DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexions

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

A la vue du niveau du joueur créé de CA 90 (en page 10), quel serait le meilleur CA pour la CFA?

Le sondage s’est terminé le jeu. 12 janv. 2012 14:23

Moins de 80
0
Aucun vote
80
1
7%
85
2
13%
90
12
80%
Plus de 90
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par iracus » mar. 27 nov. 2012 12:50

Toujours au top Mr B., malgré un emploi du temps chargé :hehe:

Les premiers pas du FMA en LDC sont encourageants, on passe tranquille devant le Milan. Évidemment les efforts consentis nous privent du fauteuil de leader au dépend du PSG. On devrait pouvoir conserver notre titre, avantage psychologique avec un 2-0 à l'aller contre eux !

Le FMsico reste une petite déception, il semble que le FMU se soit repris un peu sur cette demi-saison !

A titre personnel, c'est la fête pour mon player ! 6 buts marqués sur cette session, soit autant que toutes les saisons précédentes réunies :mrgreen:


Sinon, pas mal l'idée du spoiler pour afficher l'ensemble des participants :wink:
Mieux que la bannière-titre et les matchs de Décembre oubliés ... :P


Avatar du membre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 9:20
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C
Localisation : Orne

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par sekhen » mar. 27 nov. 2012 13:58

Invaincus en championnat mais pas leaders: ok.
En C1, ça passe tranquille.

A titre personnel une saison en demi-teinte, mais j'ai le bonheur de marquer mon premier but (certes contre les tanches de l'OM) et de connaître mes premières sélections!


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par hideon » mar. 27 nov. 2012 15:29

Une saison bien engagée on peut dire. L'effet de surprise de l'en dernier ne fonctionne plus et l'enchaînements des compétitions nous est un peu préjudiciable. Qu'à cela ne tienne, on tient le bon wagon 2 pts de retard sur le QSG cela se rattrape. Attention quand même aux ennemis juré qui nous talonne et pourrais nous devancer car ayant un match de retard...

Pour le reste une demi saison digne d'un remplaçant. Pas de problème pour l'oublie Boonty çà arrive, même si j'aurais aimé me gaver de but en ce début de saison grâce aux match "facile" de coupe nationale ou d'Europe.

Espérons que ma titu sur la prochaine session maintienne ses bons résultats et nous amène au sommet de l'Europe, après quoi comme dirais l'autre, nous pourrons dormir tranquil ;)

Go, Go FMAAAAA :P


EDIT : Après évaluation de mon bonhomme, j'ai perdu énormément de point dans tous les domaines, et ceux que j'avais améliorer la dernière fois n'ont pas bougé... Y'a t'il eu un problème? Par ailleurs, pourrais-je avoir mon ratio PA/CA stp boonty car je l'avais demandé la dernière session car cela doit venir de là je pense.... Merci. J'espère pouvoir récupéré les pertes car c'est énorme va falloir plusieurs sessions... :/

Les pertes : Centre -1, Ctrl -1, Corners -1, Coup-Franc -1, Dribble -1, Finition -1, Marquage -1, Passe -1, Pénalty -1, Tête -1, Technique +1, Tête -1, tir de loin – 1, Activité -1, Anticipation -1, Appel de Balle -1, Collectif -1 Concentration -1, Créativité -1, Décision -1, Accélération -1, Agilité -1, Endurance -1, Equilibre -1, Puissance -1, Saut -1

Equivalent à -1 pt partout soit l'équivalent de 12points technique, 14 points mental, 6 points Physique.
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par Boonty » mar. 27 nov. 2012 17:23

FMU sera champion cette année, c'est sûr :roll:

Bon sinon je pense que loick et hideon ont fait une nouvelle petite chute dû à l'équilibrage CA/PA, je corrigerai ça!

Loick dis-moi où t'as perdu stp :wink:

Pour le rapport Genie Scout des joueurs, je vous le fournis dès que possible en même temps que les matchs de décembre de FMA (demain soir vu que je suis occupé ce soir!)


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par hideon » mar. 27 nov. 2012 17:26

Merci Boonty. Il n'y a aucune urgence. Juste effectivement savoir où j'en suis, et les autre aussi, afin de préparer ma prochaine boutique.

Rien de sert de prendre 10 attributs tech si mon CA est au taquet :mrgreen:

Les notes seront du coup remonter manuellement, ou bien les points perdus le sont définitivement?
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par Boonty » mar. 27 nov. 2012 17:27

Non, je les remonte manuellement :wink:


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par hideon » mar. 27 nov. 2012 17:31

:59: :59: :59:

J'abuse et je rajoute ma commande de la dernière qui n'est pas passé du coup :oops: ?? :75:

:59: :59: :59: [/mode leche- off]
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par Boonty » mar. 27 nov. 2012 17:48

Je l'ai faite sauf que tout est redescendu :22:


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par hideon » mar. 27 nov. 2012 17:51

Je ne l'ai pas incluse dans la baisse des notes c'est pour cà... la perte est un peu plus conséquente ara la force des choses.... Mais je ne veux pas faire preuve d'abus intempestif....

Sinon, on arrange un transfert à l'amiable :75:
Image


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par guilhermo3 » mar. 27 nov. 2012 18:16

OUAH je suis premier de United avec 1640 points ! :127: :6: ça se fête :51: Pour une fois et peut être la dernière ^^

Image
Cela mérite des applaudissements !!! :mrgreen: :5: :49:



Par contre je viens de remarquer une belle baisse de mon jouer :cry:
Après
Image
Avant
:8:


Avatar du membre
loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5130
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 5:42
Localisation : Saint-Etienne (42)

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par loick » mar. 27 nov. 2012 22:52

Ah je me disais aussi Boonty ^^. Y'a moyen que je puisse faire mes deux achats en même temps celle-ci et celle de la prochaine fois, quand tu aura sortis le prochain résumé ? C'est un peu le bordel au niveau des pertes.

Au niveau des pertes:

Déjà une perte de point sur Passe, j'avais demandé + 2 à l'achat et il n'y eu que +1. Sinon la même pour Vitesse et accélération +2 transformé en +1.

Donc bref au niveau des pertes ça donne.

-1 centre, contrôle de balle, corners, coup franc, dribbles, finition, marquage, ( passes expliqué plus haut) , penalty, tacles, technique, tête, tir de loin, touche longue.

Enfaîte en technique j'ai pris -1 partout.

Ensuite:

-1 Activité, anticipation, appel de balle, collectif, concentration, créativité, décisions, placement, sang froid.

Puis au niveau physique:

- 1 Agilité, endurance, équilibre, puissance, saut, vitesse et accélération (expliqué plus haut )

Voilà voilà :) .
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: [FFFM 12] Le topic des commentaires, sentiments, réflexi

Message par hideon » mer. 28 nov. 2012 8:52

Guiljhermo, tu as le même problème que loick et moi, c'est donc un problème de PA/CA. Comme tu as mis ton screen Boonty verra les différence et fera le nécessaire pour te remonter les notes manuellement, ce à quoi sera ajouté ta commande de boutique (Boonty reprendra si je fais fausse route).

Donc pas d'inquiétude ca va rentrer dans l'ordre. peut être qu'il faudra que tu détailles ce sera ptet plus simple pour boonty de refaire bien les changements. :mrgreen:

Sinon, félicitation :8: :8: :8: pour ta magnifique session ;)
Image


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer