[Lifeban | Valur] S2 : Again?
Chose promise, chose due !
Je vous avais dis que je posterais aujourd'hui, c'est chose faite, après avoir stressé comme un porc pour l'attribution des logements par le CROUS de Caen pour mon année prochaine, et le résultat étant tombé, je ne serais pas SDF l'année prochaine, cool hein?
Je viens tout juste de m'essuyer de toute cette sueur ruisselante qui coulait sur mon corps suite à ce stress intense, et je vais vous concocter un post sympa, je l'espère, qui relatera la totalité de la deuxième saison de mon équipe, étant donné que vous avez voté pour qu'il n'y ait plus qu'un seul post par saison, c'est chose faite !
Allez, lisez

Staff
Les mouvements de staff, c'est primordial pour la progression de nos joueurs...
On a pas encore les moyens pour débaucher les autres préparateurs qui sont déjà sous contrat, j'ai pris ceux qui me semblaient être les meilleurs pour intégrer mon staff, en attendant d'avoir de plus gros moyens...
La Qualité de nos entraînements :
Ca progresse doucement, mais sûrement.
J'ai beaucoup libéré, et je libererais beaucoup, je ne conserve pas les joueurs qui ont moins de 2* de PA, ils bouffent du salaire et d'éventuelles places de titulaires en équipe réserve, nan, je dégage.
Thorarinsson nous quitte en fin de saison pour
200K, je l'ai vendu car il avait fait part de son désir d'aller voir ailleurs, en espérant que cette rentrée d'argent nous fasse un peu de bien, et puis ça fera de la place pour les jeunes aussi!
Otharsson - Bouche trouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
Gunnarsson - Bouche trouuuuuuuuuuuuuu n°2
Halldorsson - Encore mon deuxième joueur en charnière, très bon l'année passée, il conserve ma confiance!
Justiniussen - Encore à gauche, on change pas une équipe qui gagne.
Tor Naes - A droite, même critère que Justiniussen !
Sigurthsson - Notre milieu défensif initial, mais que j'ai repositionné en défense suite au départ de Thorarinsson.
Milieux :Sigurjonsson - Et paf, il passe milieu défensif.
Stefansson - Il part quasi-titulaire en rotation avec le suivant, il a confirmé son potentiel !
Mouritsen - Pas mauvais, mais pas bon non plus, de toute façon, on a pas mieux, encore un mec des Féroés !
Lythsson - Le retour de prêt, direct à droite !
Akason - J'aime toujours pas, il cirera.
Sigurthsson - Belle progression ! Il continue en titulaire en ailier à gauche !
Guthjonsson - Il tournera avec le précédent sur l'aile gauche.
Haftheinsson - Plutôt correct, il tournera au milieu.
Attaquants :Karason - Toujours aussi léger dans ses carac' offensive...
Geirsson - Encore mon chouchou, une progression lente mais j'ai bon espoir !

4-5-1
Toujours la même compo, et pour les mêmes raisons que la saison passée, un groupe s'est formé, et je ne veux pas changer les choses au risque de déstabiliser les automatismes, et en plus, hein, on a tout gagné, alors pourquoi se plaindre

Meeeeeeerdeuh, on a perdu un match
Mais à part ça, on note tout ces jolis points verts, toujours aussi agréable à regarder
Et ce
match énorme à BrethabLik, où on réussi à en passer 6, nice one

Pour Clem, on note aussi ce
6-1 en aller-retour contre le
FH, bien fait pour eux, fallait pas être favori !

Winneeeeeeeeer

On conserve notre première place, fort logiquement, mais la difficulté commence à apparaître dès la fin de cette deuxième saison, les autres équipes se renforçant en recrutant de bons joueurs, Danois, Suédois ou encore Angolais et Sénégalais, la "domination" devrait se dissiper au fur et à mesure des saisons, à voir.

Coupe de la Ligue Islandaise
(Winneeeeeeeer)²

Bon ben on refera au minimum un doublé, plutôt pas mal !
On a gagné cette coupe sans réelle difficulté, Selfoss semble être abonné aux finales !
Coupe d'Islande
Finale, again ^^
Ici aussi, on parvient à se hisser en finale, un nouveau triplé pour Valur?
Finale de la Coupe d'Islande :
Winner, again and again

On se prend un but tout pourri encore, alors qu'on dominait largement, va falloir faire quelque chose pour assurer nos arrières, ça coûte trop cher ces petits buts là !
Tripléééééééééééééé pour Valuuuuuuuuuuuuur

Ligue des Champions
Enfiiiin en LdC

Pas pour longtemps, mais bon
On se tape quasiment la meilleure équipe au deuxième tour, vraiment pas de bol, on sera là l'année prochaine, hein
Match AllerMatch Retour ________________________________________________________

En Championnat
Les joueurs échangent leur rôle,
Sigurthsson devient buteur et
Geirsson passeur, ça tourne bien ^^
Lythsson a confirmé tout le bien que je pensais de lui, en étant tout simplement LE joueur au dessus du lot lors de cette deuxième saison.
Dans l'équipe
Gardien :Bjornsson powa, c'est tout.
Défenseurs :Les titulaires :
Naes, Justiniussen, Hallthorsson et
Thorarinsson ont encore fait le boulot cette saison, RAS derrière, même si les quelques apparition du remplaçant de Thorarinsson, Haukur Sigurthsson, ne m'ont pas emballées, on verra bien
Les autres joueurs ont pressés les oranges, c'pas grave.
Milieux :Everybody is good !Toujours aussi performant, y'a pas grand chose à signaler, si ce n'est que
Sigurthsson fait vraiment vraiment mal sur son aile gauche, un tueur en devenir!
Attaquant :Y'en a qu'un désormais, c'est
Geirsson
Karason ne progressant que très très peu, je ne lui laisse pas assez de temps de jeu, pas grave.

La fournée 2012, c'est tout chaud ça sort du CDF !

Olafsson - Je ne pense que du bien de lui, le départ de Thorarinsson est en parti dû à son arrivée, il arrivera doucement en titulaire, j'ai confiance en lui!
Jonsson - Geirsson, en plus jeune, et encore plus prometteur, j'hésite encore à le lancer direct, je vais voir la préparation de la saison prochaine, mais je suis certain qu'il deviendra très bon !

Le screen des finances date du début de saison, vous en saurez plus au screen de la saison prochaine.

Ben c'est pas folichon, mais comme dit plus haut, il faudra attendre le screen de la S3 pour voir où en sont réellement nos finances.

On commençait à s'entasser là dedans, ça va faire du bien !

- En Championnat : Premier !
- En Coupe de la Ligue : Tenant du titre !
- En Coupe d'Islande : Tenant du titre !
- Meilleurs joueurs de la saison : Geirsson, Sigurthsson et Lythsson.
- Déception de la saison : Haukur Sigurthsson..