Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Le topic du MMA

Répondre
1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30
Algerino13 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Le topic du MMA

Oula ca fais longtemps que j'ai pas regardé la MMA. Toujours les mêmes dans l'UFC ? Kro Kop,Todor,Lesnar?

Au niveau des champions ca donne quoi?
Image

# Le Nouveau Phénomène
Publicité
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Oula non du tout :hooo:
Cro Cop a quitté l'UFC, c'est terminé pour lui. Lesnar également, il est retourné palper du fric a la WWE sans se faire taper. Et c'est qui Todor ?

Sinon niveau champion :
Lourd : Junior Dos Santos
Mi-lourd : Jon Jones (combat ce week contre Rashad Evans pour défendre sa ceinture)
Middle : Anderson Silva
Welter : GSP (Carlos Condit est champion intérimaire, il affrontera GSP quand il reviendra pour tenter d'unifier la ceinture)
Leger : Ben Henderson
Feather : Jose Aldo
Bantam : Dominick Cruz

Les plus passionnants a regarder sont Dos Santos, Jones, Aldo voir Silva.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Euh un russe c'est peux être pas Todor.. Il étais champion il ya deux ans.

A ce que je vois l'UFC est maintenant plus Américain/Amérique Latine vu l'affiche que tu as mis un post avant moi seul un australian et deux néelandais sont européens. :cry:

Je vais m'y remettre un peu.
Image

# Le Nouveau Phénomène

Tu parlais de Fedor alors ! Lui il a subit 3 défaites d'affilés et depuis c'est la descente, il a depuis regagné 2 combats mais contre des adversaire bidons, dommage qu'il n'ait pas pu signé a l'UFC car maintenant sa carrière est pratiquement foutu.

Sinon oui la grande majorité des combattants a l'UFC c'est du ricain (et mexicain) et du brésilien, mais depuis un moment il y a de plus en plus d'étrangers (francais, suédois, afghan, italien, japonais, bientot indien). M'enfin pour moi la plupart des combattants spectaculaires sont brésiliens, les américains sont souvent trop fan de lutte et aime bien "se battre au sol" (et encore parfois il ne se passe rien donc c'est relou)

Ce week tu as l'UFC 145, Jones vs Evans et 3/4 combats juste avant qui sont pas mal, je te le conseille :wink:

EDIT: Staredown du main event de samedi, ca risque de donner vu qu'ils ne s'apprécient plus trop !

Image

Image
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
Albiceleste Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Sais-tu qui va remplacer Overeem face à Dos Santos?
La nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon.

Il faut attendre mardi prochain, Overeem va passer devant la commission de discipline pour "essayer" d'expliquer son taux exceptionnel de testostérone (un humain normal c'est un taux de 1/1, la commission accepte un taux max de 6/1, Overeem avait 17/1), ca m'étonnerait qu'il puisse combattre malgré tout. Je n'ai pas tout les noms mais il me semble avoir entendu que Werdum tiendrait la corde pour le remplacer, honnêtement ca ne me plait pas du tout, je n'aime pas vraiment ce fighter.
Le problème étant que la majorité des autres lourds sont déjà réquisitionnés pour les autres combats vu que ce sera un UFC Heavyweight. Perso j'aurais limite préféré Mark "The Super Samoan" Hunt a sa place ! :mrgreen:
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Finalement c'est officiel, c'est désormais Frank Mir qui affrontera Junior Dos Santos a l'UFC 146 pour la ceinture des Heavyweight, reste a savoir maintenant qui sera le nouvel adversaire de Velasquez.

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/31 ... -l-ufc-146

Pour les insomniaques, un lien pour voir l'UFC 145 en direct sur dailymotion cette nuit :wink:

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/31 ... ive-stream
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

C'est vers quelle heure ? (Merci pour le lien.))
Image

# Le Nouveau Phénomène

La carte principale commence vers 4h du matin, le main event sera plus vers les 5h30/6h je pense, tout dépendra du temps qu'ont duré les combats précédents.
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Victoire de Jones par décision unanime, c'était prévisible, mais Evans s'est très bien défendu et j'ai trouvé Jones un peu moins aventureux que lors de ses combats précédents, malgré tout les 5 rounds se sont passés debout et Jones a fait une démonstration. Il a envoyé tout ce qui était possible de faire, jab, crochet, overhand, coup de coude, coup de genou, coup d'épaule lors du clinch (une nouveauté), coup de poing retourné, coup de genou sauté et j'en passe. Si vous avez le cable, l'UFC 145 est retransmis ce soir sur RTL9 a partir de 22h50. Sinon il vous faut trouver un lien pour le voir, si j'en trouve je vous le donnerais.
Les 2 combats précédant le main event était tout aussi bien, je vous les conseilles aussi (Brendan Schaub vs Ben Rothwell et Rory Mac Donald vs Che Mills)
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'ai l'impression que Jones vient de tuer sa catégorie.
Il n'y a plus aucun challenger crédible, enfin, aucun type capable de lui prendre le titre. Là, on a le dernier "Dream Match" possible lourds-légers avec Dan Henderson mais je ne vois vraiment pas comment Hendo peut lui prendre le titre, tant Jones est dominant.

Certains parlent d'Anderson Silva qui pourrait grimper d'une catégorie de poids (adieu le Dream Match avec GSP ?) mais avec Henderson et probablement Gustaffson par la suite, il ne reste que 2 types capables de tenir Jones sur 3-4 rounds.

Et à titre perso, j'commence à me lasser du MMA depuis quelques temps... jsais pas, avec l'affaire Overeem et le fait de propulser Mir directement dans le Main-Event (bordel, je voulais WAR.MARK.HUNT !!!), ça fait trop de scandales d'un coup.

L'UFC 2012, c'est quand même : Overeem suspendu pour dopage, Lesnar parti (c'est surtout niveau ventes de PPV que ça va affecter), GSP blessé, Jones imbattable, l'absence de concurrence...
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

Tuer sa catégorie c'est vite dit, en même temps ce n'est pas forcément sa faute, même si certains disent qu'il devrait aller en lourd (ce qu'il risque de faire d'ici quelques années). Contre Hendo ca va être autre chose, mais bon je vois mal Hendo rentrer a chaque fois dans la garde de Jones pour mettre un coup, il va vite se faire rembarrer.

Un peu décu pour JDS aussi, j'aurais préféré Hunt, a mon avis Mir va se faire défoncer.
Quant au dopage, si il y a tellement d'affaire qui sortent, c'est parce que chaque combattant qui va faire des combats a l'UFC subit un test avant et ensuite après le match, cite moi un seul sport ou il y autant de test anti-dopage ? Avec ce genre de pratique, un paquet de sport verait des dopés de partout, mais bon on ne va pas non plus reprocher a l'UFC de faire trop de tests ? Que les combattants soient dopés, c'est sur qu'il y en a une partie qui l'est, mais bon encore une fois c'est partout pareil.

Et puis quand tu vois Lesnar avant l'UFC et après l'UFC, tu vois tout de suite qu'il a du arrêter des produits qu'il prenait au catch pour avoir cette "musculature", donc bon le dopage...

Le coup de la soirée !

Image
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
Répondre
  • 349 messages
  • Page 24 sur 30
1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30
articles en relation rép. vus dernier message

Le Topic de la NFL.

7836 87545 de crow299