DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Leeds United] LIFEBAN/mi saison

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

spartak
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 23:31

[FM15 - Leeds United] LIFEBAN/mi saison

Message par spartak » mar. 27 janv. 2015 23:53

LEEDS UNITED F.C

Image
Bonjour a tous,
Je lis la section depuis un certain temps sans poster(dommage de ma part) mais avec beaucoup d'attention. J'ai donc décidé de me lancer dans une partie en LIFEBAN, ce sera la première de ma vie mais le challenge m’intéresse vraiment !!!

J'ai donc décidé de commencer cette aventure avec Leeds United.

Pourquoi ce club ? Aucune idée, je ne connais pas particulièrement ce club et n'utiliserai pas Wikipedia pour le connaitre. Il faudra donc se contenter des infos FM15...En tant que passionnée de football, je le connais mais je ne suis pas spécialement fan d'ailleurs je vais découvrir sa localisation en même temps que vous :75: :75:

Je sais juste que mon entraîneur y a fait un passage avant de devenir une légende...Vous l'avez deviné de suite, il s'agit de …

ERIC CANTONA alias THE KING

Image
Dans la mesure ou il débute dans le métier, voici ces caractéristiques. Il faudra l'améliorer en même temps que le club
Image
J'ai donc un diplôme national C et une réputation à ma hauteur : continentale même si mondiale aurait été approprié aussi...

SOMMAIRE
Modifié en dernier par spartak le dim. 01 févr. 2015 14:24, modifié 3 fois.


Avatar du membre
jsk4ever01
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 9:01
Partie actuelle : AFC Wimbledon
Localisation : Montreal

Re: [FM2015]LIFEBAN - LEEDS United

Message par jsk4ever01 » mer. 28 janv. 2015 3:35

Interessant comme challenge. Bonne chance, j'essaierai de suivre ta progression. :)
Image[/url]


Avatar du membre
Reigns
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 1:24

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN

Message par Reigns » mer. 28 janv. 2015 16:40

Un Lifeban je suis direct :)
Bonne chance


Avatar du membre
icekali
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 303
Enregistré le : sam. 07 août 2010 6:55

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN

Message par icekali » mer. 28 janv. 2015 17:01

bon courage à toi Leeds à beaucoup de potentiel
post1320794.html#p1320794" onclick="window.open(this.href);return false;

Un indien à la conquête du monde


spartak
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 23:31

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN

Message par spartak » mer. 28 janv. 2015 21:29

@ icekali : Oui un beau potentiel mais je découvre le lifeban donc pas facile...d'habitude je suis un adepte de l'achat de jeunes mais pas de la formation!! merci de suivre.

@ Reigns et jsk4ever01 : Merci de suivre.

La suite du RDP, demain après midi :wink:


spartak
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 23:31

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN - Pré saison S1

Message par spartak » jeu. 29 janv. 2015 14:43

Bonjour,
Mon cher club de LEEDS se trouve dans la partie Nord de l'Angleterre, j'ai tout de même dû regarder sur une map :P . Il se trouve précisément à cet endroit :
Image
Je découvrirai la ville s'y je suis suffisamment compétent et m’achèterai peut être une maison dans le secteur par la suite. Dans l'immédiat je vais vous présenter le club via ses structures, finances, effectifs et les espoirs du club. N'oublions pas que ce sera mon cheval de bataille, sortir des joueurs corrects. Un beau défi je trouve car je n'ai jamais essayé :cry: . Place aux structures!!!

1°/ LES STRUCTURES

Image
Comme vous pouvez le voir, les infrastructures sont très bonnes notamment pour le développement des joueurs confirmés et des jeunes. Le recrutement des jeunes est bon apparemment même si je n'ai pas de souvenir particulier de stars étant sorti de ce centre de formation mais je suis jeune :mrgreen: . Le loyer du stade est par contre un gros frein je trouve, je vais tenter dans les années à venir d'acheter le stade ou en faire construire un autre. En parlant du stade :
Image
Un beau stade avec de fervents supporters j'espère!!! Je ne doute pas trop de ce côté car l'Angleterre est une terre de football comparé à notre cher pays ou il n'y a que quelques stades ou l'ambiance est à la hauteur!!! :146:

2°/ LES FINANCES

Image
Je ne l'ai pas poster mais le club a un emprunt de 21 million d'euros!!! :cry: :cry: Vous allez me dire que c'est pas grand chose mais pour un club de Championship c'est beaucoup tout de même...

3°/ L' EFFECTIF


Mon effectif :P , je n'en suis pas mécontent et je pense pouvoir réaliser de belles choses dans ce club malgré tout mes tactiques de jeu vont devoir me forcer à tenter d'apprendre à mes joueurs d'autre postes de jeu.

Je jouerai donc des manières suivantes :
ImageImage
Je posterai à la demande les consignes et postes précis des joueurs si besoin afin de ne pas grossir encore ce post!! Je joue donc en jeu court, pas forcément pour avoir la possession, mais car je préfére. les joueurs doivent toutefois se projeter assez rapidement vers l'avant.

GARDIENS
Image
Un jeune et un vieux, le choix est vite fait!!! Silvestri sera le titulaire pour quelques années je pense

DEFENSEURS
Image
Une bonne défense mais je vais y incorporer un jeune de ma réserve(Charlie Taylor) qui n'est pas sur le screen, je préfère vous montrer les joueurs à ma disposition en début de partie et expliquer pourquoi je vire tel ou tel. Ce joueur est un défenseur gauche qui a un bon potentiel et surtout je l'ai incorporer car j'avais un souci tactique au milieu de terrain. Je n'avais pas de milieu offensif gauche donc je dois faire monter Aidan White pour être remplaçant à ce poste.
Je conserve donc l'ensemble de mes défenseurs.

MILIEUX
Image
Mon casse tête de début de saison, je joue avec deux ailiers mais je n'ai aucun ailier dans mon effectif hormis des joueurs pouvant pallier à ce poste mais il ne sont pas former. je décide donc de former Casper Sloth et Souleymane Doukara au poste d'ailier gauche et droit. Exit donc David Norris du groupe car pas assez fort à mon gout. Je garde mes prêts car je n'ai pas assez de joueurs et Adryan et Benedicic sont très intéressants comme joueurs!

ATTAQUANTS
Image
Offensivement, j'ai juste renvoyé le joueur en prêt car j'avais assez d'avant centre. Billy Sharp sera mon avant centre!


4°/ LES ESPOIRS ET - 18 ANS

Image
Alex Purver :
Image
Charlie Taylor :
Image
Alex Cook : ( plus grand espoir)
Image
Liam Cooper :
Image
Scott Wooton :
Image
Robbie Mc Daid :
Image
Un bon potentiel a dévellopper pour mon top 10 espoirs. Je mise une pièce sur Alex Cook et Alex Purver aussi. Mon milieu est jeune et prometteur je trouve.
Image
Clarck Oduor :
Image
Jack Vann :
Image
Bof bof pour les moins de 18 ans mais mon effectif est jeune donc ça va pour l'instant..




5°/ LES CONTRAINTES ET OBJECTIFS


Contraintes :
Pas de recrutement
Effectif européen avec un maximum GB et français sous 7 ans

Objectifs :
Monter en Premier League en 3 ans
Remporter la Premier League en 6 ans à partir de la montée
Remporter une coupe nationale sur 9 ans
Remporter la Champions's League en moins de 15 ans soit avant 2030
Obtenir un ballon d'or formé au club
Devenir le meilleur entraîneur français
Partir au LOSC à la fin de ma carrière pour en faire le meilleur club de France sans contraintes particulières

6°/ STAFF


Je vais devoir l'améliorer l'année prochaine . Si vous le désirez je créerai une section transferts pour prouver ma bonne foi concernant d'éventuelles recrues mais je n'en voit pas l’intérêt dans l'immédiat mais je peux le faire à la demande
Image
Image
Pas terrible quand on connait l'importance de la progression dans ce type de défi, à bosser au cour de la saison!!!!!

7°/ AMICAUX ET OBJECTIFS CLUB

Image
Image
Un bon début de saison mais il y a du travail! Les objectifs sont correcte je trouve

8°/ DIVERS


J'ai discuté de la philosophie de jeu avec mon staff et le comité directeur accepte de me laisser former des jeunes joueurs. J'ai donc demandé de suite a améliorer les structures de formation. la demande a été accepté par le grand boss!!

J'espère que le RDP vous plaira autant que je prend de plaisir à le faire, a plus avec la première partie de saison!


Avatar du membre
kingofnouchma
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 337
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 10:20

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN

Message par kingofnouchma » jeu. 29 janv. 2015 14:46

Un lifeban + Canto comme coach !!!
Comment ne pas suivre ???!!
La lune était toute lisse avant que Chuck Norris ne se mette dans l'idée de jouer au foot...


spartak
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 23:31

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN/Pré saison

Message par spartak » sam. 31 janv. 2015 9:05

@kingofnouchma : merci, la suite ce week end!!!


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN/Pré saison

Message par moustinho » sam. 31 janv. 2015 10:02

Fais gaffe que tu as trois joueurs qui ne t'appartiennent pas. Mais apperemment tu as quelques jeunes qui peuvent rapidement monter en équipe A. Et puis pourquoi une tactique avec ailier si tu n'en as pas. Le losange étroit n'a jamais tué personne. Sinon j'ai aussi déjà tenté le 4222 avec 2MD et 2MC ou la variante offensive avec 2MC 2MOC. Par ailleurs tu sembles aussi avoir de bons arrière latéraux pour un 532. Après selon tes ambitions (montée en l'occurrence, afficher une formation offensive, aggressive..) et ta philosophie du jeu (fermer derrière et jouer les coups de pieds arrêtés à fond ou possession du ballon et domination...). Mais tu as l'embarras du choix.


olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 578
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 20:55

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN/Pré saison

Message par olivesab94 » sam. 31 janv. 2015 10:35

Tu vas prendre du plaisir avec cette équipe... et puis The KING !!! :P

Suivant les parties les notes diffèrent... tant mieux pour toi car Cook dans ma partie a 10 en détermination... c'est pour ça que je ne l'ai pas pris à Everton...


Buonanotte80
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 9:04
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : PSG

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN/Pré saison

Message par Buonanotte80 » sam. 31 janv. 2015 12:27

Je suis monté au bout de 2ans avec eux , je me suis principalement appuyer sur silvestri del fabbro belluscci lewis cook tommaso bianchi axel mowatt antenucci sam byram que je faisais jouer milieu droit ( bon j'avoue que rescaldani(recruté a malaga en été 2015) et ses 28 buts m'ont aidé a décrocher la montée . Sloth et adryan avaient très vite été écartés car trop souvent blessés Je jouais en 4-4-2 premier année éliminé au premier tour des barrages second saison je monte directement en finissant a la seconde place .

Bonne chance a toi :)


spartak
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 23:31

Re: [FM15 - Leeds United] LIFEBAN/Pré saison

Message par spartak » sam. 31 janv. 2015 15:18

@ moustinho: Effectivement j'ai délibérément fait le choix de les garder les joueurs prêtés pour que mes jeunes progressent en réserve afin de jouer plus de matchs. Le 4-4-2 losange est ma seconde tactique mais je suis un adepte du 4-2-3-1 et j'y déroge rarement. Vous verre lors du prochain post que mes modifications de postes sont plutôt pas mal. :mrgreen: Merci de suivre :wink:

@ Buonanotte80: Effectivement la montée avec cette équipe est plausible dans mes objectifs(3 ans)après il faudra voir également avec les regens et les joueurs actuels. Nous verrons bien en fin de saison et déjà à mi-saison si on peut y croire ou pas. Adryan et Sloth ne sont pas trop blessé pour l'instant, j'ai pas trop à me plaindre. Merci de suivre :wink:

@olivesab94 : Concernant la note de determination a Cook, je pensais pas que d'une partie a l'autre l'écart pouvait être aussi grande surtout sur la détermination. Merci de suivre :wink:


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer