[Classé] Le topic de la Juventus de Turin

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur: Staff FM

Messagede romolivier » Mar 11 Nov 2008 11:58

tres belle equipe et tinquiete pas flamini est exellent si tu la en pret proposent lui un contrat en janvier il sera libre !!!
romolivier
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Publicité

Messagede EleCtro-Iron » Mar 11 Nov 2008 16:16

Oui je sait, c'est prévu.
Image
Merci a Cali pour la bannière
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Messagede Gren » Mar 11 Nov 2008 21:07

Saison plus en plus poche de la Fin , toujours premiers a 2 Pts du milan . Match aller de la Demi final de la Coupe contre la Roma gagné 2-0 .

Objectif pour la Prochaine saison .

AC : Tevez (+/- 40M)

MC : Aquilani (+/- 35M)

D D : Di Silvestri (+/- 15M)

Total : ( +/- 90M) et oui sa fait beaucoup , Mais Aquilani a été placé sur la liste des transferts donc si ya pas trop de concurence pour 25M c'est emballer et pesé .

Je vais essayer de construire un effectif de 22 Joueurs , pour avoir 2 2quipe capable de renir la route , pour batailler ferme en Championnat et en C1 . Seul " Hic" La vieillesse de certains Cadre , Del Piero , Nedved et Camoraneisi .

Quelqu'un sait'il +/- combien on a pour les transfert la deuxieme saison ?
Gren
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede romolivier » Mer 12 Nov 2008 11:45

un conseil gren prends des jeuns pour la relèves comme sa tu peux garder trezeguet and co encore deux ou trois ans et ta une relève au bout !
romolivier
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Gren » Mer 12 Nov 2008 14:04

oui , ya pas de probleme pour ça , j'ai fait une recutement de jeune en début de saison assez fructueux , et mon equipe - 20 ans est premier avec 12 pts de l'Inter et du monstre Balotelli .
Gren
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede TVR6907 » Mer 12 Nov 2008 15:24

Forestieri tu l'as recruté ou pas ?
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Gren » Mer 12 Nov 2008 15:50

Non sa valeur ne fait que augmenté et vu que Aquilani est sur la Liste des transferts , il passe en premier , si sa ne va pas ou si il me reste 20M , je penserait a lui .
Gren
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Gren » Mar 09 Déc 2008 15:41

Saison réussie .

Finalement changement durant le recrutement , venue de Forestieri (12M), Van der Vaart(26M) , Pazzini(15M)
Serie A, più di calcio .
Gren
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Marc Renders » Mer 15 Avr 2009 7:31

mon équipe type saison 2010/2011 :

---------------Buffon(cap.)-----------

Grygera---Piqué---Chiellini---Criscito

-----------------Veloso----------------

-Camoranesi----Diego----Giovinco-

----------Amauri---- Trezeguet-----

remplaçants : Bruno (g.), De Ceglie, Radoi, Sissoko, Arda Turan, Van Der Vaart, Marquinhos

je suis arrivé à la juve début octobre 2009 après un début de saison calamiteux de Ranieri alors que j'étais à Sunderland...Nous sommes allé jusqu'en demies de la C1 et avons fini 2e du championnat...cette saison, la juve caracole en tête du calcio avec 89pts en 33 matchs (0 défaites :lol: ) et nous jouerons la finale de C1 contre Arsenal! Cependant malgrè un parcourt quasi parfait en championnat nous ne sommes pas encore totalement assurés du titre puisque l'AC Milan est à 84pts après 34 matchs (seulement 2 défaites contre la juve 1-0 à olimpico et 1-0 à san siro)...

j'ai un seul petit problème avec la juve...le stade! del alpi est en cours d'agrandissement dans la vie comme dans le jeu...livraison prévue pour 2011... j'espère que ce sera aussi le cas dans le jeu car j'en ai marre de squatter le petit stade du Torino!!
We'll be back to win the League!!
Marc Renders
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede berliner » Mer 01 Juil 2009 14:54

Je viens de terminer ma 1ère saison avec la Juve, patch 8.0.2.

Arrivées: Van der Vaart - 20M€ (tout le budget quoi :mrgreen: )
Départs: aucun

Equipe-type:

-------------------------Buffon-------------------------
Zebina----Andrade-----Legrottaglie----Chiellini
---------------------------------------------------------
Camoranesi--Sissoko--Van der Vaart--Nedved
------|--------------------------------------------|----
------\/---Trezeguet-------Iaquinta---------\/---

Remplaçants notables: Grygera, Birindelli, Zanetti, Tiago, Nocerino, Molinaro, Salihamidzic, Del Piero.

Objectifs des dirigeants: qualification en coupe d'Europe via le championnat, et demi-finales de Coupe.

Après une très bon 1er quart de saison (notamment un 1er match remporté 3-0 à domicile contre la Lazio), l'équipe perd quelques matchs, notamment à cause d'un calendrier difficile: nous sommes 8ème du championnat à la trêve hivernale.
Grosse satisfaction: victoire en 8ème de finales de la coupe d'Italie contre l'Inter, qui par ailleurs domine outrageusement le championnat (aucune défaite à l'issue des matchs aller).
Je perds par contre Van der Vaart pour 4 mois (blessure): anecdotique au vu de sa 1ère moitié de saison peu flatteuse.

Comme en début de championnat, la reprise en Janvier s'effectue sur les chapeaux de roue, avec...une victoire 3-0 sur le terrain de la Lazio, alors 2ème du championnat. Les victoires se succèdent aussi en coupe d'Italie, où nous arrivons en finale après avoir disposé de l'AS Rome en demies. Nous perdons la finale 2-1 contre la Fiorentina :-(

La fin de championnat est difficile, la Juve est 6ème à quelques journées de la fin. Alors que je pensais pouvoir conserver une 3ème place occupée pendant quelques matchs, derrière les 2 Milan (Inter intouchable et déjà champion), Trezeguet se blesse pour 1 mois, et je dois le remplacer par un Del Piero technique et charismatique, mais lent.
Nous battons de fort belle manière l'Inter 2-0, et finissons la saison, face à Parme, sur un 4-0 synonyme de 4ème place, et donc de Ligue des Champions.

Les 2 objectifs sont donc atteints, et même dépassés !

Satisfactions:
- un duo d'attaque très efficace, avec 29 buts en Serie A pour Trezegol (2ème buteur du championnat derrière Ibrahimovic et ses 30 buts), et presque autant pour Iaquinta. Del Piero a bien assuré l'intérim.
- un Buffon grandiose, même si sa note finale ne reflète pas le nombre de fois où il a sauvé la peau d'une défense un peu lente.
- Chiellini, déjà un grand.
- Camoranesi, meilleur passeur de l'équipe. Nedved dans une moindre mesure, étonnant de vivacité et d'endurance pour un papy de 35 ans.
- Molinaro, qui s'est très bien débrouillé comme suppléant de Nedved en MG, à tel point qu'il a fini par devenir titulaire.

Déceptions:
- Van der Vaart, physiquement fragile, et pas forcément à l'aise en milieu axial. Je lui laisse tout de même une 2ème chance, car il a été décisif dans quelques matchs importants.
- Palladino. Lui c'est sûr, il ne sera même pas remplaçant la saison prochaine...

Saison 2008-2009

Budget transferts: 47M€

Arrivées:
- Criscito (retour de prêt), qui sera sans doute avec Andrade titulaire en DC.
- Edison Cavani, jeune attaquant de 21 ans acheté à Palermo pour 20M€. Objectif: renforcer l'attaque en vue de la LdC, et remplacer Del Piero dans le rôle de joker de luxe.
- Matías Fernandez, acheté 21M€ (arg...) à Villareal. Ce MG remplacera Nedved. A l'origine je voulais acheter Ryan Babel de Liverpool, mais même à 30M€ ils ne voulaient pas le lâcher.
- Sebastian Giovinco (retour de prêt), MG. Un peu juste pour être titulaire, mais bon potentiel.

Départs:
- Birindelli et Nedved (fin de contrat), trop vieux.
- Almirón, MdC, vendu 5M€.

A suivre...
berliner
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede CCM17 » Mer 01 Juil 2009 22:15

Fernandez n'est pas argentin mais chilien :roll:

Nedeved aurait pu t'apporter encore un peu au niveau formation des jeunes 8)
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede franceSCOpsg » Mer 01 Juil 2009 22:17

Le arg voulait peut-être dire "argent" parcque 21M c'est beaucoup d'argent.. :oops:
"Le travail à mi-temps? Les footballeurs disent non. C'est le seul moment où ils se reposent un peu.."

Récit de Partie: SC Heerenven: Vers les sommets de l'Eredivise?
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede CCM17 » Mer 01 Juil 2009 22:31

Ou arg... c'est cher :roll: décidément j'ai du mal ce soir :mrgreen:

En tout cas ça peut faire pas mal son équipe :hooo:
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede berliner » Jeu 02 Juil 2009 17:28

Le "arg..." faisait effectivement référence au prix.

J'aurai effectivement pu garder Nedved pour la formation, il n'est pas exclu que je lui propose un nouveau contrat d'un an avec un (tout) petit salaire, mais ce n'est pas non plus évident qu'il accepte. Honnêtement, ce n'est pas le plus important.

A part ca j'ai gagné mes 3 premiers matchs amicaux:

2-0 contre l'AC Milan, et victoire en coupe amicale contre l'Ajax en demies et Cruz Azul en finale (4-1 avec un doublé de Cavani -dont une papinade à l'entrée de la surface- et une superbe frappe enroulée de Fernandez :lol: ).
berliner
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede juveitalia » Sam 11 Juil 2009 10:11

bonjour je commence une saison avec la juve et j'aimeré savoir qu'elle jeune joueur italien je pouré acheté
juveitalia
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede Djingagol » Mar 18 Aoû 2009 9:33

Si tu joues avec le 2008, alors fais confiance au centre de formation de la juve qui est très bon (IRL aussi d'ailleurs).
De plus avec Criscito, Marchisio et Giovinco, tu as le meilleur de la Next Gen à chaque ligne.
Djingagol
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede berliner » Ven 28 Aoû 2009 10:08

Saison 2008-2009 (suite)

Une bien belle saison !

Départ sur les chapeaux de roue en championnat, l'équipe prend la tête du classement dès les premières journées, pour s'y installer durablement. La juve impose une cadence infernale, que seule l'Inter, qui nous battra à l'aller, est capable de suivre. A la trêve, la Juventus possède 3 points d'avance sur un Inter Milan qui, encore une fois, n'a perdu aucun de ses 19 premiers matchs.

La ligue des champions se déroule également sans accroc, avec une 1ère place facile en poules, face notamment au FC Séville.

En coupe, une défaite au 1er tour contre la Roma soulève le mécontentement des supporters, frustrés de s'incliner face à un rival.

La 2ème partie de championnat confirme la suprématie de mon équipe, intraitable à domicile, et ne concédant que de rares matches nuls à l'extérieur. L'Inter suit toujours, grignotant même son retard jusqu'à passer devant au score, mais avec un match d'avance.

Après une victoire très limite (mais ô combien jouissive !) face à l'OM en 8èmes de la LdC avec 2 buts dans les prolongations du match retour, mon équipe est éliminée en 1/4 de finale par...l'Inter, vainqueur de la dernière édition. Pas de regrets, l'objectif des 1/4 est atteint, et le parcours est de bonne augure pour les prochaines saisons.
Pour l'anecdote, l'Inter perdra au tour suivant contre le FC Porto, lui même finaliste malheureux contre le FC Barcelone, vainqueur de cette édition.

En championnat, le match retour couperet face à l'Inter est gagné avec la manière à domicile (enfin au stade du Torino, le Delle Alpi étant encore en rénovation...), 3-1 ! L'Inter est humilié, et ne s'en relèvera pas.

En effet, contre toute attente, ils gâchent leur fin de championnat en s'inclinant à plusieurs reprises (Milan AC, Atalanta,...), alors que de son côté la Juve brille en s'imposant 3-2 sur le terrain de Palerme, au terme d'un superbe match à la 36ème journée. L'équipe confirme la journée suivante par un 4-0 contre Catania, et la Juventus de Turin est sacrée à une journée de la fin 8)

Satisfactions:
- l'attaque, toujours: Trezeguet toujours meilleur buteur de l'équipe avec 26 réalisations en championnat, Iaquinta assure avec 17 buts, et Cavani confirme son talent en inscrivant 19 buts pour sa 1ère saison, alors même qu'il n'est pas titulaire. Ce joueur a le profil parfait pour remplacer Trezeguet.
- les ailiers, toujours aussi précieux. Camoranesi continue sur sa lancée en finissant 2ème passeur du championnat, derrière... Matias Fernandez, également couronné meilleur joueur du championnat ! La classe pour une 1ère saison, je suis vraiment satisfait de mon recrutement.
- la défense, impériale cette saison. Criscito joue vraiment bien pour son âge, Andrade a parfaitement rempli son rôle pour sa dernière saison en tant que titulaire (il devient un peu lent), pareil pour Zebina, et Chiellini est maintenant une star valant plus de 20M d'euros.
- Buffon, le meilleur gardien du monde

Déceptions:
- Van der Vaart n'a toujours pas confirmé, même s'il a sauvé la peau de l'équipe encore une fois dans quelques matchs mal engagés. Je ne sais pas trop quoi faire avec lui, je crois que j'attendrai la présaison pour évaluer ses perfs. Il continue de prendre de la valeur: 25M d'euros.
- Giovinco, qui n'a pas voulu renouveler son contrat (enfin si il a voulu, mais avec une clause de 16K€ par match joué :roll: ). Il est recruté sans indemnités de transfert par Saragosse. Adios Sebastian :-(

En guise d'apéritif pour la prochaine saison, les transferts réalisés à ce jour (la présaison vient de se terminer):

Arrivées:
- Julien Faubert, 17M€, pour remplacer un Zebina vieillissant
- Younes Kaboul, 12,5M€,pour remplacer un Andrade vieillissant
- Karim Ziani, 18M€, pour remplacer un Camoranesi vieillissant

Départs:
- Sebastian Giovinco, 0€, Saragosse
- Nicola Legrottaglie, fin de contrat
- Emmanuele Belardi, fin de contrat

Un recrutement peu clinquant, mais prometteur, les nouveaux venus ayant déjà activement participé à la victoire 2-0 contre l'Inter Milan en Supercoupe d'Italie.

A suivre...

EDIT: J'ajoute que je suis étonné du post d'un forumeur sur cette page à propos de la livraison du stade Delle Alpi en 2011, puisque dans ma partie la Juve peut y retourner dès le début de saison 2009-2010 (par contre le nombre d'abonnés cette année est très décevant: 14000, soit encore moins que l'année précédente, alors que le stade est 2x plus grand que celui du Torino ).
berliner
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede franceSCOpsg » Ven 28 Aoû 2009 11:58

Putin beau parcours quand même.Dommage pour Giovinco ( il jouait ou pas avec toi..) Sinon j'éspère que ton recrutement sera surffisant pour viser plus haut en LDC.
"Le travail à mi-temps? Les footballeurs disent non. C'est le seul moment où ils se reposent un peu.."

Récit de Partie: SC Heerenven: Vers les sommets de l'Eredivise?
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede berliner » Ven 28 Aoû 2009 13:50

franceSCOpsg a écrit:Putin beau parcours quand même.Dommage pour Giovinco ( il jouait ou pas avec toi..) Sinon j'éspère que ton recrutement sera surffisant pour viser plus haut en LDC.

J'avoue qu'il manque quand même un grand nom dans tout ça.

J'ai cherché à remplacer Camoranesi par un ailier droit confirmé: David Silva, Joaquin, ou même Rosina, mais c'était trop cher à mon goût (même à 45 M€ Valence ne veut pas lâcher Joaquin, et je n'avais pas envie de lâcher les 60 M€ pour la clause libératoire).

Du coup j'ai pris Ziani qui correspond a peu près à ce que je cherche: vitesse et accélération correctes, bonne qualité de centre et d'appel de balle, bon en dribble et plus généralement techniquement, bonne créativité, union européenne, moins de 28 ans.

De toute façon Camoranesi a encore de beaux restes, je vais pas mal alterner vu que Ziani n'est pas super endurant.

Pour l'arriére droit j'ai proposé jusqu'à 25M€ pour François Clerc, l'OL m'a répondu 40M€ minimum :roll: , et les autres (Sagna, Maicon, Diogo) sont trop chers.

Enfin pour Kaboul, il a déjà de très bonnes qualités défensives (tacles, marquage, tête, anticipation, concentration, placement, saut, endurance, vitesse et accéleration), et il n'a que 23 ans. Par contre mon recruteur m'a dit qu'il est susceptible d'être assez souvent blessé :-\

De toute façon j'ai encore 50M€ de budget transferts sous le coude, au cas où :mrgreen:

EDIT: Et pour Giovinco j'ai du faire au moins 30 offres de contrat différentes (je suis allé jusqu'à 10K€ de prime par match joué, 30 000€ mensuels + 1M€ de prime de recrutement, et même là il a refusé...), et en plus il ne serait pas titulaire vu que Fernandez déchire tout et que j'ai avant tout besoin d'un bon centreur (et Giovinco a 10 en centres) pour déposer la balle sur la tête de Iaquinta ou Cavani :hooo:
berliner
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede flies » Ven 28 Aoû 2009 14:49

Tu as du flair en prenant Ziani. Dans toutes mes parties il explose et se retrouve dans des clubs huppés. En tout cas il a largement le niveau pour s'eclater en Serie A.
Tu garderas Camoranesi pour la LdC.
flies
Réputation Régionale
Réputation Régionale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipe par Equipe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message