Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Valur] Lifeban | S3 : Une belle fournée !

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 9

Quel format pour ce RdP?

Deux posts par saison, comme maintenant.
15
41%
Un post par saison, regroupant les deux fait actuellement, vu la longueur d'une saison, pas besoin de faire plus.
22
59%

Nombre total de votes : 37
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

[Valur] Lifeban | S3 : Une belle fournée !

• de Johan92
  • Lun 11 Juin 2012 16:47
Image

Introduction

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Image

ImageImage

Hallóóóóóóóóóóóóóóóóóóóó !

Chose promise, chose due, on est le 11, et les 15 jours d'attente pour mon nouveau RdP viennent de passer !
Beaucoup d'entre vous ont dus se demander ce que pouvais bien signifier le premier mot écrit sur ce récit, et ben en fait... C'est "Bonjour", dans la langue du pays dans lequel j'ai décidé de m'exiler pour ce nouveau RdP.
Je suis sûr que quelques connaisseurs ont déjà reconnus le logo, ou encore le Nom du Club présent sur la bannière, et les autres doivent se dire "moi je suis pas de ceux là, craches le, le nom de ton pays pourri!", patience, on a le temps non? Enfin.. je crois?
Personnellement, j'ai toute mes vacances, donc je peux écrire pendant longtemps, ça ne sera pas un problème !
Bon, je vais finir par vous le cracher le nom de ce pays, mais, pas tout de suite, j'aime bien l'idée de vous savoir en train de lire derrière votre écran, tout en sachant que vous vous demandez quand est-ce que je le Nom de ce pays arrivera, hein? :mrgreen:
Ouais, je sais, c'est relou les grandes intros comme ça, surtout quand c'est fait par moi hein, j'ai pas la plume qui me permet de faire ce que je veux dans une intro...
Bon, le Nom de ce pays, commence par une voyelle, facile non?
Il est en Europe, assez connu des aventuriers Fmistes, et déjà adopté par une personne sur ce forum, vous voyez de quoi je parle?
Le pays des geysers, de ce put*** de volcan qui a dû niquer les vacances de certaines sur ce forum, dont moi...

Mais oui ! L'Islande !
Bref, tout ça pour vous dire que, va y avoir du sport ! :mrgreen:

Image

Pourquoi ce Club ? Parce que je voulais aller en Islande, et que Valur n'avait rien remporté depuis 4 saisons, inadmissible pour un clubs censés être un "cador" Islandais, et je vous avouerais que... Je voulais qu'il y ait du rouge sur le logo, et ce logo était selon moi le plus beau des clubs islandais ! :oops:

Pourquoi un Lifeban ? Parce que je joue beaucoup en Lifeban maintenant, et ça apporte une autre vision du jeu, j'aime bien voir l'évolution de mes jeunes, et là, je serais obligé d'en lancer, et de les prendre "sous mon aile" pendant toute leur formation, pour qu'après, ces jeunes prodiges, si j'en ai, puisse un jour atteindre un bon niveau !

Base de données : Image Australie (D1) - Image Biélorussie (D1) - Image Chine (D1) - Image Islande (D2).

Organisation du Récit : Je ferais tout de même 2 posts par saison.
Le premier pour présenter la nouvelle saison plus la préparation (Amicaux, Coupe de la Ligue se jouant en début de saison, finances pour la saison, effectif, toussa..).
Et l'autre ba, pour le bilan de la saison : Championnat, Coupes (Europe?), Regens, performances, toussa...
Image
La petite bulle qui va bien :

Image

Good !

Et c'est vrai !
Un palmarès déjà très très riche pour ce modeste club Islandais, 40 trophées dans toute son existence, pas mal quand même !
On remarque que le club est habitué aux titres, et j'espère ne pas déroger à la règle. Cependant, comme dit plus haut dans les "Points Techniques" de la partie, le club n'a pas remporté de titres majeurs depuis 2007, soit 3 saisons déjà, et ça fait long, surtout quand on sait que avant 2007, le club avait connu une disette de 20ans en championnat, puisque l'avant dernier titre remontait à 1987, ça fait tout de suite moins rêver !
Je n'espère qu'une chose, que les trophées s'accumulent sous mon ère, et que ce club devienne le meilleur club Islandais, et au final, le meilleur club Européen ! :107:

Image

Infos Générales

Image

Good again !

Bon, on va faire du ligne par ligne, histoire de pas trop foutre el'bordel, nomdidiou !
Un statut Semi-Pro, j'aime pas, mais j'espère pouvoir passer Professionnel d'ici 5 saisons, ce serait une grosse avancée !
Réputation Nationale, Hum, Logique.
Déjà deux Légendes, :134: , je vais essayer d'y ajouter mon Nom, et vu la durée probable de ce récit, j'ai le temps ! :mrgreen:
Deux clubs en "Ennemis Jurés", remporter les deux derbys sera alors mon premier défi en tant qu'entraîneur !
828 Abonnés, bof, j'espère faire du 100% remplissage avec au moins la moitié en abonné d'ici 5 saisons aussi.
Des Finances OK, pas d'emprunt, et 1M7 en valeur estimée, j'ai vu pire ! :roll:
Pour finir, les médias nous voient 3ème, à nous de faire aussi bien et de nous qualifier pour une coupe Européenne à chaque saison !

Règlement du Championnat

Infrastructures du Club

Image

Good x3

Encore une fois, j'ai vu pire, mais bien mieux également.
On est proprio de notre stade, 4000 places, un bon début vu nos 828 abonnés... :mrgreen:
Des Infrastructures de jeunes à augmenter "au plus vite", car si j'en reste là, il risque de ne pas avoir foule pour les "prodiges".
J'essaierais d'augmenter les infrastructures Juniors avant celle des Seniors, ces dernières étant déjà "Bonnes", ça devrait suffire pour le moment, j'aimerais faire monter les jeunes au même stade avant de commencer à augmenter celle des Seniors.

Image
Reykjavík

Image

Mon Pote Wiki a écrit:Reykjavik ([ˈreiːcaˌviːk], en islandais, Reykjavík « baie des fumées ») est la capitale de l'Islande, et la capitale la plus septentrionale du monde. Elle s'étale entre deux fjords, le long d'une baie (vik en islandais). Plus de la moitié des nationaux y vivent. C'est le centre économique, commercial, culturel et industriel du pays. C'est la ville la plus peuplée du pays, avec environ 120 000 habitants. Si on y ajoute l'agglomération, elle regroupe plus de la moitié de la population de l'île, soit environ 200 000 habitants.
La ville se situe à 64 ° 04' de latitude nord, non loin du cercle polaire arctique, dans une zone comptant de nombreuses sources chaudes. Son emplacement se situe à l'endroit même où s'installèrent en 874 les premiers colons conduits par Ingólfur Arnarson. Un groupement de 302 habitants ayant eu lieu en 1786 est à l'origine de la municipalité d'aujourd'hui.
Reykjavik est un centre vivant commercial, politique, industriel et culturel où sont concentrés les institutions politiques, les bibliothèques, les musées, les universités, les bureaux centraux de communication (radio, télévision et presse écrite), les théâtres et les orchestres, les cours de justice, les piscines découvertes et les stades de sport, les infrastructures maritimes, aériennes et les compagnies de transport collectif, les usines dont les conserveries de poissons.

Dans laquelle se situe notre Stade :

Image

Le Vodafonevollurinn
(Nom de merde..)

Franchemeeeeent, il est beau.

Image

En Championnat

- Remporter le championnat : 2 saisons.
- Etre invaincu : 5 saisons.

Coupes de la Ligue / Islande

- Accéder à une des deux finales : 2 saisons.
- En remporter une des deux : 2 saisons.

Europa League

- Accéder aux poules : 6 saisons.
- Passer les poules : 10 saisons.
- Accéder aux 1/2 : 15-20 saisons.
- La remporter : 25 saisons.

Champion's League

- Accéder aux poules : 10 saisons.
- Passer les poules : 15-20 saisons.
- Accéder aux 1/2 : 25-30 saisons.
- La remporter : Un jour, peut-être !

Pour les deux Coupes d'Europe, je resterais objectif en disant que, remporter l'Europa League serait déjà un exploit en 25 saisons, mais je continuerais ce RdP jusqu'à la victoire en LdC, soyez-en sûr ! :107:

Prochain Post :
Présentation de l'effectif + Préparation de la S1 !

Alors? Surpris? :hehe:
Dernière édition par Johan92 le Mer 20 Juin 2012 20:43, édité 6 fois.
Image
Publicité
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Lifeban | Valur] Iceland, Cold Fever !

• de Aouch
  • Lun 11 Juin 2012 16:56
Un nouveau grand malade. En même temps, quand on a été accepté dans le Mag', c'est qu'il nous manque une case et qu'une araignée a profité de la place pour s'y installer :mrgreen:

Allez, bonne chance pour la suite, t'es bien mal barré vu les installations du club :71: :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Lun 11 Juin 2012 16:57
Un autre givré :roll:

Bonne chance l'ami !
Léooo Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Uzes Pont du Gard

• de Léooo
  • Lun 11 Juin 2012 16:58
Très ambitieux, j'aime beaucoup . Je vais suivre :)
alhambra Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Derby County FC

Purée, comme ça pète ici !! :shock:

J'adore le tout : le challenge, le logo du club, la présentation, le style d'écriture ... Reste à voir évidemment comment la partie va se dérouler mais je suis un peu mari de trouver quelqu'un qui soigne encore mieux que moi ses présentations :mrgreen: !

Je n'ai, à mon sans, jamais suivi un de tes RdP je crois, mais là, d'office que je suis !!

Et puis sinon, ben voilà un championnat qui ne m'a jamais attiré mais je trouve le challenge très intéressant : partir dans un honorable club de championnat européen mineur avec pour objectif que dans dix ans, tous les gamins fans de foot pourront localiser le pays sur une carte de géo ... Vite-vite la suite ... :75:
Don Quichote et c'est goooooooooal !!!
---------------------------------------------------------
Image

Image

FM2011 : JS ST-JEAN/BEAULIEU. Le récit d'un club français amateur à l'assaut du foot pro.
FM2010 : SOVIET CONNECTION. L'histoire de Daganov à la tête du CSKA au coeur de la mafia.
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Je vais suivre, ça a l'air énorme comme récit :75:
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RDO
  • Lun 11 Juin 2012 17:09
Si la folie avait un autre nom, on l’appellerait Johan92.
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Une super présentation, toujours sobre et claire, rien à dire. Ton challenge est super, je n'attends que la suite désormais et te souhaites bonne chance l'ami.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
LightYagami Réputation Nationale Réputation Nationale

Et de deux Lifebans en Islande, c'est cool :47: Le stade est sympa, mais tout petit :134: Bref, je suis évidemment :107:
Image
realjvc Réputation Régionale Réputation Régionale

• de realjvc
  • Lun 11 Juin 2012 17:52
ça a l'air bié :wink:

Je vais suivre ça
Image

Comme on dit chez nous... A LA OUANE!!!!
R9Ronaldo Réputation Nationale Réputation Nationale

Comme d'habitude la présentation est top ! Je suivrai ton évolution :)
Image
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

• de ricou
  • Lun 11 Juin 2012 19:59
Je ne suis pas un grand adepte des championnats exotiques, mais vu que j'avais bien aimer ton précédent rdp je vais bien évidemment suivre! J espère pour toi que ton centre de formation te sortira de bons regens, bonne chance!
Image
Sujet verrouillé
  • 103 messages
  • Page 1 sur 9
1, 2, 3, 4, 5 ... 9
articles en relation rép. vus dernier message

[Fc Annecy] S1 :Fin d'une belle saison !

• de Posckin
  • Mar 26 Juin 2012 19:34
9 354 de Posckin

Jeu 28 Juin 2012 2:57

[Burnley-Lifeban] ....

316 9802 de iTzBoJaN11

Jeu 06 Sep 2012 16:13

[S.S. Cosmos I Lifeban] Fin S1

14 842 de boonty

Lun 22 Oct 2012 16:59

[San Marino] Lifeban : Présentation S1

• de Jakles