DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Graphismes, screens insolites, l'éditeur FM et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2572
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:50
Club préféré : Nice
Localisation : Paris 19e

Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par siliouuu » lun. 24 oct. 2011 21:59

Il y a bien ce topic dans la section 2011, je me permets donc de le créer pour l'opus 2012 et donc de l'inaugurer !

Parfois, il est bon de trouver un lieu afin de crier sa haine:

- contre son ordinateur qui n'est pas assez puissant pour supporter FM,
- contre SI qui a mal fait son travail et qui vous pourri la vie avec des bugs en tout genre
- contre vous-même car vous êtes incapables d'installer convenablement ce foutu jeu qu'est FM
- contre la terre entière car vous n'avez pas assez d'argent pour vous payer le jeu tant attendu
- ...


Bref, en ce moment il y a un truc qui ne me plait pas dans ma partie...
C'est normal que 5-6 joueurs de mon équipe soient mécontents de leur temps de jeu alors que je suis seulement en octobre ! :144:

P*****, même le goal s'y met... :146:


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par Flemmator » lun. 24 oct. 2011 23:08

Ca m'est arrivé aussi, surtout pour les gardiens, hormis Vermeer les deux autres sont nuls, donc ils jouent pas.

C'est vrai que dans le 2011 ça arrivait plutôt en fin de saison, c'était pas trop chiant, mais la au bout de 2 mois ils font un caca nerveux pour quedalle. M'enfin bon, quelque part c'est plus réaliste je trouve.


Avatar du membre
siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2572
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:50
Club préféré : Nice
Localisation : Paris 19e

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par siliouuu » lun. 24 oct. 2011 23:10

Avec Big Pizza dans l'équipe, tu m'étonnes ! :mrgreen:

Oué il y a ce côté réaliste, mais l'harmonie prend un sacré coup ! :29:


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par Flemmator » lun. 24 oct. 2011 23:18

Ben moi ça va, 'faut dire que je fais énormément de turn over :mrgreen: Y'a juste en défense, Ooijer pète un cable, en même temps je vois pas ce que pourrait faire un crouton de 37 ans en défense centrale... Bonjour les dégats !


Avatar du membre
mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 513
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 14:49
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt
Localisation : 1390

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par mimilong88 » lun. 24 oct. 2011 23:29

waip mais d'un coté sa t'oblige a faire tourner et laisser sa chance a des jeune^^

par contre se qui fais chier c'est les simulation IA a la 5-0 pr OM contre barca pffff du jamais vu c le barca qui est censé donner les raclée, Remy qui fout 2 goal min par match , anderlecht qui est classé 9 eme fin de saison mais que se passe t'il, mais qu'est ce qui se passe?. :P
Update Fantasie 2017


Avatar du membre
real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 391
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:33
Club préféré : real madrid

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par real madrid » mar. 25 oct. 2011 11:46

un sujet qui m’énerve un peu: les transferts et contrats...

je trouve que sur les transferts c'est un peu abusé,c'est a dire que pour un jeune joueur qui na encore rien prouvé en Europe on me demande des prix exorbitant
puis certain agent qui demande aussi la lune,un ma demandé 10M de commission pour que son joueur signe chez moi,résultat le joueur na pas signer car l'agent ne voulait pas baissé sa commission.

Neymar: on me demande 68M
Lucas (sao paulo) 18 ans: 56m
puis un joueur de 16 ans on me demande 16.5m

bref,c'est mon petit coup de gueule,je c'est pas si c'est la même pour vous concernant les transferts/contrats.


Avatar du membre
wagwaan
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 11:33

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par wagwaan » mar. 25 oct. 2011 12:01

C'est vrai que c'est pénible ces transferts aux montants exhorbitants, mais d'un côté, c'est un peu plus réaliste (pour les clubs brésiliens en tout cas). Ils ont de plus en plus d'argent et ne sont plus obligés de brader leurs joueurs pour survivre!

Et comme certains clubs que je ne nommerai pas (PSG, Man CIty, le Real... oups...) sont prêts à s'aligner, bah ils en profitent...
Ma patrie, c'est la langue française. A. Camus


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par Flemmator » mar. 25 oct. 2011 12:03

C'est pas comme si c'était nouveau, ce problème existait déja dans FM 2011. Et puis IRL les clubs brésiliens demandent toujours des prix exorbitants pour leurs jeunes perles.


Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par maxoumaxou » mar. 25 oct. 2011 12:12

La 1ére chose qui m'énerve,c 'est la facilité du jeu !

J'ai pris l'OM, et au bout de la 1ére année je me retrouve en demi finale de la Ligue des Champions, (Je ne vous parle pas de la Coupe de la Ligue que j'ai gagné, de la Coupe de France où je suis en finale et enfin le championnat où je suis 1er avec 2 points d'avance sur le PSG) en sortant en 1/8 l'Inter dont un 4-0 chez eux, en 1/4 je bats Man U, et en 1/2 je tombe contre Chelsea, je n'ai fais que l'aller, pour l'instant, et je les bats 2-1 chez eux !
Et pourtant au niveau des arrivées, je n'ai acheté qu'un MOG à 12M€ avec la rallonge que j'ai eu en octobre ou novembre, je ne sais plus !
L'année dernière, j'ai du attendre 3-4 ans pour la gagner en faisant des transferts beaucoup plus importants.


Mon 2éme coup de gueule c'est sur les recruteurs, soi disant que le recruteur connait bien un pays, alors il nous fait un rapport de une journée ...


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par Airos » mar. 25 oct. 2011 15:24

Joue avec Martigues, ça ira mieux. :P

Pour les transferts des brésiliens, faut aussi prendre en compte que les clubs sont jamais totalement propriétaires des joueurs donc ils demandent un gros montant pour s'y retrouver. Pour les primes aux agents... bienvenue dans le monde réel. :mrgreen:
Le transfert de Neymar n'est très loin de ce que le Real va mettre...


Avatar du membre
Valten
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 78
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 12:47

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par Valten » mer. 26 oct. 2011 22:32

real madrid a écrit :un sujet qui m’énerve un peu: les transferts et contrats...

je trouve que sur les transferts c'est un peu abusé,c'est a dire que pour un jeune joueur qui na encore rien prouvé en Europe on me demande des prix exorbitant
puis certain agent qui demande aussi la lune,un ma demandé 10M de commission pour que son joueur signe chez moi,résultat le joueur na pas signer car l'agent ne voulait pas baissé sa commission.

Neymar: on me demande 68M
Lucas (sao paulo) 18 ans: 56m
puis un joueur de 16 ans on me demande 16.5m

bref,c'est mon petit coup de gueule,je c'est pas si c'est la même pour vous concernant les transferts/contrats.

Pareil....
M'vila 35m € alors que Rennes descend en Ligue 2
Micah Richards 47m €
Jack Rodwell 30m €
Aréola 12m €
un regen de dortmund 12m € alors qu'il n'a fait aucun match

A un moment donné faut pas abusé on joue a fm pas a fifa ni pes....
Image


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Le topic pour "gueuler, crier, pleurer"

Message par WhiteShark » jeu. 27 oct. 2011 9:57

Je vais péter un cable !!!!

Match contre Bilbao, deux blessés, deux DC pour 3 semaines. Pendant ce temps là, j'ai un autre DC qui revient de blessure, trop juste pour jouer contre Paris. Obligé d'aligner une tactique moche comme tout avec un DC, deux latéraux, deux Mdf, un MC, un MOC, deux ailiers et une pointe. Je gagne 4-0 contre Paris, mais et le gros mais : Lopez, Bastos et Tafer qui sortent sur blessures.

En deux matchs, cinq joueurs blessés... J'ai pas encore les rapports de Bastos, Lopez et Tafer, mais il risque de ne me rester que Belfodil en pointe... Et Lacazette. Du coup, seulement deux ailiers, Jérémy Pied à gauche, Valencia à droite. Et la défense, je n'en parle même pas...

EDIT : 9 jours pour Lopez, 11 pour Tafer, 2 à 3 mois pour Bastos... Pétage de cable !

EDIT 2 : Au tour de Marvin Martin au match suivant... 6 blessés en trois matchs...
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer
cron