Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Arsenal] Lifeban - S4

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Arioka Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
West Ham

Re: [Arsenal] Lifeban- Coupe Euro ! S3

• de Arioka
  • Sam 20 Aoû 2011 18:37
Moi aussi, il a été blessé mais je l'ai gardé et au final, il finit avec 7.40 de moyenne ! :hooo: Van Persie, c'est une valeur sûre quand même. Je ne sais pas comment tu vas faire pour pouvoir t'en passer dans un lifeban !

Je te propose de continuer notre petite discussion soit par MP ou sur le topic d'Arsenal ! ;)
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.
Publicité
Partie FM actuelle :
West Ham

Re: [Arsenal] Lifeban- S4

• de Arioka
  • Lun 22 Aoû 2011 20:59
Image

COMPETITIONS

Image

Image

La saison avait (très) mal débuté avec une défaite dans un des derbys londoniens face à Chelsea. Mais l'équipe a su réagir, et infligé une sévère fessée au promu. Et à partir de ce match, l'équipe n'a plus pendant cette phase aller. Seul, 5 matchs nuls viennent un peu noircir le tableau, mais l'équipe s'est montrée solide ! Comme par exemple face à Blackburn, où l'équipe d'en face a ouvert le score, puis nous sommes revenu immédiatement pour nous imposer assez facilement. Je suis assez fier de l'équipe puisque seul Chelsea nous a gagné parmi les membres du Big Four ! La victoire contre Tottenham est une grande satisfaction puisque nous nous imposons facilement face notre plus grand rival ! Un Walcott de feu en fin de match nous a bien aidé à accroître notre avance, et ce match résumé bien notre phase aller !

Image

Notre deuxième partie de saison est quand même nettement moins bonne. Vers la fin, il y a eu un grand relâchement qui a enchaîné 3 défaites de suite ! :144: Néanmoins, c'est quand même assez satisfaisant. Quelques matchs m'ont vraiment bien plu comme celui face à Manchester City que l'on a bien dominé ! Le match contre Blackpool était pas mal aussi puisque nous menions 5-0 à la mi-temps ! Après ce match, une série noire a commencé a s'installer. Deux défaites contre Liverpool et Birmingham, puis une lourde défaite 4-1 face à Aston Villa nous ont un peu assommés ! Mais l'équipe s'est bien ressaisi dans les derniers matchs, avec d'ailleurs une superbe victoire chez les Mancuniens !
Et alors, ça donne quoi au classement ?

Image

:127: Deuxième titre de champion d'Angleterre pour Guy Ness ! Une première place acquise lors de la dernière journée, et cette victoire face à notre concurrent direct, Man.U. Notre relâchement en fin de saison nous aura coûté une fin de saison stressante jusqu'au bout, alors que nous aurions pu tranquillement remporter ce titre. Mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, nous avons quand même gagné !

Image

Un beau parcours, malheureusement pas récompensé puisque nous perdons au TAB face à Tottenham. Nous ne remportons donc pas cette FA Cup qui nous aurait permis de remporter un deuxième trophée cette saison. C'est dommage car nous avons eu un tirage plutôt facile durant la compétition, affrontant en demi Ipswish (avec tout le respect que j'ai pour cette équipe !), et un peu plus tôt dans la compétition, Cardiff ! Ce sera donc pas pour cette fois !

Image

Image

Je ne commenterai pas beaucoup cette compétition, tant je suis dégouté par notre élimination ! :134: Après un match aller maîtrisé à l'Emirates, nous avons complètement craqué sur le match retour ! Une lourde défaite 4-1 qui correspond à notre période de doutes en championnat !

Image

Image

Nous perdons le premier match à enjeu de la saison. Barcelone était supérieur à dire. Sur les 3 tirs cadrés, ils ont mis 2 buts. J'appelle ça du réalisme. Rien à dire, ils étaient plus fort !

Image

ImageImageImage

Un groupe pas super simple, puisque nous héritons quand même de la Juve et du Zénith. Le FC Groningen devrait finir avec 0 points. Les 3 premières places se disputerons sans doute entre Arsenal, la Juventus et le Zénith ! Le match en Russie sera surement compliqué dans des conditions climatiques surement très durs. Tandis que la double-confrontation contre la Vielle Dame sera sans aucun doute âpre !

Image

Groningen : Ce club m'a permis d'engranger des points plutôt facilement et de soigner ma différence. 9 buts marqués et 2 encaissés : pas mal !

Juventus : Je pensais que j'aurais eu plus de difficulté face au Turinois. Nous avons bien géré les deux matchs. Un ensemble de 5 buts marqués pour 2 encaissés !

Zénith : Là, par contre, on a eu beaucoup plus de mal. Comme je l'avais annoncé, le déplacement en Russie a été dur !
Par un temps de 0°C, dur dur de bien jouer au football ! Nous nous sommes fait bouffer avec un total de 0 tirs cadrés pour 6 tentés !
Et le classement ?

Image

Nous finissons deuxième à égalité de points avec le Zénith. A égalité de différence aussi. Notre double-confrontation nous aura été fatale pour cette première place ! En espérant que le tirage ne soit pas trop dur !

Image

:90: Je tombe peut-être sur le pire tirage. L'Atletico possède de très bons joueurs comme Paulo Henrique et Kun Aguëro ! Deux prétendants sérieux au ballon d'or, donc. Il possède aussi un des meilleurs gardiens au monde, David De Gea ! Mais bon, si je prépare sérieusement ce match, je sens que je peux faire quelque chose, et aller chercher cette qualification !

Image

Nous nous qualifions pour les Quarts de finale ! :107: Après un match aller assez compliqué chez nous, où mes deux buteurs providentiels marquent chacun leur tour, nous attaquons le match un peu plus serein. Malheureusement, ce but encaissé chez nous pourra peut-être nous pénaliser !
Et c'est donc au retour des vestiaires que nous encaissons le premier but, un but contre son cap de Sczcesny ! Nous sommes donc virtuellement éliminé de la compétition ! Et nous nous faisons dominé ! Nous n'arrivons pas à sortir de notre camp pour placer une attaque posée ! C'est alors qu'à un quart d'heure de la fin, sur un contre magnifiquement emmené par Van Persie, Samir Nasri se présente seul devant De Gea, et ajuste magistralement un lob parfaitement dosé ! 1-1
En fin de match, Madrid n'arrivera pas à se créer d'action franche et nous parvenons même à inscrire 2 buts dans le temps additionnel !
Nous validons donc notre billet pour les quarts de finale !

Image

Nous affrontons un adversaire que nous connaissons bien, puisqu'il s'agit de Manchester City. Je pars plutôt confiant, puisque pile un mois avant, nous leur avions infligé une défaite 3-0 chez nous !

Image

Une belle qualification obtenue durement face à des Citizens qui ont vendu cher leur peau ! Au match aller,une situation assez cocasse s'est produite. A la 39ème minute, après avoir marqué un peu plus tôt, Sczcesny effectue un renvoi au pied des plus banals. Sauf que non, il s'écroule au sol et se blesse. Problème, je n'avais pas pris de gardien remplaçant comme je le fais à mon habitude ! Laurent Koscielny a donc joué gardien tout le restant du match ! Et il ne s'en est pas trop mal sorti ! Certes, il s'est pris 2 buts, mais il a effectué quelques beaux arrêts ! :mrgreen: Finalement, nous gagnons en fin de match par l'intermédiaire de Jack Wilshere !
Le match sera d'un ennui... Je ne le commenterai tellement il n'y a rien à dire !

Image

Un adversaire que je connais peu, pour ne pas dire pas du tout. En effet, je n'ai jamais affronté Lyon. Je sais juste qu'à ce stade de la compétition, Lisandro Lopez est meilleur buteur de la compétition ! De mauvaise augure avant le début de la double-confrontation ! :144:

Image

Ne croyez pas que cela été aussi facile que cela en a l'air ! En effet, sur le deuxième match, la décision s'est faite en fin de match, et sur un pénalty pour le troisième but !
Le match retour a été lui un peu moins compliqué ! En effet, l'équipe a déroulé, et au bout de 42 minutes, le match était plié ! Et le meilleur, Sagna a marqué un but ! ( :45: )
Nous nous qualifions donc pour la finale de la Ligue des Champions 2013-2014 à Cardiff !

Image

Image

Nous affrontons donc le grand Bayern Munich. Une équipe forcément impressionnante avec des joueurs comme Thomas Müller, Bastian Schweinsteinger ou encore Mario Gomez !
On passe tout de suite au match !

Image

Grosse déception ! Devant plus de 70000 spectateurs, les joueurs n'ont rien fait ! Surement tétanisés par l'enjeu, ils n'ont produit aucun jeu, et même en contre, ils ont été à peine dangereux. Je peux quand même remercier ma défense qui a tenu le coup...jusqu'à ce but de raccro d'Ilsinho ! Du coup, ce ne sera pas le doublé Championnat-Ligue des Champions !

Voici les Stats :

Image

On peut voir le nombre effrayant de hors-jeu de mon équipe ! Ainsi que les duels de la tête remportés ! Seulement 1 ballon sur 2 ! Ils ont beaucoup plus tirés que nous, ils ont mérités ce match ! Là où je suis content de la défense, c'est sur 20 tir, 13 sont des tirs de loin. Ce qui veut dire que nous les avons bien repoussés !

EFFECTIF

Image

J'ai oublié de prendre le screen. Je suis désolé d'avoir encore le boulet... :oops:

Robin Van Persie (BT/MOD)

Image

Le meilleur de la saison, puisque Walcott a été blessé une partie de la saison, et un peu moins bon que la saison dernière ! Par contre, lui, a été impeccable comme la saison dernière, enchaînant buts et Passes dec. !

BILAN

Joueur de la saison : Robin Van Persie
Déception de la saison : Lukasz Fabianski
Meilleur jeune de la saison : Billy Smyth

L'équipe a été un tout petit peu moins impressionnante que la saison dernière en championnat, même si cela reste tout de même très bon ! Sur le plan européen, l'équipe a continuée sur sa lancée et son titre en EL, atteignant la finale de la LDC ! C'est donc une très bonne saison !

BONUS

Le superbe but de Nasri face à l'Atletico ! ;)

Prochain Post : S5

PS : 100ème Post !
Image

moha8420 Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Arsenal] Lifeban - S4

bravo pour le championnat :P !!!
dommage pour la ligue des champions :134: !!! la saison prochaine :144:

et bonne continuation pour ton lifeban :P
Lokiness Réputation Continentale Réputation Continentale

Jouant souvent avec les Gunners je te conseille de mettre Szczesny titulaire dés maintenant et de le maintenir même si il a une petite baisse de régime car une fois en confiance c'est un pur monstre, il devient infranchissable :wink:

A part ça déçu pour la C1 comme tout le monde j'imagine, mais le championnat sachant que c'est la PL ça fait très plaisir.
ARSENAL UNBEATEN
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Olala tu passes si près face au Bayern car malgré le non match que tu décris, il n'ont gagné que d'un but.... :29: Par contre beau titre, en lifeban, c'est beau! Walcott a sorti de gros match, je l'ai rarement vu réussir dans le jeu finalement, malgré ces statistiques de Usain Bolt, il est comment face au but?.

Continue comme ça, c’est hyper agréable à lire.

PS : J'ai pas de récit au HOF, je dis ça vis à vis de ton dernier commentaire mais c’est sympa! :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Loïc95 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Loïc95
  • Mar 23 Aoû 2011 16:39
Bien joué pour le championnat ! :127:
Et quel dommage pour la LC, vu ton parcours, tu méritais mieux :23:

Sinon le plus dur commence à mon avis, car les cadres se deviennent "vieux" et si la relève n'est pas là, c'est direction le mur d'ici à quelques années ( expérience que j'ai vécu).

Très bon RdP et continue sur ta lancée :)
FC Arsenal fan
"« Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé, je n’ai aucun respect pour un capitaine qui fait pencher un navire stable."
massa2008 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Rangers

moha8420 a écrit:bravo pour le championnat :P !!!
dommage pour la ligue des champions :134: !!! la saison prochaine :144:

et bonne continuation pour ton lifeban :P

Exactement ce que je pense :wink:

PS : C'est quoi ton skin ?
Image

One Two Three Viva l'Algérie !
iTzBoJaN11 Réputation Régionale Réputation Régionale

Très belle partie !!!!!! :wink: Je te félicite :75:
Dommage pour la ligue des champions :144: , un peu d'experience en plus et tu l'as gagneras :)
Bonne continuations, et surtout continue a presenter comme ça car c'est vraiment agréable :wahoo:
"You can't buy the class"

Proud to Be a Gunners
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Mar 30 Aoû 2011 19:30
@Maho : Merci.

@Lokiness : Sczcesny est titulaire, mais il ne progresse pas énormément. :22: Je suis moi aussi déçu pour la LDC et cela s'annonce plus dur maintenant de la remporter !

@jeanjean34 : Comme je l'ai dit, ma défense a fait un bon match, ce qui fait que je ne me suis pris qu'un but !
Pour Walcott, il se procure énormément d'occasions en partant dans la profondeur sur des contres ou des attaques placées. Généralement, mon meneur de jeu lui fait une passe dans les pieds, il se retourne, contourne le défenseur et se présente face au gardien adverse.

PS : Ton récit sera au HoF, t'inquiètes !

@Loïc95 : C'est sûr que des cadres commencent à se faire vieux. Van Persie a 31 ans, Sagna pareil. Après, Walcott en a 25, Fabregas 27, Nasri aussi, Wilshere 23 et Ramsey 24. Donc, j'en ai pour quelques années encore.

Merci.

@ Massa2008 : Je t'ai répondu par MP. Merci.

Je suis en train de finir la S5, j'espère vous la poster pour la fin de la semaine ! :wink:
Image

atoony Réputation Régionale Réputation Régionale

• de atoony
  • Mer 31 Aoû 2011 12:35
Très beau récit, belle présentation et j'aime beaucoup le principe du lifeban avec Arsenal!

Jusqu''à maintenant de très bons résultats avec une équipe sans aucune recrue! :16:

Mes félicitations et je vais essayer de suivre un maximum même si je ne peux pas passer tous les jours sur le forum. :)
«Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène.»

Ma storie en cours : Le renouveau de l'Olympique Lyonnais
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Jeu 01 Sep 2011 19:41
Bonjour à tous,

J'ai fini la saison 5, je devrai pouvoir la poster demain dans la journée. Cela ne pose pas de souci. Mais je vous annonce que je ne prends plus trop de plaisir à jouer avec Arsenal, et d'autant plus avec Arsenal. Je vais donc à partir de la saison 6 changer de club. Ce ne sera plus un Lifeban, mon envie de recruter devenant trop grande ! De plus, étant un amateur de regens, vu que je suis à la 6ème saison, je vais pouvoir m'éclater et prendre par conséquent du plaisir à jouer avec cette partie. J'espère que vous comprendrez mon choix, et en espérant qu'il ne vous décevra pas trop ! Je n'ai pas encore choisi ma future destination mais elle sera surement en Angleterre.

Il y aura deux autres posts entre la S5 et la présentation de mon nouveau club. L'un portera sur ma nouvelle sélection nationale et l'autre sur le bilan des joueurs et du club.

Merci de me suivre ! :)
Image

Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 01 Sep 2011 19:57
Je comprend, j'ai fais la même chose ... oups j'en ai trop dis !! :hooo:
ImageImage
Répondre
  • 118 messages
  • Page 9 sur 10
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Arsenal FC - Albanie] Tomaz Goličič [S3]

46 4198 de Anthony44300

Ven 07 Jan 2011 19:41

[Burnley - Lifeban] VDM !

104 3579 de Milenko

Ven 11 Mar 2011 23:03

[PSG] Lifeban(S4-2/3) Un PSG taille patron!

69 3536 de magic-soccer-13

Jeu 27 Jan 2011 19:25

[PSG Lifeban] Bilan fin de RdP : suite et fin

140 10603 de atoony

Mer 02 Nov 2011 2:26

[AS Monaco FC - Lifeban] Fin de partie

249 12733 de bastia1905

Dim 05 Juin 2011 2:56