DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Classé] Les équipes de Blue square en Angleterre

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
ujyres
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 228
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008 10:19

Message par ujyres » mar. 29 janv. 2008 19:29

Pour ma part j ai pris Cambridge en blue square je suis monté en league 2 par les barrages puis en league 1 par les barrages puis en championship par les barrages lol .
Je mise tout sur les joueurs gratuits mais j ai eu la chance de faire signer Francisco Duran de Liverpool gratuit puis de le revendre a Coventry 1.3 Million et Linas Klimavicius (lituanie) et de le vendre 1 million à Rennes ce qui facilite les négociations salariales. Mes autres recrues notoires sont Herold Goulon (ex de Lyon) de Middleborought. Max Gredel trés trés bon joueur MOD et surtout Lee Morris mon capitaine depuis LA blue square et qui mène mon équipe comme un boss. Pour la tactique c est le 4 2 3 1 bien connu et l entrainement c est celui de Tussjean oui j ai honte de me servir ainsi.
mon équipe donne ça
Gardien Button (angleterre espoir) et Hansen (Danemark espoir)
DD Nana Ofori ex chelsea et KAY
DG Harding tres tres fort et Morrison (cambridge depuis toujours)
DC Krstic (ex valencia) Jones (ex aberdeen)
MD que du lourd plessis ( ex lyon) goulon et birchal capitaine canada
MOC Mellis (angleterre espoir) Mouritsen (iles féroes A)
MOG Fofana monstrueux mais en salaire auusi a peine arrivé une offfre de 3 millions arriva sur mon bureau et donc lee morris
MOD Gradel et boowmester du psv jeune
BT Saddick Adams ou addams repéré pendant la can il est ghanéen il me semble.
SI quelqu un veut la partie je vous l envoi.


BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 300
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 19:46
Contact :

Message par BenjiASSE » mar. 29 janv. 2008 20:23

Je viens tout juste de commencer une partie avec St.Albans en Blue Square South :)
Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA !


Avatar du membre
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2241
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 20:39
Club préféré : L'Estac
Version : FM 2016
Localisation : Reims

Message par Vaast » mar. 29 janv. 2008 21:58

Première fois que je vois ce topic. J'en profite pour dire que j'ai commencé une partie récemment avec Southport en Blue Square Nord et je suis pour l'instant premier. Notamment grâce à trois bonnes recrues. Un buteur qui n'a pas moins de 16 en finition, tout simplement énorme dans ce genre de championnat. Et deux MO avec plus de 15 de dribble, qui m'offrent souvent des bons centres.

Je mettrais ma tactique plus tard, quand j'y jouerais.
"Mais merde, où sont-ils ?!
-Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?!"


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » mer. 27 févr. 2008 13:25

Bonjour,

Après Swansea que j'ai remonté en PLeague, et autres parties, j'ai décidé de m'attaquer à un gros morceau, enfin.... un petit puisque j'ai pris Vauxhall en Blue Square North.
Transfert:0€! En salaire, je peux proposer au max 425€/semaine. LOL
A défaut de vraiment recruter, je prends les joueurs qui veuillent bien venir chez moi.
Pas de défense, là il faut que je recrute. Pour l'instant en Miieu, j'ai fait signer Stéphane Collet, l'ex Strasbourgeois, lensois, .... il est tombé bien bas. Pas extra mais on verra.
Ensuite ce sera plus dur, personne ne veut venir, même les joueurs de D3 belge. Je vais tenter des roumains, bulgares, polonais...
J'ai demandé à être affilié, j'attend la réponse, j espère un gros.

(ah oui, il y a déjà eu un post sur Vauxhall, juste avant, et bien les joueurs cités n'existent pas chez moi!!!)

Je vous met des screens plus tard.

Si vous pouviez me filer des tuyaux aussi sur les joueurs qui explosent en Blue Square ce serait sympa


djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 12:15

Message par djiwai » mer. 27 févr. 2008 15:24

Salut tout le monde. Il y a donc d'autres extra-terrestres sur ce forum qui osent le challenge ! Bravo :D

Donc je connais FM depuis très longtemps et je trouve que monter un club de rien jusqu'aux sommets c'est le plus interressant. Et donc les ligues anglaises sont les mieux car ils en y en beaucoup.

Donc je n'ai pas encore commencé ma partie en BS (car je suis au boulot lol !), mais ça ne saurait tardé.
Je me demande donc quelle équipe choisir. Vous les avez prises au hasard vous ? Ou analyser d'abord les structures, effectif, finances, etc...
Et donc quel club me conseillez-vous ?

Edit : après relecture de mon post, je vois que j'ai mis plein de fois le mot "donc" lol. J'aime la logique :D


Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 13:32
Localisation : Lille

Message par Ben » mer. 27 févr. 2008 16:39

Hi everybody,

Je fais un peu mon retour alors, profitant de ce topic qui m'intéresse bien.

J'ai choisi de prendre le grand club de Chippenham pour débuter fm2008. Chippenham, cherchez pas au début, vous trouverez pas, c'est en 7è division anglaise, donc pas contrôlable en début de partie.

Pour les avoir, il faut commencer une partie, partir en vacances, revenir après un an (le 19 juin pour être optimal, mais on peut rentrer le 18 pour sauvegarder et avoir d'autres choix d'équipes). Ce 19 juin 2008, le jeux charge les équipes promues (Chippenham ne monte pas à tous les coups bien sûr). Il suffit donc d'ajouter un entraîneur (vous), et de mettre l'autre (le vacancier) en retraite. Vous pouvez alors commencer une partie avec une équipe qui est assurément l'une des plus petites possible, puisque fraîchement promue en BSS... Le plus drôle d'ailleurs, c'est que bien souvent il n'y a que des jeunes avec contrat junior (5 ou 6), et pas de staff, un vrai challenge quoi.
Bien sûr, il faut régler attributs masqués, et mettre la réputation d'entraineur sur "footballeur du dimanche" (ou un truc comme ça, le mini quoi), sinon c'est pas assez marrant.

Donc voilà, c'est parti pour une (longue) aventure avec Chippenham dans les divisions anglaises, je donnerai des nouvelles quand j'en aurai le temps par la suite.

Bonne chance à tous ceux qui se lancent dans ce genre de challenge (j'invite très vivement ceux qui ne s'y sont pas encore frotté de le faire), et à bientôt...


Avatar du membre
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 202
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 10:58
Localisation : Agen

Message par suaviste » mer. 27 févr. 2008 16:50

c'est un excellent choix, je l'ai fait et je ne le regrette pas :D
[url=http://www.suaviste.skyblog.com][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/24/0802240623042431526.png[/img][/url]


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mer. 27 févr. 2008 16:58

C'est la seule aventure que je n'ai pas encore fait. Partir de si bas et essayer de faire grimper le club. Je ne me sens pas de relever ce challenge :(
Image

Image

Image


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » mer. 27 févr. 2008 17:54

Ah je suis content j'ai relancé le topic.

Ben moi je me suis ennuyé avec une équipe de 1ere division, alors j'ai voulu avoir du challenge.
Le truc c'est que les perles, tu ne peux pas les recruter donc faut te débrouiller, puis qu'en tu es en D1, telmlement d'années ont passé que tu dois chercher de nouvelles perles dans les regens, c'est passionnant.

Quelqu'un a de bons joueurs a proposer?

Sinon pour ceux qui n'ont pas bcp d'idées sur le choix de l'équipe, regardez les noms, il y en a des folkloriques qui attirent l'oeil


djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 12:15

Message par djiwai » jeu. 28 févr. 2008 11:07

Perso, j'ai juste regardé le logo pour choisir mon club lol !
J'ai pris les Spartan de Blyth parce que leur logo est sympa par rapport aux autres (trop classique)
Que de boulot dans cette équipe !! Il faut refaire tout le staff (pour pouvoir faire des entraînement), faire signer les joueurs à plein temps (pour s'entraîner encore une fois), trouver quelques joueurs pas mauvais et gratuits pour doubler les postes (impossbles vous dites ? :D ), s'affilier (déjà fait avec Middlesborough qui prête leurs joueurs gratos :P ), etc...
Bref, de longues heures de jeux passionantes en perspectives


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » jeu. 28 févr. 2008 13:55

Moi j'ai pris Vauxhall car c'est une marque de voiture!

Parle nous de ton recrutement,un peu. Ce soir je mettrai des screens du mien, mais bon vu mes matchs amicaux ce n'est pas terrible!!

Pour la story de Tigroo, attention car il a légèrement modifié l'équipe avec l'éditeur afin de donner un vrai challenge à cette équipe.

Tu as combien en budget avec les spartians?


djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 12:15

Message par djiwai » jeu. 28 févr. 2008 16:02

Je pourrais vous donner plus de détail ce soir car là je suis au taff :D
Mais j'ai déjà eu 2 prêts de Middlesborough (un attaquant et un milieu) et recruté un latéral gauche pour doubler les postes. Il me manque encore un milieu gauche.
Mais le plus important je pense : le staff ! J'ai récupérer un préparateur, un entraineur des jeunes et... quelqu'un d'autre mais je ne sais plus lol !
G cru comprendre que la première année, il est plus important d'avoir un staff bien câlé (pour améliorer nos joueurs) plutot que recruter (car les joueurs qui veulent bien venir sont des quiches kan même !)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer