogé et il ma laisser une tonne de dettes a payer.
sur le plan du jeu une bonne équipe. le point fort étant l'attaque je peux faire confiance au Duo Pazzini Lupoli ...
Un staff que j'ai refais de A à Z. et la décéption un budget de 0€ pour les transfert....
Alors je me suis débarassé de certains vieux (vieri jorgensen et quelque réserviste)
Et histoire de ramener des joueur frais j'ai recruter Sosnin (russe de 18ans tres prometteur)
Par contre le seul point positive que ma laisser prandelli c'est l'achat de piatti

-

S.Ramos - Réputation Mondiale

Je trouve que Donadel est pas si mauvais que ca, mais comme le dis dekergus, un gros milieu défensif n'est pas de trop, et un Makoun, un Banega, ou un Marchisio peuvent vraiment faire l'affaire.
Pour la première saison, renforcer le secteur offensif est inutile à mon sens

- Larethian
- Réputation Régionale

- -JusT-KinG-
- Réputation Locale

---------------------Frey----------------------
V.Borre----------Dainelli------------Pasqual
------------------ Donadel--------------------
------------------------------------------------
VanDerVaart---Montolivo------------Rosina
-------Walcott---Martins---Pazzini-----------
- -JusT-KinG-
- Réputation Locale

A oui j'ai Kewell qui est arrivé gratuit mais bon je le trouve pas énorme donc il est bien pour remplacer Semioli qui troune très bien avec moi!!!
- Ju
- Réputation Locale

fiorentina
je vais surement commencer une partie avec la fio et je voudrais savoir quel budget ils ont au depart sans reahuster et avec les objectifs initiaux, sachant que je joue avec le patch 8.0.2
avec un budget interessant il y a de quoi faire une belle equipe comme celle la :
-----------------frey------------------
ujfalusi--------dainelli-----da costa-----pasqual
--------------kuzmanovic-----(recrue)------------
semioli ?--------------montolivo------------mutu
---------------------------pazzini------------------
cet formation me semble la + adaptée vu que a part pazzini il y a peu d'attaquants, vieri mais bon
lupoli est parti en pret tout comme van den borre.
Da costa (ancien psv et nancy) est tres bon sur le papier.
kuzmanovic pareil qui peut aussi jouer Milieu droit avec 19 en centre je crois
semioli ça me parait un peu leger
et en MC, il y a pas mal de joueurs assez moyen comme liverani (nul en physique), donadel a la limite et 2 autres dont je ne me rappelle plus les noms
pour repondre a la formation de just-king, je la trouve bizzarre avec vandervaart en MOD c'est nimp il ne peut pas du tout y jouer, en + il est gaucher
- adriano06
- Réputation Nationale

Mutu malgré l'excellent joueur qu'il est, je l'ai revendu dès le début à Liverpool pour 45M !!
J'ai pu acheter Riquelme, sûrement le meilleur pur n°10 au monde pour seulement 12M (par contre il est gourmand en salaire et en primes), Barzagli, défenseur central très solide pour 20M et Diego Milito pour 25M (18 en finition, bon dribleur, vitesse correcte..). J'ai remporté le championnat et l'UEFA dès la 1ère saison !
Riquelme est tout simplement monstrueux, à la fin de la saison il a marqué autant de buts que Milito qui joue pourtant un cran devant. 3 sur 4 tirs à l'entrée de la surface finit dans les filets ! Sans parler de sa distribution du jeu.. Malheureusement ses stats ont légèrement baissé au début de la 2ème saison (après les vacances), je sais pas si Montolivo sera vraiment un digne successeur...
J'ai aussi recruté Veloso durant la 2ème saison mais malgré ses stats énormes, sur le terrain il ne montre pas de grandes différences avec Donadel je trouve.
- Soo
- Réputation Locale

fiorentina
et puis soo dis pas n'importe quoi pour riquelme 3 tir sur 4 vont au fond des filets :? c'est impossible et ça se saurait si c'etait possible, si ses stats sont de 50% de tir cadrés c'est deja enorme

- adriano06
- Réputation Nationale

50% de tirs cadrés, énorme ? Alors il l'est, c'est pour ça que Montolivo chauffe le banc au moins 70min par match chez moi. Il est encore loin de rivaliser avec Riquelme, mais d'ici 2 ou 3 saisons...
- Soo
- Réputation Locale

achat: Piatti, Zeefuik, Ninis, Biglia, Elmander, Pasanen, Rocchi, Bentley, Kompany pour un total de 67M
vente: Montolivo, Tigliani, Pasqual, Mutu, Santana, Gobbi, Koldrup, Ujfalusi pour un total de 88M
formation:
_________________ Frey _______________
Pasanen __ Kompany __ Dainelli __ Potenza
Bentley __ Kuzmanovic __ Biglia __ Semioli
___________ Rocchi __ Pazzini __________
Remp: Avramov, Gamberini, Da Costa, Donadel, Jorgensen, Elmander, Cacia
meilleur buteur de Serie A: Pazzini avec 34 buts devant Zlatan et Rocchi
meilleur espoir de " " : Biglia devant Kuzmanovic et Nocerino
meilleur gardien de " " : Frey devant Cesar et Buffon
meilleur entraineur de " " : Cania (moi) devant Mancini et Ancelotti
a noter que j ai ete elimine de la coupe de l UEFA en quart par Hambourg (defaite 2-1 au total), et en coupe par l Inter,
pour ce debut de deuxieme saison, mes priorites seront l achat d un defenseur gauche (Jansen je pense, car je pense avoir fait l erreur de laisser partir Pasqual), un bon milieu gauche (??) et du staff ! en esperant agrandir mon stade..... :D
pour ce qui est des consignes de matchs, je met tt le temps marquage ind et strict, ainsi que pressing fort!!
a noter que la paire Biglia-Kuzmanovic fonctionne a merveille !!!!! (plus de 32 passes decisives a eux deux)
voici le classement final de Serie A :
J'ai édité ton lien pour que l'image apparaisse.
je vous tiendrai au courant du deroulement de ma deuxieme saison!! bon jeu a vous!!
-

riros - Réputation Nationale

- Will06
- Réputation Régionale

-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Classé] Le topic du TFC
1, 2de cristiano-yoyo » Sam 27 Oct 2007 2:25 - 36 Réponses