- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Marmotte
de HorohoroL'équipe a écrit:Le triplé historique qu'il vient de remporter succède à ceux du Celtic (1967), de l'Ajax (1972), du PSV Eindhoven (1988) et de Manchester (1999)
de MarmotteHorohoro a écrit:L'équipe a écrit:Le triplé historique qu'il vient de remporter succède à ceux du Celtic (1967), de l'Ajax (1972), du PSV Eindhoven (1988) et de Manchester (1999)
de jerzy59
de Cableraner
de jerzy59
de JérémiblCableraner a écrit:Le premier but à fait très mal, et j'ai pas vue rooney de la partie, cricri presque pas non plus, manchester mériter de gagner mais Barcelone était plus fort, pour ça on ne peut rien dire .
de LUCAS7Marmotte500 a écrit:Ils m'ont bien fait rire le Jean-Michel et le Christian à jouir à chaque toucher de balle de Barcelone (et notamment de Messi).
Alors oui, ces joueurs sont exceptionnels, mais m***, restons lucide tout de même...
Et puis, comme l'a dit Albi, quel est l'intérêt de rester trois heure sur Henry, heureux comme un gamin (on est content pour lui, mais de là, à ne voir que lui...)
Enfin, je voulais tout de même apporter une précision (de mémoire), que tous les journalistes semblent avoir oubli en parlant d'un TRIPLE historique...
Manchester United l'a déjà fait bien avant eux, je crois même que c'était en 1999 (à vérifier). Si c'est avéré, Barcelone, ne sera QUE le second club a réaliser le triplé championnat-coupe-C1...
Félicitations à Barcelone tout de même, car il mérite cette Coupe que les français sembleront ne jamais gagner...!
de bilou38puis on aurai dit que le stade était mort, enfin bref une finale ou je me suis fait chier hier soir .
de LUCAS7
de Medzo00
de LUCAS7
Ligue des Champions 2009-2010
|
1227 | |
Ligue des Champions [ 2012-13 ]
|
365 | |
Ligue des Champions 2010-2011
|
1478 | |
Ligue des Champions [2011-2012]
|
1241 | |
Ligue Europa 2009-2010
|
224 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités