- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Somogyi
de cocoasse27
de VanBob
de OMchampion92
de WhiteSharkOMchampion92 a écrit:Bandes de jeunes!![]()
Tiens un des dictons de ma creation: "Si tu dors en français, tu ronfleras en philo."
True story.
de cocoasse27
de VanBobcocoasse27 a écrit:Moi j'essaye mais je me fais choper car je suis au premier rang et c'est seulement la que je me rend compte de ma bétise de ne pas me mettre tout au fond de la salle a coté du radiateur.
Ca va j'ai pas dormi, devoir oblige. Je me suis tapé des barres avec mon voisin mais ça c'est une autre histoire
de WhiteSharkcocoasse27 a écrit:Moi j'essaye mais je me fais choper car je suis au premier rang et c'est seulement la que je me rend compte de ma bétise de ne pas me mettre tout au fond de la salle a coté du radiateur.
de OMchampion92WhiteShark a écrit:cocoasse27 a écrit:Moi j'essaye mais je me fais choper car je suis au premier rang et c'est seulement la que je me rend compte de ma bétise de ne pas me mettre tout au fond de la salle a coté du radiateur.
Crois-moi, vaut mieux être au milieu de la classe qu'au fond... Les profs ont une meilleure vue du fond que celle de devant.
de VanBob
de Somogyi
Le topic du Souhait du jour.
|
486 | |
Le topic de la Flemme du jour
|
33 | |
Le Topic du Kiff du jour
|
84 | |
Le topic du Ras le bol
|
15802 | |
Le Topic des Histoires de Coeurs
|
1498 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités