- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Arioka
de Apocalypse
J'aurais aimé les prendre mais ils m'ont recalé
Dommage pour le championnat t'aurais au moins pu viser la LDC
)
de Arioka
de Ness
mais j'ais aussi connu sa avec olic et muller qui avait des notes technique vraiment tres faible et qui plantais but sur but
de Arioka
Matchs amicaux
Départs
Les regens du centre de formation
). Il a un bon jeu avec un 14 non-négligeable dans le jeu aérien. Malheureusement, il ne possède pas une note en saut extrêmement élevé !
Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont ses notes mentales. A part en Appels de Balle, il n'a aucune note au dessus de 10 !
Ce qui pourra s'avérer compliquer pour sa progression ! Je ne fonde donc pas beaucoup d'espoir en lui...
Ce sont surtout ces notes techniques qui m'inquiètent un peu... 8 en passes, 9 en technique, 5 en dribbles, 6 en marquage, 4 en Tirs de loin, 10 en Tacles, et j'en passe... Néanmoins, il possède un sens du courage et de du collectif qu'il faudra retenir ! Il sait également se placer correctement, ce qui est pas mal pour un milieu de terrain central. Je ne fonde pas beaucoup d'espoirs en lui également, il risque de vite quitter le club...
de Loïc95
de Arioka
de Arioka
Et oui, un titre de champion d'Angleterre n'était plus arrivé dans la vitrine d'Arsenal depuis 2004 ! Et oui, 9 ans que les supporters du club londonien attendait ce trophée ! Et c'est amplement mérité car nous avons dominé la première place pendant longtemps, comme le confirme ce graphique.
de Clem95
Post spécial europa, ça sent le gros parcours. Walcott est impressionnant, mais j'ai un peu peur que ton équipe ne soit trop dépendante de lui. Une blessure peu si vite arrivée .. Fabregas est pas terrible, faut vraiment que tu arrive à le faire jouer dans ta tactique, normalement c'est le chef d'orchestre de l'équipe. Ramsey ne figure pas sur le screen, ne me dis pas que tu l'as vendu ou qu'il est en réserve !
de Wallvor
de Loïc95Arioka a écrit:Tout d'abord, merci de ton commentaire !
Jay Emmanuel-Thomas, j'ai essayé de le faire jouer quelques matchs de coupe et il n'a jamais été à son aise, alors il joue en réserve pour le moment ! Quel poste le fais-tu jouer ? Et quel rôle lui donnes-tu ? Pour Lansbury, il est vrai qu'il est assez impressionnant pour son âge ! Il est d'ailleurs aux portes d'être titulaire !![]()
En ce qui concerne Sczcensny, je lui ai fais confiance pour la Saison 2 comme tu as pu le remarquer, et il ne m'a pas impressioner ! Tandis que, comme tu vas le voir dans le résumé de la S3, Fabianski a mieux tenu son rôle, notamment en Coupe EURO, où il m'a bien servi. Donc pour le moment, je me garde Sczcesny sous la main, et il prendra la place de titulaire de Fabianski à la moindre défaillance ce-dernier !
Pour le centre de formation, certes je n'ai pas sorti de super joueurs, mais j'ai quand même eu 2-3 joueurs capables de prendre le relai plus tard, et qui ont fait d'ailleurs quelqlues matchs titulaires et des rentrées intéressantes chez les pros !
Je suis en train de préparer le résumé de la saison 3, cela devrait arriver dans la journée !
Mais je désespère pas ...
de Arioka
[Arsenal FC - Albanie] Tomaz Goličič [S3]
|
46 | |
[Burnley - Lifeban] VDM !
|
104 | |
[PSG] Lifeban(S4-2/3) Un PSG taille patron!
|
69 | |
[PSG Lifeban] Bilan fin de RdP : suite et fin
|
140 | |
[AS Monaco FC - Lifeban] Fin de partie
|
249 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités