- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de bagad rouge et noir
de jerzy59bagad rouge et noir a écrit:A moins d'être miro, je n'ai pas trouvé ce topic sur cette page du forum ,alors je me lance.Voici 2 mois que le championnat est commencé, après avoir vu nos chouchou partis tels que didot, edman..que pensez vous des moyens actuels du stade rennais, des réultats effectués, du coaching de guytou le frisou, bref que peux t-on dire du stade rennais actuellement??
Débattons, analysons, réfléchissons..bref bienvenue sur le bagad rouge et noir attaque!!!!!
de Cali
de jerzy59Cali a écrit:Comment se fait il que se club dont le président (enfin le mec a qui appartient le club) est l'un des hommes les plus riche de france n'est encore rien gagné depuis la coupe de france 1971 ???
de Cali
de souin
de panic-ambianceCali a écrit:Parce qu'ils ont Mandanda dans les cages et Erbate en défense central
de bagad rouge et noir
de Cali
de jerzy59bagad rouge et noir a écrit:la logique voudrait ton raisonnement jerzy!!!Ms au stade rennais c'est ça le pb, qd on est favori on a trop de mal à développer notre jeu.Moi le milieu de terrain me fait un peu peur car je le trouve pas très équilibré sur une saison car lemoine est un bon joueur ms il ne pourra pas tenir 2 ans à bloc!!!et je pense qu'il faudrait mettre eichiéjilé en concurrence avec bocanégra plus souvent car je suis sur qu'il a une grosse marge de progression par rapport à l'américain.
Pour ce qui est de didot, pt être que tu as raison je ne sais pas trop quoi penser ms qd je le vois cette anéée, j'ai des regrets qd même car on l'a offert ce joueur et ça me dégoute.
On vous entend trop les marseillais, continuez à vous engueuler entre vous(ben arfa-gerets cette semaine) et franchement la migue 1 s'en portera que mieux!!!!
de bagad rouge et noir
de steve84bagad rouge et noir a écrit:On vous entend trop les marseillais, continuez à vous engueuler entre vous(ben arfa-gerets cette semaine) et franchement la migue 1 s'en portera que mieux!!!!
Le topic du Stade de Reims de Kopa, Fontaine et Fauré
|
31 | |
Le Topic du Stade Brestoâ, Coco Martins et Charly Chaker
|
42 | |
Topic Ligue 2
|
225 | |
Le topic de Chateauroux
|
16 | |
Le topic de la Gambardella
|
22 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités