Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Le topic des joueurs de l'est

Répondre
1, 2
thomas Réputation Locale Réputation Locale

Le topic des joueurs de l'est

• de thomas
  • Jeu 11 Jan 2007 22:16
:twisted: bonjour tou le monde ca ma surpri de voir ke personne ne parlai des joueurs de l est donc vou saurez qil ya de bon joueurs a lest donc en gardien il y a jan lastuvka du shaktar (ukraine) valeri bojinov ( attaquant ou milmieu j sai plu) normalement vou le connaissez dimitar berbatov (dan l equipe nationale de bulgarie) et alexandr kerzhakov c un attaquant russe tres bon mai il fau avoir les sous environ 15 millions voila

Edit

Version traduite :

Bonjour tout le monde ! Ca m'a surpris de voir que personne ne parlait des joueurs de l'est donc vous saurez qu'il y'a de bons joueurs à l'est donc en gardien il y'a Jan Lastuvka du Shakhtar (Ukraine), Valeri Bojinov (attaquant ou milieu je sais plus). Normalement vous le connaissez Dimitar Berbatov (dans l'équipe nationale de Bulgarie) et Alexandr Kerzhakov, un attaquant russe très bon mais il faut avoir des sous environ 15M€ voila.
Publicité
Babos Webmaster Webmaster
Partie FM actuelle :
Toulouse FC

• de Babos
  • Ven 12 Jan 2007 0:27
Ca fait plaisir de voir que tu as suivi mes conseils pour l'orthographe... :roll:

Je me suis permis de corriger ton sujet et ton message, en te mettant une "version traduite" pour que tu vois la différence... j'ai pas corrigé la tournure par contre, qui en avait pourtant besoin aussi. On peut se permettre quelques abbréviations et fautes de frappe, mais bon là quand même... T'as pas les accents sur ton clavier ?

Non je ne suis pas un gros méchant monomaniaque sur l'orthographe, j'suis au contraire très sympa... mais oui ! Et surtout quand on respecte les 4 misérables règles de ce forum qui présentées ici :

http://www.footmanager.net/forum/ftopic117.php

Donc, Thomas, je te le dis encore, stp, fais gaffe à ta façon d'écrire ! Merci !

CECI DIT, c'est pas une mauvaise idée de regrouper les joueurs de l'est dans un topic. Ceux que tu cites sont connus de tous et sont assez chers quand même :wink:

J'ai repéré déja depuis l'année dernière un certain Mirel Radoi (DC/MD, Roumain, Steaua). Mais j'ai jamais pu le recruter (il tient bcp à son club), quelqu'un l'a essayé ? Sinon, Janczyk of course.

Et moment nostalgie : qui se souvient de Maxim Tsigalko? ;)
Adriano Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Pour Kerzahkov il est dispo en fin de contrat dès le mercato d'hiver souvent :)
oxycoupeur1 Réputation Régionale Réputation Régionale

Moi je pleure tjs mon Anatoli Todorov de la version 2005.
5M à l'achat en début de partie , estimé 82M aprés 3 ans avec Shalke 04.
1 but + 0.5 passe décisive par match en moyenne ET des notes de fou.
J'insite sur le ET car je déteste voir des joueurs avec des moyennes de 6.8 qui recoivent les récompenses européennes. Ce qui arrive toutes les saisons.
Sùr que ça vous est arrivé à tous d'avoir les meilleurs attaquants , milieux et défenseurs que ce soit en rendement et en note et que à l'arrivée des brèles ramassent les trophées.
Sinon , quitte à parler des valeurs sùres depuis plusieurs versions , il y a Chivu.
Je crois que déjà en 99 il était catalogué dans les balèzes malgré son jeune age. Et sa polyvalence D GC était bien appréciable.
D'ailleurs , il est régulièrement cité dans les transferts potentiels réels du Réal Madrid.(OK , mauvais exemple , ils se plantent à chq fois sur les défenseurs...)
Et bien sùr Akinfeev sans doute le meilleur gardien du jeu au début (il a été cité dans un autre topic) qui sera certainement le prochain portier d'Arsenal.
La réalité , c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire (Dick)
Ben Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Ben
  • Ven 12 Jan 2007 10:48
Ah, Radoi, une pure merveille! Ca m'étonne que tu le connaisses pas déjà, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, je dirais bien qu'il existe et est fort depuis CM4... Je l'ai recruté avec Lille la deuxième saison (environ 4M€ qd même!), et pour l'instant, en janvier, il est à 7.60 de moyenne (LDC comprise). Un très bon défenseur quoi...
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Dim 14 Jan 2007 21:33
Ah Tsigalko!!!!

Plus de 80 buts en une saison dans L'Entraîneur 3 (2001-2002) c'est ça Babos???

Le pote à Nikiforenko en fait...
Babos Webmaster Webmaster
Partie FM actuelle :
Toulouse FC

• de Babos
  • Dim 14 Jan 2007 22:33
Exactement...il était énooooooorme !

J'ai des flashs parfois en match, je revois le "Tsigalko a marqué!" qui clignote... il m'en a telllement mis!
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Lun 15 Jan 2007 17:58
Ahhhhhhhhhh Nostalgie, quand tu nous tiens!!!
thomas Réputation Locale Réputation Locale

• de thomas
  • Mar 13 Fév 2007 21:24
ok pour l orthographe ta raison on peu pa se permettre tro d abréviation et comme tu peux le voir, j'ai les accents j'ai aussi un nouveau joueur mais bon vous devez le connaitre il s'agit de banel nicolita du rapid je crois . voila
gael0101

• de gael0101
  • Mar 13 Fév 2007 22:13
alala ce Tsigalko je m'en souviens aussi lol c'etait vraiment trop trop une star lui ! il était Biélorusse! je m'en rappel par coeur lol.
RVD Modérateur Modérateur

• de RVD
  • Mer 14 Fév 2007 9:49
Concernant ces joueur de l'est j'ai trouvé un attaquant Ionut Mazilu (suis plus sur du nom ms bon chercher par le prénom ca j'en suis sur y a en pas 50 qui se prénomme Ionut :D)

Dites moi ce que vous en pensez pour un club moyen vais je dire car il est rapide calme tres bon finisseur et bon de la tête...

:arrow: Enfin rien ne vaut un coup d'oeil d'expert ;)

Tenez moi au courant
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:
fantakaka Réputation Régionale Réputation Régionale

gael0101 a écrit:alala ce Tsigalko je m'en souviens aussi lol c'etait vraiment trop trop une star lui ! il était Biélorusse! je m'en rappel par coeur lol.

Il est toujours aussi énorme ce joueur dans FM 2007 ?

Car j'en suis a ma deuxième saison et il ne coute que 750 000 euros :)
Répondre
  • 14 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

Le topic des joueurs belges et du championnat belge !

• de CCM17
  • Ven 07 Sep 2007 0:56
13 3205 de Moulesfrites

Mar 11 Sep 2007 17:05

le topic des DD

• de spdx
  • Mar 04 Sep 2007 20:06
20 3094 de mbonheur

Sam 08 Sep 2007 13:02

Le topic des gardiens (23 ans maxi)

• de Sim
  • Mer 10 Jan 2007 21:10