Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Limoges/Elephants] Lifeban Spécial Regens S12

Répondre
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Limoges FC] Lifeban Spécial Regen S09

• de RDO
  • Lun 16 Avr 2012 9:23
Quand même, pas mal cette fournée de regens. Et les tronches qu'ils tirent sont vraiment énormes. Ton Cabrol on dirait un Dr House Guadeloupéen. :75:
Publicité
kirua21 En ligne Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Monaco

RDO a écrit:Quand même, pas mal cette fournée de regens. Et les tronches qu'ils tirent sont vraiment énormes. Ton Cabrol on dirait un Dr House Guadeloupéen. :75:

J'ai penser comme toi :P ils ont vraiment des belle tetes et petite palme d'or pour Mukthar qui fait vraiment peur :lol:
Image
slow-cheetah Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CS Louhans-Cuiseaux

Ton franco-camerounais est énorme, mais pourquoi il est blanc :75: ?
Bientot, l'Evian-Thonon-Gaillard sera sur le toit de l'Europe et Kevin Berigaud sera en equipe de France ! Vous verrez ;) --> Date de 2009 :)

Image
Image
FiFty Réputation Régionale Réputation Régionale

• de FiFty
  • Lun 16 Avr 2012 12:36
Je t'avais quitté pour ta première saison en National et tu as bien progressé depuis!
Une accession en L1 serait le Top en fin de saison,en espérant que tu y arrive!

PS: Le SCO dans le ventre mou du National :23:
fcgb33140 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
ASV Latzfons

Je suis tes aventures limougeaudes de plus ou moins loin depuis le début mais je m'arrête aujourd'hui pour prendre le temps de commenter ton récit car ce que tu fais avec ce club est remarquable. :hooo:

Les résultats sont bons mais ce qui me rend le plus admiratif c'est que c'est un lifeban (peut-être le meilleur de l'opus 2012 sur ce forum au passage) !

Bonne continuation, en espérant que l'équipe monte en L1 à la fin de la saison, 60 ans après la dernière saison du club à ce niveau ! :)

Et pour le résultat contre les sardines, je vois bien une petite défaite 2 buts à 1 au terme d'un match serré.
Récit sur FM 13 :
Image

Récit sur FM 12 :
Image
djejr Réputation Nationale Réputation Nationale

• de djejr
  • Lun 16 Avr 2012 19:07
@Lloris69 : c'est fort possible encore faut il que j'arrive a le garder aussi longtemps
@boonty : obligé d'attendre la saison prochaine pour le faire jouer dommage il m'aurait bien aidé de suite.
@hideon: Oui c'est sur qu'on a vu pas mal de monstres viré au flop mais je penses que y a moyen d'en faire un vrai pilier de l'équipe pour le futur.
Heureusement que c'est un bug d'affichage pour Blanc il est quand même mon meilleur buteur depuis plusieurs saisons mais si ça devait mérriver j'attendrais pas 2000 matchs pour virer une laboureur de pelouse pareil :P
@RDO: alors j'ai eu un léger bug avec le générateur de face regen la plupart de cette fournée ont changé de tronche depuis mais j'avoue que Cabrol j'ai pensé comme toi.
@kirua21 je te laisses imaginer la frayeur qu'il inspire sur le terrain
Image
La preuve en image le match juste après l'arrivée de la fournée de Regen

@slow-cheetah : comme précisé a RDO le bug a corrigé mon petit camerounais est redevenu tout noir.
@FiFty: Effectivement y a eu quelques belles perf depuis malheureusement Angers a eu beaucoup de mal a remonter le pente en national
@fcgb33140 : Que de compliments qui me vont droit au cœur.

recap des prono
hideon : LFC 1-3 OM
fcgb: LFC 1-2 OM

Je prends note. Merci encore a tous, la suite devrait arriver bientôt.
Image
kirua21 En ligne Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Monaco

Enorme :124: ce qui me fait rire c'est qu'il a que 3 en finition :29:
Image

• de djejr
  • Lun 16 Avr 2012 19:24
Même constat quand j'ai vu le score deja ça m'a surpris en plus quand j'ai vu un quintuplé de lui je me suis dit qu'il y avait un probleme ou alors il s'est transformé pendant le match je sais pas.
Image

Re: [Limoges FC] Lifeban Fin Saison 09

• de djejr
  • Mer 18 Avr 2012 0:08
Lors de la mi-saison nous avions vu que le LFC occupait la première place du championnat suivi de près par plusieurs clubs ce qui augurait une deuxième partie de championnat palpitante, et malgré une élimination de la Coupe de la Ligue face au PSG, nous sommes toujours en compétition en Coupe de France.

Image
Image

Après un parcours historique l'an dernier ou nous avions sans difficultés majeurs réussis a atteindre un quart de finale historique perdu aux tirs au but face a l'ASSE nous sommes bien motivés pour réitérer l'exploit.

Lors de la mis saison nous connaissions notre futur adversaire le FC Rouen pensionnaire de Ligue 2 a nos cotés mais grâce a une petite info vous vous doutez que nous avons eu raison d'eux malgré un match relativement fermé nous arrivons a nous qualifier sur le plus petit des score grâce a notre jeune défenseur Iozza sur corner a la 75 minutes
Image

Le tour suivant nous voit être opposé a une équipe un peu plus difficile même si elle évolue elle aussi en ligue 2, l'AJ Auxerre là aussi nous le match aura été avare en occasions et surtout en but et c'est sur une belle envolé du jeune avant centre Bergmann qui crucifie le gardien juste avant la mi-temps que nous parvenons a nous imposer et ainsi nous rendre pour le choc au 11° tour face aux marseillais.
Image

En voyant le tirage il est difficile d'imaginer que nous pourrions de nouveau atteindre les quarts de finale cette année.
ImageImage
Image
Un match qui s'annonce épique dont voici un résumé
Image

Après une énorme frayeur en fin de match nous parvenons a rejoindre les quarts de finale après ce qui sera surement l'un des matchs les plus captivants de l'ère Dewilder.

ImageImage
Image

Donc un tirage relativement clément, relativement seulement car l'équipe de Sedan est assez bien placée et compétitive en ligue 2 donc nous nous attendons a un match compliqué. Au final le match aura été équilibré et mes attaquants auront eu beaucoup de mal a s'imposer, ce qui aura permis a ma jeune garde de bien se montrer (Bangoura, Martin et L'immanquable Iozza sur corner)

ImageImage
Image

Un tirage qui s'annonce bien difficile face a une équipe lensoise en pleine confiance car sur le podium de ligue 1 a ce moment, et nous arrivons a surprendre cette équipe en début de match sur corner, le reste du match se limite a un classique attaque/défense sans que les filets ne tremblent a nouveau. Direction le stade de France pour une finale historique pour le LFC.

ImageImage
Image
La pire finale que je puisse espérer l'olympique lyonnais et bien qu'on ai éliminé les autres olympiens précédemment, les gones ne nous feront pas de cadeaux en finale
Image

Un gros quart d'heure et cette finale est pliée, nous n'avons cependant pas été ridicules et c'est le principal. En totu cas les gars sont remontés pour l'année prochaine.

Image

Nous passons maintenant au championnat après la grande aventure Coupe de France

Image

Malgré notre long parcours en Coupe de France nous n'avons pas commis les mêmes erreurs que l'an passé et ce grâce a une une grande concentration et une meilleure profondeur de banc. Donc sur 19 matchs : 13V, 4N, 2D excellent bilan.
Notre match en retard contre Metz aurait pu nous faire du mal mais nous repartons gonflé a bloc. et seul Sochaux aura eu les capacités de nous faire douter. On peu noter tout de même quelques nuls évitables et surtout on peu voir que nous prenons beaucoup de buts (en grande partie a cause de la jeunesse de notre charnière centrale).
Et le plus important pour tout le monde voila ce que cela donne au classement.

Image

Et oui nous remportons la ligue 2 avec un peu d'avance faut dire que la plupart des poursuivants se sont beaucoup court-circuité entre eux. A noter la très grosse remonté de Sedan qui m'aura fait douter a un moment. 8° meilleure défense (1.2 buts/matchs) c'est pas terrible mais bien rattrapé par la meilleure attaque de ligue 2 (2.1 buts/matchs)
Les satisfactions : les 3 promus, nous, Sedan et Tours ainsi que les 3 promus qui ont réussi a se maintenir en ligue 2 (Toulon, Calais, Istres)
Les déceptions : Évidement les 3 relégués (Clermont, Rouen et Nimes), ainsi que Le Mans et Auxerre et enfin Sochaux qui devait remonter aussitôt et qui finalement devra attendre une année de plus en ligue 2.

Image
Image
Image
Image
Les traditionnelles satisfactions de l'entourage du club

Image

Image

Analyse par poste :

Gardien : Rizki comme toujours titulaire indiscutable malgré le grand nombre de buts encaissés, derrière le jeune Monnot a montré de très bonne choses lors de ses apparitions et devrait beaucoup nous apporter a l'avenir, Charbonnel quand a lui s'est contenté de la réserve.

Latéraux : On ne change rien Louadj indiscutable a gauche, beaucoup de rotation a droite avec une préférence pour Raynaud et Deschamps plus quelques apparitions pour Bordes.

Défenseurs : Denis-Iozza la paire qui malgré sa jeunesse a réussi d'excellentes prestations, derrière les bonnes sorties de mes remplaçants Cathala, Mutombo et Remy

Ailiers : beaucoup de mouvement Keita toujours aussi bon mais laisses progressivement sa place a Richard a gauche, coté droit Martin a été monstrueux surtout comparé a Meunier qui est assez juste malgré de bonnes prestations.

Milieux :La révélation Bangoura, qui est venu perturbé la paire Laplaud-Dubois, Traoré va avoir du mal a s'imposer surtout avec la pépite qui vient de sortir de centre de formation.

Buteurs : Blanc-Bergmann les pourfendeurs de filets, Gihlas et surtout Renou commencent a montrer de très bonnes choses, par contre Dumas et Chaïb sont clairement largués.

Image

Réserve :
Image

Le boulot est fait on on arrivera peut être a monter un jour mais le plus important est de ne pas descendre donc objectif rempli.

U19 :
Image

Petite méforme de mes jeunes qui finisse seulement quatrième cette année, bon je suis carrément super content on squatte les premières place de l'élite depuis un petit moment grosse satisfaction perso.

Gambardella :
Image

Bon ils se rattrapent en Gambardella, et on conserve notre trophée

Image

Image
Encore et toujours Blanc qui survole la ligue 2 ça risque d'être plus compliqué la saison prochaine.
Image
Keita malgré la perte progressive de sa place de titulaire aura été le meilleur distributeur de caviar.
Image
Rizki fini sur la dernière place du podium de l'étoile de gardien, et Blanc qui termine premier pour l'étoile d'or de ligue 2 et Denis qui complète le podium.
Image
Récompense méritée ? on va dire que oui.

Image
France

Ligue 1
Image
Le PSG garde son titre au prix d'une bataille acharnée avec ses 2 dauphins Lyon et Lens, Nantes Cannes et Amiens n'auront pas connu les joies de l'élite longtemps et retourne en ligue 2

National
Image
Laval, Bastia et Creteil font devoir faire leurs preuves en ligue 2, Paris alfortville, Pacy, Gap et Pau retournent quand a eux en CFA déception encore avec Evian Montpellier Troyes et Dijon toujours incapable de retrouver leur Statut

Coupe de France
Image
Bon je vous mets l'image pour voir le parcours des lyonnais avant notre rencontre en finale donc les gones s'emparent du trophée
.
Coupe de la Ligue
Image
Et s'offrent de même la 2° coupe nationale face a Lens heureusement que mes jeunes les ont priver de la gambardella.

Angleterre
Image
United empêche Chelsea de rafler le trophée pour la 5° année consécutive petite dédicace a Wallsall même si ses poulains n'ont pas réussi a se maintenir.

Italie
Image
Les traditionnelles chaises musicales pour l'italie et cette année c'est la Juve qui hérite de la première place

Espagne
Image
Troisième titre consécutif pour le Barca grosse surprise du real qui ne jouera que l'europa l'an prochain en terminant seulement 4°

Allemagne
Image
Une année un peu surprenante Cologne champion, Bayern seulement 4° et Dortmund 6°

Europa League
Image
Très grosses surprise avec un victoire stéphanoise devant Stuttgart un bon gros parcours de l'ASSE
Monaco termine bon dernier de son groupe
Les girondins quand a eux auront batailler ferme contre villarréal au premier tour et s'inclinent 6-4 sur les 2 rencontres.

Champion's League
Image
Le doublé pour United devant le Bayern aucun des 3 clubs français n'aura atteint les quarts.

Image

Image
Une approche de Valenciennes en cours de saison refusée bien évidement

Image
Deschamps a décidé de quitter le navire marseillais, je démens toute envie de rejoindre ce club et boum on me propose une place encore refusé bien sur je penses avoir encore des choses a faire ici.

Image
Projet d'agrandissement du stade pour se mettre au normes de la ligue 1.

Image

Après s'être remis de nos émotions, nous retournerons au boulot en vue de préparer au mieu cette nouvelle saison. Et oui nous allons intégrer les hautes sphères de football français et nous devons ne pas nous montrer ridicules donc ils va falloir bosser encore et toujours.
Image
Lloris69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Dorchester Town FC

C'est magnifique! C'est magique!!! Tu te rend compte de ce que tu fait là?! Tu monte en L1 en lifeban avec un vieux club du fin fond de chez pas ou! En plus de ça tu t'offre une putain de finale au stade de France waw! Je te tire mon chapeaux! Vraiment très très bien, parfait!
Lloris plus qu'un gardien, un ange.
Fab14 Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
FCGirondinsBordeaux

• de Fab14
  • Mer 18 Avr 2012 0:28
Je te suis depuis un petit moment maintenant sans poster mais ce que tu fais est énorme limoges en ligue 1 c' est surréaliste mais en europa c' est le top!
Image
guiguigreg Réputation Régionale Réputation Régionale

Fab14 a écrit:Je te suis depuis un petit moment maintenant sans poster mais ce que tu fais est énorme limoges en ligue 1 c' est surréaliste mais en europa c' est le top!

+ 1
bravo, énorme !
je vois bien le milieu de tableau pour ton classement la saison prochaine !
L'homme est la somme de ses actes !
Répondre
  • 397 messages
  • Page 21 sur 34
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 34
articles en relation rép. vus dernier message

[Lifeban I Celtic Glasgow] Regens I S6

137 3977 de Hazard10

Dim 05 Aoû 2012 12:58

[Charleroi - Lifeban] S3 - Saison terminée / régens

59 1799 de alexdbaf

Lun 02 Juil 2012 0:04

[Nîmes Olympique] Le nouveau Special One (YT)

19 628 de Bulldozzorr

Mar 11 Sep 2012 15:43

[Djurgården / Suède] Swedish Power ! Spécial EL (S7)

• de Viking
  • Mer 02 Nov 2011 23:28
190 6387 de ThierryHenry12

Mar 31 Juil 2012 3:32

[AS Saint-Etienne] Ici, c'est le Chaudron ! - Spécial Europe

46 3535 de Badibadou

Ven 13 Jan 2012 14:17