- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Jérémibl a écrit:Le jour ou ma nana regardera avec concentration une retransmission sportive, je promets d'aller me confesser. Le jour où elle en analysera quelque chose, j'entre dans les ordres.

Jérémibl a écrit:Ce que je trouve encore plus dommage dans tout ça c'est qu'au final les meilleurs sont les plus riches, les plus riches s'offrent les "meilleurs" pilotes. 'Fin bref, arrête de rêver Jérém'...
jerzy59 a écrit:Non mais si ils veulent faire un championnat intéressant, ils donnent la même voiture aux 20 mecs et vas-y
Là c'est un peu comme si t'en avais quelques uns à vélo, d'autres à vélo mais avec un remplaçant pour pédaler quand ils ont un coup de mou ou dans les montées, et enfin, ceux qui ont des vélos électriques ou autres... jerzy59 a écrit:Depuis l'arrêt de Schumi justement c'est fade au possible. Les mecs avaient modifié leur règlement pour que l'allemand ne gagne plus aussi facilement, et depuis qu'il est parti ça n'a plus aucun sens et ça rend la compétition particulièrement opaque (voire injuste) qui a plus tendance à récompenser les mecs qui gagnent moins de GP sur une saison (2 saisons de suite que le vainqueur du championnat n'est pas celui qui gagne le plus de GP sur la saison)
de JérémiblFrankie a écrit:je serais ravie que le talent de Barichello ait enfin l'occasion d'être reconnu.
Frankie a écrit:Ah et j'oubliais, la seule modif qui me fait vraiment kiffer cette année ce sont les pneus slick, vivement un GP avec une bonne drache
de jerzy59
de Verchain
de Cali
de MarmotteCali a écrit:Et bien les cocos, il me fait bien plaisir moi ce championnat de F1, sans voiture rouge au cheval cabré ou avec les voitures grises sur les podiums !!!!!
de Verchain
de jerzy59
de Boms
de Badibadou
Le Topic de la NFL.
|
7875 | |
Le Topic de la NBA
|
4476 | |
Le topic du MMA
|
348 | |
Le topic de la NHL
|
278 | |
Le Topic du Rugby
|
1148 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités