DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre

Choisissez 3 clubs qui seront "boostés" parmi la concurrence locale !

Le sondage s’est terminé le sam. 21 nov. 2015 14:27

HB
12
31%
KI
2
5%
EB/Streymur
4
10%
NSI
3
8%
FS Vagar
5
13%
FC Suduroy
1
3%
IF
4
10%
AB (FRO)
1
3%
B68
2
5%
Un "tout petit" au hasard parmi B71, B36, Skala et TB
5
13%
 
Nombre total de votes : 39

Laimetojas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : mer. 26 août 2015 16:41

[FM15 - Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt ! S20

Message par Laimetojas » mer. 26 août 2015 23:02

Sommaire : vous cherchez une odeur de poisson particulière ?
Saison 1 :
Pré-saison
Mi-saison
Fin de saison

Saison 2 :
Pré-saison
Mi-saison
Fin de saison

Saison 3 :
Pré-saison
Mi-saison
Fin de saison

Saison 4 :
Pré-saison
Mi-saison
Fin de saison


Saison 5:
MipréSaison
Fin de saison

Saison 6:
MiPréSaison
Fin de saison

Saison 7:

MiPréSaison
Fin de Saison

Saison 8:

MiPréSaison
Fin de Saison

Saison 9:

Revue d'effectif

MiPréSaison
Fin de Saison

Saison 10:
Toute la saison en un seul post !

Post récap : 10 saisons !

Saison 11:

Toute la saison en un seul post !

Saison 12:

Toute la saison en un seul post !

Saison 13:

Toute la saison d'un coup !

Saison 14

Toute la saison d'un coup !

Saison 15:


Toute la saison 15 ici !
Mais ou sont-ils passés ? (un point sur les joueurs de Gota maintenant ailleurs)

Saison 16:

Tout la saison 16 en un fat post !

Saison 17 :

La 17e saison en exclusivité et intégralité !

Saison 18 :

La 18e ici et seulement ici !

Saison 19 :

Toute la 19e saison pour vous !

Saison 20 :

La 20e saison, et ouai, la 20e ! Ca t'en bouche un coin, hein ?


Règles du jeu de la Volva :
La Völva

Derrière ce terme se cache une légende Nordique, capable de prédire l'avenir et les augures; et sa représentation existe sur des timbres féroiens ! Référence wiki si cela vous intéresse : Attention y'a du boob sur cette page wiki !

Bref, de quoi je vous parle ?
D'un jeu !
Jeu, que je met en place maintenant, car vous commencez à bien connaitre le club, et l'équipe désormais très largement composée de regens !
Un jeu, assez basique, de paris !
Vous aurez à deviner trois choses chaque saison. La période des paris est entre la fin d'un post de saison et le post suivant.
Pour débuter, vous pariez sur la saison 11 qui s'annonce !

Questionnaire :

1°) Combien de buts inscrira Eli Poulsen cette saison ?

2°) Combien de buts inscrira Hanus "Chilavertsson" Joensen cette saison ?

3°) A quel poste évoluera le regen le plus prometteur de la descente du bus/ferry de cette saison ?


nb: concernant les buts, il s'agit uniquement des buts en championnat (27 matchs max), car la participation en coupe d'Europe peut être très variable.

ps : Ces questions sont amenées à changer au fil des saisons ...

Barême :

1° et 2°) 3 points pour le score exact deviné.
1 point si le score deviné est à +/-5buts du résultat.
exemple : Irma prédit 36buts, Eli scores 41 goals = 1 point pour Irma; Eli scores 42 goals = 0 point pour Irma).

3°) 3 points si le poste exact est deviné.
1 point si le poste deviné appartient à la même ligne que le poste exact.
exemple : Irma prédit MG, le meilleur regen est MC, c'est un Milieu, donc 1 point pour Irma).
On considère 4 lignes : Goal, Défenseur, Milieu (sauf MO) et MO+BU.


Exemple ultime :

Irma prédit :
1°) 34 buts
2°) 9 buts
3°) MG

Le résultat s'avère être :

1°) 38 buts (1 point)
2°) 3 buts (0 point)
3°) MC (1 point)

Irma scores 2 points !


:124: C'est qui lui ? :124:

Bonjour à tous !

Ceci est mon premier message sur le forum, personne ne me connait donc, enfin je crois :mrgreen:
Je lis le forum, par périodes. Si je suis en période intense FM, je peux y passer des heures, ma préférence allant à lire les topics de Story ou RDP du début à la fin en une soirée, parfois plusieurs en une soirée. Il m'est arrivé d'attaquer la rédaction d'un topic à 23h, et de le terminer à 5h du matin, n'ayant plus que deux heures de sommeil devant. Vous vous en cognez sans doute, mais au moins, ca vous situe mon niveau d'addiction lorsque je suis dans une période FM intense !

J'ai donc "l'habitude" de lire le forum, sans y poster. Désolé pour ces années d'invisibilité !

Jouant à FM dans mon coin depuis des années, lisant des RDP et Story à la pelle, je me suis enfin décidé à faire le pas, sauter la marche, me jeter dans le vide, tenter le diable ! Vous raconter une de mes parties, et une nouvelle que je viens juste de débuter !

J'ai l'habitude de me lancer dans des parties aux quatre coins du globe, et souvent dans des divisions inférieures pour commencer; les machines de guerre de Champion's league pour moi ? Pourquoi pas, mais à petite dose, de temps en temps.

Les Lifeban, j'en ai fait quelques uns, souvent des expériences sympathiques, même si la frustration de souvent voir les meilleurs éléments s'en aller, notamment sur décision des dirigeants a parfois pris le dessus. J'espère que publier l'avancement de cette partie me permettra d'allonger la durée de vie de cette partie au maximum !

En revanche, je préfère vous prévenir tout de suite. Je débute dans le RDP, donc n'hésitez pas à me donner des conseils et à critiquer ce qui n'est pas bon. Aussi, d'un point de vue graphique, il va falloir que j'essaie de me créer des bannières, sachant que je n'ai jamais fait ca, il va falloir que je trouve le courage de me lancer là dedans un de ces jours ! D'ici là, j'espère que cela sera lisible et compréhensible, sans être encore "sexy" dans l'apparence !


Ok, ok, c'est bien gentil tout cela ... qui sera le coach ?

Sato Malampa

Nationalités : Vanuatu et Papouasie :roll:

En espérant voir un jours de beaux regens du Pacifique !

Image

Image

Et pour Sato, direction ... les îles Féroé !

Image


:22: Les Féroé, heu, vous vous sentez bien Sato ? :22:

Très bien. Je vous remercie de vous inquiéter, mais tout va bien. Les Féroé, c'est génial !
Laissez-moi vous présenter mon nouveau club, le Vikingur Gota :

Image

Image

Le Vikingur Gota est né en 2008 de la fusion entre le GI Gota et le LIF Leirvik.

Le siège du club est basé à Leirvík (876 habitants), mais le stade est situé à Norðragøta aussi appelé Gøta (609 habitants). Même pas sûr que l'on puisse trouver une quizaine d'ados de 15 ans chaque année ici (pour les regens), il faudra scouter les autres villages, hameaux, fermes alentours, sans oublier de sonder les prés à moutons et les cales des bateaux de pêcheurs si certains s'y sont perdus.
Avec près de 2000 "Like" sur Facebook, la réputation du club semble aller au delà des deux villages, ouf, me voilà sauvé ! Sauf si les moutons ont eux aussi accès à Facebook aux Féroé.

Les deux villages sont proches, seulement séparés par une haute montagne culminant à près de 615m, dans laquelle un tunnel est creusé qui permet de relier les deux villages en 5 kilomètres seulement.

Le stade ou la folie s'installera bientôt :
Image

Les joueurs s'entraineront et joueront leurs matchs à Gøta, qui est situé au bout d'un fjord plutôt mignon abritant le port du village. Gøta est un village qui compte pour les Féroiens, puisque avant la christianisation c'est depuis ce village que le chef viking de l'archipel dirigeait son territoire.

Vue du village :
Image

En revanche pour signer un nouveau contrat, les réunions avec les dirigeants et les petites sauteries suivant les victoires marquantes, ils prendront leurs quartiers à Leirvik un village de pêcheurs dont les origines remontent au IXe siècle !

Trève de déblatérations wikipédiennes.


Un coup d’œil sur les infrastructures du club :
Image

L'état des finances et les prévisions :
Image

Un dernier aperçu du club :
Image


Ce sera tout pour ce premier message.
A bientôt pour le suivant, qui comportera je pense une présentation de l'effectif, la pré-saison et mes premières impressions sur l'odeur de poisson qui règne dans les vestiaires !

Je m'excuse pour la pauvreté graphique de la présentation, si j'en ai le courage dans les prochains jours je m'essaierai à la création de bannières pour améliorer tout cela.
J'ai sans doute oublier des infos intéressantes, n'hésitez pas à les réclamer, tout comme vous ne devrez pas hésiter à critiquer, commenter et interroger dans le futur !
:hooo:
Modifié en dernier par Laimetojas le sam. 27 févr. 2016 23:43, modifié 48 fois.


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par tiboloulou » mer. 26 août 2015 23:08

....

WOW LE CHALLENGE ! Je suivrais bien entendu ! Un lifeban aux féroés... On peut viser la LDC dans 200 ans tu penses ?? :mrgreen:

Sinon j'aime bien ton style d'écriture, espèrons que cette partie ne te dégoûte pas et que tu la mène à bien ! :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2395
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 3:13
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par Kaze » mer. 26 août 2015 23:43

Le Vikingur c'est mon club, je te surveille, t'as pas intérêt à faire le con! :hooo:


Avatar du membre
bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 315
Enregistré le : dim. 26 août 2012 8:51
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par bnpre » mer. 26 août 2015 23:56

Super défi, je suivrai avec plaisir !
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par Boonty » jeu. 27 août 2015 4:26

Challenge méga intéressant, j'espère te voir le tenir sur le terme.

Petit conseil, mets moi des jolis logos pour remplacer ceux par défaut du jeu. Ça embellira ton rdp :hooo:

Le pack TCM de kinmar dans la section Graphismes/logos du fofo est parfait. Mais bon, je ne sais pas pourquoi je t'indique l'endroit vu que tu as saigné le forum de lpng en large :mrgreen:


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par Toffle » jeu. 27 août 2015 4:43

Comme l'on dit les camarades, un challenge très très (trop?) difficile, perso j'avais essayé le même délire encore plus bas (Saint-Marin) et c'était trop pour moi :17: Bref, après tous ces encouragements.. je ne peux que t'inciter à aller loin ! :71:
Good-bye


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par Rogvi » jeu. 27 août 2015 8:23

Faire progresser le championnat des Féroé en recrutant est déjà long et difficile, alors en lifeban, ça me paraît presque impossible. Mais pourquoi pas après tout ? :P

Comme dit boonty, les vrais logos seraient une bonne idée d'ajout. Pour le reste ne te tracasse pas trop pour le coté présentation, ton style d'écriture est très bon, ça suffit pour faire vivre le récit :wink:

Bonne chance :)


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par Pops » jeu. 27 août 2015 9:06

Tout comme mes VDD c'est ton style d'écriture qui m'a attiré, parce qu'effectivement ta présentation est assez sommaire mais suffisante pour moi. Souvent on voit des récits magnifiques en présentation mais qui dans le fond n'ont rien à nous montrer, alors contente toi de nous faire vivre ton aventure avec tes mots comme tu la ressens, en espérant que tu t'inscrives dans la durée :wink:

Concernant le challenge, j'aime bien les récits dans des pays inhabituels, j'adore les Lifeban, alors la combinaison des 2 je ne peux que suivre, mais il est certain que tu vas vraiment galérer. Après tout c'est rare les récits où les auteurs galèrent (boonty :roll: ) et ça ne dérange absolument pas.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite !
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par delmax51 » jeu. 27 août 2015 11:03

Un challenge de malade mental que je suivrai avec envie ! J'aime bien les Vikings, toussa m'voyez :mrgreen:
Ta présentation laisse présager un RDP très agréable à lire :wink:
Image


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par Grobov » jeu. 27 août 2015 11:15

Challenge de malade et que je suivrai bien sûr ! :mrgreen:
J'ai fait une saison (à peine) avec ce club, j'ai pas réussi à aller plus loin, je me suis fait viré au bout de quelques matchs :76: .


Avatar du membre
Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 19:09
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par Wizcoo » jeu. 27 août 2015 12:30

Je pense qu'on peut gentiment dire que tu es malade :75:
Comme l'ont dit mes prédécesseurs une partie "normal" est déjà longue et semée d'embuches alors en Lifeban au Féroé, je pense que tu vas en avoir pour très longtemps. J'aime beaucoup ton style d'écriture, tu pourras assurément me trouver dans tes lecteurs. :hooo:
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM15 : Víkingur Gøta] Lifeban - Fiskimaður makt !

Message par moustinho » jeu. 27 août 2015 14:23

Dites, c'est pas là où il y a le club de Rogvi?
Sinon avec toutes les pointures du forum qui sont passées par ici t'as intérêt à assurer.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer