- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de BzR
. Sinon, énoooormes résultats, en 7 saisons chui chokké
de PachaDuBled
de Clem95PachaDuBled a écrit:Meow meow bang bang

de boonty
de joff0505
de Johan92joff0505 a écrit:Beau parcours ! La LDC est vraiment le challenge intéressant du récit, et on constate que c'est valable pour beaucoup de championnat en dehors des 6-7 gros championnats...
Les nombreux agrandissements de stade et améliorations du centre viennent de l'argent de la LDC ? ou ton club a t-il un président riche ?
Parce que je doute que le championnat rapporte beaucoup...
de Clem95

de Johan92Clem95 a écrit:+ 5M€ de droit TV que j'ai eu la saison dernière
de Bischoff
de joff0505
de Bischoff
de Clem95Bischoff a écrit:Je viens de finir de lire ton RdP, je te tire mon chapeau.
Déjà au niveau de la présentation, du graphisme, c'est vraiment super. Tu es le deuxième récit que je lis (on peut dire le premier car je n'ai fait que survoler le premier) et c'est vraiment du haut niveau. Combien de temps mets-tu as faire ta présentation ?
Se qualifier en huitième au bout S7 en Lifeban en Islande, certes dans le meilleur centre Islandais, c'est énorme. Tu dois être un excellent tacticien.
Maintenant je vais parler un peu aussi de la tactique. Je trouve dommage que tu n'expliques pas t'a tactique, que tu n'en parles. Rien qu'un screen de celle-ci chaque saison serait le bienvenu.
Voilà j'ai tout dit, j'adore, bonne chance pour la suite
Concernant la tactique, c'est la même depuis le début de partie. Je te ferai un screen si tu veux. Elle change juste en LDC où je joue en contre.joff0505 a écrit:D'accord merci pour vos précisions concernant la LDC !
L'islande est donc un des plus faibles championnats au niveau des places qualificatives en début de partie !
Mais les plus faibles sont bien Andorre et Saint-Marin c'est sa ?
Bischoff a écrit:Hors récit, je viens d'apercevoir que sur tes screens, la tête des regens est plus grande que la normale.
Comment fais-tu pour l'augmenter stp ? Comme un skin me plait (Hierba, aperçu sur sortiousi) mais je ne sais pas augmenter celle-ci ...
Si c'est des fichiers à télécharger uploade les moi stp.

[SPF - France] Bwabwa !!! Bilan ? Enfin ? Bilan !!!!
|
523 | |
[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)
|
456 | |
[Bayer Leverkusen] bilan mi-S5 : tous les voyants au vert !
|
61 | |
[Burnley-Lifeban] ....
|
316 | |
[S.S. Cosmos I Lifeban] Fin S1
|
14 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités