DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Ajax/St Pauli/Huesca] Tales along the road... Bilan final.

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: [Ajax/St Pauli/Huesca] Tales along the road... Bilan fin

Message par Flemmator » mar. 10 juil. 2012 22:48

@Aouch : Merci beaucoup grand fou. :oops: Héhé, c'est clair que le profil de Ronaldinho fait bien rire. Son rôle aussi. Merci.

@boonty : Bah... Ce n'est qu'un au revoir, je reviendrai bien sur la scène des RdP prochainement. :hooo: Orléans ça m'a pas trop surpris bizarrement, pourtant ils viennent d'assez loin. Mais ça faisait un moment qu'ils étaient montés, c'est peut être pour ça. Bah quoi, elle est pas belle ma CdM ? :mrgreen: Pour la photo, t'as la réponse dans mon ITW. Merci.

@iracus : Ouaip, j'y suis allé franco pour le bilan, j'ai conscience que ça fait beaucoup. Le Vitesse qui gagne ça m'étonne moins quand même, ils ont quelques bons joueurs. C'est sûr que c'est insolite, mais bon. T'as vu ça un peu ? Des grands malades ces roumains ! Danny van Leeuwen est dans les meilleurs regens, ça doit être l'avant dernier. Merci.

@BzR : Si, les USA c'est une surprise. À part 2 - 3 bons défenseurs, y'a rien. Ah, si, des tout-droits. Montpellier est à sa place, c'est tout. :hehe: Merci.

@Hinosxz : Entre les bannières, les screens et la rédaction, j'ai dû en avoir pour une quinzaine d'heures. C'est du taf, mais je suis content du résultat. :hooo: Merci.

@Johan : Merci beaucoup ! :107: Un récit en août, c'est mort. Ça fait trop tard. :hehe: Merci.

@Reus : Bah, il s'arrête mais il en appelle d'autres. :wink: Kapitanovic la bouse, LAUL ouais. Merci.

@Hazard : J'y ai songé passé un moment, mais je ne savais pas trop où mettre les pieds. Donc bon, j'ai préféré stopper. Merci.

@zoru : Merci beaucoup. :oops:

@LightYagami : Lequel de qatarien ? Les 2 sont pas mal, mais c'est clair que Ahmed est vraiment bon ! Merci.

@siliouuu : L'Ohème a une bonne équipe quand même. la SPAL presque en faillite ? Why ? En tout cas merci beaucoup pour ton suivi. :)

@Bat' : Bah, comme je l'ai dit, ce récit est terminé mais ce n'est pas le dernier que je ferai. Merci beaucoup.

@Polosuzou : Hé, ils rigolent pas les roumains hein ! Kapitanovic est très bon mais je ne sais pas si c'est le meilleur des buteurs. Je l'adore quand même. Vogl est encore trop jeune, il n'a pas suffisamment progressé pour être présenté. Merci à toi pour ton suivi !

@La Rog' : L'Espagne, je t'ai dit ce que j'en pensais. :mrgreen: L'Italie, la France et l'Angleterre réservent quelques surprises. La SPAL, c'est quand même surprenant, surtout qu'ils viennent de loin. L'estonien est formé au Levadia effectivement, c'est d'ailleurs le seul potable de la partie. :144: Merci.

@Wall' : Pitre. Mais merci. :hooo:

@Orio' : L'estonien n'est pas dans les meilleurs regens, mais dans les exotiques, andouille. :hehe: Il est pas mal quand même. En tout cas merci pour ton soutien continu, TE TIRE PAS D'LÀ ! Sinon j'vais faire comment moi ? :cry: Merci.

@Somo' : Je parlais pas de la différence entre les 2 premiers et l'Ajax, mais plutôt comment ce club a fait pour atteindre une valeur de 600 M€. Les revenus en Eredivisie sont misérables... Ben mes regens sont peut être bons, mais quand je vois ton Lawson, même Coelho fait petite bite à côté. En même temps, ça doit être le meilleur regen que j'aie jamais vu, donc bon. Merci.


Ouais, je sais, j'ai mis du temps pour répondre. Que voulez vous. En tout cas, j'aimerais vous dire à tous, une dernière fois...

MERCI !


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [Ajax/St Pauli/Huesca] Tales along the road... Bilan fin

Message par papass » sam. 11 oct. 2014 16:36

Ca y est je viens de finir la lecture , et tout y est , les performances, l'humour , les sentiments , excellent récit l'un des tout meilleurs.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer