[Valur] Lifeban | S3 : Une belle fournée !
Introduction
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Beaucoup d'entre vous ont dus se demander ce que pouvais bien signifier le premier mot écrit sur ce récit, et ben en fait... C'est "Bonjour", dans la langue du pays dans lequel j'ai décidé de m'exiler pour ce nouveau RdP.
Je suis sûr que quelques connaisseurs ont déjà reconnus le logo, ou encore le Nom du Club présent sur la bannière, et les autres doivent se dire "moi je suis pas de ceux là, craches le, le nom de ton pays pourri!", patience, on a le temps non? Enfin.. je crois?
Personnellement, j'ai toute mes vacances, donc je peux écrire pendant longtemps, ça ne sera pas un problème !
Bon, je vais finir par vous le cracher le nom de ce pays, mais, pas tout de suite, j'aime bien l'idée de vous savoir en train de lire derrière votre écran, tout en sachant que vous vous demandez quand est-ce que je le Nom de ce pays arrivera, hein?
Ouais, je sais, c'est relou les grandes intros comme ça, surtout quand c'est fait par moi hein, j'ai pas la plume qui me permet de faire ce que je veux dans une intro...
Bon, le Nom de ce pays, commence par une voyelle, facile non?
Il est en Europe, assez connu des aventuriers Fmistes, et déjà adopté par une personne sur ce forum, vous voyez de quoi je parle?
Le pays des geysers, de ce put*** de volcan qui a dû niquer les vacances de certaines sur ce forum, dont moi...
Mais oui !
L'Islande !
Bref, tout ça pour vous dire que, va y avoir du sport !

Pourquoi ce Club ? Parce que je voulais aller en Islande, et que Valur n'avait rien remporté depuis 4 saisons, inadmissible pour un clubs censés être un "cador" Islandais, et je vous avouerais que... Je voulais qu'il y ait du rouge sur le logo, et ce logo était selon moi le plus beau des clubs islandais !
Pourquoi un Lifeban ? Parce que je joue beaucoup en Lifeban maintenant, et ça apporte une autre vision du jeu, j'aime bien voir l'évolution de mes jeunes, et là, je serais obligé d'en lancer, et de les prendre "sous mon aile" pendant toute leur formation, pour qu'après, ces jeunes prodiges, si j'en ai, puisse un jour atteindre un bon niveau !
Base de données : 
Australie (D1) -

Biélorussie (D1) -

Chine (D1) -

Islande (D2).
Organisation du Récit : Je ferais tout de même 2 posts par saison.
Le premier pour présenter la nouvelle saison plus la préparation (Amicaux, Coupe de la Ligue se jouant en début de saison, finances pour la saison, effectif, toussa..).
Et l'autre ba, pour le bilan de la saison : Championnat, Coupes (Europe?), Regens, performances, toussa...

La petite bulle qui va bien :
Good !
Et c'est vrai !Un palmarès déjà très très riche pour ce modeste club Islandais, 40 trophées dans toute son existence, pas mal quand même !
On remarque que le club est habitué aux titres, et j'espère ne pas déroger à la règle. Cependant, comme dit plus haut dans les "Points Techniques" de la partie, le club n'a pas remporté de titres majeurs depuis 2007, soit 3 saisons déjà, et ça fait long, surtout quand on sait que avant 2007, le club avait connu une disette de 20ans en championnat, puisque l'avant dernier titre remontait à 1987, ça fait tout de suite moins rêver !
Je n'espère qu'une chose, que les trophées s'accumulent sous mon ère, et que ce club devienne le meilleur club Islandais, et au final, le meilleur club Européen !

Infos Générales
Good again !
Bon, on va faire du ligne par ligne, histoire de pas trop foutre el'bordel, nomdidiou !
Un statut
Semi-Pro, j'aime pas, mais j'espère pouvoir passer
Professionnel d'ici 5 saisons, ce serait une grosse avancée !
Déjà deux
Légendes,

, je vais essayer d'y ajouter mon Nom, et vu la durée probable de ce récit, j'ai le temps !
Deux clubs en "
Ennemis Jurés", remporter les deux derbys sera alors mon premier défi en tant qu'entraîneur !
828 Abonnés, bof, j'espère faire du 100% remplissage avec au moins la moitié en abonné d'ici 5 saisons aussi.
Des
Finances OK, pas d'emprunt, et 1M7 en valeur estimée, j'ai vu pire !
Pour finir,
les médias nous voient 3ème, à nous de faire aussi bien et de nous qualifier pour une coupe Européenne à chaque saison !
Règlement du ChampionnatInfrastructures du Club
Good x3
Encore une fois, j'ai vu pire, mais bien mieux également.
On est
proprio de notre stade,
4000 places, un bon début vu nos 828 abonnés...
Des
Infrastructures de jeunes à augmenter "au plus vite", car si j'en reste là, il risque de ne pas avoir foule pour les "prodiges".
J'essaierais d'augmenter les infrastructures Juniors avant celle des
Seniors, ces dernières étant déjà "Bonnes", ça devrait suffire pour le moment, j'aimerais faire monter les jeunes au même stade avant de commencer à augmenter celle des Seniors.

Reykjavík

Mon Pote Wiki a écrit:Reykjavik ([ˈreiːcaˌviːk], en islandais, Reykjavík « baie des fumées ») est la capitale de l'Islande, et la capitale la plus septentrionale du monde. Elle s'étale entre deux fjords, le long d'une baie (vik en islandais). Plus de la moitié des nationaux y vivent. C'est le centre économique, commercial, culturel et industriel du pays. C'est la ville la plus peuplée du pays, avec environ 120 000 habitants. Si on y ajoute l'agglomération, elle regroupe plus de la moitié de la population de l'île, soit environ 200 000 habitants.
La ville se situe à 64 ° 04' de latitude nord, non loin du cercle polaire arctique, dans une zone comptant de nombreuses sources chaudes. Son emplacement se situe à l'endroit même où s'installèrent en 874 les premiers colons conduits par Ingólfur Arnarson. Un groupement de 302 habitants ayant eu lieu en 1786 est à l'origine de la municipalité d'aujourd'hui.
Reykjavik est un centre vivant commercial, politique, industriel et culturel où sont concentrés les institutions politiques, les bibliothèques, les musées, les universités, les bureaux centraux de communication (radio, télévision et presse écrite), les théâtres et les orchestres, les cours de justice, les piscines découvertes et les stades de sport, les infrastructures maritimes, aériennes et les compagnies de transport collectif, les usines dont les conserveries de poissons.
Dans laquelle se situe notre Stade :
Le Vodafonevollurinn
(Nom de merde..)
Franchemeeeeent, il est beau.

En Championnat
- Remporter le championnat : 2 saisons.
- Etre invaincu : 5 saisons.
Coupes de la Ligue / Islande
- Accéder à une des deux finales : 2 saisons.
- En remporter une des deux : 2 saisons.
Europa League
- Accéder aux poules : 6 saisons.
- Passer les poules : 10 saisons.
- Accéder aux 1/2 : 15-20 saisons.
- La remporter : 25 saisons.
Champion's League
- Accéder aux poules : 10 saisons.
- Passer les poules : 15-20 saisons.
- Accéder aux 1/2 : 25-30 saisons.
- La remporter : Un jour, peut-être !
Pour les deux Coupes d'Europe, je resterais objectif en disant que, remporter l'Europa League serait déjà un exploit en 25 saisons, mais je continuerais ce RdP jusqu'à la victoire en LdC, soyez-en sûr !

Dernière édition par
Johan92 le Mer 20 Juin 2012 20:43, édité 6 fois.