Re: Les Etoiles du Football [10 ANS + Les Meilleurs Equipes]
de qallan
- Mer 05 Oct 2011 15:13

Bonjour , Donc voila que 10 Saisons et dix ans se sont passer dans cette partie c'est déjà une belle avancé ont peut dire que le projet c'est bien développer.
Ont peut dire que nous avons déjà eu beaucoup d'émotions des blessures, des transferts ,des titres ,des échecs, des régressions, des progrés spectaculaires, des explosions au plus au niveaux un peu de tout dans une lutte acharnée pour etre la plus grande étoiles du football moderne derrière Messi bien sur

.
Mais bien sur tout n'est pas Rose nous sommes en manque de journaliste qui sont inexistant depuis quelques saisons.
Fly a malheureusement arrêter sont équipe type .
Pour les rumeurs de transferts j'ai pris le relais dorénavant.
Loick a créer une sections palméres que j’espère il mettra a jour dés qu'il aura un peu de temps libre.
Les statistiques n'ont pas fait long feu alors que je suis sur de l’intérêt de la chose.
Et moi par manque de temps je me contente juste de compter les points et de noter le potentiel pendant que loick a pris la relève et ariani 95 .
( Pour moi la saison 11 est prête)
Donc après ce bilan je lance un appel comme le général de Gaule le 18 juin :Nous sommes a la recherche de
fiers Journalistes combattant avec bravoures pour divertir, agacé,déstabilisée nos chères étoiles dans des interviews qui resteront dans les annales de l’Histoire.
Nous recherchons aussi une personne qui aura le courage de montrer chaque saisons
l'équipe Type; il faudra du courage et pour ne pas changer cette composition même sous la tortures et les quolibets de certaines étoiles.
Nous recherchons aussi de fiers soldats des mathématiques qui éprouveront des joies intenses grâce aux
statistiques plus ou moins stratosphériques de nos cher étoiles.
Très important aussi nous mettons en ligne et décrétons que désormais il est très vivement conseiller si se n'est
obligatoire de se conformer a la
présentation si dessous pour chaque saisons des étoiles.
Le
Non respect de cette dernière lois sera compris comme un
acte de Haute trahisons qui sera punis par la peine la plus juste , la peine de mort ou plus sérieusement des
conséquences terrible qui pourrait avoir des répercutions sur des
futurs projets et sur le joueur en question.
Quand a la
participation je vous signale qu'elle est grandement recommander si vous vouler assister aux prochains projets, et je pourrais apporter des
sanctions aux joueurs lui même si la personne se montre
absent des posts pendant 2 saisons consécutives.
(A moins d'avoir une raison valable).Je mettrais bientôt en ligne une listes des meilleurs posteurs et des plus nuls , je verrais pour les sanctions ,mais je vous laisse la
chance de vous rattraper en postant sur votre joueurs pour les deux prochaines saisons .
La Listes des Posteurs : (Messages:-10 : Désolant 10 passable 15 bien 20 tres bien + Bravo )
Dernier Messages:Saison 10 :TOP vous suivez bien1. Quentin Houard Qallan 70 Messages.
2. Loick Sokeii loick 32 Messages .
3. Sven Svensson fouaf 30 Messages.
4. Woo Sando FLY 21 Messages
5. Csaba Somogyi Somogyi 18 Messages.
6. Helder De Souza toast 75009 11 Messages
7. Giampaolo Auditore ariani 95 11 Messages
8 .Andrès Patrovic goreau 08 10 Messages.
Que 8

.
Saison 9 : Vous êtes encore dans le coups
9. Mladen Boban HOROHORO 32 Messages
10.Michel Michel undefined 20 Messages
11.Bobby VanBob vanbob 12 Messages
12.JB Campbell MILENKO ARPIK 11 Messages
Saison 8 : Il va falloir vous réveiller!!!13 .Ice Kali Ice Kali 13 Messages
14.François Colin white shark 9 Messages.
15.Tom Cook clem95 6 Messages
16.BABBY 13 Samael Feindir 6 Messages.
17.Myza 93 Hedi Oueghlani 4 Messages
Saison 7 : Les Vacances s'est finit.18.Massa 2008 Massa Idri 12 Messages
Saison 6 : Hibernation?19.Adrian Javier Berlusconi guica 4 Messages.
Saison 5 : Portée Disparu????20.rouhninho Julien Denoël 13 Messages
21.Kevin Pastor Mateos zack112 10 Messages
22.Laureano Keldy kelryo 9 Messages .
23.Alan NillALEX9 7 Messages
24.Gianfranco Shagrat shagrat 3 Messages
Saison 3 : Les zombies!!!25.Toto VanBurrin le muciste 8 Messages.
26.J'peyGlouglou the greatone59 7 Messages
27.Dado Mrnic Aouch 6 Messages.
28.Sam Lécasse ELASIeNO 6 Messages
29.Jérémie Boilan basst4ken 5 Messages
30.Hans Stader simonmarteau 3 Messages.
Saison 2 ET 1 : les boulets ultimes.31.Rhuan Nazário de Lima guetta 4 Messages
32.Toto_la_tomate Tokimasa Ryûzoji 3 Messages
Il faut tous plus participer, a part quelques exceptions a + de 20 Messages.
Présentations pour une ou deux saisons( Exemple).Évolution Saison (1 OU 2)
Utile :+1:Dribbles (Lionel je te rattrape) , Technique (Attention Zidane) ,Décisions (J'ai toujours raison) ,Placement (Toujours la ou il faut)
Inutile :+1: Marquage ( C'est pas mon boulot) , Tête (Je suis un manche dans le domaine aérien et j'en suis fier)
+6 Caractéristiques en 2 ans on voit que j'ai atteint quasiment le maximum de Mon potentiel.
Poids et Taille: Inchangé, ma courbe de croissance et finit et je surveille de très prés mon alimentation.
Valeur : + 8 millions . Je valais 32.5 millions maintenant j'en vaux 40.5.
Salaire: Inchangé , toujours le même contrat qui arrive bientôt a échéance 2 ans.
Positions: Inchangé je n'est pas encore gagner de positions supplémentaire, mais je crois que cela suffit je suis assez polyvalent , non?
PA/CA : +3 189 a 192/193, Je suis au maximum je ne peut plus évoluer a 22 ans c'est la classe.
Place : +1 1er , jetait deuxième, content de ma progression, le plus dur va être de la garder cette place, beaucoup la convoite.
Titres: Une Coupe de France en Deux ans sa fait léger vu mon niveau.
Sélections : 16 sélections 3 buts en Deux ans correct. 27 sélections 6 buts a 22 ans très correct.
Performances Saison 8 a 9 :Blessures : 10 semaines, sa fait beaucoup de matchs loupé; mais par rapport a certain je peut me considérer comme vernis.
Matchs : 85 Plus de Quarante matchs par saison je suis satisfait, mais déçus tout de même des blessures de ma saison 8 qui me font manquer une bonne dizaine de matchs.
Buts : 19 Presque 10 buts par saisons c'est un bon total pour un milieu de terrain.
Passe Décisives : 21 Je trouve sa un peu léger c'est la que je doit faire la différence , c'est mon rôle d’offrir des offrande au attaquant je dois progresser.
Homme du Match : 31, la je peut être fière c'est un très beau totale, je le suis le meilleur que plus d'1 tiers des matchs c'est assez énorme.
Moyenne : 8.10 Au dessus de 8 la encore je ne peut être que satisfait mon joueur a fait le boulot, il peut être fier de ce qu'il a accomplis.
Après petites commentaires si vous voulez sur votes joueurs clubs ou partenaires ou se que vous voulez.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue