Chane Youtube Football Manager

[Projet Co - FM14] Les Nations Montantes ! S5

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 21

Dois-je booster (mettre des 20 partout) les sélectionneurs de nos nations ?

Oui, ça permettrait de mettre les 6 nations sur un pied d'égalité au moins sur ce point !
16
46%
Non, la partie perdrait pas mal en réalisme (même si bon, Oman à la Coupe du Monde c'est pas vraiment réaliste non plus x) )
13
37%
Perso j'm'en fous !
6
17%

Nombre total de votes : 35
tiboloulou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
perles de FM

[Projet Co - FM14] Les Nations Montantes ! S5

:40: :40: :40: JE SUIS A LA RECHERCHE DE 2/3 JOURNALISTES POUR ANIMER LE TOPIC :40: :40: :40: :
Le mec qui gère ce projet, et qui a donc les pleins pouvoirs mwahahahah a écrit: Vu que je risque d'avoir peu de temps les jours à suivre (rentrée en seconde oblige :wink: ) j'aimerais trouver un moyen de dynamiser le topic pendant l'attente entre 2 posts ... Pour cela j'aurais besoin de 2/3 volontaires, ce n'est pas un énorme travail que je vous demande, et si vous le faites avec humour, ça peut vite devenir super ! :107:

En fait, j'aimerais que 2 ou 3 d'entres vous jouent les journalistes ! En interviewant par exemple un ou 2 joueurs de chaque nation, avec des petites interview de 5-6 questions, libre a vous de poser les questions que vous voulez, plus c'est décalé mieux c'est  :wink:
Donc voilà, n'hésitez pas à vous proposez même si vous ne participez pas au projet, on s'en fiche tant que cela permet d'animer un minimum le topic ! :107:

Voilà, je vous promets que ça paye bien ! ou pas ... :mrgreen:
N'hésitez pas à me le dire sur ce topic ou par MP :wink:

Image

LES NATIONS MONTANTES

Saaaaaalut tout le monde ! On repart pour la reprise du projet, avec pas moins de 32 participants !

BOTSWANA

Image

La nation africaine dans le projet, qui sera composée de 4 regens forumeurs (Superfly, Lyonnais, Wence, Erwan) dont voici les profils ! :

Image

Image

Image

Image

Ils débuteront au FC Satmos !

OMAN

Image

4 Forumeurs ici aussi, du côté du Sultanat d'Oman, ceux de Pops, Tsubasa, mushroome et de bregan ! Voici les joueurs :

Image

Image

Image

Image

Il joueront eux pour Majees

BELIZE

Image

5 regens forumeurs dans la petite nation nord-américaine qu'est le Bélize ! Les Béliziens compte donc dans leurs rangs les regens de Boonty, Slow-Cheetah, Romain, Valoutinea ainsi que Forzasnl dont voici les caractéristiques :

Image

Image

Image

Image

Image

Ces 5 joueurs porteront fiérement les couleurs du San Ignacio United !

HAÏTI

Image

Les Haïtiens, avec leurs shorts à fleurs, comptent quant à eux dans leurs rangs seulement 2 forumeurs, Kail et Guica, que voici :

Image

Image

Les shorts à fleur joueront pour la Violette ... si c'est pas beau tout ça ! :mrgreen:

ILES FEROES

Image

La nation européenne... également la plus remplie en termes de forumeurs, avec pas moins d'11 gars sortant tout droit d'FM.net ! On a donc, dans l'ordre, Samulalu; Tyrex, Lunababy, Arash', john, Cece, Waffle, Delmax, Oerba, Gallagher et Kaze ! (Ouf ! :mrgreen: ) Les voilà :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ÎLES FIDJI

Image

Le meilleur pour la fin bien sûr :hehe:
Nous Fidjiens, comptons dans nos rangs pas moins de 6 forumeurs : Loozar, Apu, Izcosi, Mo9, Jolyc et Moi ! :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est nous les meilleurs :153:

Donc nous, on jouera à Savusavu

RISING STARS

Pour ceux qui ont suivi la 1ere saison, vous savez ce que c'est, sinon pour les autres, Rising Stars c'est LA compét' phare du projet, celle qu'il FAUT remporter ! Celle qui réunit nos 6 nations dans un championnat A/R, 10 matchs donc, qui a lieu en mars-avril :wink:

INTERVIEW

Code: Tout sélectionner
 [b] Êtes-vous content de votre joueur ?? [/b]  :
[b]Quel joueur vous impressionne le plus ? [/b] :
[b] Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er [i][b][u] Rising Stars [/u][/b][/i] ?  [/b] :

Voilà les amis :wink:

Enjoy' :wink:
Dernière édition par tiboloulou le Mer 28 Oct 2015 1:08, édité 8 fois.
Mes projets Co' :

Image

Image

Tiboloulou est :
ImageImage
Publicité
bregan Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
challenge FM.NET

Re: [Projet Co - FM14] Les Nations Montantes ! Présentation

• de bregan
  • Jeu 27 Aoû 2015 22:30
Tu as mis deux fois le même screen sur les joueurs d'Oman ( du coup je vois pas encore mon joueur ^^ )
romain35170 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Caerleon

Êtes-vous content de votre joueur ?? : Oui il est très bien mon joueur :)
Quel joueur vous impressionne le plus ? : Celui de Boonty est vraiment pas mal
Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er [b] Rising Stars ? [/b] : Le Bélizé évidemment :mrgreen:
Pops Modérateur Modérateur

• de Pops
  • Jeu 27 Aoû 2015 22:35
1m60 pour 110kg :45: Ce boonty alors, irrécupérable :152:

Êtes-vous content de votre joueur ?? : Oui, j'ai les stats qu'il faut où il faut, mais je manque cruellement d'Influence, le genre de mec qui ouvre jamais sa gueule dans le vestiaire, alors qu'IRL j'ai toujours été capitaine :82: Et je suis à chier en CPA
Quel joueur vous impressionne le plus ? : Georginio Boonty, sans aucun doute
Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er Rising Stars ? : Difficile à juger pour le moment, je vais tout simplement dire Oman
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !
Partie FM actuelle :
perles de FM

bregan a écrit:Tu as mis deux fois le même screen sur les joueurs d'Oman ( du coup je vois pas encore mon joueur ^^ )

Eh merde, quel con :29: d'autant plus que j'ai plus le screen et que j'ai déjà simulé :22: Tant pis, je te met en avant-première ton screen à la fin de la saison 1... Désolé :29:

Miel Pops a écrit:1m60 pour 110kg :45: Ce boonty alors, irrécupérable :152:

Et le pire, c'est qu'il court vachement vite le bougre ! :75:
Mes projets Co' :

Image

Image

Tiboloulou est :
ImageImage
bregan Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
challenge FM.NET

• de bregan
  • Jeu 27 Aoû 2015 22:55
Pas de soucis ;)

Êtes-vous content de votre joueur ?? : Plutot content oui il a de bonnes caractéristiques là ou je le souhaitais ( je ne commenterais pas ce qui est lié au fait que j'ai un screen d'avance ^^ )
Quel joueur vous impressionne le plus ? : Celui de Guica je le trouve vraiment intéressant
Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er [b] Rising Stars ? [/b] : Bah on va dire le Sultanat d'Oman par principe :D
mushroome Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Monte-Carlo

Êtes-vous content de votre joueur ?? : Evidemment , Renji est le meilleur , et de loin , même si il devrait apprendre a tirer les CPA , HHHEEEEERRREEEETTTTTIIIIIIIQQQQQUUUUUUEEEEE
Quel joueur vous impressionne le plus ? : Pardon ? Il y a d'autre joueurs ? Ha ouais ? J'aime bien le joueur de Bregan , plus technique que le mien , beau duo je trouve , j'aime beaucoup Sanchez (Kaze ?) J'aime ce type de MOC ^^
Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er [b] Rising Stars ? [/b] : Oman , sauf si Renji décide de ne pas jouer au foot , mais de faire du rugby , c'est cool le rugby
Image

[centrer]Image
Partie FM actuelle :
perles de FM

Toi je te VEUX comme journaliste :mrgreen:
Mes projets Co' :

Image

Image

Tiboloulou est :
ImageImage
Arashiryuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale

On peut pas parler d'aller vite quand on roule, non ? :p

Êtes-vous content de votre joueur ?? : Plus complet, un peu moins rapide mais le reste du physique est cool, le mental est bon (sauf l'influence et la détermination lol, ça va être un gros chieur mon joueur, j'espère au moins qu'il est professionel) Toujours pas de coups francs par contre :/ Mais sinon j'aime le fait que j'ai encore des stats d'attaquant défensif, on dirait une blague. Je suis sûr qu'au prochain regen que je créerais, même en faisant un gardien, j'aurais des stats d'attaquant défensif :p
Quel joueur vous impressionne le plus ? : Autant le duo de latéraux féringiens est surprenant, autant Georgino Boonty est monstrueux. Vitesse et technique très bonnes, attaque et créativité un peu derrière, le physique qui va prendre et le mental idem lorsqu'il aura un tuteur.
Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er Rising Stars ? : Les Féroés, bien sûr ! :p
Waffle68 Réputation Continentale Réputation Continentale

Êtes-vous content de votre joueur ?? : Je vais dire que je suis un joueur très complet même si je n'ai pas vraiment de grosses notes ^^. J'espère juste que je ne serais pas recruté par le Paok Salonique :107:

Quel joueur vous impressionne le plus ? Perso, je les veux tous dans mon rdp Colmar Karlsrühe ^^. Non sérieusement le joueur qui est le plus monstrueux est : Boonty même si je ne comprends pas comment un mec de 110 Kg peut être très rapide :75: :75:

Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er Rising Stars ? : Les Féroés, bien sûr ! :p

Pourquoi pas mettre en place un petit sondage en choisissant entre 5 personnes le journaliste et 5 personnes qui sera interviewer et les 2 avec le plus de votes devront s'organiser pour pondre un article. Evidemment c'est Tiboloulou qui choisira les personnes ^^. C'est juste une idée comme cela si personne se propose réellement pour faire le journaliste.
Dernière édition par Waffle68 le Jeu 27 Aoû 2015 23:36, édité 1 fois.
Olivier et Becker font leurs début en tant que Coach. ben-becker-et-olivier-aton-t45671.html TERMINER

Johansen et Kyo en route pour les sommets topic-t48740.html
guica Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
KSV

• de guica
  • Jeu 27 Aoû 2015 23:32
Êtes-vous content de votre joueur ?? : Évidemment :oops: Il a un beau niveau technique pour son âge, et son physique est loin d'être mauvais. Le seul point négatif (et encore je pinaille :mrgreen: ) est son mental. Mais il n'a que 15 ans!
Quel joueur vous impressionne le plus ? : Le grand défenseur qui joue à Haïti, euh, Obin :hooo: Sinon Boonty est un véritable monstre :16:
Quel nation mettriez-vous en favori pour le 1er [b] Rising Stars ? [/b] : Haïti? :76: Plus sérieusement, je pense que ça risque d'être assez compliqué pour nous, donc je vais dire Bélize ou les Féroés.
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Partie FM actuelle :
perles de FM

Waffle68 a écrit:Pourquoi pas mettre en place un petit sondage en choisissant entre 5 personnes le journaliste et 5 personnes qui sera interviewer et les 2 avec le plus de votes devront s'organiser pour pondre un article. Evidemment c'est Tiboloulou qui choisira les personnes ^^. C'est juste une idée comme cela si personne se propose réellement pour faire le journaliste.

Désolé Waffle, mais ça me paraît un peu tiré par les cheveux ton histoire :hooo: bregan s'est déjà porté volontaire pour être mon 1er journaliste :wink: le must ce serait d'en avoir 3 ... mais après j'oblige personne, c'est pas le but :hooo:

Pour ceux qui sont intéressés, voici le MP que j'ai envoyé à bregan :

Moi, tout simplement a écrit:Alors déjà j'pense que l'on va attendre un peu, juste pour voir si tu es le seul ou si d'autres journalistes te rejoignent :wink: Sinon, ce qui serait parfait, c'est que tu annonces sur le topic une liste (2/3 personnes, plus ça risque de devenir compliqué) que tu souhaites interviewer, après tu envoies à ces personnes une petite interview par MP à laquelle elle répond, toujours en MP.
Tu n'as plus qu'à mettre en forme et la poster sur le topic :wink:

n'hésite pas d'ailleurs à être un peu loufoque et décalé dans tes interviews, c'est toujours drôle :107:

Je vais te retrouver le lien d'un des RdPs de qallan du même type où il avait tenté ça, et ça rendait vachement bien !

EDIT : [url]les-etoiles-du-football-t29346-24.html[/url]
Voilà, dès les premières pages on voit Kaze et Moz faire quelques interviews, et je suis sûr que ça peut le faire :wink:

Perso, je kiffe celles de Moz, sa présentation est simple et pas compliqué, et elle est très efficace !
Donc n'hésite pas à me dire ce que t'en penses, si t'as des suggestions surtout DIS LE MOI :hooo:
Mes projets Co' :

Image

Image

Tiboloulou est :
ImageImage
Répondre
  • 250 messages
  • Page 1 sur 21
1, 2, 3, 4, 5 ... 21
articles en relation rép. vus dernier message

[FM14] Les Nations Montantes [PROBLEME DE SAUVEGARDE]

83 1692 de tiboloulou