Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Arsenal] Lifeban - S4

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Arioka Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
West Ham

Re: [Arsenal/???] Lifeban- La sélection nationale ! S2

• de Arioka
  • Ven 01 Juil 2011 22:31
Merci de ton commentaire. C'est vrai que je me suis rendu compte que la sélection ne comporte que de rares bon éléments, les autres nettement moins forts ! :144:

Je poste les regens soit ce soir, soit demain. Puis, je ferais le post sur toute l'année car je suis allé assez vu que je suis en vacances. Ensuite, vous n'aurez plus de nouvelles de moi puisque je pars en vacances sans mon ordi 2 semaines !
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.
Publicité
Apocalypse Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Arsenal/EIRE] Lifeban- La sélection nationale ! S2

Très bon choix l'Irlande :wink: J'aurais aimé les prendre mais ils m'ont recalé :75:

Sinon j'ai bien aimé la présentation du match :wink: Dommage pour le championnat t'aurais au moins pu viser la LDC

J'ai une petite question,quelque fois tu ne regrette pas d'avoir fait un lifeban? Moi oui personnellement quand je vois les joueur qu'on me propose(Milan ma proposé Pato est j'ai du refuser :144: )
Image
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Ven 01 Juil 2011 23:35
C'est vrai que parfois, c'est un peu frustrant de voir des bons joueurs te filaient sous le nez ! Mais c'est la partie où je prends le plus de plaisir tout FM confondus ! Et puis, c'est sympa aussi de faire évoluer ses joueurs !
Image

Ness Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Fiorentina

• de Ness
  • Sam 02 Juil 2011 11:25
Eh ben ! Walcott plante vraiment beaucoup chez toi ! C'est pourtant bizarre vu ses faible notes technique :22: mais j'ais aussi connu sa avec olic et muller qui avait des notes technique vraiment tres faible et qui plantais but sur but
Bravo pour le derby contre manchester !
Partie FM actuelle :
West Ham

Re: [Arsenal/EIRE] Lifeban- Regens ! S3

• de Arioka
  • Sam 02 Juil 2011 16:52
Image

ImageMatchs amicaux

Image

Très belle préparation réalisé par mes joueurs, avec beaucoup de victoires de prestige ! En effet, nous infligeons des défaites à des clubs comme Manchester City, Chelsea, Sao Paulo, les Corinthians ou encore Aston Villa. Mais, en plus de ça, pour la plupart de ces équipes, elles avaient alignés leurs titulaires d'entrée ! :107:
Je dis donc BRAVO à mon entraîneur adjoint : Pat Rice !

ImageDéparts

Image

Beaucoup de fins de contrats ! De nombreux qui n'auront pas leur place plus tard partent, sans club. J'aurai néanmoins aimé re-signer Frimpong, mais nous en nous sommes pas entendu sur son salaire : il en demandait beaucoup trop !
Dénilson part en prêt à Monaco pour obtenir un peu de temps de jeu. Il devrai normalement être titulaire. J'envoie aussi un espoir, Craig Eastmond, en prêt, il va essayer d'obtenir un statut de titulaire chez les Q.P.R. !

Je ne ferais pas de postes sur les transferts des clubs majeurs anglais aujourd'hui car, certes, ils ont dépensés beaucoup d'argent, mais ils n'ont pas acheté de grosses stars ! Ils ont en effet surtout recruté en masse, et recruté des jeunes joueurs ! Peut-être que cela leur portera préjudice, nous verrons cela en temps voulu !

ImageLes regens du centre de formation

Image

C'est un attaquant (vous me direz, il a pas vraiment les caractéristiques pour être attaquant ! :hooo: ). Il a un bon jeu avec un 14 non-négligeable dans le jeu aérien. Malheureusement, il ne possède pas une note en saut extrêmement élevé ! :144: Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont ses notes mentales. A part en Appels de Balle, il n'a aucune note au dessus de 10 ! :29: Ce qui pourra s'avérer compliquer pour sa progression ! Je ne fonde donc pas beaucoup d'espoir en lui...

Image

Voici donc un milieu. Il n'est pas excessivement grand, un petit comme Xavi ou Iniesta, mais malheureusement, il n'a pas le talent de ces derniers. :144: Ce sont surtout ces notes techniques qui m'inquiètent un peu... 8 en passes, 9 en technique, 5 en dribbles, 6 en marquage, 4 en Tirs de loin, 10 en Tacles, et j'en passe... Néanmoins, il possède un sens du courage et de du collectif qu'il faudra retenir ! Il sait également se placer correctement, ce qui est pas mal pour un milieu de terrain central. Je ne fonde pas beaucoup d'espoirs en lui également, il risque de vite quitter le club...

Image

(screen pris en fin de S3 !)

Lui, c'est le meilleur regen de la cuvée de cette année ! Ce futur défenseur a toutes les qualités pour un jour s'imposer comme titulaire. Pour l'instant, il jouera comme milieu défensif, avec son tuteur, Alex Song, car il y a trop de défenseurs pour l'instant ! En revanche, Song est le seul milieu défensif de formation à Arsenal ! J'hésite donc encore sur son futur poste, même si je penche légèrement sur un défenseur central ! Il fera quelques apparitions en équipe première pour faire souffler un peu Song, étant donné que je joue sur 4 tableaux différents ! Voici le rapport de mon entraîneur adjoint, Pat Rice :

Image

Il estime comme moi, que Bonney peut devenir un bon défenseur central à l'avenir !

Voilà c'est tout pour ce post.

Prochain rendez-vous, pas avant deux semaines puisque je pars en vacances, et qu'en conséquence, je n'aurai pas mon ordi ! ;)

Le prochain post sera consacré à toute la saison ! J'ai décidé maintenant de faire saison par saison, n'ayant pas le temps de faire plusieurs posts différents !

Si vous avez des questions ou des screens à demander, n'hésitez-pas !
Image

Loïc95 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Loïc95
  • Mer 13 Juil 2011 14:27
Très bon récit de partie, avec les Gunners en plus, mon équipe préféré !!! :wink:

J'ai d'ailleurs une partie en cours où je suis à ma septième saison, et où certains jeunes sont encore dans l'équipe: Lansbury que tu connais mais aussi Jay Emmanuel Thomas, néo-international anglais!
Sinon je te conseille de garder SZCZESNY et de lui faire confiance! Je l'ai titularisé à partir de ma troisième saison et il est énorme !!!
Il finit 3ème meilleur gardien d'Europe en 2014 (au passage il n'a pris que 33 buts en 65 match). :mrgreen:
Deux screens à l'appui pour prouver mes dires.
http://img1.imagilive.com/affiche/0711/szczesny.jpg.htm
http://img1.imagilive.com/affiche/0711/ ... y2.jpg.htm

Par contre, malgré un centre de formation ultramoderne, j'ai jamais eu un bon regen !!! :144:
J'espère que ce sera pas ton cas...

Je viens aussi de commencer il y a peu un lifeban avec arsenal, j'en suis qu'au début pour l'instant mais on pourrait échanger sur les joueurs prometteurs, ...
FC Arsenal fan
"« Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé, je n’ai aucun respect pour un capitaine qui fait pencher un navire stable."
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Lun 25 Juil 2011 15:41
Tout d'abord, merci de ton commentaire !

Jay Emmanuel-Thomas, j'ai essayé de le faire jouer quelques matchs de coupe et il n'a jamais été à son aise, alors il joue en réserve pour le moment ! Quel poste le fais-tu jouer ? Et quel rôle lui donnes-tu ? Pour Lansbury, il est vrai qu'il est assez impressionnant pour son âge ! Il est d'ailleurs aux portes d'être titulaire ! :107:

En ce qui concerne Sczcensny, je lui ai fais confiance pour la Saison 2 comme tu as pu le remarquer, et il ne m'a pas impressioner ! Tandis que, comme tu vas le voir dans le résumé de la S3, Fabianski a mieux tenu son rôle, notamment en Coupe EURO, où il m'a bien servi. Donc pour le moment, je me garde Sczcesny sous la main, et il prendra la place de titulaire de Fabianski à la moindre défaillance ce-dernier !

Pour le centre de formation, certes je n'ai pas sorti de super joueurs, mais j'ai quand même eu 2-3 joueurs capables de prendre le relai plus tard, et qui ont fait d'ailleurs quelqlues matchs titulaires et des rentrées intéressantes chez les pros !

Je suis en train de préparer le résumé de la saison 3, cela devrait arriver dans la journée ! :wink:
Image

Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Mar 26 Juil 2011 14:45
Image

COMPETITIONS

Image
Image

La saison n'avait pas très bien commencé avec une défaite face à Tottenham, dans le derby. Cela traduisait vraiment la (très) longue mise en route de l'équipe. En effet, seulement une victoire, trois matchs nuls et une défaite en 5 matchs ! Mais nous avons su nous relever de cette mauvaise série et la belle victoire face à Chelsea nous a bien lancée ! A partir de ce matchs, nous enchaînons une série de 11 matchs sans défaites avec seulement 2 matchs nuls ! On peut noter de francs succès face à Manchester United, Southampton ou encore Stoke City ! Malheuresement, la série s'achève face à Liverpool à Anfield, où nous perdons 4-2. Puis après 2 victoires, nous reperdons face à Tottenham qui est définitivement notre bête noire cete saison ! Mais ce sont dans l'ensemble des résultats très satisfaisants, les meilleurs d'ailleurs depuis que je suis à la tête d'Arsenal !

Image

Voilà ce que j'appelle une deuxième partie de saison presque parfaite ! Seulement une défaite et deux matchs nuls viennent quelque peu noircir le tableau ! Nous avons su réussir à enchaîner les victoires sans souci particuliers, et même avec une impression de facilité ! En effet, des équipes ont subi notre loi : Liverpool (qui nous avez défaits à l'aller), Newcastle, Chelsea, les Wolves.
Avec ces résultats, le titre pouvait-il nous échapper ?

Image

Champion de Premier League ! :136: Et oui, un titre de champion d'Angleterre n'était plus arrivé dans la vitrine d'Arsenal depuis 2004 ! Et oui, 9 ans que les supporters du club londonien attendait ce trophée ! Et c'est amplement mérité car nous avons dominé la première place pendant longtemps, comme le confirme ce graphique.
On peut remarquer la saison noire de Chelsea qui termine 8ème et qui ne participera donc ni à la Ligue Des Champions, ni à l'Europa League !
Mauvaise saison aussi pour Everton qui termine 9ème, et Manchester United qui se qualifie de justessse pour l'EL !

Image

Image

Image

Je ne commenterais pas beaucoup cette compétition car je ne m'en suis pas beaucoup préoccupé. En effet, j'ai mis une équipe remanié à chaque match et la défaite face à Liverpool ne m'a pas beaucoup surpris ! Je suis quand même satisfait de mes deux premiers tours puisque nous n'avons pas rencontré de majeurs problèmes.

Image

Image

Un petit tour et puis s'en va. Voilà commenter on peut commenter notre parcours en Carling Cup. Nous perdons face aux futurs vainqueurs, les Citizens. Une défaite aux Tirs aux Buts après avoir vaillement défendu notre cause dans le match en étant dominé. Malheureusement, mes joueurs auront été moins forts dans l'exercice décisif : les Tirs aux But !

Image

Je réserve un post spécial à ma campagne en Europa League.

EFFECTIF

Image

On remarque la saison extraordinaire de Theo Walcott. Une moyennne de 7.85 et 45 buts en 41 matchs. Il a en effet été épargné par les blessures cette année, ce qui lui a permi d'être en pleine possession de ses moyens ! Il est donc cette année le meilleur buteur du club avec aussi 26 buts en championnat ! (Même pas meilleur buteur de PL, Bent=29 buts !) Van Persie lui réalise aussi une très bonne saison, peut-être la meilleure de sa carrière. Il marque 28 buts en 44 matchs dont 20 en championnat et fait 15 PD en PL ! Carlos Vela n'a lui juste joué la fin de saison, profitant des blessures, il a parfaitement rempli son rôle de joker !Mai ma grosse satisfaction de l'année est l'explosion de Jack Wilshere. En effet, il a pleinement assumé son nouveau statut de titulaire sur l'aile gauche. J'ai aussi instauré quelques jeunes dans le groupe pro. Ils naviguent entre les -18 et les pros. Ils s'en sortent d'ailleurs plutôt bien, ce qui laisse présager que du bon !

Theo WALCOTT (BT/MOD)

Il est le joueur de la saison. C'est lui qui m'a peut-être fait gagner le championnat. Accompagné de Van Persie, il a fait des merveilles !

BILAN

Suite à un changement de tactique (4-4-2 Y désormais), l'équipe a sorti une excellente saison, avec des performances de haut niveau ! Mes buteurs auront été à la hauteur comme toute l'équipe d'ailleurs !

Prochain post : L'europa League !
Image

Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [Arsenal] Lifeban- Saison complète ! S3

• de Clem95
  • Mar 26 Juil 2011 15:00
Félicitations pour ce titre de champion amplement mérité ;) Post spécial europa, ça sent le gros parcours. Walcott est impressionnant, mais j'ai un peu peur que ton équipe ne soit trop dépendante de lui. Une blessure peu si vite arrivée .. Fabregas est pas terrible, faut vraiment que tu arrive à le faire jouer dans ta tactique, normalement c'est le chef d'orchestre de l'équipe. Ramsey ne figure pas sur le screen, ne me dis pas que tu l'as vendu ou qu'il est en réserve !
Sinon ce serait bien que tu montres un peu l'évolution des jeunes, Wilshere, Lansbury et les joueurs de l'équipe de jeune ;)

Bonne continuation.
ImageImage
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Jeu 28 Juil 2011 15:19
Superbe saison qui est conclue par un titre de champion bien mérité.
Enfin j'ai envie de dire. :P
Dommage pour la FA Cup, mais bon, le titre compense ton "mauvais" parcours dans les différentes Coupes.
Vivement le poste sur l'Europa League, j'espère que tu l'as gagné.
Bonne chance pour la suite. :76:
Loïc95 Réputation Continentale Réputation Continentale

Arioka a écrit:Tout d'abord, merci de ton commentaire !

Jay Emmanuel-Thomas, j'ai essayé de le faire jouer quelques matchs de coupe et il n'a jamais été à son aise, alors il joue en réserve pour le moment ! Quel poste le fais-tu jouer ? Et quel rôle lui donnes-tu ? Pour Lansbury, il est vrai qu'il est assez impressionnant pour son âge ! Il est d'ailleurs aux portes d'être titulaire ! :107:

En ce qui concerne Sczcensny, je lui ai fais confiance pour la Saison 2 comme tu as pu le remarquer, et il ne m'a pas impressioner ! Tandis que, comme tu vas le voir dans le résumé de la S3, Fabianski a mieux tenu son rôle, notamment en Coupe EURO, où il m'a bien servi. Donc pour le moment, je me garde Sczcesny sous la main, et il prendra la place de titulaire de Fabianski à la moindre défaillance ce-dernier !

Pour le centre de formation, certes je n'ai pas sorti de super joueurs, mais j'ai quand même eu 2-3 joueurs capables de prendre le relai plus tard, et qui ont fait d'ailleurs quelqlues matchs titulaires et des rentrées intéressantes chez les pros !

Je suis en train de préparer le résumé de la saison 3, cela devrait arriver dans la journée ! :wink:

JET (Jay emmanuel Thomas) était un super sub, il me dépannait en MOG, MC axial, BU,...lol :75:
Lansbury n'arrivait pas à s'imposer chez moi, peut être parce que je m'entêtais à le faire jouer ailler, alors que toi, si j'ai bien suivi, tu le fais jouer MC.
Pour Szczesny, si je le fais pas jouer, prête le à un bon club. C'est ce que j'avais fait, et il en est revenu grandi...

Pour le centre de formation, toujours de crack en vue :144: Mais je désespère pas ... :75:

S3: bravo pour ton sacre, il fallait vraiment dépoussiérer la vitrine des trophées car ça pouvait plus durer ainsi.
Je remarque que Walcott joue très bien dans ta partie, tout comme dans la mienne ( il est simplement à 1,5 buts par match en ce moment). Mais comme Clem95 l'a souligné, il y a de forte chance de Walcott qui s'est évère juste chez moi, donc prends en soin!

J'attends ton récit de EL avec impatience et j'espère la conquête de l'Europe...
FC Arsenal fan
"« Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé, je n’ai aucun respect pour un capitaine qui fait pencher un navire stable."
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Mer 03 Aoû 2011 14:12
Pour Lansbury, je le fais bien jouer MOD ---> Ailier, et il est très bon ! Je pense que je vais faire ça pour Sczcesny, mais bon, je le fais jouer les matchs de coupe aussi !

J'essaye de vous poster la suite demain, mais je suis pas sûr !
Image

Répondre
  • 118 messages
  • Page 7 sur 10
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Arsenal FC - Albanie] Tomaz Goličič [S3]

46 4196 de Anthony44300

Ven 07 Jan 2011 19:41

[Burnley - Lifeban] VDM !

104 3579 de Milenko

Ven 11 Mar 2011 23:03

[PSG] Lifeban(S4-2/3) Un PSG taille patron!

69 3533 de magic-soccer-13

Jeu 27 Jan 2011 19:25

[PSG Lifeban] Bilan fin de RdP : suite et fin

140 10601 de atoony

Mer 02 Nov 2011 2:26

[AS Monaco FC - Lifeban] Fin de partie

249 12731 de bastia1905

Dim 05 Juin 2011 2:56