Le Topic des Histoires de Coeurs

Pour connaître un peu plus les membres du forum

Modérateur: Staff FM

Messagede Aznarise » Mar 30 Juin 2009 15:45

LUCAS7 a écrit:Le meilleur moyen de "larguer" et que j'ai toujours utilisé, c'est l'honnêteté, la sincérité,

J'adore. C'est tellement vrai. Un jour viendra peut-être où les femmes reconnaîtrons qu'elles aiment qu'on leur mente... Un jour...
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Publicité

Messagede LUCAS7 » Mar 30 Juin 2009 15:59

Arf zuuuuuuuutttt!!!

En voyant qu'il y avait un nouveau message sur ce topic je pensais avoir enfin des news de cette histoire d'amour made in takeo.. mais nan rien!

Je veux des potins!!!! J'ai rien trouvé dans voici gala public etc etc!!! :wahoo:
LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede Takeo » Mar 30 Juin 2009 22:11

La suite arrivera sous peu ... :)

Je pense qu'il y aura des hurlements d'allégresse ou l'inverse ^^ En tout cas, la page ne sera pas blanche.

Bah voilà.

Vous vous souvenez de la fête de la musique, n'est-ce pas ? Et bien avec Fille B, toute la semaine, je l'ai réconforté pour l'histoire avec son ex tout en attaquant. Seulement mademoiselle, désire rester célibataire, pour éviter tout nouveau chagrin d'amour. Donc, étant patient de nature, je me suis dis, tant qu'à faire ... Sauf que voilà, j'ai atteint le point de non-retour dans sa tête : elle me considère comme un ami depuis que je l'ai réconforté. Je ne sais pas ce qui lui a prit, parce que je lui faisais des avances en même temps que je la réconfortais.

Mais comme ceci serait trop simple pour ma poisse légendaire. Devinez qui est revenue vers moi pleine patate ?! Fille C ! La grande et jolie brune. Et elle, elle peut être sûre qu'elle a brûlée ses chances.

J'm'explique : Samedi dernier, grand barbecue et camping ! La soirée bien pépère. Fille B, initialement devait venir, mais mademoiselle a préféré aller à l'anniversaire de sa cousine. Fille B, n'arrêtant pas de m'envoyer des SMS, ma môman m'a toujours dis de répondre quand on me parlait. J'étais un peu à distance des autres lors de cette soirée car un de mes meilleur pote était pas trop dans son assiette à cause de sa mère, qui a un problème au bras. Donc je le réconfortais. Avec moi, il y avais Fille C et sa jumelle. Fille C n'avais rien bu du tout. Elle a passé sa soirée à me taquiner. À un moment, je reçois un SMS de Fille B , je commence donc à lui répondre, zappant complètement Fille C. Et là, mademoiselle me prends mon portable des mains et commence à écrire : " je t'aime " à la fin du message et envoies le SMS. Pas forcément le must lorsque la gonzesse en face tente d'oublier une putain d'histoire d'amour qu'elle a connu.
Le pote qu'était avec moi, à ce moment-là, un peu désorienté aussi par ce que Fille C venait de faire, à sorti la phrase qui tue tout en reniflant : " C'est moi, ou ça pue ? ... Ouai, ouai, ça sent bien la jalousie ! " Bim.

Du coup, j'ai récupéré mon phone et j'me suis cassé faire un tour. Elle m'avait saoulé la Fille C. Des trucs qui ne se font pas. J'ai pas dormi dans ma tente ce soir là, j'suis allé dans l'écurie de mon pote plus loin, où deux de mes meilleurs amis sont venus me rejoindre et où on a maté un film vers 5h du mat'. J'ai appris par l'un d'eux, que Fille C avait tenté une approche en essayant de rentrer dans ma tente, pensant me rejoindre. Gros "lol" sur ce coup-là :D

Enfin bon. Dimanche, repos dominical s'imposant, j'ai complètement zappé tout le monde. J'ai réinstallé mon PC que je viens de récupérer. Lundi, en gros : hier, j'étais en cours. En même temps que Fille B, qui est dans ma classe. Résultat, elle est restée distante toute la journée. Déjà, ça m'a saoulé méchamment et ensuite, j'ai demandé par SMS les raisons de son comportement de Samedi soir en général a Fille C. Elle a tournée autour du pot, ça m'a juste grave saoulé. Elle m'a même sorti un truc du genre : " C'est mort avec Fille B ? Bah c'est pas grave, il te reste Fille A ! ". J'l'ai envoyer boulé sec. Du coup, mademoiselle est triste parce qu'elle pense que je lui fais la gueule. J'ai pas répondu : silence radio. Ça lui fera le sexe. ^^

Donc voilà ... une histoire made in Takeo, ça peut être tous aussi compliqué que facile. La situation présente n'était pas vraiment très facile.

Donc, la prochaine fois, j'me fais plus chier, j'me met plus en quatre et puis today, j'tourne la page ^^ :D

Message à vous les gonzesses : BANDE DES CASSE-COJONES ! Vous pouvez pas être plus claire des fois et moins torturée ? hein !
Image
Doc Zoulou a écrit:- Que connaissez-vous au monde du football Tsagoï ?
- Que l’on a pas le droit de toucher le ballon avec la main et …que l’arbitre est souvent un enculé !!
Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede LUCAS7 » Mer 01 Juil 2009 8:13

Ah punaise! Quel retour en fanfare Takeo!!!!

Les nanas, une espèce incompréhensible depuis longtemps et qui le restera à jamais!

J'ai pas trop pigé le comportement de la nana qui envoie le sms à une autre nana avec ton port ... si elle te kiff elle s'y prend vraiment comme un manche! M'enfin comme une nana quoi!

En tout cas ton histoire nous tiens en haleine depuis pas mal de temps, c'est la story love number one du forum! En quelque sorte les feux de l'amour de fm.net!

Bref trop de prise de tête tue la prise de tête mais bon La bogossité a aussi ces aspect négatifs mon p'tit Takeo mais courage!!!

Je pars en vacances vendredi à 20h donc c'est certainement un de mes derniers posts, j'en profite donc pour souhaitez à tous ceux qui partent aussi de bonne vacances et aux autres de bonne parties sur fm!!!
LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede jerzy59 » Mer 01 Juil 2009 9:49

Ouais t'as bien raison de laisser tomber fille C. La jalousie c'est vraiment moche.

Et du coup si Fille B te considère comme un ami (c'est pas irrécupérable, mais bon), reste plus que Fille A si je ne me trompe pas
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Takeo » Mer 01 Juil 2009 20:56

Fille A : je lui ai pour ainsi dire mis " sa cartouche " avant qu'elle ne me dise que ce sera un truc sans lendemain. Du coup, idem, silence radio et aujourd'hui elle tente de me re-contacter ^^ J'la fais poireauter ^^
Image
- Que l’on a pas le droit de toucher le ballon avec la main et …que l’arbitre est souvent un enculé !!
Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede bilou38 » Jeu 02 Juil 2009 9:38

Il va se retrouver bredouille le petit Takeo... :hooo:

Renoue contact avec Tomb Raider :roll:
Image
bilou38
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Verchain » Jeu 02 Juil 2009 11:09

Takeo a écrit:Fille A : je lui ai pour ainsi dire mis " sa cartouche " avant qu'elle ne me dise que ce sera un truc sans lendemain. Du coup, idem, silence radio et aujourd'hui elle tente de me re-contacter ^^ J'la fais poireauter ^^

Avant de la re-cartoucher...
Image
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede jerzy59 » Jeu 02 Juil 2009 16:32

Takeo a écrit:Fille A : je lui ai pour ainsi dire mis " sa cartouche " avant qu'elle ne me dise que ce sera un truc sans lendemain. Du coup, idem, silence radio et aujourd'hui elle tente de me re-contacter ^^ J'la fais poireauter ^^

Pareil que Verchain, remets lui un petit coup dedans
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Takeo » Jeu 02 Juil 2009 17:13

Je pense que si le besoin se fait sentir, je la rappellerais ^^

Comme avait dit très justement quelqu'un à propos d'un proverbe chien du bouchonnois : " À courser trois lièvres à la fois, tu finiras broucouille "
Image
Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Misaki » Ven 03 Juil 2009 8:41

Jérémibl a écrit:
Misaki a écrit:Non mais c'est le Tour qui commence et je sens qu'elle va me faire la gueule si je lui demande de le regarder. Et donc, faudra faire autre chose et je ne verrai pas le Tour.

Tu n'as pas pensé à l'éventualité : tu regardes et elle fait autre chose ? Et puis ça ne dure que trois semaines, avec deux jours de repos faut pas déconner non plus.
L'argument qui tue : "C'est le Tour du renouveau, ou le dernier que je pourrais voir car mes dernières vacances étudiantes.
Le forcing : Qui est-ce qui pisse debout ?

Bah le problème est qu'on ne se voit que le week-end. Alors lui dire de faire autre chose pendant ce temps-là, pas sûr qu'elle apprécie.

J'ai un autre argument. Je ne pourrai pas voir beaucoup d'étapes avec le boulot. Donc, une de temps en temps, c'est pas la mort. Faut espérer qu'elle le prenne bien.
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede bilou38 » Ven 03 Juil 2009 9:03

J'ai un autre argument. Je ne pourrai pas voir beaucoup d'étapes avec le boulot. Donc, une de temps en temps, c'est pas la mort. Faut espérer qu'elle le prenne bien.

Dans tes rêves mon petit Misaki, une gonzesse, ça reste une gonzesse. :)
Image
bilou38
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Jérémibl » Ven 03 Juil 2009 9:04

Misaki a écrit:Bah le problème est qu'on ne se voit que le week-end. Alors lui dire de faire autre chose pendant ce temps-là, pas sûr qu'elle apprécie.

Tu poses les règles. Entre 15H (11H certains jours) et 17H30, c'est pour moi. Elle doit pouvoir se satisfaire du reste tout de même. Des efforts dans les deux sens. Tu te tapes un peu de soldes, elle te laisse le vélo.

Misaki a écrit:J'ai un autre argument. Je ne pourrai pas voir beaucoup d'étapes avec le boulot. Donc, une de temps en temps, c'est pas la mort. Faut espérer qu'elle le prenne bien.

Faut espérer oui, tu nous diras ! :)
Votre manque de foi me consterne.
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede bilou38 » Ven 03 Juil 2009 9:08

Ou elle vient me voir et tu regardes le vélo... :hooo:
Image
bilou38
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Misaki » Ven 03 Juil 2009 9:11

Jérémibl a écrit:Tu poses les règles. Entre 15H (11H certains jours) et 17H30, c'est pour moi. Elle doit pouvoir se satisfaire du reste tout de même. Des efforts dans les deux sens. Tu te tapes un peu de soldes, elle te laisse le vélo.

Bon ce week-end, on est chez moi, donc ça devrait aller. Je suis en position de force.

Mais quand je suis chez elle, y a pas moyen que je regarde du sport à la télé.

Deux exemples : j'ai juste vu la fin de la finale de RG et à peine fini, elle a zappé. Idem pour les championnats de France de cyclisme.

J'aime bien regarder ça à la télé plutôt que de sortir à rien faire à part dépenser son argent. Mais bon, elle aime pas rester devant la télé à regarder ça. Donc, ...

Que faire ? Parce que quand on habitera ensemble, j'imagine pas la situation.
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Verchain » Ven 03 Juil 2009 9:14

T'as qu'à lui dire que c'est Verchain qui t'oblige à regarder le vélo, rapport à un certain concours de pronostics. Verchain comptant les points et étant la pire des ordures, un tricheur de merde, tu te dois de vérifier minute par minute les choses qui se passent dans le Tour.

Pourquoi ? Parce que tu vas gagner ce concours.

Et qu'elle est tellement formidable qu'elle ne mérite que d'être avec un winner. Et que par conséquent, tu fais tout pour demeurer un winner.
Image
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Misaki » Ven 03 Juil 2009 9:16

Le forum vaut mieux ne pas lui en parler. Quand je lui ai dit que je m'occupais de faire le quizz multi-sport. Elle m'a dit : "T'as rien d'autre à faire que ça?". Idem pour les pronos.

Enfin bref, elle me soule pour ça et en même temps, pour le reste, tout se passe bien.
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Dr ZOULOU » Ven 03 Juil 2009 9:17

Verchain a écrit:T'as qu'à lui dire que c'est Verchain qui t'oblige à regarder le vélo, rapport à un certain concours de pronostics. Verchain comptant les points et étant la pire des ordures, un tricheur de merde, tu te dois de vérifier minute par minute les choses qui se passent dans le Tour.

Pourquoi ? Parce que tu vas gagner ce concours.

Et qu'elle est tellement formidable qu'elle ne mérite que d'être avec un winner. Et que par conséquent, tu fais tout pour demeurer un winner.

Denny Crane!!!!
Image

Image
Dr ZOULOU
Modérateur
Modérateur

Messagede bilou38 » Ven 03 Juil 2009 9:17

Que faire ? Parce que quand on habitera ensemble, j'imagine pas la situation.

C'est le problème de la majorité des mecs Misaki. T'en fais pas, t'es pas un cas à part.
Image
bilou38
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Jérémibl » Ven 03 Juil 2009 9:17

Misaki a écrit:Deux exemples : j'ai juste vu la fin de la finale de RG et à peine fini, elle a zappé. Idem pour les championnats de France de cyclisme.

Ahhh les championnats de France...C'était tellement mieux sur place, sur la route...

Misaki a écrit:Que faire ? Parce que quand on habitera ensemble, j'imagine pas la situation.

Moi non plus, je n'imaginais pas.
Faut réussir à trouver les bons compromis, pas toujours simple, surtout quand il y en a un des deux qui est vraiment un gros con.
Misaki sur le topic des histoires de coeur, cette journée est vraiment bizarre...

Verchain, toi tu sais parler aux femmes...Embobineur, 'va ! :)
Votre manque de foi me consterne.
Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour mieux se connaître

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message