Le topic du Real Madrid ou le retour des Galactiques

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur: Staff FM

Messagede Dorylus » Ven 03 Juil 2009 10:35

.......................................RAUL...............BENZEMA...................................
.
.
.
...........RIBERY............................KAKA..............................RONALDO..........
.
.
...............................................DIARA....................................................
.
.
.
.......MARCELO...............ALBIOL..................RAMOS.................MAICON..........

ça a de la gueule, faut juste encore sortir 75 millions :mrgreen:
Dorylus
Réputation Locale
Réputation Locale

Publicité

Messagede SMCaen14 » Ven 03 Juil 2009 10:41

Sauf que le Bayern n'a pas l'air du tout disposé à se séprarer de son König Ribéry !
Et j'ai lu que Maicon souhait rester à l'Internazionale.

Moi je les vois plutot avec deux récupérateurs comme Verchain, car sinon sa risque d'être trop désiquilibré, surtout que les Kaka, CR adorent tricoter et garder le ballon.
Ce Solo La Roma !

Mon aventure avec la Samp
SMCaen14
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede Albiceleste » Ven 03 Juil 2009 10:41

Je penche plutôt pour ça:

-------------------------Casillas-------------------------
Ramos--------Albiol-------------Pepe--------Marcelo
--------------Diarra--------------Xabi Alonso---------
-------------------------Kaka----------------------------
--------Ronaldo------------------Benzema/Robben
-------------------------Raul-----------------------------
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede higuain09 » Ven 03 Juil 2009 10:43

à mon avis ils joueront à une pointe avec xabi alonso ou gago aux cotés de diarra et benzema sur le banc(je crois que benzema va nous faire une anelka :mrgreen: )
EDIT:à ben albi m'a devancé...effectivement c'est ce que je vois...
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Verchain » Ven 03 Juil 2009 11:05

SMCaen14 a écrit:Sauf que le Bayern n'a pas l'air du tout disposé à se séprarer de son König Ribéry !
Et j'ai lu que Maicon souhait rester à l'Internazionale.

Moi je les vois plutot avec deux récupérateurs comme Verchain, car sinon sa risque d'être trop désiquilibré, surtout que les Kaka, CR adorent tricoter et garder le ballon.

Euh, non, c'est Albi qui les voit avec deux récup, et Higuain09 aussi... Moi, si c'est Perez qui fait l'équipe, ils joueront à 8 devant...
Image
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede higuain09 » Ven 03 Juil 2009 11:24

c'est pellegrini qui fera l'équipe :wink:
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Albiceleste » Ven 03 Juil 2009 11:30

A mon avis, connaissant Pellegrini, s'il à le choix entre Raul, Higuain et Benzeman je ne pense pas qu'il prendra le français en premier.
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede higuain09 » Ven 03 Juil 2009 11:35

oui et si benzema joue les starlettes il le foutra dehors(remember riquelme)
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede SMCaen14 » Ven 03 Juil 2009 11:36

Albiceleste a écrit:A mon avis, connaissant Pellegrini, s'il à le choix entre Raul, Higuain et Benzema je ne pense pas qu'il prendra le français en premier.

Peut-être mais la logique voudrait que Raul ait un temps d'avance sur les deux autres... J'espère juste pour Karim qu'il ne fera pas comme pas mal avant lui : ne pas s'imopser au Real malgré un talent certain. Pour cela garder les pieds sur terre, et la jouer collectif. :wink:
Ce Solo La Roma !

Mon aventure avec la Samp
SMCaen14
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede Albiceleste » Ven 03 Juil 2009 11:47

S'il joue il devrait marquer des buts, avec Kaka et Ronaldo derrière.
Mais rien ne lui sera pardonné, suffit de voir Van Nistelrooy sifflé alors qu'il a été plutôt bon depuis son arrivée.
Mais bon au club il bénéficie d'un soutien de poids: Zidane.
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede TuRcOs » Dim 05 Juil 2009 11:25

Tout a été dit..
Cependant j'ai peur d'une chose, c'est les supporters du Real, qui, à l'annonce du transfert, ont dit être déçu de la recrues Madrilène... Donc il va devoir se les mettre dans la poche dès son arrivée...
TuRcOs
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede Unkle P » Dim 05 Juil 2009 12:52

C'est que les espagnols sont quand même hyper chauvins ...
Alors entre un Villa, superstar et de chez eux et un Benz, moins connu et français (enfin, aussi français que Zidane ...), ça m'étonne pas plus que ça !

En attendant, ce grand intellectuel (et modeste devant l'éternel) de Cristiano Ronaldo continue de se lancer des fleurs.
A propos de son transfert record de 94 millions (ou de 80 millions et quelques selon les sources qui affirment que le taux de change en livre est celui de l'an dernier) :
Marca a écrit:C’est un chiffre juste. Si Manchester et le Real sont tombés d’accord sur ce chiffre, il n’y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d’être le joueur le plus cher du monde.
[...]
Mon objectif est d’être l’un des meilleurs joueurs de l’Histoire... ou le meilleur !

Source française
Unkle P
Modérateur
Modérateur

Messagede higuain09 » Dim 05 Juil 2009 12:56

seuls les gens qui se savent inférieurs cherchent à se convaincre du contraire...
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede TuRcOs » Dim 05 Juil 2009 13:26

Unkle P a écrit:C'est que les espagnols sont quand même hyper chauvins ...
Alors entre un Villa, superstar et de chez eux et un Benz, moins connu et français (enfin, aussi français que Zidane ...), ça m'étonne pas plus que ça !

En attendant, ce grand intellectuel (et modeste devant l'éternel) de Cristiano Ronaldo continue de se lancer des fleurs.
A propos de son transfert record de 94 millions (ou de 80 millions et quelques selon les sources qui affirment que le taux de change en livre est celui de l'an dernier) :
Marca a écrit:C’est un chiffre juste. Si Manchester et le Real sont tombés d’accord sur ce chiffre, il n’y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d’être le joueur le plus cher du monde.
[...]
Mon objectif est d’être l’un des meilleurs joueurs de l’Histoire... ou le meilleur !

Source française

Oui je sais bien Tonton c'est tout à fait normal qu'ils préfèrent Villa à KB déjà parce qu'il est meilleur et en plus parce qu'il est Espagnol tout à fait.
Concernant Ronaldo, Je n'ai rien à dire il va se faire détester par les meilleurs justement avec de tels déclaration (Parce que ce n'est pas en le disant qu'on le devient et il devrait savoir qu'il n'est pas de la trempe des Zidane et Maradona..)
TuRcOs
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede higuain09 » Dim 05 Juil 2009 13:27

TuRcOs a écrit:
Unkle P a écrit:C'est que les espagnols sont quand même hyper chauvins ...

[...]

Source française

Oui je sais bien Tonton c'est tout à fait normal qu'ils préfèrent Villa à KB déjà parce qu'il est meilleur et en plus parce qu'il est Espagnol tout à fait.
Concernant Ronaldo, Je n'ai rien à dire il va se faire détester par les meilleurs justement avec de tels déclaration (Parce que ce n'est pas en le disant qu'on le devient et il devrait savoir qu'il n'est pas de la trempe des Zidane et Maradona..)

et on est repartis pour un tour :mrgreen: t'es là cristiano?
higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede fred69 » Dim 05 Juil 2009 17:06

Albiceleste a écrit:S'il joue il devrait marquer des buts, avec Kaka et Ronaldo derrière.
Mais rien ne lui sera pardonné, suffit de voir Van Nistelrooy sifflé alors qu'il a été plutôt bon depuis son arrivée.
Mais bon au club il bénéficie d'un soutien de poids: Zidane.

Il n'y a pas que RVN qui peut en témoigner, Ronaldo s'est souvent fait sifflé alors qu'il a toujours beaucoup marqué ... Beaucoup le sifflait, je me rappelle d'un de ces derniers Classico, le Réal été a 10 contre 11 et lui seul en pointe. Il est parti seul du milieu de terrain (il était trop gros soit disant) à la course avec Puyol et Marquez. Le premier qui avait quelques pas d'avance c'est fait lâché et l'autre s'est claqué ... Ronaldo a finalement fini le travail face à Valdes ...

Benzema devra prouver et ne pas s'occuper des socios s'il se fait sifflé ...
fred69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede TuRcOs » Dim 05 Juil 2009 17:14

Et bah moi tel que je le connais, je sais qu'il va s'en soucier des socios... Il ne peut pas ne pas faire attention..
TuRcOs
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede Unkle P » Dim 05 Juil 2009 17:23

A mon avis, il s'en tape un peu ...
Déjà à MU, il s'est fait bien traiter après notamment les 2 histoires en 2006 (Rooney) et le coup de "l'esclavage" de l'an dernier !
Alors, certes, le public anglais semble un peu plus civilisé mais bon, ça ne devrait pas trop l'affecter !
Unkle P
Modérateur
Modérateur

Messagede TuRcOs » Dim 05 Juil 2009 17:27

Unkle P a écrit:A mon avis, il s'en tape un peu ...
Déjà à MU, il s'est fait bien traiter après notamment les 2 histoires en 2006 (Rooney) et le coup de "l'esclavage" de l'an dernier !
Alors, certes, le public anglais semble un peu plus civilisé mais bon, ça ne devrait pas trop l'affecter !

Ah lol moi je parlais de Benzema :mrgreen:
Mais oui Ronaldo s'en tape carrément je pense...
TuRcOs
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede fred69 » Dim 05 Juil 2009 18:34

Unkle, je parlais du vrai Ronaldo, le brésilien :mrgreen:

Au cas ou tu ais écrit tes messages en fonction de ce que j'ai dit ...
fred69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot Etranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message