Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Havre AC] Ligue 1 + LDC - S3 Pré Saison

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4
kUNNN Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Havre AC] S1 - Février

• de kUNNN
  • Sam 01 Jan 2011 19:27
Février / Mars

Février

Image

Bon mois dans l'ensemble, mon 'quipe à bien tournée 10 points pris sur 12.

22ème Journée

Image

The match de l'année certainement, Deux quadruplé, un match de folie.
Nous ramenons tout de même les 3 points de Reims.

23ème Journée

Image

Le seul bémol du mois. Le nul est logique malgré une égalisations tardive.
24ème Journée

Image

Bon match malgré un mauvais départ on revient rapidement et les assommons peu après.

25ème Journée

Image

Match rondement mené. Seul point négatif la blessure de Dembélé.
Image

Image

Auteur d'un quadruplé, il fait encore une fois un match plein.

Mars

Image

Un peu le même mois que Février. Très peu de buts marqué mais les points sont acquis.

26ème Journée

Image

Match fermé, Alex Bonnet nous ramène les 3 points dans les arrêts de jeu.

27ème Journée

Image

A nouveau un match fermé que nous remportons tout de même grâce à Sanogo.

28ème Journée

Image

Nous ratons le coche, d'assoir la Ligue 2 de notre domination. Bazile continu sur sa lancé de ce mois.

Image

Image

Il est l'auteur d'un but et d'une passe décisive, il est donc élu joueurs du mois.

Classement

Image

Nous disposons désormais de 14 points d'avance sur Sedan, notre objectif primaire de cette saison devrait être atteint sans soucis.
[Havre AC] Premier pas en Ligue 1 + Europa - S2
Publicité

Re: [Havre AC] S1 - Sprint final pour la Ligue1

• de kUNNN
  • Dim 02 Jan 2011 2:06
Avril / Mai

Avril

Image

Le mois de la gloire du côtés de la Normandie. Nous y somme en Ligue 1 et en plus de sa nous nous offrons une coupe de la ligue ainsi qu'une place en Europa Ligue :oops:

29ème Journée

Image

Nous nous sommes rapidement mis à l'abri, pour pouvoir gérer de façon simple la fin de la rencontre. C'est ce que nous avons fait.

30ème Journée

Image

Nous continuons notre belle marche en avant.

31ème Journée

Image

La défaite est logique, mon équipe à été totalement absente.

32ème Journée

Image

Une nouvelle contre performance ce n'étais pas de bonne augure pour la confiance au vu de la final de la CDL. A noter le premier but en pro de Varane

Final de coupe de la Ligue

Image

Lyon n'a pas mis sont onze habituel, ceci dit de nôtre côté la défense central est totalement new look cause de blessure :)

Image

Que dire ... Que du bonheur, je ne m'attendais vraiment pas à remporter cette Coupe de la ligue, Varane du haut de ses 17 ans viens marquer son deuxième but en pro et nous un match hors norme.
En remportant ce match je m'offre le luxe de participer à l'Europa League la saison prochaine :D

Image

Image

33ème Journée

Image

Et pour terminer ce merveilleux mois, la promotion en Ligue 1 grâce à une victoire face à Laval et encore un but de Varane

Image

Image

Image

Auteur de 3 buts et d'une impressionnante prestation contre Lyon, il est logiquement élu joueurs du mois par les supporters.

Mai

Image

Il nous ne manquer plus que un point pour être sacré champion, ils ont donc gagner ce dernier et totalement relâcher par la suite.

34ème Journée

Image

Le dernier match important de la saison, une victoire rondement mené avec un doublé du jeune Varane. Nous y sommes plus que jamais en Ligue 1. Les objectifs sont donc atteints et de belle manière.

Je ne mets pas les screens des dernier match ils n'ont aucune importance.
Image

Image

Classement

Image

Image

Je finis avec 6 points d'avance sur Sedan qui nous accompagneras la saison prochaine avec Tours en ligue1.
A noter que je n'est pas décrocher de la 1ère place depuis la 9ème journées.
Statistiques

Image

Voici les stats de mes joueurs.
Les moyennes sont celle de toute l'année.
Floran27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Havre AC] Fin de S1 - Ligue 1 + Europa

Superbe saison avec un doublé et une belle victoire face à Lyon!
L'année prochaine tu vas terminer facilement dans les 6 premiers et va falloir que tu recrutes un DD et un DG.
Bon courage pour la suite!
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

• de kUNNN
  • Dim 02 Jan 2011 17:07
Floran27 a écrit:Superbe saison avec un doublé et une belle victoire face à Lyon!
L'année prochaine tu vas terminer facilement dans les 6 premiers et va falloir que tu recrutes un DD et un DG.
Bon courage pour la suite!

Merci pour la saison :)
J'espère atteindre un beau classement et c'est bien parti pour le moment.
J'ai recruté Aurier comme DD et Lucas Digne en DG après j'ai essayé de doublé tout les postes.
Merci et bon courage aussi pour ta 4è saison ;)

• de kUNNN
  • Dim 02 Jan 2011 19:39
Saison 2

Image

Voilà mon objectif pour cette année.
J'espère donc cette saison faire bonne figure en ligue 1, et jouer un maximum de mes chances en Europa Ligue. Comme la saison précédente, les coupes nationales seront que du bonus.
Un budget de 14,5M, ce qui est énorme, par rapport à l'année dernière.
Je pense qu'avec un mercato de qualité, nous sommes capable d'atteindre l'objectif du milieu de tableau de L1. Voyons ce que je vais faire...

Transferts

Départs

Image

Beaucoup de départs cette saison, et beaucoup de joueurs qui n'entrer plus dans mes plans. Tout de même 8,5 M de récupérés.

Arrivées

Image

Voilà mon mercato 11 joueurs dont 2 que j'avais la saison dernière pour lequel j'ai levé l'option d'achat.

Image

A mon goût la meilleur recrues et à la fois la plus suprenante :o Il était en fin de contrat en Montpellier et il à quitter le club. Étant à la recherche d'un MOD j'ai de suite sauter dessus :oops:

Image

Acheté sur des parties précédentes, il m'avait complètement conquis, le retour de mody traoré dans son club, j'ai jeter mon dépourvus sur ce grand espoir français

Image

Depuis son retour de blessure et de Newcastle, il à été laisse en réserve à l'om, c'est donc logiquement que Hatem nous à été prêter.

Image

Encore jeune mais talentueux, il sera la doublure de Atila Turan cette saison au poste de latéral gauche.

Image

Très rapide, il sera un joker de luxe de mes deux titulaires à son poste. La hiérarchie n'est pas totalement établie, il ne part donc pas sur le banc pour l'instant.

Image

Tout droit débarqué de la Bretagne, à nouveau un grand espoir que je ne connaissais pas, déniché par mes recruteurs mais encore très jeune avec un potentiel énorme il sera seulement utilisé en rotation cette saison en attendant qu'il progresse.

Image

Il me manqué un MDF, j'ai donc opter pour un prêt de Missilou qui à un gros potentiel lui aussi.

Image

Un profil que j'affectionne, de la jeunesse avide d'expérience, il partira titulaire à son poste cette saison en concurrence avec n'Gadi .

Image

Et enfin le dernier et pas des moindres... Reconnu de la planète football Vieira sera la pour nous apporter son éxpèrience international ainsi que en championnat. Il sera donc le patron dans les vestiaires pour conseiller la jeunesse de notre équipe.

Effectif et Tactique

Gardiens

Image

Défenseurs

Image

Milieux

Image

Attaquants

Image

Un effectifs assez complet selon moi. On y retrouve de la jeunesse et du talent mais aussi des joueurs d'expérience. Cette compo devrait logiquement tenir la route cette saison avec les postes qui sont tous doublé.
L'année prochaine on optera certainement pour un gardien et un attaquants supplémentaire.

Image

Re: [Havre AC] Premier pas en Ligue 1 + Europa - S2

Tu as légèrement copié mes recrues mais bon c'est pas grave très bon mercato
Image

• de kUNNN
  • Dim 02 Jan 2011 20:52
Floran27 a écrit:Tu as légèrement copié mes recrues mais bon c'est pas grave très bon mercato

J'ai pris seulement ait-fana car j'adore ce joueur et qu'il était libre, après Digne que tu m'avais conseiller puis Arnaud Souquet qui à un profil que j'aime. En tout cas désolé :oops:

Pas grave t'inquiètes.
Image

AlexA Réputation Nationale Réputation Nationale

• de AlexA
  • Dim 02 Jan 2011 21:28
J'aime beaucoup le duo Sanogo-Bazile
Très bien comme récit
félicitations
[centrer]Récit de Partie : Equipe de France
tico Réputation Régionale Réputation Régionale

• de tico
  • Dim 02 Jan 2011 22:24
ah bien tu as pris le Havre, mon equipe preferer IRL et oui je l'assume :oops:

par contre jean michel lesage comme entraineur c'est pas terrible puisqu'il joue encore a creteil en national donc fin bon c'est pas très grave :hooo:

et surtout très bon mercato !

bonne chance

• de kUNNN
  • Lun 03 Jan 2011 1:31
AlexA a écrit:J'aime beaucoup le duo Sanogo-Bazile
Très bien comme récit
félicitations

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ma première saison avec eux, même si Sanogo a plus de mal en Ligue1.
Merci pour le récit :)

tico a écrit:ah bien tu as pris le Havre, mon equipe preferer IRL et oui je l'assume :oops:

par contre jean michel lesage comme entraineur c'est pas terrible puisqu'il joue encore a creteil en national donc fin bon c'est pas très grave :hooo:

et surtout très bon mercato !

bonne chance

Et oui Lesage ^^, mais je voyais pas qui prendre et j'ai penser trop tard à Cavéglia.
J'aime aussi le Havre IRL
Merci :)

• de kUNNN
  • Mar 04 Jan 2011 19:14
Aout / Septembre

Aout

Image

Début en ligue 1 plutôt satisfaisant, 8 points pris sur 12... Un bon nul contre une bonne équipe de L1.

1ère Journée

Image

Ouverture du championnat , on fait un match vraiment solide Sanogo se fait justice après avoir subi un attentat... N'Gadi finira le travail pour assurer nos 3 premier points :)

2ème Journée

Image

On commence le match sur des chapeaux de roues, je pense donc être à l'abri à 2-0 à la mi-temps mais ce n'est pas la L2. On se fait rattraper dans les arrêts de jeu. Que cela nous serve de leçons pour éviter de perdre des points bêtement !

3ème Journée

Image

On retrouve un ancien pensionnaire de L2, une nouvelle fois on se mets à l'abri rapidement et nous ferons pas la même erreur, on gardera le score et les 3 points.

4ème Journée

Image

Premier match contre l'un des " gros " de L1. On se retrouve rapidement mené mais on à du répondant et Arnaud Souquet inscrit son premier but en championnat sous ses nouvelles couleurs. On aurait pu l'emporter mais on à pas su conclure nos occasions !

Image

Image

Élu par les supporters, il reste néanmoins pour moi moins efficace que la saison passer. Les premiers pas en L1 sont difficile... A voir par la suite. Il à tout de même marquer à deux reprises ce mois-ci.

Septembre

Image

Ouch sa refroidis ! Le mois des gros en L1. Bilan 3 points sur 9. Cela n'est pas le pire ! C'est le jeu que l'on à produit à été vraiment nul ! Aucune passe acceptable contre Lille et L'OM. Aucune action construite ! Bref il va falloir revoir sa ..

5ème Journée

Image

Ah oui le match commence bien, même trop bien peut-être ! On prend deux but coup sur coup .. l'OM réduit à 10 pendant quasiment une mi-temps, on est pas capable d'aligner 3 passes de suites et de frapper au buts pour aller chercher le nul. Première défaite cette saison mais je suis vraiment déçu.

6ème Journée

Image

Les mots dur ont eu leurs effet ! Malgré un mauvais départ ( j'étais déjà au fond hihi ), mais joueurs sont transcendé aux retour des vestiaires après une bonne gueulante, et la c'est donc un festival que nous assistons et je lamine littéralement les Rennais :107:
7ème Journée

Image

Deux buts d'entrés contre Lille sa pardonne pas.. Encore aucun jeu de produits on s'en remet donc à Varane sur les corner comme beaucoup de fois ces derniers temps !

Image

Image

Vraiment le meilleur Havrais sur le terrain ce mois-ci. Il me décante de beaucoup de situation grâce à tête autant en championnat qu'en Europa.

Image

Image

Aucune difficulté pour accéder au groupe de l'Europa League.

3ème Tour Europa Ligue Aller

Image

3ème Tour Europa Ligue Retour

Image

Score final 11-4, cela reflète bien la facilité des matchs.

4ème Tour Europa Ligue Aller

Image

4ème Tour Europa Ligue Retour

Image

Score final 7-0 ... A noter un triplé de Varane sur corner :82:
Nous accédons donc au Groupe de L'Europa League

Le groupe

Image

Tirage mitigé, L'Ajax qui est une bonne équipe qui à l'habitude de participer à la ligue des champions. La Sampdoria est une équipe solide qui ne ma jamais réussi sur FM. La dernière équipe je ne la connais pas !

Il faudra donc batailler pour sortir de ce groupe. 6Points obligatoires contre Bate et accrocher une des deux équipes pour espérer prolonger notre parcours.
Sujet verrouillé
  • 37 messages
  • Page 2 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

268 5711 de Floran27

Ven 14 Jan 2011 19:42

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1872 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7666 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2804 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8310 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18