- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Teutomatos

de lutin82
de Unkle P
de Madjek84
de TeutomatosMadjek84 a écrit:
_Quelles sont les caractéristiques correspondantes aux 8 composantes de "l'étoile des compétences" ?
de Madjek84
de Teutomatos
de Madjek84Teutomatos a écrit:Il faut tirer tes moyennes sur tout un panel des joueurs pour valider l'implication d'un attribut et que ca rentre dans le moule à chaque fois.
J ai pensé au dribble , mais ca ne collait pas avec mon client.
Le centre ca ne collait pas non plus. Et je ne vois pas le rapport avec l'idée sous tendu de la fonction creatrice. C est une technique.
J'y ai pensé comme toi, mais si je ne les ai pas retenue c'est que vraiment ...
Mais as tu regarder dans le manuel en ligne de SIG ? Avec un peu de chance, ils ont peut etre précisés les élèments du polygone.
de Teutomatos11.2. Profil du joueur Cet écran vous fournit les informations importantes principales concernant un joueur. La majeure partie de l’écran est occupée par les attributs présentés en section 11.1, mais vous y trouvez également des informations biographiques, les détails de la sélection, et les statistiques de sa saison courante (classées par compétition). Si le joueur est associé à une image, elle s’affiche ici, à côté d’un graphique octogonal représentant huit aspects clés du jeu d’un footballeur. À l’intérieur de l’octogone, se trouve une forme créée représentant les capacités du joueur. Plus l’un de ses angles se rapproche du bord de l’octogone, plus le joueur est affûté dans le domaine correspondant. Plus la forme est grande, plus le joueur est gratifié d'un bon niveau général.
« Changements d’attributs récents » modifiera la vue « Attributs » et affichera une flèche pointant vers le haut, vers le bas ou un tiret : celui-ci signale que ni l'entraînement, ni une blessure, ni le développement personnel du joueur n'ont affecté ou modifié l'attribut en question, lors des dernières semaines.
de Madjek84Teutomatos a écrit:
le manuel : http://www.footballmanager.com/manual/388
Desesperant ....
Non mais sinon quelle idée de te servir des polygones ? Pourquoi pas un bon filtre ou même un coup de génie scout ?
, j'aime bien les joueurs complet donc + le polygone est ample, plus je vibre sur le joueur
Donc je voulais voir en détail les critères, mais tant pis pour le flou, j'ai quand même compris l'ensemble
.
de Teutomatos
de niconinho768(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités