Ligue 1 et coupes nationales
Modérateur: Staff FM
de OM|MO » Mar 30 Juin 2009 15:40
Loc25 a écrit:A mon avis, on aura peu de renforts parce que l'on arrivera pas à dégraisser l'effectif.
Guillon rejoint Vannes Le FC Nantes (L2) a résilié à l'amiable le contrat de son défenseur Loïc Guillon, 27 ans, qui a signé au Vannes Olympique Club (L2).
L'opération réduire l'effectif a commencée !!
Source: Eurosport.fr
-

OM|MO
- Réputation Mondiale

-
-
de Loc25 » Mer 01 Juil 2009 13:24
N'Daw, Shereny et Bagayoko n'ont pas repris l'entraînement aujourd'hui avec les reste d el'équipe, ce qui laisse présager leur départ du club.
D'ailleurs, N'Daw serait en contact avec plusieurs clubs: Monaco, St Etienne par exemple.
-

Loc25
- Réputation Régionale

-
de OM|MO » Mer 01 Juil 2009 14:27
Ca va être dur pour que Nantes le garde car il y aussi des clubs anglais qui sont intéressés, notamment Stoke City !!
-

OM|MO
- Réputation Mondiale

-
-
de vivafcna » Ven 03 Juil 2009 0:05
Un gardien arrive :
foot 365 a écrit: Lubos Kamenar rejoint le FC Nantes. Le jeune gardien international slovaque de 22 ans de l'Artmedia Bratislava a signé jeudi un contrat de cinq ans chez les Canaris.
Lubos Kamenar a signé jeudi un contrat de cinq ans en faveur du FC Nantes. Le gardien de 22 ans de l'Artmedia Bratislava passera vendredi la visite médicale et rejoindra ensuite ses nouveaux coéquipiers sur leur lieu de stage, à Annecy.
« Lubos Kamenar est un joueur suivi depuis quelques mois déjà , déclare Gernot Rohr sur le site du club. Il nous a été chaudement recommandé. Nous avons deux gardiens expérimentés, de qualité mais blessés et deux jeunes peut-être pas encore tout à fait prêts. Le club souhaitait un gardien de cette trempe, style Petr Čech. C'est une garantie pour le coach d'avoir une assise sur sa défense. »
-

vivafcna
- Réputation Mondiale

-
-
de Loc25 » Dim 05 Juil 2009 16:19
vivafcna a écrit:Un gardien arrive : foot 365 a écrit: Lubos Kamenar rejoint le FC Nantes. Le jeune gardien international slovaque de 22 ans de l'Artmedia Bratislava a signé jeudi un contrat de cinq ans chez les Canaris.
Lubos Kamenar a signé jeudi un contrat de cinq ans en faveur du FC Nantes. Le gardien de 22 ans de l'Artmedia Bratislava passera vendredi la visite médicale et rejoindra ensuite ses nouveaux coéquipiers sur leur lieu de stage, à Annecy.
« Lubos Kamenar est un joueur suivi depuis quelques mois déjà , déclare Gernot Rohr sur le site du club. Il nous a été chaudement recommandé. Nous avons deux gardiens expérimentés, de qualité mais blessés et deux jeunes peut-être pas encore tout à fait prêts. Le club souhaitait un gardien de cette trempe, style Petr Čech. C'est une garantie pour le coach d'avoir une assise sur sa défense. »
Vous connaissez la fabuleuse histoire de Stojkovic?!
-

Loc25
- Réputation Régionale

-
de vivafcna » Dim 05 Juil 2009 17:05
Oui, un des meilleurs gardiens au Portugal.
Nan plus sérieusement Stojkovic avais fait un mauvais début de saison et n'a pas eu sa chance après, pour moi c'est une erreur. C'est un bon gardien. Espérons on que celui là débute mieux.
-

vivafcna
- Réputation Mondiale

-
-
de TuRcOs » Dim 05 Juil 2009 17:17
vivafcna a écrit:Un gardien arrive : foot 365 a écrit: Lubos Kamenar rejoint le FC Nantes. Le jeune gardien international slovaque de 22 ans de l'Artmedia Bratislava a signé jeudi un contrat de cinq ans chez les Canaris.
Quelqu'un le connais ?
Si oui dites nous si c'est le nouveau Stoijkov 
-
TuRcOs
- Réputation Continentale

-
de vivafcna » Dim 05 Juil 2009 17:32
C'est fou comme une réputation va vite, Stojkovic a fait 1 bourde le reste était plus de la faute de la défense. Donc arrêter de parlé de lui comme si c'était le plus mauvais gardien de l'histoire.
-

vivafcna
- Réputation Mondiale

-
-
de vivafcna » Dim 05 Juil 2009 17:37
Landreau s'est perdu à Paris, à part sa Panenka de mer** en finale de la Coupe de la Ligue, je lui reproche rien.
-

vivafcna
- Réputation Mondiale

-
-
de TuRcOs » Dim 05 Juil 2009 18:05
Bon on va pas recommancer avec Landreau Heinn francesco
T'as même pas le droit de défendre le Stoijkovic du FCNA j'suis désolé il a été l'un des plus mauvais de ces dernières années c'est tout.
Maintenant il est bon mais à Nantes...0000.0.0.00.0.
-
TuRcOs
- Réputation Continentale

-
de asse4life » Mer 22 Juil 2009 3:20
J'ai lu que N'Daw serait proche de rejoindre Saint-Etienne ... j'aimerais savoir ce qu'en pense les Nantais parce que vous l'avez vu jouer plus que moi.
Du côté des supporters stéphannois c'est partagé... certains sont content de l'impact physique qu'il va apporter, d'autre pense que c'est un joueur bourrin, de plus il garde au travers de la gorge le fait que c'est N'Daw qui a ruiné la saison de Landrin ...
Perso, les seuls images de lui dont je me rappelle, c'est un match où il jouait en défense centrale, et le FC Nantes a encaissé un but dans une action annodine, alors que N'Daw c'était totalement arréter, levant la main pour réclamer un hors-jeu inexistant et laisser le champ libre a l'adversaire.
Donc en gros, le départ de N'Daw, bonne ou mauvaise nouvelle pour Nantes ?
Daily Express, 1976 : "Le Bayern a remporté la coupe d'Europe, mais Saint-Etienne a gagné nos coeurs"
-

asse4life
- Réputation Nationale

-
de Loc25 » Mer 22 Juil 2009 8:21
Ce qui est sur, c'est qu'il est bien meilleur en milieu défensif qu'en défense centrale.
Après, il fera un très bon remplaçant de Ligue1.
Mais je ne pense pas qu'il ait vraiment el niveau d'un titulaire.
A Nantes, ses prestations ont été très mitigées, mais c'est un joueur qui semble marcher à la confiance. Cette dernière saison, il en manquait cruellement. Par contre, lorsqu'il était à Sochaux, il était bon car il évoluait dans une atmosphère assez sereine et conviviale.
Ce n'est ni une bonne ni une muvaise nouvelle, car d etoute manière il veut partir donc autant le laisser partir et récupérer un peu d'argent. Mais il aurait sans doute fait un bon joueur de l'équipe pour la Ligue 2;
-

Loc25
- Réputation Régionale

-
de vivafcna » Mer 22 Juil 2009 11:52
J'aurais préféré N'Daw chez nous, c'est le patron de notre défense, notre nouveau Toulalan.
Il peut s'impose à St-Ettienne.
-

vivafcna
- Réputation Mondiale

-
-
de asse4life » Ven 24 Juil 2009 11:58
Merci a vous, personnellement je sais pas trop quoi en penser, on est déja bien fourni que ce soit en défense centrale et en milieu défensif, donc je pense pas qu'il joue énormément sauf si Perrin le place en défenseur gauche.
Daily Express, 1976 : "Le Bayern a remporté la coupe d'Europe, mais Saint-Etienne a gagné nos coeurs"
-

asse4life
- Réputation Nationale

-
de Kisscolle » Dim 26 Juil 2009 22:22
vaut mieux pas trop compter sur lui en tant que défenseur gauche ou en défense centrale...
par contre c'est un roc physique en Milieu déf, parfois un peu lent, mais quand il est sur le joueur c'est plutôt efficace. Il est capable de placer une bonne tête ou un missile de temps en temps
-
Kisscolle
- Réputation Nationale

-
de vivafcna » Ven 31 Juil 2009 18:56
Voici le groupe séléctionné pour le match de coupe de la Ligue face à Troyes :
Gernot Rohr a écrit:La composition du groupe nantais :
Gardiens : Alonzo - Kamenar Défenseurs : Akouassaga (D DCG) - Jarjat (DC) - Maréval (DG) - Moullec DD/ MD) - Sasso (DC) - Tall (DD) Milieux : Abdoun (MD/ MG) - Babovic (MO) - Capoue (MG) - Darbion (MG) - De Freitas (MC) - Shereni (MDF) Attaquants : Dossevi (incertain) (ailier) - Klasnic (BT)
Mes impressions pour le match :
*Beaucoup de blessés dans les titulaires logiques : Keseru, Gravgaard, Pierre ... quelque soit le résultat on peut pas en déduire le niveau réel de l'équipe.
*Klasnic part sur de meilleur bases que la saison dernière avec une préparation physique complète il peut faire quelque chose de bien (ou pas).
*La défense ressemble en rien à celle de la saison dernière à part Maréval et la monté du jeune Vincent Sasso dans le groupe pro. Akouassaga a fait de très bonnes prestations en amical à lui de confirmé les attentes.
*Alonzo sera n°1 en Kamenar second gardien j'aurai préfé être tout de suite fixé sur le niveau de notre recrue.
*Abdoun s'est il enfin remis de sa blessure (merci Wendel) qui lui a couté sa saison 2008/2009 ?
*Un seul attaquant de métier (Klasnic) Dossevi étant plus un milieu latéral qu'un pour avent de plus incertain c'est peu.
*Bref, j'espère que nos amis Troyens vont confirmé leur descente et pas montré de jeu car le collectif nantais risque de pas être prêt.

-

vivafcna
- Réputation Mondiale

-
-
de Loc25 » Ven 31 Juil 2009 21:44
Je crois rêver, Klasnic va vraiment jouer contre une équipe de nationale!
Tu dis que la défense ne ressemble en rien à celle de l'année dernière, il y a quand même Tall que tu as oublié.
Il manque beaucoup de titulaires: Pierre, Gravgaard, Vainqueur, Djordjevic, Keseru,... ils sont vraiment tous blessés, ou bien certains n'entrent pas dans les plans de l'entraîneur?
-

Loc25
- Réputation Régionale

-
Retourner vers Foot français