[Sochaux] Les lionceaux au sommet de la chaine alimentaire ?
Pour mon premier RDP sur ce forum, je voulais prendre une équipe Française. Mais pas une équipe avec laquelle je suis assuré de tout gagner dés la première saison, parce que ça me lasse très vite.
Sochaux étant une des équipes que j'appréçie le plus en France j'ai donc décidé de prendre le club en main.
Comme vous pouvez le voir le club n'a rien gagné depuis l'
année 2004. Ce qui fait longtemps tout de même !
Mais il n'a pas un mauvais palmarès tout de même. J'espère pouvoir y ajouter des titres !

Le club n'a pas forcément eu de joueurs de grands noms. Mais ce n'est pour autant que ce n'est pas un bon club ! Comme vous le voyez les médiats pensent qu'il terminera
11éme. J'espère faire mieux !

Comme vous pouvez le voir, les structures d'encadrement des jeunes sont ultramodernes. De bons joueurs sont déjà sorti du centre du formation de Sochaux, on peut notament cité
Marvin Martin et
Boudebouz.
Le stade est qu'en à lui en très bon état et je le trouve plutôt pas mal ! Le voici :

(Screen prit avant les transferts) J'ai souligné les joueurs sur lesquels je sais que je vais compté. Bien sûr Teddy Richert est souligné, mais il ne me servira certainement que cette saison, pour me laisser le temps de former Cros au maximum. Boudebouz et Marvin Martin étant deux joueurs que j'appréçie in game et IRL je sais qu'ils vont beaucoup me servir, notament Marvin pour ses passes décisives.
Objectifs :- Gagner le titre de champion de ligue 1 en moins de
3ans.
- Remporter l'Europa League en moins de
5ans.
Projets : - Construire une équipe d'avenir avec des jeunes.
- Augmenter l'envergure du club de façon à ce qu'il soit connu en Europe.
- Rester le plus longtemps possible au club. Mais je n'exclu pas un départ si un gros club me propose un contrat.
La période des transferts étant déjà passée, je vais vous faire un petit compte rendu des mouvements au club.
Sanogo : Joueur que j'ai recruté pour préparer l'avenir du club. Joueur déjà bien connu de la plupart des joueurs de FM.
Cannizarro : Attaquant âgé de 30ans, je l'ai recruté en tant que remplaçant. Il me servira en cas de blessure du titulaire.
David Rodriguez : Attaquant âgé de 25ans. L'ayant déjà eu dans plusieurs équipe je sais que je pourrais compter sur lui en tant que titulaire dés son arrivée.
Marco Verratti : Jeune milieu déjà bien connu des FMistes lui aussi. Tout comme Sanogo recruter pour préparer l'avenir mais pourrait très vite devenir titulaire. Je pense le faire jouer en Milieu central.
Tomàs : Second attaquant remplaçant, recruté suite au départ de Maïga.

(Le dernier transfert a été conclu en Octobre, car j'ai découvert ce forum en cours de partie ! )
Je ne vais pas écrire des tonnes de lignes pour les départs. Les joueurs n'entraient juste pas dans mes plans.
Maïga n'est pas mauvais mais à chaque fois que je l'ai eu il n'était pas très efficace en frappe ainsi qu'en un contre un. Pour mes objectifs j'ai besoin d'un attaquant qui marque pas qui est uniquement bien placé !
Passons à présentation à une petite présentation de moi-même in game.
(Oui je me suis créer un avatar spécialement pour l'occasion, son expression du visage variera suivant les résultats ! )
Nom : Salvarelli.
Date de naissance : 20.12.1963
Carrière de footballeur : Ayant été formé à l'
Olympique Charleville, il est ensuite repéré par l'
Olympique de Marseille à l'âge de 23ans. Il pense alors que sa carrière va décollé, mais malheureusement il va squatté la résèrve Marseillaise pendant 4ans avant d'être recruté par
Sedan et d'y finir sa carrière à l'âge de 31ans. Il prend ensuite le poste d'entraineur adjoint à ce club. Milieu 2011 le poste d'entraineur Ã
Sochaux se libère, il en profite donc pour sauté sur l'occasion et s'y présenté. Il y sera accepté parmis les 3intéressés.
Le nouvel entraineur arrivera t-il à faire mieux que Sochaux IRL ? Sera t-il dans les objectifs ? Ou coulera t-il le club ? La suite très bientôt !
[
Prochain post : Match amicaux + première partie de saison + récapitulatif ~ Il sera posté avant minuit.]
Ps : Désolé pour cette longue introduction mais j'aime faire les choses complétement.
Del pi
ero, grazie capitano. ♥