Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Le topic du stade rennais, de Pagis, Sorlin et Marco Grassi

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 67
bagad rouge et noir Réputation Régionale Réputation Régionale

Le topic du stade rennais, de Pagis, Sorlin et Marco Grassi

A moins d'être miro, je n'ai pas trouvé ce topic sur cette page du forum ,alors je me lance.Voici 2 mois que le championnat est commencé, après avoir vu nos chouchou partis tels que didot, edman..que pensez vous des moyens actuels du stade rennais, des réultats effectués, du coaching de guytou le frisou, bref que peux t-on dire du stade rennais actuellement??

Débattons, analysons, réfléchissons..bref bienvenue sur le bagad rouge et noir attaque!!!!!
Publicité
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: le topic du stade rennais football club

bagad rouge et noir a écrit:A moins d'être miro, je n'ai pas trouvé ce topic sur cette page du forum ,alors je me lance.Voici 2 mois que le championnat est commencé, après avoir vu nos chouchou partis tels que didot, edman..que pensez vous des moyens actuels du stade rennais, des réultats effectués, du coaching de guytou le frisou, bref que peux t-on dire du stade rennais actuellement??

Débattons, analysons, réfléchissons..bref bienvenue sur le bagad rouge et noir attaque!!!!!

Ouais pour Didot il voulait du salaire, et sachant que Mbia en voulait aussi c'était l'un ou l'autre. Didot commençait a avoir la grosse tête il a giclé presque logiquement.

Actuellement Rennes a joué des équipes du haut de tableau (Marseille, Lyon, Lille, Grenoble, Toulouse) et n'a pas joué les mauvais (Lorient, Le Havre, Nantes, etc) donc en maintenant leur niveau de jeu ils peuvent espérer tourner a la trève en 4eme ou 3eme position.
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Cali Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Cali
  • Mar 07 Oct 2008 12:39
Comment se fait il que se club dont le président (enfin le mec a qui appartient le club) est l'un des hommes les plus riche de france n'est encore rien gagné depuis la coupe de france 1971 ???

Cali a écrit:Comment se fait il que se club dont le président (enfin le mec a qui appartient le club) est l'un des hommes les plus riche de france n'est encore rien gagné depuis la coupe de france 1971 ???

Comment se fait il qu'un club du Sud, avec a sa tête le boss d'Adidas Europe, n'ait rien gagné depuis qu'il est arrivé au club ?
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.

• de Cali
  • Mar 07 Oct 2008 13:04
Parce qu'ils ont Mandanda dans les cages et Erbate en défense central
souin Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de souin
  • Mar 07 Oct 2008 13:05
Bah parceque l'OM n'achete plus ses victoires, tout simplement et gagner sur le terrain, c'est beaucoup plus difficile !
Image

j'dis ca, j'dis rien !
panic-ambiance Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Cali a écrit:Parce qu'ils ont Mandanda dans les cages et Erbate en défense central

et merde léoliverpool va bientot arriver sur ce topic :mrgreen:

la logique voudrait ton raisonnement jerzy!!!Ms au stade rennais c'est ça le pb, qd on est favori on a trop de mal à développer notre jeu.Moi le milieu de terrain me fait un peu peur car je le trouve pas très équilibré sur une saison car lemoine est un bon joueur ms il ne pourra pas tenir 2 ans à bloc!!!et je pense qu'il faudrait mettre eichiéjilé en concurrence avec bocanégra plus souvent car je suis sur qu'il a une grosse marge de progression par rapport à l'américain.

Pour ce qui est de didot, pt être que tu as raison je ne sais pas trop quoi penser ms qd je le vois cette anéée, j'ai des regrets qd même car on l'a offert ce joueur et ça me dégoute.

On vous entend trop les marseillais, continuez à vous engueuler entre vous(ben arfa-gerets cette semaine) et franchement la migue 1 s'en portera que mieux!!!!

• de Cali
  • Mar 07 Oct 2008 13:38
Didot de toute manière il serait resté sur le banc cette saison car Moustache ne l'aime pas visiblement.

bagad rouge et noir a écrit:la logique voudrait ton raisonnement jerzy!!!Ms au stade rennais c'est ça le pb, qd on est favori on a trop de mal à développer notre jeu.Moi le milieu de terrain me fait un peu peur car je le trouve pas très équilibré sur une saison car lemoine est un bon joueur ms il ne pourra pas tenir 2 ans à bloc!!!et je pense qu'il faudrait mettre eichiéjilé en concurrence avec bocanégra plus souvent car je suis sur qu'il a une grosse marge de progression par rapport à l'américain.

Pour ce qui est de didot, pt être que tu as raison je ne sais pas trop quoi penser ms qd je le vois cette anéée, j'ai des regrets qd même car on l'a offert ce joueur et ça me dégoute.

On vous entend trop les marseillais, continuez à vous engueuler entre vous(ben arfa-gerets cette semaine) et franchement la migue 1 s'en portera que mieux!!!!

En coupe de la ligue le jeune Catherine a été plutôt bon. Lemoine pour le moment ne peut pas tenir le coup 2 saisons en effet, mais il a une grosse marge de progression, et c'est un bon joueur, régulier.

Le problème est Bocanegra, il est lent, et même ma grand mère le laisse sur place après un double passement de jambe. Mais à son poste y'a personne, a part Aubey qui a été très bon en défense centrale contre Lyon. Après avec Mangane et Fanni ça tient plutôt bien la baraque.

Pour Didot, ils chopent Douchez en échange et entre lui, Luzi ou Pouplin y'a vraiment pas photo. Après sur le terrain il y a deux des plus beaux joueurs de L1, et ça fait (parfois) la différence.

Ce qu'il manque à Rennes en fait c'est de l'efficacité pour Briand. S'il marquait ne serait-ce que 40% des situations qu'il se crée, le titre serait (presque) jouable.
Image

la je suis d'accord avec toi pour briand.Le côté gauche de la défense je le trouve pour ma part défaillant depuis un long moment car edman ne me convenait pas non plus, je suis pt être difficile ms je trouvais qu'il ralentissait bcp trop le jeu.je pensais que lacombe aurait été chercher berthod car il aime bien les jeunes ms bon au final ila eu raison!
Catherine je l'ai trouvé très bon c'est vrai maintenant faut le voir sur plusieurs matchs ms c'est un bon client pour fannu
steve84 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

bagad rouge et noir a écrit:On vous entend trop les marseillais, continuez à vous engueuler entre vous(ben arfa-gerets cette semaine) et franchement la migue 1 s'en portera que mieux!!!!

J'aurais du fermer ma gueule ça m'apprendra.

Sinon, des nouvelles de Hansson (Mmm Bop), le Givet Rennais ?
Répondre
  • 798 messages
  • Page 1 sur 67
1, 2, 3, 4, 5 ... 67
articles en relation rép. vus dernier message

Le topic du Stade de Reims de Kopa, Fontaine et Fauré

31 846 de Kara1322

Lun 05 Nov 2012 22:14

Le Topic du Stade Brestoâ, Coco Martins et Charly Chaker

42 1896 de Freshair

Sam 29 Sep 2012 19:50

Topic Ligue 2