Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 55
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Ce que Arsenal a expérimenté dernièrement, ou même l'EdF. C'est toujours mieux quand c'est aux autres que ça arrive
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Publicité
Armada Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Armada
  • Jeu 27 Oct 2011 13:50
C'est moi ou on ne peut plus proposer de contrat a plein temps quand on dirige un club semi-pro ?!?

Contrat a mi temps, c'est pas top pour l'entrainement des joueurs (et c'est pas réaliste en fonction de la division choisie)...
Valten Réputation Locale Réputation Locale

• de Valten
  • Jeu 27 Oct 2011 16:56
Bon bah pour moi ce fm s'arrête ici en attendant de nouveaux patch corrigeants les lourdeurs des transferts... j'en ai ras le bol !

Mertesacker : saison pleine j'arrive à en tirer 4m €
Artéta pour 6m €
Diaby lui personne veut l'acheter il n'y a que des prêts et c'est valable pour 3 ou 4 joueurs qui ont fait 30 matchs dans la saison...

Par contre un joueur moyen c'est 25m € ! (schelotto par exemple) alors que à ce que je sache le jeu se doit être réaliste et ne pas survaloriser les perlers des opus précédents

Bref moi j'en ai marre, j'arrête après 6 ans sur fm je jette l'éponge...
Image
edenra Réputation Régionale Réputation Régionale

• de edenra
  • Jeu 27 Oct 2011 19:14
Pareil pétage de câble niveau blessures.
ludorider59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
lille losc

j aimerai savoir,a ceux qui joue avec un club de L1 autre que lyon et l om,si en coupe,vous tombé toujours sur ces 2 club la? car cela devient chiant,je me prive d un bon parcours en L1 pour gagner une coupe mais a chaque fois je tombe soit sur lyon soit sur marseille et la plus part du temps C'EST CHEZ EUX! :124: et ca que se soit en 1/8,soit en 1/4 et même en demi,c'est énervant quand même de voir que ces 2 club gagnent presque toujours les 2 coupe national!
La première fois que je t'ai vu je suis tombée à tes pied... mais ne rêve pas j'ai juste trébuché.
kewinne Réputation Régionale Réputation Régionale

J'ai remarqué un bug très bizarre, j'ai commencé une partie avec Rennes et certains de mes joueurs (Montano et Dalmat entre autres) ont un trou dans leur CV, c'est à dire qu'en 2010/2011, il n'ont rien fait! voyez plutôt:

Image

Image

Mais ce qui me gène le plus, c'est les conséquences que ça a, techniquement Montano vient d'arriver au club et donc aura un temps d'adaptation, concernant Dalmat que j'ai vendu de suite, techniquement encore, c'est comme si je l'avais revendu quelques jours après son arrivé; enfin bref un petit bug qui peut être lourd de conséquence...ça n'arrive qu'à moi?

edit: je me rends compte que c'est pareil pour Kana biyik, concernant boukari, censé être arrivé en Janvier et avoir déjà passé 6 mois au club, c'est la même, et pire pour mandjeck, tout est mélangé:
Image

Et autre problème, la mise à jour des effectifs, il manque carrément des joueurs pros au stade rennais! :124:
Cheick diarra et abdoulaye sané n'existent pas...concernant diarra, qui est considéré comme un bon espoir, c'est quand même un scandale: même dans fifa il est présent.
sans parler des notes ridicules de certains joueurs comme jebbour ou boye qui ont prouvé IRL qu'ils étaient très bon, ou de foulquier très régulierement sur le banc...
Enfin bon, ça sent encore le travail baclé tout ça... :26:
l'ambition n'est que le refuge de l'échec
WhiteShark Modérateur Modérateur

J'ai eu un problème d'historique, également, avec Di Maria. Prêté une saison chez moi, le gars a effectué une saison en tant que titulaire. Sauf qu'à la fin, ses prestations sont liées à la saison précédente et pour la saison en cours, c'est comme s'il n'avait fait aucune apparition... Du coup, le gars ne veut plus revenir chez moi, sous prétexte qu'il était inutile...
Meskalyne Réputation Locale Réputation Locale

Aller ! Voilà ma contribution à ce topic.

- Niveau blessure, rien à dire j'en ai peu ... Mais toujours de très longue durée par contre. Donc dans l'ensemble, je ne me plains pas trop, mais c'est quand même bien lourd de perdre 3 ou 4 joueurs de l'effectif pro sur blessure pour plusieurs mois (en tre 3 et 6 mois en général).

- Niveau transfert et contrat. Je n'ai pas vraiment fait de transfert, de tout façon je n'ai pas les moyen avec mon club brésilien. J'ai recruté deux joueurs en mettant le montant de leur clause libératoire. Après niveau contrat, je trouve que tous les joueurs et agents ont tendance à être plutôt gourmand. Par exemple, j'ai du négocier sur plusieurs mois avec l'un de mes attaquants pour le faire resigner et éviter qu'il parte libre (il vaut quand même dans les 10M€ en transfert donc bon, je ne voulais pas le lacher comme ça). Le plus problèmatique, c'est quand même les demande pharaonique en salaire des jouers en général par rapport à leur niveau et leur réputation. Ceci dit, j'ai quand même réussit à garder le joueur grâce aux résultats et l'aide du sélectioneur du Brésil qui s'intéresse à lui grace à ses performance pour le club. Mais que ce fusse difficile et long de le resigner.

- Le réalisme des joueurs. Alors là, je crise quasiment à chaque match. J'ai déjà signalé sur un autre topic que je compte en moyenne 3 tire sur les montants des cages adverses. De plus, mes meilleurs attaquants ne sont pas capable de cadrer leur frappe (leur taux de cadrage doit tourner à peine à 15/20%). Ce qui fait que mon équipe est archi offensive et dominante sur le terrain et gagne le plus souvent dans la douleur par le plus petit des scores. Je préfèrerai moins d'occasion de but et plus de réalisme de la part des joueurs, cela me rendrait moins hystérique devant tant de manque de réussite.

- L'humeur des joueurs. Tu as beau encourager les joueurs, les féliciter quand il le mérite, dès que tu gueule car ils jouent mal ... Ils se mettent à jouer les divas. C'est assez destabilisant je trouve. Surtout qu'il est assez difficile de savoir qu'elle sera l'impacte de la tirade même avec l'aide de l'entraîneur adjoint. Je pense qu'il y a une petite amélioration à faire sur ce point bien que le système soit beaucoup mieux que dans les autre opus de la série.

- Les relations avec la directions. Alors, eux ils me gonflent. J'ai beau avoir redressé le club en réalisant une série de plus de 25 matchs sans défaites (toutes compétitions confondues), ils trouvent le moyen de me mettre la pression. Je vais voir dans le partie prévue à cet effet et je vois que c'est en fait les résultats de mon prédécesseurs qui plombent nos relations. Faudra vraiment revoir ça, parce que me prendre la tête à cause des résultats avant mon arrivée, je trouve ça très moyen niveau réalisme. Surtout qu'actuellement je suis en tête de mon championnat et en course pour remporter la copa sud amréicana qui sont les deux objectif du club. Bref, là, je trouve qu'il y a un gros problème.

Voilà pour le moment, mais je reviendrai certainement pousser une ou deux gueulante après un match foireux ou une énième prise de tête avec la direction ou un jouer. :76:
notfatboyslim Réputation Locale Réputation Locale

ben je confirme, cette version de football manager est vraiment galère! de même je rajouterai que l'affichage des caractéristiques du joueur est vraiment brouillon, et en plus on s'y perd!
en plus le chargement du jeu! On a le temps de manger, de prendre une douche, de faire une sieste, de travailler........
Remarque je mets 20mn de chargement à chaque fois mais je plains ceux qui mettent des heures!
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Jeu 03 Nov 2011 12:32
notfatboyslim a écrit:en plus le chargement du jeu! On a le temps de manger, de prendre une douche, de faire une sieste, de travailler........
Remarque je mets 20mn de chargement à chaque fois mais je plains ceux qui mettent des heures!

Faut s'acheter un vrai PC les gars, personnellement je n'ai aucun souci avec ça... Je trouve même que ça va encore plus vite que sur FM2011 :mrgreen:
Flemmator Modérateur Modérateur

Pareil que Rogvi, j'ai aucun souci de ce côté là. En plus, c'est bizarre, parce que la configuration requise est la même pour FM 2012 et FM 2011. Ca doit venir de Steam.
Image-----Image
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Jeu 03 Nov 2011 13:00
Je crie ma joie devant le nombre de perles et de bonnes affaires qu'il y a dans cette opus, c'est fou le nombre de joueurs que j'ai trouvé en seulement quelques heures :oops:
Ajouté a cela les regens qui devrait arriver en mode "monstres" c'est du tout bon quand on aime faire progresser les jeunes :oops:
Répondre
  • 652 messages
  • Page 2 sur 55
1, 2, 3, 4, 5 ... 55
articles en relation rép. vus dernier message

Topic spécial pour la version Handheld

• de ZyAvo
  • Mer 11 Avr 2012 21:25
21 1614 de ZyAvo

Lun 18 Juin 2012 16:20

Le topic des homonymes (et noms à la con...)

• de Babos
  • Jeu 20 Oct 2011 18:46
744 19300 de slow-cheetah

Mar 11 Déc 2012 22:40

Le topic des plus longues blessures

25 1749 de thomas 13

Sam 29 Sep 2012 9:54

[Les Perles de FM.net] Le topic des réactions , débats...

• de qallan
  • Mer 30 Mai 2012 12:58
741 8668 de qallan

Mer 17 Oct 2012 19:06

Comment signaler un topic/post non règlementaire?

0 320 de WhiteShark

Dim 25 Déc 2011 15:12